REBLOG

Covid19-84 : France : Annonce d’un couvre-feu à 21h pour mettre fin à l’activité des virus nocturnes/Le chef de l’équipe de vaccination de l’université d’Oxford déclare que les masques faciaux et la distanciation sociale se poursuivront jusqu’à l’été prochain/L’armée américaine veut rendre “permanente” la distanciation sociale du COVID, même après la fin de la pandémie

France : Annonce d’un couvre-feu à 21h pour mettre fin à l’activité des virus nocturnes

PAR JADE · 16 OCTOBRE 2020

Comme nous vous l’avions dit, tous les pays occidentaux sont en train de mettre en place l’intégralité des mesures de la “deuxième vague” en ce moment même. Elles sont beaucoup plus extrêmes que les mesures de la première vague prises plus tôt dans l’année.

La Grande-Bretagne a annoncé cette semaine un système d’alerte au coronavirus avec un code couleur (comme toujours, nous sommes trop stupides pour comprendre), attendu depuis longtemps, qui sera certainement normalisé dans tout l’Occident.

En attendant, notre pays (la France au passage) a instauré un couvre-feu national pour empêcher l’activité des virus la nuit. L’Allemagne prend également des mesures.

Via la BBC :

Le président français Emmanuel Macron a annoncé un couvre-feu nocturne à Paris et dans huit autres villes pour tenter de freiner la propagation rapide des coronavirus.

La mesure – de 21h00 à 06h00 – entrera en vigueur à partir de samedi et durera au moins quatre semaines, a déclaré M. Macron dans une interview télévisée.

Une urgence sanitaire a également été déclarée.

Entre-temps, l’Allemagne a annoncé que les bars et les restaurants des zones à haut risque doivent fermer leurs portes plus tôt.

La chancelière Angela Merkel a annoncé le renforcement des restrictions mercredi, le pays ayant enregistré plus de 5 000 nouvelles infections pour la première fois depuis avril.

Jeudi, ce nombre a encore augmenté, avec 6 638 cas enregistrés – le chiffre quotidien le plus élevé depuis le début de la pandémie.

Selon les nouvelles règles, les zones où les infections dépassent 50 pour 100 000 habitants, les bars et les restaurants doivent fermer leurs portes avant 23 heures. Les rassemblements privés seront limités à 10 personnes issues de deux ménages.

Dans toute l’Europe, les gouvernements introduisent de nouvelles restrictions pour lutter contre une deuxième vague d’infections.

Un confinement partiel est entré en vigueur aux Pays-Bas et les cafés et restaurants ferment leurs portes.

N’oubliez pas, rien ne reviendra à la normale, toutes ces mesures sont en place et sont là pour rester.

Le monde d’avant ne reviendra jamais, et tout sera sans contact, littéralement SANS contact.

Pensez-y, rappelez-vous bien de cela.

France : Annonce d’un couvre-feu à 21h pour mettre fin à l’activité des virus nocturnes

Le chef de l’équipe de vaccination de l’université d’Oxford déclare que les masques faciaux et la distanciation sociale se poursuivront jusqu’à l’été prochain

“Nous allons être dans une position où le port du masque et la distanciation sociale ne changeront jamais”

Le chef de l’équipe de vaccination contre le coronavirus de l’université d’Oxford a déclaré mardi que rien ne s’approchera du retour à la normale avant au moins l’été prochain.

Le professeur Andrew Pollard a déclaré que les masques faciaux et les règles de distanciation sociale ne sont pas près de disparaître, déclarant qu’un vaccin n’est pas encore disponible avant plusieurs mois et qu’il ne le sera de toute façon que pour les travailleurs clés pendant la première phase de son déploiement.

“La vie ne reviendra pas à la normale avant l’été au plus tôt. Nous aurons peut-être besoin de masques jusqu’en juillet”, a déclaré M. Pollard lors d’un séminaire en ligne avec d’anciens élèves d’Oxford.

