REBLOG

Covid mort…Pourquoi les masques vont rester et le confinement revenir (plus vaccins, traçage numérique…) : « Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe. Malgré des foyers inquiétants ici ou là, les grands pays européens, massivement frappés au printemps, n’enregistrent plus que des flux résiduels de cas ou de décès. Avec un léger regain de cas détectés en France et surtout en Belgique et Espagne. Le Covid-19 tue dix fois moins qu’en avril. » Le totalitarisme en cours n’a plus de raison à trouver ni de cause. Ils sont là pour soumettre pas pour guérir ! — nicolasbonnal.com

Par Yves Bourdillon Publié le 9 août 2020 à 11h54Mis à jour le 9 août 2020 à 18h11 L’Italie au bout du tunnel Première à avoir subi la vague épidémique de plein fouet en février, l’Italie est aussi la première à en être sortie . Celle qui fut le pays le plus endeuillé au monde n’enregistre plus que […]

via Covid mort…Pourquoi les masques vont rester et le confinement revenir (plus vaccins, traçage numérique…) : « Le Covid-19 ne tue presque plus en Europe. Malgré des foyers inquiétants ici ou là, les grands pays européens, massivement frappés au printemps, n’enregistrent plus que des flux résiduels de cas ou de décès. Avec un léger regain de cas détectés en France et surtout en Belgique et Espagne. Le Covid-19 tue dix fois moins qu’en avril. » Le totalitarisme en cours n’a plus de raison à trouver ni de cause. Ils sont là pour soumettre pas pour guérir ! — nicolasbonnal.com

Catégories :REBLOG

1 réponse »

  1. Coup de gueule.

    Ha ! ce Covid à réactions… quel tristesse tragique ! Pris de vitesse ? Non, n’allez pas me dire que l’administration est expéditive à ce point !

    Et ben si ! le réveille du corps médical en est un magnifique exemple. Ayant beaucoup d’estimes pour cette profession, ne prenez pas ce post pour une critique mais comme une observation sidérante et riche d’enseignement.

    Médecin, c’est dix ans d’études minimum et avec une spécialité, nous sommes très loin du premier barge de service. Et là, paf, d’un seul coup, cette classe moyenne haute, ce trouve traitée comme de vulgaires pions dont l’avis professionnel ne compte que pour du beurre, et encore !

    À côté, un journaliste animateur fait trois fois son salaire avec rien que sa gueule de merlan panné comme bagage. Après 40 ans de dérives, le contraste devient saisissant !

    Ha ! big-pharma !, Ha ! big data ! Ha ! ces politiques corrompus ! Ha, misère misère… Oh ! les toubibs, vous n’avez pas encore compris ? Alors, vous n’êtes pas aux bouts de vos surprises…

    Si vous portez encore le masque, osez le nez rouge pour sauver la face de clown qu’on nous impose de plus en plus, malgré les évidences.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s