REBLOG

Elections US : Obama se moque de Trump pour croire que “des cabales secrètes dirigent le monde” ; Trump revient à la charge !

VIDÉO : Obama se moque de Trump pour croire que “des cabales secrètes dirigent le monde” ; Trump revient à la charge

PAR JADE · 22 OCTOBRE 2020

Trump a dénoncé le fait qu’Obama fait campagne tandis que Biden se terre ; “Personne n’a fait campagne plus ardemment qu’Obama pour Hillary Clinton la corrompue”.

Le président Trump s’est déchaîné sur Barack Obama mercredi, alors que le précédent locataire de la Maison Blanche a fait campagne à la place de Joe Biden, qui n’est plus visible depuis le scandale de l’ordinateur portable de son fils qui a explosé la semaine dernière.

Obama est apparu à Philadelphie, qualifiant Trump de “fou” et accusant le président de mentir tous les jours et de tweeter des théories du complot “sur des cabales secrètes qui dirigent le monde, ou sur les SEALs de la Navy qui n’ont pas réellement tué Ben Laden”.

Obama a également attaqué Trump sur la réponse au coronavirus, déclarant “Nous avons littéralement laissé à la Maison Blanche un livre de jeu sur la pandémie”, ajoutant “Ils l’ont probablement utilisé pour, je ne sais pas, dresser une table bancale quelque part”.

Regardez :

Trump a riposté à Obama lors d’un rassemblement en Caroline du Nord, en déclarant à l’immense foule : “Vous savez qu’Obama fait maintenant campagne. Oh, nous y voilà.

Se référant à lui en tant que “Barack Hussein Obama”, Trump a déclaré que son prédécesseur avait “refusé de soutenir Biden” jusqu’à présent.

“Il n’y a personne qui ait fait campagne plus durement qu’Obama pour Hillary Clinton la corrompue”, a ajouté M. Trump, notant “qu’il était partout”.

“Le seul qui était plus malheureux qu’Hillary la corrompue cette nuit-là était Barack Hussein Obama”, a ajouté Trump.

Regardez :

M. Trump est également revenu sur une interaction passée avec Obama, lorsque les médias ont affirmé à tort que le public pour l’inauguration de M. Trump était plus petit que celui d’Obama.

Trump a noté que lorsque les photos des deux événements ont été comparées par les médias “elles montrent un espace vide et elles montrent celle de Barack Hussein Obama”.

“Ils ont pris les photos environ cinq ou six heures”, après l’événement, a déclaré M. Trump, notant que “quand je parlais, c’était bondé”.

Regardez le discours complet de M. Trump ci-dessous :

https://www.aubedigitale.com/video-obama-se-moque-de-trump-pour-croire-que-des-cabales-secretes-dirigent-le-monde-trump-revient-a-la-charge/

Des envoyés de l’OTAN se prononcent ouvertement en faveur d’une défaite de Trump, jurent d’organiser un sommet anticipé si Biden l’emporte

La pandémie de coronavirus a compliqué les récents plans de rassemblement des dirigeants de l’OTAN, mais l’alliance militaire attend apparemment de voir le résultat des élections américaines du 3 novembre pour décider de son prochain sommet.

Les envoyés ont maintenant indiqué que l’OTAN cherchera à organiser un sommet rapide si le candidat démocrate Joe Biden devient le prochain président des Etats-Unis, a rapporté Reuters mardi.

Le rapport cite des diplomates et des fonctionnaires de l’OTAN pour dire qu’un sommet se tiendrait à Bruxelles dès le mois de mars si Biden entrait à la Maison Blanche, afin d’”accueillir” le nouveau leader après quatre années de Trump qui a été une écharde pour Bruxelles.

Via Reuters

Rappelons que M. Trump, tout au long de sa présidence, a non seulement exigé des alliés européens qu’ils fassent davantage pour assumer leur juste part du fardeau des dépenses de défense pour lesquelles ils sont “délinquants”, mais qu’il a à plusieurs reprises qualifié l’alliance de l’époque de la guerre froide d’”obsolète” et a même laissé entendre à certains moments que les États-Unis pourraient se retirer.

Reuters explique que “Alors que l’alliance dirigée par les États-Unis a accepté l’année dernière de tenir un sommet en 2021, une réunion au printemps serait une première chance de réparer les liens transatlantiques si Biden était voté à la Maison Blanche le 3 novembre, après quatre années difficiles sous Trump”.

Des années d’allégations infondées sur le “Russiagate” pèsent également sur la Maison Blanche, qui, à leur apogée, prétendaient que Trump était une sorte “d’agent”de Poutine – tout cela après que le rapport Mueller, attendu depuis longtemps et clairement surestimé, a été réduit à néant.

Le plus intéressant et le plus révélateur est peut-être le fait que Reuters cite un diplomate qui affirme ouvertement que de nombreux responsables de l’OTAN sont carrément en faveur d’une victoire de Biden.

“La plupart des alliés veulent une victoire de Biden le mois prochain, mais ils travailleraient évidemment avec une administration Trump réélue”, a déclaré à Reuters un diplomate du siège de l’OTAN à Bruxelles.

https://www.aubedigitale.com/des-envoyes-de-lotan-se-prononcent-ouvertement-en-faveur-dune-defaite-de-trump-jurent-dorganiser-un-sommet-anticipe-si-biden-lemporte/

Catégories :REBLOG

Laisser un commentaire