“Si nous nous retrouvons avec un vaccin qui est efficace pour prévenir la maladie, c’est de loin la meilleure façon de lutter contre le virus. Mais à moyen terme, nous aurons encore besoin de meilleurs traitements”, a ajouté le professeur.

“Quand la vie reviendra-t-elle à la normale ? Même si nous avions suffisamment de vaccins pour tout le monde, il est peu probable, à mon avis, que nous nous retrouvions très rapidement dans une situation où les règles de distanciation physique peuvent être simplement abandonnées”, a-t-il ajouté.

Les politiciens et les conseillers sanitaires des gouvernements ont déclaré à plusieurs reprises que des mesures strictes devront rester en place jusqu’à ce qu’un vaccin soit disponible.

“Tant que nous n’aurons pas un niveau élevé d’immunité dans la population pour pouvoir arrêter le virus afin que les personnes les plus vulnérables soient immunisées, il y aura un risque. Dans un premier temps, nous serons dans une position où le port du masque et la distance sociale ne changeront pas”, a répété M. Pollard.

“Ce n’est que lorsqu’il y aura une forte baisse des cas graves que les gouvernements se sentiront capables d’assouplir ces mesures. C’est un virus très facilement transmissible”, a-t-il ajouté.

En mai dernier, les scientifiques ont exprimé des doutes sur l’efficacité du vaccin contre le coronavirus d’Oxford, après que tous les singes utilisés dans les premiers tests aient contracté le coronavirus par la suite.

Alors que des fonds sont consacrés aux essais de vaccins, d’autres recherches sur les traitements contre les coronavirus ont été pratiquement ignorées, bien que certains scientifiques affirment avoir découvert des anticorps qui peuvent neutraliser complètement le COVID-19 ou neutraliser efficacement le virus

https://www.aubedigitale.com/le-chef-de-lequipe-de-vaccination-de-luniversite-doxford-declare-que-les-masques-faciaux-et-la-distanciation-sociale-se-poursuivront-jusqua-lete-prochain/

L’armée américaine veut rendre “permanente” la distanciation sociale du COVID, même après la fin de la pandémie

Pour la majorité des Américains qui se demandent quand ce cauchemar dystopique et de distanciation sociale de “1 mètre de distance”, “porter un masque” et “désinfectant obligatoire pour les mains” sera enfin terminé, le Pentagone vient de donner de sérieux motifs d’inquiétude. Quand tout cela va-t-il se terminer ?

L’armée américaine a laissé entendre qu’elle cherchait à rendre permanentes ses mesures de protection contre le coronavirus, ce qui est peut-être un exemple de ce vers quoi nous nous dirigeons tous en tant que pays.

Ceci selon des déclarations alarmantes rapportées par le site militaire Defense News :

Dans le sillage de la pandémie de COVID-19, l’industrie de la défense a commencé à ajuster ses installations pour éviter des épidémies majeures qui pourraient entraîner l’arrêt des chaînes de production pendant des jours ou des semaines. Et maintenant que ces changements sont en place, le principal responsable des acquisitions de l’armée américaine pense qu’ils devraient le rester pour de bon.

S’adressant aux journalistes lors de la conférence annuelle de l’Association de l’armée américaine, Bruce Jette, secrétaire adjoint de l’armée pour les acquisitions, la logistique et la technologie, a déclaré qu’il voyait des avantages à long terme à maintenir le type de mesures de protection de la distanciation sociale mises en place dans l’ensemble de l’industrie.

Des médecins de l’armée américaine maintiennent une distance sociale, via le Centre d’excellence médicale de l’armée américaine

Le Département de la Défense (DoD) a observé une baisse significative des cas de rhume, d’infections virales et de grippe – et s’attend à ce que cela dure aussi longtemps que les troupes pratiqueront un régime de distanciation.

Les commentaires et les prévisions de Jette sur ce qui pourrait arriver semblent carrément dystopiques et inhumains en ce qui concerne le bien-être global des troupes américaines.

