REBLOG

61% des Américains attendent l’argent du gouvernement pour payer leurs factures, 4 sur 10 veulent des chèques mensuels

Une fois que tout le monde aura réalisé que le plus important est d’accorder aux personnes en maison de retraite quelques semaines de plus à vivre, quel qu’en soit le prix, elles auront moins faim – je veux dire, elles auront faim, mais cela ne les dérangera pas tant que ça.

Via Study Finds :

Alors que les combats au Capitole font rage, des millions d’Américains continuent d’attendre une aide financière pendant la pandémie de coronavirus. Une nouvelle étude révèle que six personnes sur dix estiment qu’elles ne pourront pas joindre les deux bouts sans une aide fédérale supplémentaire. Alors que le Congrès s’interrompt pour les vacances d’été sans parvenir à un accord, les chercheurs constatent que les adultes des deux partis politiques s’accordent à dire que les consommateurs ont besoin d’un nouveau chèque de relance pour se remettre du COVID-19.

La dernière enquête de MagnifyMoney révèle que 61 % du pays a besoin d’un autre chèque de relance pour payer ses dépenses. Plus de 80 % des travailleurs qui ont été licenciés ou mis à pied à cause du COVID-19 comptent sur une aide supplémentaire. Le sondage réalisé auprès de 1 010 Américains ajoute 71 % de la génération X (40 à 54 ans) et 65 % des personnes âgées de 24 à 39 ans déclarent être actuellement en difficulté financière.

Malgré l’imminence des élections, la pandémie rapproche les deux principaux partis américains sur cette question. Les chercheurs révèlent que 81 % des démocrates et 78 % des républicains conviennent que le Congrès doit parvenir à un accord sur l’augmentation des paiements de relance.

Les républicains sont dans une situation financière un peu plus difficile, les deux tiers d’entre eux déclarant qu’ils ont personnellement besoin d’un autre projet de loi de relance. Soixante-trois pour cent des démocrates espèrent que le gouvernement leur apportera une aide supplémentaire pour qu’ils puissent joindre les deux bouts.

Malgré le soutien des deux partis en faveur d’une augmentation des fonds de relance, tout le monde ne pense pas que cette aide atteindra les personnes qui en ont le plus besoin. Un peu moins de 60 % des républicains et 54 % des démocrates sont convaincus qu’une deuxième série de versements ira à ceux qui ont le plus de difficultés.

Bien que beaucoup dépende de la manière dont le COVID-19 affecte votre situation professionnelle, l’enquête révèle que de nombreux répondants prévoient d’économiser un deuxième versement d’aide. Près de sept hommes sur dix et 45 % des femmes révèlent qu’ils épargneraient au moins une partie d’un nouveau chèque de relance.

L’enquête montre que les femmes sont plus nombreuses que les hommes à dire qu’elles prévoient d’utiliser cet argent pour payer leurs factures quotidiennes. Les femmes sont plus nombreuses que les hommes à dire qu’elles utiliseraient les nouveaux chèques de relance pour payer l’épicerie (31 % à 20 %), les factures (35 % à 19 %) et leur loyer ou leur hypothèque (24 % à 15 %).

Avec la crise qui s’annonce, les personnes interrogées changent d’avis sur le montant de ces paiements. Une enquête menée par MagnifyMoney réalisée en mars, au début de la pandémie, a révélé que seuls 39 % des Américains pensaient que 1 200 dollars étaient trop peu pour un paiement de relance. Aujourd’hui, 48 % d’entre eux estiment qu’un nouvel accord doit inclure un chèque de relance plus important pour les contribuables.

Je suis sûr que les dirigeants aimeraient que les démocrates et les républicains s’accordent sur le fait qu’en raison du virus, les gens doivent recevoir de l’argent. « Si vous ne voulez pas que je travaille à cause du virus, alors donnez-moi de l’argent » semble être une proposition juste, mais ce que nous devrions tous exiger en fait, c’est le droit de travailler librement.

Ils avaient ce droit autrefois. Ils avaient également une sorte de liberté d’association, de liberté de réunion et toutes sortes d’autres libertés. Ils pouvaient se réunir avec leurs amis quand ils le voulaient, les serrer dans leurs bras sans risquer la prison, et voir les expressions faciales de quelqu’un.

Tout le monde a besoin d’argent, et le gouvernement devrait payer les gens après qu’il ait détruit leur vie à cause de la grippe, mais les paiements ne devraient pas anesthésier les gens à la « Nouvelle Normalité ».

N’oubliez pas que le gouvernement voulait que les gens arrêtent de travailler et aient besoin d’aide. C’est pour cela que le pire krach économique de notre génération est désormais imminent à l’échelle planétaire.

Source : 61% des Américains attendent l’argent du gouvernement pour payer leurs factures, 4 sur 10 veulent des chèques mensuels

Catégories :REBLOG

Laisser un commentaire