REBLOG

Etats-Unis – Tom Luongo expose la stratégie des Démocrates: Utiliser le COVID pour tout détruire et blâmer Trump

L’autre jour, Sputnik News m’a demandé de commenter l’affirmation du candidat démocrate Joe Biden selon laquelle il fermerait tout le pays si les scientifiques lui disaient de le faire.

Comme vous pouvez l’imaginer, je ne me suis pas retenu.

L’idée que les scientifiques qui ont le plus conseillé le président Trump et les autres dirigeants du monde, donneraient à Biden une réponse honnête sur la façon de traiter le COVID-19 à ce stade est plus que risible.

Je suis désolé, mais les arbitres officiels de « Science ! » n’ont fait que mentir, retarder, obscurcir et surestimer la menace de ce virus. Et leur mauvaise communication, intentionnelle, bien intentionnée ou tout simplement incompétente, a coûté à l’humanité des centaines de milliards, voire des billions, en termes de richesse et de temps accumulés.

Ces choses se traduisent directement par des vies perdues, des opportunités détruites.

Biden n’a-t-il pas regardé autour de lui et vu les protestations qui se multiplient dans le monde entier contre ces verrouillages idiots et tyranniques ?

Les responsables de Biden lui disent de faire campagne sur ce sujet parce qu’ils essaient de maintenir ensemble l’État, la religion de la gauche, comme arbitre final de la vérité et des meilleures pratiques sociétales alors qu’il échoue sous nos yeux.

Et je crois que c’est la raison pour laquelle ils essaient de s’accrocher si fort à ces récits. Personne ne veut voir son système de croyances se flétrir et dépérir.

Personne n’est à l’aise avec le fait que les prémisses fondamentales qui forment leur vision du monde soient révélées comme étant inadaptées à la tâche. Mais c’est exactement ce qui arrive aux progressistes et aux socialistes de toutes tendances.

Tous les systèmes de protection sociale échouent à cause de promesses excessives et d’échecs imminents à produire.

Tout ce qui s’est déchaîné sur nous en 2020 est le résultat direct de cette course folle pour récupérer le pouvoir de la Maison Blanche par tous les moyens nécessaires et cela a sorti beaucoup de gens de leur sommeil quant à ce qu’ils peuvent attendre de leur gouvernement.

Nous avons choisi la mauvaise personne pour être président il y a quatre ans et le Congrès a travaillé sans relâche, des deux côtés de l’allée politique, pour s’assurer qu’il n’obtienne rien de durable.

D’une certaine manière, ils pensent que continuer à mentir à son sujet et à nous parler de façon humiliante deviendra en quelque sorte attachant.

C’est pourquoi, dans le contexte de cette affaire et du spectacle de monstres qu’a été la Convention nationale démocratique de cette année, j’ai répondu aux questions de Sputnik avec une franchise qui, honnêtement, m’a surpris.

Mes réponses complètes par e-mail suivent (à vous de faire votre propre idée) :

Le président Donald Trump a résisté aux appels à un nouvel arrêt de la production malgré une recrudescence des cas de coronavirus dans de nombreux États cet été. Trump et les membres de son administration ont fait valoir qu’un nouveau verrouillage causerait un préjudice irréparable à l’économie. En même temps, Joe Biden envisage une telle option si nécessaire. Quel est votre avis sur cette question ?

J’ai été très clair sur le fait que les démocrates ont utilisé COVID-19 comme excuse pour détruire l’économie américaine et rejeter la faute sur le président Trump. J’ai beaucoup écrit sur le sujet (ici).

Biden joue avec sa base qui croit à tort que la voie vers la sécurité contre le virus est plus draconienne que le renforcement de l’immunité collective, comme nous l’avons vu dans des pays comme la Suède. Il s’agit du prolongement d’un effort concerté visant à déstabiliser les États-Unis et à maintenir un climat de peur à l’égard d’un virus dont le taux de létalité effectif est inférieur à celui de la grippe saisonnière.

Nous sommes à six mois de cette destruction planifiée de toutes les facettes de la société américaine, et de la plupart des pays occidentaux d’ailleurs, dans le but d’instituer des contrôles policiers d’État sur notre vie quotidienne, sapant l’idée de droits personnels dans un climat de peur hystérique.

