REBLOG

Elections US : Rudy Giuliani décrit le matériel impliquant des mineures sur l’ordinateur portable de Hunter Biden/Dans un choc médiatique, l’ex-partenaire de Hunter s’exprime ; il déclare remettre “toutes les preuves au FBI”

Rudy Giuliani décrit le matériel impliquant des mineures sur l’ordinateur portable de Hunter Biden

PAR JADE · 22 OCTOBRE 2020

Rudy Giuliani a décrit ce qu’il considère comme des photos inquiétantes de jeunes filles mineures trouvées sur l’ordinateur portable de Hunter Biden, qui ont été remises à la police du comté de New Castle, dans le Delaware, lundi.

Rappelons que le meilleur avocat du FBI spécialisé dans la péd.opor.nographie a signé une assignation à comparaître utilisée pour obtenir une copie du ou des disques durs de Biden, qui ont été déposés dans un atelier de réparation informatique du Delaware par un homme que l’on croit être Hunter Biden, qui a signé un ordre de mission pour des services de “récupération de données” à la suite d’un incident impliquant un déversement de liquide.

Dans un épisode du podcast de mercredi de “Rudy Giuliani’s Common Sense”, Giuliani décrit certains des contenus inquiétants prétendument contenus de l’ordinateur portable de Biden (qui, combinés aux preuves de l’implication de Joe dans les activités commerciales lucratives de Hunter, donneraient à tout adversaire étranger une influence massive à une administration Biden).

“Ce que nous avons trouvé, c’est un certain nombre de photographies qui nous ont beaucoup troublés. Elles nous ont beaucoup troublés car il y avait des photos de jeunes filles mineures. Les filles mineures étaient habillées de manière très provocatrice… très peu de bikinis, et des poses, qui étaient sexuellement provocatrices.”

C’était troublant en soi, mais il y en avait une qui était carrément de la por.nographie impliquant des enfants. Tout simplement – comme l’a dit un jour Potter Stewart, “on ne peut pas définir la por.nographie, mais on la reconnaît quand on la voit”.

Eh bien, vous le savez quand vous la voyez.

Nous savions également quelles étaient nos obligations car Bernie [Kerik, vice-président senior de Giuliani Partners et ancien ministre intérimaire de l’intérieur irakien après l’opération Iraqi Freedom] avait été policier, et j’avais été assistant du procureur américain et maire. En tant que fonctionnaire, si j’avais vu cela, j’aurais dû le signaler. Je serais un journaliste attitré, comme le sont les médecins. Quand vous voyez de la pornographie enfantine, ou que vous voyez des preuves que nous avons également vues dans les SMS et les e-mails d’un environnement dangereux pour les enfants.

Un environnement très dangereux pour les enfants. Encore une fois, je n’entrerai pas dans le détail des raisons. C’est pour la police du Delaware.

Vous diriez “Eh bien, c’était déjà le cas du FBI”, mais je n’ai aucune indication, aucune preuve que le FBI ait jamais fait quoi que ce soit à ce sujet. Ou quoi que ce soit avec les preuves très sérieuses et évidentes de nombreux crimes commis par Joe Biden, qu’ils semblent ignorer et qu’aucun procureur au monde ne pourrait ignorer. J’ai donc eu peur qu’ils aient ignoré la ou les jeunes filles”.

Plus tard dans le podcast (21:15), Giuliani résume “les choses qui sont ressorties jusqu’à présent” – “parce qu’il y a tellement de choses sur ce disque dur qu’il me serait impossible de l’analyser professionnellement avant l’élection”.

Suite ci-dessous :

https://www.aubedigitale.com/rudy-giuliani-decrit-le-materiel-impliquant-des-mineures-sur-lordinateur-portable-de-hunter-biden/

Dans un choc médiatique, l’ex-partenaire de Hunter s’exprime ; il déclare remettre “toutes les preuves au FBI”

Tony Bobulinski, l’ancien partenaire commercial de Hunter Biden, qui était présent au débat présidentiel de jeudi soir, s’est adressé à la presse. Il a déclaré qu’il avait été présenté à Joe Biden par Hunter et qu’ils avaient eu une réunion d’une heure au cours de laquelle ils avaient discuté des plans d’affaires de Biden avec les Chinois, avec lesquels, selon lui, Joe était “tout à fait familier, au moins à un haut niveau”.

