REBLOG

C’est fait ! États-Unis : des salariés de la recherche nucléaire américaine auraient été envoyés dans un camp de rééducation pour hommes blancs financé par le contribuable. On n’ a encore rien vu !

Dans les documents joints, Rufo a révélé qu’une grande partie des outils de formation était racialement biaisée contre les hommes blancs, et a rapporté que des notions telles que la suprématie blanche, le Ku Klux Klan, la nation aryenne et la « casquette MAGA » étaient intrinsèquement associées à la « culture masculine blanche ».

Rufo a rapporté que les formateurs avaient insisté sur le fait que les participants devaient « travailler dur pour comprendre … le privilège blanc », ainsi que le privilège masculin et le privilège hétéro.

« Ensuite, les employés masculins blancs doivent exposer les « racines de la culture masculine blanche », a ajouté M. Rufo, qui consiste en un « individualisme robuste », une « attitude positive », un « travail acharné » et « la recherche du succès ». »

via C’est fait ! États-Unis : des salariés de la recherche nucléaire américaine auraient été envoyés dans un camp de rééducation pour hommes blancs financé par le contribuable. On n’ a encore rien vu !

Catégories :REBLOG

2 réponses »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s