REBLOG

Le scandale de la famille Biden est monumental ; c’est la surprise du mois d’octobre que Joe Biden veut ignorer/“Tu enterreras tous les gens impliqués” : Bobulinski a enregistré des agents de Biden le suppliant de se taire, dont la diffusion est prévue pour mardi

Le scandale de la famille Biden est monumental ; c’est la surprise du mois d’octobre que Joe Biden veut ignorer

PAR ASR · 26 OCTOBRE 2020

Allons droit au but : Les nouvelles récentes soulèvent de sérieuses questions quant à savoir si Joe Biden a brisé la confiance du public, exploité sa position de fonctionnaire et enrichi financièrement la famille Biden de manière significative grâce à ses partenaires commerciaux étrangers en Chine, en Ukraine et en Russie.

Avant de nous lancer dans ce que nous savons maintenant, pourquoi ne pas faire un petit rappel de la déclaration de Biden en septembre dernier à Peter Doocy de la Fox, lorsqu’il a demandé à Biden : « Combien de fois avez-vous parlé à votre fils de ses relations d’affaires à l’étranger ? » La réponse indignée de Biden ? « Je n’ai jamais parlé à mon fils de ses relations d’affaires à l’étranger. »

Wow. On dirait que Joe n’a pas reçu la note « ne jamais dire jamais » parce qu’en fait, Biden était bien au courant des relations d’affaires de son fils Hunter. En effet, il semble que Papa Biden ne pataugeait pas, il était en fait jusqu’aux genoux, dans les affaires de Hunter et il se peut aussi qu’il ait eu ses propres affaires.

Avançons rapidement de septembre dernier à il y a quelques semaines, lorsque nous avons appris ce qui suit : L’année dernière, Hunter Biden a déposé son ordinateur portable dans un atelier de réparation d’ordinateurs dans le Delaware, et a signé un reçu (il semble que ce soit la même signature que celle utilisée par Hunter dans ses papiers de poursuite en paternité). Il n’a pas réussi à récupérer l’ordinateur portable, et le propriétaire de l’atelier de réparation a remis l’ordinateur portable au FBI. Le FBI a confirmé que les e-mails étaient bien ceux de Hunter, et l’avocat de ce dernier a ensuite demandé le portable. Joe Biden lui-même n’a pas réussi à nier sans équivoque que les e-mails appartiennent à son fils. Alors, comme on dit dans la loi, res ipsa loquitur, la chose parle d’elle-même.

Bien sûr, les médias et Big Tech ont immédiatement censuré cette histoire parce qu’ils veulent que Biden gagne les élections. Ils pensent aussi qu’ils sont en charge. Leur tactique de style soviétique pour censurer ce scandale renforce la nécessité de révéler les activités de la famille Biden. Et dans le style typique de Biden, à savoir que « la meilleure défense est l’offense », le seul journaliste qui a eu le courage (ou le culot) d’interroger Biden sur le sujet a reçu la réponse suivante : « Je n’ai pas de réponse. C’est une nouvelle campagne de diffamation, c’est tout à fait dans vos cordes, ce sont les questions que vous posez toujours. »

Dieu merci, il y a de vrais journalistes comme Peter Schweizer, John Solomon et d’autres qui font avec diligence le travail d’investigation que les médias du parti démocrate refusent tout simplement de faire.

Il est insultant (et pathétique) que l’homme qui veut être le prochain président des Etats-Unis, le leader du monde libre, se cache et ne pense pas avoir l’obligation de répondre aux questions sérieuses que le peuple américain se pose sur ce scandale. Et c’est une obligation qu’il a effectivement. Voici donc quelques questions, car chaque jour qui passe, de nouvelles informations scandaleuses sont révélées et il est un peu difficile de suivre l’évolution explosive de la situation.