Plus important encore, comme indiqué précédemment, Bobulinski a remis au FBI tous les appareils contenant des preuves : “Demain, je rencontrerai les membres de la commission du Sénat à ce sujet et je fournirai au FBI les appareils contenant les preuves corroborant ce que j’ai dit ici ce soir.”

* * *

Les révélations ce cessent d’arriver sur les Biden.

Fox News a reçu des SMS de Tony Bobulinski et James Gilliar, anciens partenaires commerciaux de Hunter Biden, exprimant leur inquiétude quant au fait que Hunter pourrait “faire sauter la campagne de son père”.

“Vous devez insister auprès de H, s’il veut être la raison ou le facteur qui fait sauter la campagne de son père, les choses doivent être faites correctement et protéger ce fait”, a écrit Bobulinski à Gilliar.

Entre-temps, Sean Davis de The Federalist a obtenu d’un haut responsable chinois un courriel adressé au partenaire commercial de Hunter Biden le 26 juillet 2017 – deux mois après l’échange de messages ci-dessus – qui semble montrer une proposition de prêt sans intérêt de 5 millions de dollars à la famille Biden.

https://www.aubedigitale.com/dans-un-choc-mediatique-lex-partenaire-de-hunter-sexprime-il-declare-remettre-toutes-les-preuves-au-fbi/

Le témoin de Hunter Biden a été transféré de sa cellule de prison après avoir dénoncé une opération de trafic d’influence

L’ex associé de Hunter Biden, Bevan Cooney, qui s’est retourné contre les Biden et a révélé une opération de trafic d’influence, a été transféré hors de sa cellule de prison, selon Breitbart News.

Quelques jours après que Peter Schweizer, collaborateur principal de Breitbart News, et le journaliste Matthew Tyrmand ont publié des courriels fournis par Cooney, des agents fédéraux l’ont déplacé de sa cellule dans une prison de l’Oregon vers 11 heures, heure locale, mardi, pour le protéger, selon Tyrmand.

“Bevan pouvait sentir que les choses avaient changé avec l’augmentation de la visibilité de son histoire”, a déclaré Tyrmand.

La famille de Cooney a souligné à Tyrmand qu’elle était “extrêmement inquiète étant donné la nervosité glanée dans la réaction de Bevan ce matin et qu’elle apprécierait un signe des autorités que Bevan est en détention préventive”. On ne sait pas exactement où Cooney a été transféré, ni sous quelle garde il se trouve actuellement. –Breitbart

Cooney purge une peine de prison pour sa participation à un programme d’investissement de 2016, dont il pense qu’il a été le bouc émissaire. Devon Archer, partenaire commercial de Biden, a d’abord échappé à la prison et a été jugé une seconde fois. Cependant, une cour d’appel fédérale a rétabli la condamnation pour fraude d’Archer dans cette affaire au début de ce mois.

“Ils [la famille Cooney] pensent qu’alerter la famille est la chose morale à faire si quelqu’un au sein du gouvernement sait quelque chose concernant la situation immédiate de Bevan”, a déclaré Tyrmand dans une déclaration à Breitbart News. “Ils espèrent qu’il va bien et qu’il est sorti définitivement de l’établissement de l’Oregon dans lequel il était détenu depuis plus d’un an. Ils savent qu’il a été très motivé pour apporter de la transparence à toutes les choses qu’il exposait en partageant ses e-mails directement avec moi et Peter [Schweizer]. Étant donné qu’il était censé être libéré dans les semaines à venir, bien que cela ait été récemment repoussé sans explication, sa motivation résidait uniquement dans le fait de voir la justice rendue et d’avertir l’Amérique de ce dont il avait été le témoin aux premières loges“.

