Delit d'Opinion

Article du Jour : Laïcité et sexe des Anges Par Olivier de Hangest

Laïcité et sexe des Anges.

En 1453, juste avant la chute de Constantinople, les théologiens grecs discutaient du «sexe des anges». En 2020, juste avant que leurs têtes ne roulent sur le sol, les enseignants républicains débattent sur la «laïcité» — ce qui procède à peu près du même néant.

La compassion convenue façon #JeSuisCharlie va se mettre en branle une fois de plus. Et ce sera toujours sans moi.

https://leblogalupus.com/2015/01/09/je-ne-suis-pas-charlie-par-bruno-bertez/

La tolérance est la vertu des faibles.

Seule une France fidèle à ses racines pourra retrouver la vitalité des vieilles races qui ont fait ce que nous sommes. Laissons les jérémiades aux pleutres et aux candaules. Laissons les branlettes sur le «vivre ensemble» aux naïfs et aux invertébrés.

Leur choix éthique est de se laisser égorger, comme des démocrates.

Le nôtre est d’en appeler au «marteau de Thor» et à «Excalibur».

Olivier de Hangest

EN BANDE SON :

7 réponses »

  1. Quand la gauche vivra-t-elle dans le monde réel?
    Les cadavres s’accumulent, mais cela semble insuffisant à lui déciller les yeux. Toujours antiraciste, toujours libérale, toujours Charlie.
    Toujours le même gloubi-boulga idéologique.
    Sans grande surprise, la gauche schizophrène défile pour déplorer les effets de ce qu’elle promeut depuis un demi-siècle: à savoir la déconstruction de la France et de l’Europe par l’immigration de masse ainsi que par la dévalorisation systématique de notre culture et de notre passé, notamment par le biais du lavage de cerveau opéré par les professeurs d’histoire «républicains» (dont la victime, pardon de le constater, était).
    Cette initiative est soutenue par Charlie Hebdo, SOS Racisme, la FSU, le Sgen-CFDT, l’Unsa-Éducation, le Snalc, la FCPE, la FIDL, la FAGE, l’UEJF, la LDH, le Mrap — et autres sigles ridicules.
    Notre ennemi n’est pas «l’obscurantisme» mais la haine de soi.
    Que cet enseignant repose en paix, que son assassin brûle en enfer.
    Mais que tout ce petit monde se débrouille avec son œuvre.
    Et nous fiche la paix.
    Les amoureux de la France ne défileront jamais avec une telle entreprise de démolition. Au milieu des ruines, ils ont mieux à faire.

    Olivier de Hangest ⚜️
    #JeNeSuisPasCharlie

  2. Nous sommes entourés de bisousours …
    On dit souvent… l’homme est un loup pour l’homme
    Effectivement et pour moi, la seule solution sera dans le sang… la diplomatie marche qu’avec des gens qui ont un cerveau… et là il n’y en n’a pas
    De mon expérience j’en conclue que :
    1- Une bonne claque vaut mieux qu’un long discours
    2- Et tous les problèmes se règle par la violence
    Personne ne veux faire couler le sang, celui de l’ennemi et encore moins le sien…
    Quand l’autre vous désigne comme étant son ennemi, il n’y a pas 36 façons de régler le problème… il y en n’a qu’une….. L’éliminé lui et tous les siens, femme, enfant, aucune pitié… l’humanisme est pour eux de la faiblesse de la lâcheté… oui il faut être ANIMAL… Mais ils veulent rester humains ? Alors qu’ils continuer à allumer des bougies à faire des marches blanches en attendant d’être les prochaines victimes bien CON-SENTANTES…
    Citation : la vie est un combat et celui qui refuse de se battre n’a pas le droit de vivre
    NO FUTUR…. Sinon dans le sang

  3. On ne gagne pas une guerre avec des bons sentiments, des fleurs, des pleurs, des actes de repentance auto-flagellants, des blabla politiques, des rodomontades, des « nous allons agir avec la plus grande fermeté », des « même pas peur », des « vous n’aurez pas ma haine », des défilés cachés derrière des pancartes « Je suis Charlie ou je ne sais qui… »
    Un peuple qui pense ainsi terroriser les terroristes , n’est qu’un peuple qui mérite ce qui lui arrive !!!
    Tant que le peuple français n’aura pas compris le ridicule de telles attitudes, et je suis poli ! NOUS CONTINUERONS A NOUS ENFONCER INEXORABLEMENT.
    NOS ENFANTS AURONT PLUS TARD MILLE FOIS RAISON DE NOUS MAUDIRE …

Laisser un commentaire