Joe, le FBI a le portable de Hunter avec 40 000 e-mails dessus. Certains de ces e-mails décrivent les activités de votre fils en Chine, en Russie et en Ukraine, où il a gagné des millions de dollars grâce à diverses affaires. Dans certains e-mails, il est question de l’aider à participer à des réunions et il y en a même un qui vous qualifie de « grand manitou » qui obtiendra 10 % d’une affaire valant des millions. Un autre email mentionne que vous avez participé à une réunion avec des cadres de Burisma, ceux-là mêmes qui ont payé votre fils 83 000 dollars par mois pour qu’il siège au conseil d’administration. Peut-être que l’email de remerciement du 17 avril 2015 de l’exécutif de Burisma Vadym Pozharskyi à votre fils vous rafraîchira la mémoire. « Cher Hunter, merci de m’avoir invité à Washington et de m’avoir donné l’occasion de rencontrer votre père et de passer du temps ensemble. C’est vraiment un honneur et un plaisir. » Et puis il y a eu un email de Pozharskyi datant de mai 2014 demandant à Hunter « des conseils sur la façon dont vous [Hunter] pourriez utiliser votre influence » au nom de Burisma.

Le peuple américain est très préoccupé par le fait qu’en tant que fonctionnaire, vous et votre famille avez abusé de votre fonction pour un enrichissement financier et personnel. Joe, nous avons besoin que vous expliquiez au peuple américain ce qui s’est passé avec les affaires de votre fils et comment la famille Biden en a profité.

Et, Joe, qu’en est-il du email datant de 2011 qui montre que votre fils a donné accès à la Maison-Blanche à un groupe appelé « China Entrepreneur Club » qui comprenait des milliardaires chinois et des fidèles du Parti communiste chinois et que vous les avez également rencontrés. Expliquez-lui pourquoi il était d’accord pour leur donner accès à la Maison Blanche, d’autant plus que votre fils faisait des affaires en Chine.

Joe, en parlant de la Chine, votre fils Hunter vous a accompagné en Chine à bord d’Air Force Two en 2013. Vous avez rencontré les partenaires chinois de votre fils et dix jours plus tard, l’entreprise de votre fils a signé un accord avec la Banque de Chine et a créé un fonds d’investissement d’un milliard de dollars.

Vous devez expliquer cela au public plutôt que de simplement l’ignorer et prétendre qu’il s’agit d’une diffamation. C’est un fait.

Et hier, Joe, nous avons appris l’existence d’un autre e-mail de bombe qui est pour le moins accablant pour la famille Biden. Plus précisément, le dénonciateur Tony Bobulinski, qui était PDG de SinoHawk Holdings, une entité dirigée par des membres de la famille Biden en partenariat avec CEFC Energy, une société énergétique chinoise aujourd’hui défunte et en faillite, a parlé d’un email de 2017 qui révèle l’offre de la société chinoise de transférer 10 millions de dollars sur un compte, dont 5 millions de dollars étaient un prêt à « la famille Biden … sans intérêt ». La « famille BD » fait référence à la famille Biden. Moins de deux semaines plus tard, 5 millions de dollars ont été virés de Chine vers une SARL du Delaware.

Plus tôt, M. Bobulinski a dit qu’il vous avait entendu dire que vous n’aviez jamais parlé à Hunter de son entreprise. M. Bobulinski a corrigé cela, Joe, en disant : « J’ai vu de première main que ce n’est pas vrai parce que ce n’était pas seulement l’entreprise de Hunter. Ils ont dit qu’ils mettaient en jeu le nom de la famille Biden et son héritage. »

Et puis hier soir, M. Bobulinski a révélé lors d’une conférence de presse que lorsqu’il s’agissait de parler affaires, on vous appelait le « Président » ou le « Grand », et que vous, Joe, ne deviez pas être mentionné par écrit. Les Biden, a déclaré M. Bobulinski, étaient « paranoïaques » à l’idée de garder votre nom secret. Joe, selon M. Bobulinski, il ne s’agissait pas d’accords commerciaux de Hunter Biden. Il s’agissait de contrats de la famille Biden. Les Américains ont besoin que vous leur expliquiez clairement ce marché de la famille Biden.