Le premier article publié sur Breitbart News la semaine dernière, par Schweizer et l’auteur Seamus Bruner, a détaillé comment Hunter Biden et ses associés ont organisé des réunions de haut niveau à la Maison Blanche pour les élites chinoises liées au Parti communiste qui visitaient Washington depuis la Chine. Selon ces élites chinoises, il s’agissait notamment d’une rencontre secrète non rapportée avec le vice-président Joe Biden lui-même. D’autres courriels qui ont fait surface sur One News Network ont montré une relation plus profonde entre les Biden et l’ex-femme de l’ancien maire de Moscou Elena Baturina. D’autres courriels ont fait surface lundi dans un autre reportage de Breitbart News montrant comment l’associé de Hunter Biden considérait sa relation avec son père, Joe Biden – un “pipeline administratif direct” – comme une forme de “monnaie” permettant de faire du commerce et de gagner plus d’argent. D’autres reportages sont en préparation. –Breitbart

Nous pensons que Cooney serait un témoin particulièrement précieux dans toute procédure potentielle contre les Biden.

 

Joe Biden insiste sur le fait que son fils n’a jamais profité de son nom de famille ; sauf que Hunter et l’ex-président de la Pologne disent le contraire

Dans une interview accordée mardi, l’ancien vice-président Joe Biden a déclaré qu’il n’y avait “aucun fondement” pour affirmer que son fils, Hunter, avait profité du patronyme de la famille.

Lorsqu’on a demandé à la chaîne de télévision locale WISN du Wisconsin s’il y avait une quelconque légitimité aux commentaires du sénateur Ron Johnson (R-WI) selon lesquels Hunter “avec d’autres membres de la famille Biden, a profité du nom Biden”, l’ancien vice-président a répondu “aucune”, ajoutant (sans finir la phrase) “C’est la même ordure que Rudy Giuliani, l’homme de main de Trump…”.

“C’est le dernier effort désespéré de cette campagne pour nous salir, moi et ma famille.”

Sauf que Hunter a admis avoir profité de son nom de famille !

“Si votre nom de famille n’était pas Biden, pensez-vous qu’on vous aurait demandé de faire partie du conseil d’administration de Burisma”, a demandé Amy Robach, d’ABC News, dans une interview accordée le 15 octobre 2019.

“Je ne sais pas. Je ne sais pas. Probablement pas, rétrospectivement”, a déclaré M. Hunter. “Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de choses qui se seraient passées dans ma vie si mon nom de famille n’avait pas été Biden”, a-t-il ajouté, “parce que mon père était vice-président des États-Unis”.

“Il n’y a littéralement rien, en tant que jeune homme ou adulte, sur lequel mon père n’a pas eu d’influence d’une manière ou d’une autre.”

De plus, l’ancien président de la Pologne et membre du conseil d’administration de la Birmanie, Aleksander Kwasniewski, a déclaré en novembre dernier que M. Hunter avait été choisi pour siéger au conseil d’administration de la société en raison de son nom.

“Je comprends que si quelqu’un me demande de participer à un projet, ce n’est pas seulement parce que je suis si bon, c’est aussi parce que je suis Kwasniewski et que je suis un ancien président de la Pologne. … Être un Biden, ce n’est pas mal. C’est un bon nom“, a-t-il déclaré.

Il ne faut pas non plus se réjouir du fait que Joe et Hunter ont tous deux déclaré que Joe n’avait “aucune connaissance” des relations d’affaires internationales de Hunter, alors que des e-mails récemment publiés provenant de l’ordinateur portable de Hunter prouvent que ce dernier a “présenté” Joe à un cadre supérieur birman – une rencontre qui, selon le camp de Biden, n’a jamais eu lieu. Joe a également rencontré une délégation d’investisseurs chinois liée au PCC et organisée par Hunter et ses partenaires commerciaux, selon des courriels publiés par Bevan Cooney, un ancien associé de Hunter emprisonné.

https://www.aubedigitale.com/joe-biden-insiste-sur-le-fait-que-son-fils-na-jamais-profite-de-son-nom-de-famille-sauf-que-hunter-et-lex-president-de-la-pologne-disent-le-contraire/

Catégories :REBLOG

1 réponse »

  1. C’était dans l’air et Trump a promis de faire de l’ordre dans le « Deep State ». Que cela tombe avant les élections me surprend un peu. Est-ce une manoeuvre piège ?

Laisser un commentaire