“Je ne sais pas si je dirais un jour que c’est totalement normal”, aurait déclaré Jette. “Je ne nous vois pas renoncer à utiliser ces mêmes techniques sur une base de contournement, même si le vaccin continue de mûrir.”

Ce haut responsable de l’armée dit essentiellement que même si un vaccin efficace est développé, il n’y aura pas de retour à la normale.

“Je dirais que nous ne reculons pas devant les normes du COVID-19 car cela permettra également de réduire l’impact de la grippe et d’autres maladies”, a-t-il ajouté. “Nous pensons que continuer à appliquer ces mêmes techniques serait encore plus bénéfique pour la population et pour l’armée en général”.

Considérez ceci : si l’armée et finalement l’ensemble du DoD mettaient en place des mesures “permanentes” de distanciation sociale, ce qui signifierait au moins pour les années à venir, que l’ensemble de la société américaine serait à deux doigts d’être obligée de faire de même.

Dans un sens, les forces armées américaines pourraient être le “canari dans la mine de charbon” dans ce cas, révélant où nous allons tous et ce qui pourrait être imposé au peuple américain déjà fatigué, qui est en grande majorité prêt à revenir véritablement à la normale.

L’armée américaine veut rendre “permanente” la distanciation sociale du COVID, même après la fin de la pandémie

Catégories :REBLOG

6 réponses »

  1. A ce que j’ai pu lire ailleurs, une personne se disant informée, dont je crois connaître le sérieux de ses allégations, mais qui refuse de citer ses sources (on la comprend) a écrit que l’armée etait informée d’une possible guerre civile proche en France…
    Eh bien, il semblerait que nous y sommes!
    Attendons les résultats des élections américaines; ce sera le baromètre soit du drapeau blanc (espoir fait vivre, paraît-il) soit du lance-roquette.
    Covid zéropéen, covid amerloque, covid chintok; les dieux sont tombés sur la tête et les fractures ne sont pas que sociales et économiques, elles annoncent celles des crânes!
    Que dire de plus si ce n’est de rabâcher aux petites têtes de faire des provisions alimentaires et de s’outiller tout de suite avant que le ciel ne nous tombe sur la tête!

    J'aime

  2. Pour ma part le ‘ distançassions sociale ‘ il y a longtemps que je la pratique.

    A 17 ans PUNK crête, jean déchiré, rangers, Doc-martins
    la populace changez de trottoir

    A 20 ans SKIN rasé, bomber, jean délavé, Parrabouts
    la populace changez encore de trottoir

    A 54 ans bientôt, habillé  » normal  » mais …. sans masque dans la rue
    la populace change toujours de trottoir

    Quand je prend le métro ou le bus, j’ai la plus part du temps le masque dans la poche, en cas ou nos gentil représentant de la ‘ violence légitime ‘ j’ai nommé les mêmes qui en 40 obéissez au préfet PAPOUNET et a son ami KLAU-SS-….. le regard de mes CON-CITOYENS qui croisent le mien vue leur réactions, je doit avoir celui du ‘ diable ‘

    La France comme en 40 , 15% de collabos …. 15% de résistants ….. et 70% de ? lâches ? grande Guelle ? trompettes ? ….. de beaufs !!!! …. du moment qu’il y a le foot, Anouna, le meilleur truc much…. il n’y a rien a espérer de la populace ….. ‘ fin de race ‘ comme disait LOUIS FERDINANT C

    NO FUTUR …… sinon dans le sang

    J'aime

  3. 17/10/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-47X
    – La France à nouveau à la découpe, 75 ans après. Zone libre et zone oisive, telle est la nouvelle ligne de démarquation (avant les soldes divers), imposée par le seul ennemi de la France, son président. En 39/45 ils se levèrent pour la commune révolte (même s’ils ne furent pas nombreux) et contre l’envahisseur. Aujourd’hui, on ne bouge pas contre notre « p’tit juju en culottes courtes » (plus courtes que ses idées malsaines).

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s