REBLOG

VACCIN COVID-19: L’ADN humain modifié (Documentaire exclusif)) — JE M’INFORME TV

 

Si la covid-19 pour certaine personne apparaît comme une simple pandémie naturelle, d’autres diront qu’il s’agit d’une conspiration satanique motivée par des objectifs lugubres et messianiques depuis des âges. Voir la vidéo ci-dessous pour comprendre nos écrits. Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM

via VACCIN COVID-19: L’ADN HUMAIN MODIFIÉ (DOCUMENTAIRE EXCLUSIF) — JE M’INFORME TV

Catégories :REBLOG

2 réponses »

  1. Les « Docteurs FOLAMORT » de L’ile du Dr Moreau sont déjà prêts pour créer une nouvelle forme d’esclavage « à vie » , universel et irréversible ….
    Mais Dites moi « Docteur » : si le « Vaccin Anti-COVID » est bien ciblé et particulièrement fonctionnel dans la modification de notre ADN là où précisément c’est censé être voulu, c’est donc qu’il a déjà été étudié et conçu préalablement à la Pandémie du COVID-19 et « Non Pas » dans les 6 derniers mois seulement …
    Le III-ème Reich en a rêvé, les tenants du « New World Order » vont tenter de le faire et sans tirer un seul coup de feu …
    Par ailleurs qu’est ce qui nous prouve qu’ils ne vont pas insérer d’autres morceaux d’ARN mutagène dans leur vaccin maudit, et qui iront modifier en profondeur d’autres fonctionnalités du corps humain qui n’ont rien à voir avec le COVID-19… ???
    Les « politi-chiens » veulent rendre « Le Vaccin » obligatoire …???
    –> Qu’ils montrent donc eux-mêmes l’exemple, et qu’on leur injecte à eux en Tout Premier lieu ce Vaccin à ARN maudit, et en prenant les doses de vaccin issues des mêmes souches et des mêmes Lots que ceux qui sont destinés à la population civile,
    et ensuite, en fonction des résultats et des effets secondaires que ce soi-disant « Vaccin » aura sur nos « politi-chiens », Les Gaulois décideront par eux mêmes s’ils veulent ou pas se faire injecter la substance vénéneuse qui compose ce Vaccin Criminel…!!!

    J'aime

  2. Avec le décodage du génome humain et la possibilité de modifier l’ADN, l’avenir s’annonce radieux.
    Quelques mères porteuses pour enfanter les nouveaux ‘humains’ qui correspondent au choix fait sur catalogue.
    Puis des machines pour l’essentiel des taches, avec quelques ‘humain-esclave’ pour la maintenance, jusqu’au moment au les machines seront tout faire.
    Donc la finalité :
    – l’élite humaine immortelle
    – le règne des machines
    – quelques esclaves-humains modifiés
    En fait, ils leurs restent qu’à trouver une planète habitable sans aucun humain ou sinon ‘nettoyer’ la terre, par des guerres, des maladies, des famines…etc.
    Zut alors, je ne fais pas parti de l’élite ….. Moi aussi j’aimerais bien être immortel, pour faire les trucs que j’aime … des galipettes, du sport, des voyages…..etc.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s