REBLOG

Le président Donald Trump désigne Antifa & le KKK comme « organisations terroristes »

Le président Donald Trump désigne Antifa & le KKK comme « organisations terroristes »

Le président Donald Trump désigne officiellement Antifa et le Ku Klux Klan (KKK) comme « organisations terroristes ».

POTUS a fait cette annonce lors d’un rassemblement « Blacks for Trump » à Atlanta vendredi soir.

Trump a critiqué l’« ochlocratie » du groupe d’extrême gauche Black Lives Matter, qu’il a accusé de « détruire de nombreuses vies noires ».

« L’objectif déclaré de l’organisation BLM, les gens, est de parvenir à la destruction de la famille nucléaire, d’abolir la police, d’abolir les prisons, d’abolir la sécurité aux frontières, d’abolir le capitalisme et d’abolir le choix de l’école – c’est ce que sont leurs objectifs déclarés », a déclaré Trump à la foule.

Foxnews.com rapporte : Le plan du président, selon la campagne, augmentera l’accès au capital des communautés noires de près de 500 milliards de dollars, aidera à créer 500 000 nouvelles entreprises appartenant à des Noirs et contribuera à créer 3 millions de nouveaux emplois pour la communauté noire.

Fox News a obtenu une copie du « Plan Platine ». Il stipule qu’il « poursuivra le KKK et ANTIFA en tant qu’organisations terroristes et fera du lynchage un crime de haine national ».

Le plan du président promet également de faire du 15 juin un jour férié national.

Le président devrait également s’engager à augmenter le montant des subventions Pell et permettre l’emploi professionnel et faire avancer les programmes ciblés d’apprentissage et de formation professionnelle.

M. Trump devrait écraser son adversaire démocrate Joe Biden, en déclarant que l’ancien vice-président « n’offre aux Noirs américains que les mêmes slogans vides et fatigués ».

« Je suis ici pour vous offrir des solutions », devrait dire M. Trump, tout en ajoutant que « personne dans la politique de Washington aujourd’hui n’a fait plus de mal aux Noirs américains que Joe Biden ».

Le président devrait également s’engager à accroître la sécurité publique dans les communautés noires.

« Au lieu de se battre pour la sécurité publique de ces communautés, les démocrates s’attaquent à notre police et donnent du pouvoir aux émeutiers, aux pillards et aux anarchistes d’extrême gauche », devrait dire M. Trump. « Au sein du Parti Républicain, nous croyons en la protection de TOUTES les vies noires – y compris les enfants à naître. »

Il devrait ajouter que les républicains « croient que chaque enfant, de chaque race – né et à naître – est fait à l’image de Dieu. Les Républicains croient que toute vie humaine est sacrée ».

« À aucun moment auparavant, il n’y a eu de choix plus clair entre deux partis, deux visions, deux philosophies et deux programmes pour l’avenir », dira Trump.

Catégories :REBLOG

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s