REBLOG

Les machines à trier le courrier du United States Postal Service sont étrangement désactivées à l’approche des élections US

Les démocrates sont furieux contre le président Trump cette semaine après qu’il ait rejeté les demandes de financement du service postal des Etats-Unis (United States Postal Service – USPS) à l’approche des élections de 2020.

Le président a parlé de la rétention des fonds du service postal géré par le gouvernement lors d’une interview jeudi avec Maria Bartiromo de Fox Business. Le même jour, Vice Motherboard a publié un rapport décrivant comment les machines de tri du courrier, les mêmes que celles utilisées pour le tri des bulletins de vote par correspondance, ont été démantelées dans tout le pays pour des raisons inconnues.

« Ils [les démocrates] veulent trois milliards et demi de dollars pour quelque chose qui s’avérera frauduleux – c’est l’argent des élections en gros. Ils veulent 25 milliards de dollars pour la poste », a déclaré le président Trump. « Maintenant, ils ont besoin de cet argent pour faire fonctionner la poste afin qu’elle puisse recevoir tous ces millions et millions de bulletins de vote. En attendant, ils n’y arrivent pas. Mais s’ils n’obtiennent pas ces deux articles, cela signifie que vous ne pouvez pas avoir le vote par correspondance universel parce qu’ils ne sont pas équipés pour le faire ».

Le président Trump est parti en croisade, critiquant la fraude derrière le vote par correspondance, le qualifiant de « truqué » et de « scandale de notre époque ». Le mois dernier, il a même suggéré de reporter l’élection présidentielle en raison de la pandémie du virus et de la perspective du vote par correspondance. Selon Motherboard, le démantèlement des machines de tri est généralisé, et il n’y a pas de réponse claire derrière leur retrait des installations de traitement.

Source : Les machines à trier le courrier du United States Postal Service sont étrangement désactivées à l’approche des élections

Catégories :REBLOG

8 réponses »

  1. La réponse est très claire les machines a veauter sont par définition des machines a frauder,Trump n’n veut pas

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s