REBLOG

Ouvrez bien l’œil, car Macron est grillé, mais c’était dans le plan, il n’a jamais songé à un second mandat. Son job, à partir du 11, c’est de changer de gouvernement, orienter la politique au vert et préparer le fauteuil au futur élu, homme ou femme. Le nouveau monde, ce sera l’écologisme sponsorisé par le néo-libéralisme, seule thématique trans-partisane et post choc émotionnel sanitaire mondial. Ils sont très forts, ils ont 20 ans d’avance et ce n’est pas des pétitions ou autres procès pour incurie ou impéritie, qui vont leur faire peur. Le NOM en marche vers la gouvernance mondiale. Bon courage à tous ! Si la prophétie d’Attali s’auto-réalise, ce sera une quadra, comme Macron, mais avec la touche écolo ou alors un plan B sécuritaire et identitaire compatible (Zemmour-like) en cas de chaos social post déconfinement. Tout l’échiquier politique est quadrillé par les mondialistes…

« Qui est déraciné déracine. Qui est enraciné ne déracine pas. » — Simone Weil, L’Enracinement (1943)

 

Catégories :REBLOG

Tagué:

4 réponses »

  1. Dans le bâtiment, on échauffe le « New deal vert ».
    Le cynisme n’a pas de limite quand on se croit au-dessus de tout.
    Mais à force d’y croire, les ailes peuvent sentir le roussi et mieux : renvoyer la volaille au sol !
    (Dans le genre prédiction auto-réalisatrice, pourquoi ne pas se gêner nous aussi !)

  2. Remarque très bien vue de Majime.
    En focalisant tout sur Macron, nous ferions une grosse erreur.
    De même que le pseudo-pape François met son successeur sur orbite et se prépare à un autre rôle, Emmanuel Macron a été coopté pour travailler main dans la main avec Bill Gates.
    Ils vont servir le NOM à un autre niveau, et le système va tout faire pour sécuriser leur succession.
    L’idée d’une femme à la tête de la République française, caressée par Attali entre autres, est sans doute brillante…
    Mais tout cela va probablement se fracasser devant une réalité ingérable, car nous allons droit dans le mur au niveau socio-économique, et la guerre civile, la vraie, se profile à l’horizon.
    Leur histoire est loin d’être écrite !

  3. Attali n’est pas « un prophète » , c’est en réalité un criminel notoire qui devrait être interdit de média, il prône L’Eugénisme industrialisé, la domination des Mafias, et la mise en esclavage
    de la société civile au profit d’une « Caste ». C’est facile de prédire l’avenir quand on le formate et qu’on le modèle à l’avance. Ce personnage est extrêmement dangereux.

Laisser un commentaire