REBLOG

Covid19-84 : Le Royaume-Uni interdit les relations sexuelles pour les couples à risque/Le Canada approuve les “Glory Holes” pour des rapports sexuels protégés durant la pandémie/

Le Royaume-Uni interdit les relations sexuelles pour les couples à risque

PAR ASR · PUBLIÉ 19 OCTOBRE 2020 · MIS À JOUR 20 OCTOBRE 2020

Les cas de coronavirus sont en augmentation en Europe et au Royaume-Uni, ce qui a obligé le gouvernement à mettre en place cette semaine un nouveau système de confinement à trois niveaux qui interdit les relations sexuelles occasionnelles avec des personnes de différents foyers, selon Evening Standard.

La nouvelle mesure stipule que toute personne provenant d’une zone infectée par un virus de niveau deux (risque élevé) ou de niveau trois (risque très élevé) n’est pas autorisée par le gouvernement à passer la nuit dans la résidence privée de l’autre. Ils ne sont pas non plus autorisés à se mélanger avec d’autres ménages à l’intérieur, que ce soit une maison privée ou un lieu public, sauf s’ils se trouvent dans la « bulle sociale » de cette personne.

Dès le mois de mai, nous avons décrit comment les « bulles sociales » arrivaient et seront probablement appliquées en Europe. Aujourd’hui, le Royaume-Uni libère des bulles de réseau qui permettent à d’autres ménages de se mêler à la société.

Un porte-parole du bureau du Premier ministre Boris Johnson a déclaré aux journalistes vendredi :

« Les règles sur le mélange des ménages dans la catégorie 2 stipulent que vous ne devez vous mélanger qu’avec votre propre ménage, sauf si vous avez formé une bulle de soutien, et cela s’applique à certains couples. »

Il semble que beaucoup plus de gens vont vivre sans sexe, car Londres et l’Essex devraient devenir des régions de niveau 2 vendredi à minuit.

Et il n’y a pas que Londres qui va passer au niveau 2 ; l’Essex, Barrow-in-Furness, Chesterfield, Elmbridge, Erewash, North East Derbyshire et York vont également y adhérer.

Actuellement, le Cheshire, le Grand Manchester, Leicester, le Nord-Est de l’Angleterre, Nottingham, le Yorkshire du Sud, Warrington, les West Midlands et le Yorkshire de l’Ouest font partie de la catégorie 2. Le Lancashire et Liverpool sont des régions de niveau 3, avec les restrictions de confinement les plus sévères.

Voici la répartition du nouveau système à trois niveaux :

Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3

En résumé, les rapports sexuels dans un domicile privé, si les individus se trouvent dans les régions de niveau 2 et 3, sont désormais illégaux en vertu du nouveau système à trois niveaux de Johnson visant à limiter la propagation du virus.

Au lieu d’interdire les rapports sexuels, le Royaume-Uni aurait peut-être dû adopter les « glory holes » comme la technique la plus sûre pour minimiser la propagation du virus, ce qui est précisément ce que les principaux experts en santé du British Columbia Centre for Disease Control ont recommandé au cours de l’été.

… et comme le dit une journaliste politique britannique indépendante :

Le Canada approuve les “Glory Holes” pour des rapports sexuels protégés durant la pandémie

Le site web du British Columbia Centre for Disease Control comporte une section entière consacrée à l’éducation sexuelle pendant la pandémie du virus. Au fond, les principaux experts gouvernementaux en matière de santé suggèrent que les “glory holes” pourraient être la technique la plus sûre pour minimiser la propagation du virus pendant les rapports sexuels.

“Utilisez des barrières, comme des murs (par exemple, des glory holes), qui permettent les contacts sexuels mais empêchent les contacts en face à face”, a écrit le CDC canadien.

 

Selon la définition du Urban Dictionary, un “Gloryhole” est un trou pratiqué dans une paroi mince ou un autre type de cloison où un homme peut insérer son sexe pour une stimulation sexuelle par une personne inconnue de l’autre côté.

