REBLOG

Covid1984 : Louis Vuitton va sortir des écrans faciaux pour les gens riches/Un couple filmé portant des visières corona dans le style collerette pour chien

L’une des plus grandes tendances accessoires à la sortie de la pandémie de virus a été l’équipement de protection individuelle (Personal protective equipment) ou communément appelé PPE par beaucoup.

Le designer de luxe Louis Vuitton a sauté sur la tendance des PPE et va sortir un écran facial à 961 dollars pour les personnes riches.

L’écran facial de la mode haut de gamme fera partie de la collection 2021 Cruise de la compagnie, disponible dans les magasins fin octobre. Le protège-visage en plastique portera la signature de Louis Vuitton sur la sangle élastique qui maintient le bouclier sur la tête du porteur. L’écran lui-même est garni du célèbre motif de Louis Vuitton.

Dans une déclaration, Louis Vuitton décrit l’écran comme “un couvre-chef accrocheur, à la fois élégant et protecteur”.

D’autres marques de luxe, telles que Fendi, Palm Angels, Marine Serre et Cristian Siriano, se sont lancées dans la tendance des PPE pour les personnes riches en lançant leurs propres produits, notamment des masques et des écrans faciaux.

Si les CDC américain n’exige pas l’utilisation d’écrans faciaux dans les commerces, les masques faciaux, en revanche, sont essentiellement nécessaires dans tout le pays.

“Il s’agit d’un écran facial à 1 000 dollars (peut-être). Ne l’achetez pas ! Il s’agit d’un article couvert d’un logo à un prix ridiculement élevé, destiné aux personnes riches. Mais ce n’est pas non plus une babiole. Si même certains riches sont un peu plus enclins à porter un équipement de protection individuelle, car ils ont acheté cet écran facial, c’est bon pour nous tous”, a déclaré Shannon Palus, de Slate.

Si les lecteurs pensent que les écrans faciaux à 1 000 dollars sont trop chers, essayez le masque facial contre les coronavirus le plus cher du monde, qui vaut environ 1,5 million de dollars.

Lorsqu’il s’agit des riches et des pauvres, il existe une différence notable entre la qualité et le prix des produits PPE.

Source : Louis Vuitton va sortir des écrans faciaux pour les gens riches

Un couple filmé portant des visières corona dans le style collerette pour chien

La nouvelle normalité.

Une vidéo en provenance d’Argentine montre un couple se promenant fièrement dans la rue, portant des visières sur tout le haut du corps qui ressemblent à des collerettes pour chien afin de se protéger contre le coronavirus.

Bienvenue dans votre nouvelle normalité.

Apparemment, les appareils s’appellent « Breathe Well Tubes » et ont l’air complètement ridicules.

Le clip montre le couple posant joyeusement pour des personnes qui veulent les prendre en photo en portant les visières, qui couvrent tout leur corps de la poitrine vers le haut.

Comme nous l’avons déjà souligné, le mois dernier, le gouverneur du Maine a ordonné au personnel des restaurants de porter des visières anti-CVID à l’envers, de manière à ce qu’elles ressemblent à des collerettes de chien afin de diriger le souffle vers le haut.

Cette mesure a été remise en question étant donné que les unités de climatisation peuvent faciliter la propagation du coronavirus.

La normalisation massive des revêtements du visage comme moyen de créer une population de complaisance et d’esprit de ruche a été prédite par l’auteur Ernst Jünger dans son classique dystopique The Worker il y a 90 ans.

Ce livre, publié en 1930, prévoyait l’uniformité du nouvel âge symbolisé par le port d’une forme quelconque de couverture du visage pour atomiser son identité.

En 1984, George Orwell a également décrit les masses d’Airstrip One comme « une nation de guerriers et de fanatiques, marchant en parfaite unité, pensant tous aux mêmes choses et criant les mêmes slogans… trois cent millions de personnes ayant toutes le même visage ».

Nietzsche : « Ce qui ne te fait pas du mal te fait peut être du bien… et te faire du bien n’est déjà pas si mal ».

Catégories :REBLOG

1 réponse »

  1. Voilà ton prochain cadeau pour Noelle…..tu m’as déjà dit qu’elle avait une grande peur du virus…..elle sera enfin rassurée……..
    Envoyé de mon iPad
    >

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s