Collapsologie

Si Dantec m’était conté : « Manuel de survie en territoire zéro »…… et en attendant le Monde d’après Par Merci (Avec Vidéos du Lapin du Futur !)

« Manuel de survie en territoire zéro »……et en attendant le Monde d’après

Remonter le temps pour saisir, expliquer, comprendre notre présent, ce que fait admirablement l’auteur Claude Janvier, n’est jamais une perte de temps, même si, hélas, cela reste impossible d’en modifier la trajectoire.

https://leblogalupus.com/2020/07/04/stopper-le-rouleau-compresseur-mondialiste-par-claude-janvier/

 

 

Alors que le « Monde d’Après » est employé à toutes les sauces depuis le Confinement Covid, et ayant lâché ce terme depuis fin 2017-2018, ici et ailleurs, il est enfin temps d’en donner une précision supplémentaire.

« L’Après » n’est qu’une transition qui s’annonce de plus en plus douloureuse et chaotique, car il est IMPOSSIBLE de stopper ce rouleau compresseur mondialiste qui n’est qu’une alchimie de nos comportements sociétales, culturels, économiques, politiques, guerriers…, « L’Après », c’est la fin d’un certains nombres d’équilibres qui fonctionnaient jusqu’à présent et qui dysfonctionnent au point de créer un bouleversement rapide, majeur et irréversible. Nous y sommes…

L’auteur:

« Une énorme lassitude m’envahit. Comment se sortir de ce sempiternel maelström, de ce sempiternel guêpier que la plupart des votants achètent aveuglément ? »

– De toutes les façons, et vous le souligner dans votre texte, la « Démocratie » (pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple ) et même la « République » (pouvoir des institutions, par la loi, pour l’ordre) sont au point mort et sauf d’un « accident » imprévisible, elles ne sont pas prêtes d’être ressuscitées. Plus vite ce bouleversement sera pris en compte, plus vite la lassitude laissera place à la créativité nécessaire et à l’adaptation pour notre survie.

L’auteur:

« La seule façon de s’opposer à l’avancée inexorable d’un gouvernement mondialiste, c’est par les urnes. »

– Hélas, nous avons déjà la réponse. Les urnes seront mondialiste, avec ou sans majorité. Un front populaire souverainiste n’aura qu’une portée régionale insuffisante pour détrôner des pouvoirs €uropénistes, mondialistes, autres…

Le chaos qui vient se chargera de mettre les pendules à l’heure, mais les guerres actuelles sont loin d’être gagnées. Je le déplore tout comme vous, l’Homme n’a jamais était un Sage et sa raison est aussi légère que le jupon des femmes. Depuis Socrate et Platon et plus de 2000 ans d’Histoires, les Jeux du pouvoir n’ont plus de secret…

Mais rassurez-vous, nous avons plein de ressources et de moyens inutilisés… Et la bêtises a une heureuse tendance de s’autodétruire toute seule… laissons là faire son travail de sape, en évitant les mauvais moments, aux mauvais endroits, le mondialisme n’aura jamais de conscience universelle, elle est morte née et s’auto-détruira par manque de savoir vivre.

Cela en serait risible, si ce n’était pas dramatiquement tragique. Hélas, triple hélas, la France se perd dans les oubliettes de l’Histoire, elle qui avait tout, mais qui préfère vendre son âme et ses valeurs en sacrifiant son peuple et ses loyaux serviteurs.

90% des réseaux son Anglo-Saxon ou Chinois et notre pauvre France qui ne représente même pas le 1% des 10% restant veut donner des leçons à la terre entière ! Aller pauvre France, continue de patauger dans ton purin, avec tes principes d’un autre age, démontes ta Tour Eiffel pour la ranger dans un placard le temps de retrouver le chemin de la grandeur.

Continue de mettre des dos d’ânes à tous les carrefours pour te plaindre des multiples conséquences d’une fluidité perdue. Oui, il faut encore plus de rond-points pour tourner en rond dans ta bêtise, et n’oublies pas, il n’y a pas assez de péages en tous genres, pour freiner la course de lenteur que tu nous imposes. Allez, pauvre France, tu n’est plus à la hauteur tellement barrée dans tes principes erronés, tu n’as aucune chances de sortir des égouts dans lequel tu patauges depuis si longtemps, que tu en as oublié ce qui faisait ta force et ta puissance au nom d’un langage qui servait les Grandes causes.

Tiens, il faut renationaliser la Renault électrique connectée au néant du contrôle automatique sans pilotes, euh, sans patrons, euh, sans chauffeurs, euh, sans clients ? elle n’était pas déjà Nationalisée avec des actionnaires du Parti ? Comme la S.G. ?, comme Air-France ? comme le crédit Lyonnais ? Comme… (liste sans fin !)

France, tu n’est qu’une multinationale de pacotilles, avec la Total et les Dassault informatisés par tes ennemis, pauvre cloche., même Bouygues commence à se pauser des questions sur la 5G, c’est dire si le Linky fait un malheur sans pourvoir le déconnecter… Allons-y, nous y sommes déjà, bien profond, en espérant quelques « Didier Raoult » pour nous éclairer au fond de cette merdouille !

« Comme pour les Grecs et la guerre de Troie, il est permis de penser que la guerre du Viêt Nam n’avait comme autre finalité porteuse de sens que de permettre l’éclosion d’ »Apocalypse Now » en tant qu’œuvre cinématographique. » Maurice G. Dantec

MERCI

EN BANDE SON :

4 réponses »

  1. Les prophètes sont des témoins qui se souviennent de l’avenir – Léon Bloy

    Dantec a écrit » Manuel de survie en territoire zéro » en1999

    ground zéro

    puis « :Laboratoire de catastrophe générale » entre 2000 et 2001…

    Nous y sommes

  2. (pardon pour mes fautes, je reste incorrigible…)

    https://brunobertez.com/2020/07/08/les-gouvernements-occidentaux-ont-choisi-la-guerre-sociale-le-controle-de-la-police-est-un-enjeu-le-racisme-utilitariste/

    La force, par la force, pour la force…

    La classe dominante est en faillite, elle n’a plus que la force, la ruse et la triche pour imposer son maintien. Elle ne se cache même plus et cela se voit. Et alors !

    Pour un changement, il faut simplement détruire les canards boiteux… coûte que coûte ! et donc utiliser la force, toute la force, rien que la force! Que le meilleur gagne. La police, sur tous les fronts permanent, en a mare de se prendre les retours de manivelles. La justice dans le viseur pour non assistance de flics en danger, à qui on demande de faire le sale boulot. Ce n’est pas nouveau, mais maintenant cela se voit…

    Pourquoi Balkani danse à la fête de la musique et pas en prison ? Parce que, les institutions le permettent, c’est tout.

    Alors reste la force, la force brute, la force bête et méchante. Pour gagner, il faut soit la neutraliser, soit taper encore plus fort, là ou ça fait mal et par surprise si possible. Alors, que la force soit avec vous, et avec vos esprits…

    Ce n’est pas beau une faillite… C’est moche une faillite… C’est sale une faillite… C’est violent une faillite…

Laisser un commentaire