Le dictionnaire en ligne de mots d’argot, consulté par la foule, indique également que ces trous “se trouvent dans des salles de bain, dans un des toilettes publiques, dans des chambres privées des librairies pour adultes, et dans des chambres sombres et des labyrinthes de SPA publics”. Les pièces ouvertes des bains publics qui présentent de nombreux trous sont appelées “sucktorium” et ont souvent un niveau surélevé d’un côté des trous pour permettre à tout le monde de se tenir debout”.

Le CDC canadien suggère également que la “masturbation” et le “sexe virtuel” sont les meilleures méthodes assouvir ses désirs pendant la pandémie. Mais en même temps, cela permet de pratiquer la distanciation sociale du sexe sans risque. Si l’on doit “le faire avec un ou plusieurs partenaires, la distanciation physique réduira les chances de contracter le COVID-19”, ont ajouté les responsables de la santé.

Bien sûr, l’Internet est devenu fou, voici ce que les gens avaient à dire sur les hauts fonctionnaires canadiens conseillant au public d’utiliser les “glory holes”.

Le monde part en sucette.

Le Canada approuve les “Glory Holes” pour des rapports sexuels protégés durant la pandémie

Un couple a été condamné à une amende de plusieurs centaines d’euros pour s’être embrassé dehors en Italie

La police a condamné à une amende de 400 euros après avoir été surpris en train de s’embrasser en public dans la ville italienne de Milan… violant les restrictions relatives au coronavirus.

La violation a eu lieu au début de ce mois, lorsque le couple a quitté sa maison pour aller dans un restaurant local. Alors qu’ils marchaient main dans la main, le couple s’est embrassé et s’est presque immédiatement retrouvé encerclé par la police.

Breirtbart rapporte : Les agents ont posé un certain nombre de questions au couple, en particulier à la femme qui ne parlait que l’anglais et le polonais, en notant que le couple avait des adresses différentes sur leurs documents d’identité, rapporte le journal Il Giornale.

La police a ensuite infligé une amende de 400 euros au couple pour avoir enfreint le règlement qui stipule que les personnes en public doivent se tenir à au moins quelques mètres l’une de l’autre, sauf si elles portent un masque.

Les seules exceptions sont accordées aux personnes vivant ensemble, mais comme l’identification du couple indiquait des adresses différentes, l’exception ne leur a pas été accordée, bien que l’homme ait montré une preuve photographique que le couple était fiancé depuis plus de deux ans. L’homme italien de 40 ans a fait appel de l’amende.

L’incident survient quelques mois seulement après que la police de Rimini a utilisé des drones, des VTT et une jeep pour traquer un homme seul, allongé au milieu d’une plage locale.

L’opération a été largement critiquée par le public italien après avoir été diffusée sur les médias sociaux, beaucoup affirmant qu’elle montrait une attitude « dictatoriale » du gouvernement, tandis que d’autres louaient les efforts de l’homme pour se distancer de la société.

https://www.anguillesousroche.com/actualite/un-couple-a-ete-condamne-a-une-amende-de-plusieurs-centaines-deuros-pour-setre-embrasse-dehors-en-italie/

Catégories :REBLOG

3 réponses »

  1. En direct des » backroom « formule si j’ose dire? utilisée dans les arrières salles de rencontre homo..depuis très longtemps …

    En direct donc
    DU FOND DES CHIOTTES DES MOEURS LGBT a élargir grand public !

    J'aime

  2. HA ZUT ALORS !!!!….. Moi qui suis célibataire et qui voulais me trouver une ‘ GALINETTE ‘ en 2020 pour m’accoupler….. et pourquoi pas si elle est beaucoup plus jeune que moi (j’ai 54 ans) veut se reproduire….. Bon je suis mal barré…. Vraiment ZUT de ZUT
    Bon j’essaierais de faire mieux a ma prochaine ‘ réincarnation ‘

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s