Site icon Le blog A Lupus un regard hagard sur Lécocomics et ses finances

Le Monde enchanté d’Aldo en mono et en Stérone : L’Occident fout le camp…

Publicités

Le Monde enchanté d’Aldo en mono et en Stérone : L’Occident fout le camp…

Pensez-vous que la France peut encore échapper au pire?

Pour la France, le pire a déjà commencé. Les Français ont choisi une mort lente. Devant une urne, ils ne votent pas pour celui qui va tenter de sauver leur civilisation, mais pour celui que la presse étatique leur dit d’élire.

Toute presse recevant des subventions de l’État est une presse étatique. Elle gagne plus d’argent en diffusant la propagande du système qu’en vendant du papier. En France, il n’y a pas une Pravda, il y en a cent. Le problème est qu’en aboyant en même temps, ils arrivent à terroriser l’électeur moyen. Il faut dire qu’ils n’ont aucun scrupule. Même les images d’un enfant mort dans un accident de bateau ont été mises sous le nez de la ménagère de moins de 50 ans. Mélangeant mensonges, dissimulations, émotion et culpabilisation, ils poussent les Français à prendre des positions qui vont à l’encontre de leurs intérêts et des intérêts de leur famille.

Ce manège dure depuis trop longtemps et a causé des dégâts irréversibles. On ne peut pas fumer pendant trois décennies, puis arrêter quand on apprend qu’on a le cancer. S’arrêter et regretter –même sincèrement– ne règle pas les dégâts déjà commis.

ALDO STERONE

Peu a peu nos sociétés évoluent vers un stade de guerre civile, affrontements de tous contre tous . C’est normal, la vérité, le droit, le symbolique tout cela ne nous met plus d’accord; il n’y a plus rien au dessus quand un ministre de l’interieur dit que l’émotion est au dessus du droit. C’est une parole historique. A quand un comité , une commission pour juger de la force des émotions?
Après , c’est l’engrenage, nous dévalons la pente qui conduit a la violence, a la force et à la répression.
Au bout de cette pente il y a le terrorisme, vous savez que je soutiens que le terrorisme est notre avenir et ma conviction s’en renforce jour apres jour, je prends date. BRUNO BERTEZ

EN BANDE SON :

Quitter la version mobile