Le président Biden n’a de toute façon pas le pouvoir de le faire en vertu de la Constitution et devrait le suspendre afin de faire « légalement » ce qu’il suggère. Il s’agit donc d’un bluff pathétique de la part de personnes désespérées qui veulent s’accrocher à un récit défaillant selon lequel le COVID-19 est quelque chose de si mortel qu’il nécessite un changement complet de notre mode de vie.

Comment un confinement répété affectera-t-il l’économie ?

Il serait encore plus dévastateur. Les conditions économiques ne sont bonnes que sur le papier maintenant en raison des dépenses massives de relance de la loi CARES. Ces dépenses prennent fin. Nous le voyons déjà dans les données sur les dépenses de consommation.

Trump a remporté l’épreuve de force sur le prochain cycle de dépenses, la présidente du Parlement européen, Nancy Pelosi, ayant cédé l’autre jour. Trump enverra une autre série de chèques d’ici les élections et les démocrates sont désespérés de contrer cette décision, ce qu’ils ne peuvent pas faire.

L’économie du pays va-t-elle survivre ?

Comme je l’ai déjà dit, l’objectif est de détruire les États-Unis en se livrant à la forme la plus grave d’extorsion politique. Il est déjà assez grave que nous devions faire face aux perturbations croissantes de l’approvisionnement et à la première vague de faillites. Si l’économie était à nouveau paralysée, le stress, les abus, les vols et la violence domestique feraient plus de victimes que le virus n’en ferait jamais.

Les personnes les plus sensibles à ce virus sont celles qui sont les plus vulnérables aux perturbations des biens de base en bloquant les produits à faible risque et les produits productifs.

Le fait de confiner les personnes en bonne santé est honnêtement stupide, et si je croyais une seconde que Biden était en train d’élaborer ses points de politique, je présenterais ses commentaires comme une preuve prima facia de sa capacité mentale en déclin.

« Nous ne pouvons pas faire bouger le pays tant que nous ne contrôlons pas le virus. C’est le défaut fondamental de la pensée de cette administration pour commencer », a déclaré Joe Biden.

C’est une jolie chansonnette.

Dommage qu’elle aille complètement à l’encontre de milliers d’années d’histoire humaine où les malades et les personnes à risque sont protégés et/ou mis en quarantaine tandis que les personnes en bonne santé font face à la menace et maintiennent le fonctionnement de la société.

Biden essaie de rendre raisonnable un plan politique qui n’est rien d’autre que de la peur.

Quelle est la probabilité que la situation économique du pays aurait été différente si Biden avait été président ?

Ils ne nous auraient jamais fait subir cette escroquerie du COVID-19 en premier lieu.

Ils l’auraient traitée exactement comme Obama l’a fait avec Ebola, ce qui est inquiétant, mais la campagne pour la vaccination universelle, les passeports médicaux et le reste aurait été menée discrètement en coulisses, plutôt qu’au grand jour. La menace que le second mandat de Trump et le Brexit représentent pour les mondialistes, les néolibéraux, que j’appelle la foule de Davos, est palpable et ils veulent contrôler la Maison Blanche à tout prix.

Biden présiderait toujours une crise financière, mais la crise politique aux États-Unis ne ressemblerait pas à ce qu’elle est aujourd’hui avec la dégradation des deux camps, les émeutes dans les villes subventionnées par les gouvernements locaux et les blocages contre-productifs.

Dans cette situation, quel est le réalisme de son programme économique ?

Complètement pas réaliste du tout. Le Green New Deal n’est rien d’autre qu’un plan de sauvetage du système financier mondial qui est surendetté et en fin de vie. Aujourd’hui, ils sont en train de détruire des billions de richesses des classes moyennes et inférieures pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’opposition à leur maintien au pouvoir, malgré leur parfait état technocratique, l’Union européenne.

Trump, malgré tous ses défauts, comprend que les États-Unis sont sacrifiés ici et il fait de son mieux, même imparfaitement, pour essayer d’empêcher que cela se produise. Mais la seule façon d’équilibrer les comptes maintenant est un affaiblissement de la monnaie d’un type et d’un genre que nous n’avons pas encore imaginé et qui va anéantir encore plus la classe moyenne aux États-Unis, éroder ce qui reste de l’État de droit et provoquer une sombre ère de l’humanité.

C’est ce qu’on a dit à Biden de dire dans cette déclaration. C’est le mal et il devrait être rejeté par tout le monde.

Source : Tom Luongo expose la stratégie des Démocrates: Utiliser le COVID pour tout détruire et blâmer Trump

Catégories :REBLOG

Tagué:

Laisser un commentaire