Joe, nous avons encore une autre question sur vos responsabilités éthiques : Pourquoi n’avez-vous pas dit à votre fils Hunter que parce que vous étiez vice-président, il devait être très prudent et prendre des précautions supplémentaires pour ne jamais, jamais s’engager dans des affaires avec des gouvernements étrangers, des entités étrangères ou faire quoi que ce soit d’autre qui aurait même l’apparence d’une irrégularité parce que cela compromettrait le bureau de la vice-présidence et poserait un énorme risque pour la sécurité nationale des États-Unis d’Amérique ? Pourquoi n’avez-vous jamais dit cela à Hunter ?

Ces questions ne font qu’effleurer la surface pour savoir si Joe Biden et d’autres membres de la famille Biden se sont livrés à la corruption. En effet, il s’agit clairement d’un scandale aux proportions énormes qui, s’il est vrai, implique des violations potentielles de multiples lois, telles que le blanchiment d’argent, l’évasion fiscale, le défaut d’enregistrement en vertu de la Foreign Agent Registration Act (FARA), et qui sait quoi encore. Seul l’avenir nous le dira, mais nous n’avons pas beaucoup de temps, car l’élection approche à grands pas dans moins de deux semaines.

Joe, sa famille et l’ensemble du monde démocrate veulent que tout cela disparaisse. Ils comptent sur la victoire et ils la feront sûrement disparaître. Mais Joe Biden a l’obligation de se mettre au niveau du peuple américain, et nous avons le droit de connaître la vérité et de la connaître maintenant.

Source : Tennessee Star Newspaper, par Julie Strauss Levin – Traduit par Anguille sous roche

“Tu enterreras tous les gens impliqués” : Bobulinski a enregistré des agents de Biden le suppliant de se taire, dont la diffusion est prévue pour mardi

L’ancien collaborateur de Biden, Tony Bobulinski, aurait un enregistrement des agents de la famille Biden le suppliant de se taire, sinon il “enterrera” la réputation de tous ceux qui sont impliqués dans les affaires de Hunter à l’étranger.

Selon Sean Davis, du magazine The Federalist, Bobulinski diffusera l’audio dans l’émission “Tucker Carlson Tonight” de Fox News mardi, lorsque Carlson consacrera son émission “entièrement” à une interview du lanceur d’alertes de Biden.

Comme le note The Federalist :

The Federalist a confirmé avec des sources familières avec les plans que Bobulinski, un lieutenant de la Marine à la retraite et associé de Biden, diffusera des enregistrements d’agents de Biden suppliant Bobulinski de rester tranquille alors que l’ancien vice-président Joe Biden s’approche de la ligne d’arrivée à la Maison Blanche la semaine prochaine.

Bobulinski s’est retourné contre les Biden suite à un rapport du Sénat qui a révélé qu’ils avaient reçu un prêt sans intérêt de 5 millions de dollars d’une société énergétique chinoise maintenant en faillite.

Selon l’ancien collaborateur de Biden, il a été présenté à Joe Biden par Hunter, et ils ont eu une réunion d’une heure où ils ont discuté des plans d’affaires de Biden avec les Chinois, avec lesquels, dit-il, Joe était “tout à fait familier, au moins à un haut niveau”.

Les SMS de Bobulinski révèlent également une tentative de dissimuler l’implication de Joe Biden dans les affaires de Hunter, tandis que Tony a également confirmé que le “Grand patron” (Big Guy) décrit dans un e-mail ayant fait l’objet d’une fuite n’est autre que Joe Biden lui-même.

Bien sûr, outre les allégations de corruption, l’ordinateur portable de Hunter Biden contiendrait de la péd.opor.nographie, dont le FBI n’a rien fait pendant neuf mois après que le propriétaire d’atelier de réparation d’ordinateurs du Delaware le leur a remis, pour ensuite s’adresser au Congrès – et finalement à Rudy Giuliani, alors que personne d’autre ne voulait agir.

 

Et bien que nous ne prenions pas position sur le phénomène “Q” – nous serions négligents si nous ne soulignions pas que les grands médias paniquent pour couvrir ce qui semble être encore un autre pédophile de l’élite qui pourrait avoir eu une relation incestueuse avec sa nièce – et dont la mère (la veuve de son frère) était “intimement” familière avec Hunter.

Que se passe-t-il avec ces gens ?

Imaginez que Donald Trump Jr. fume du crack tout en se faisant faire des foo.tjobs par des membres de sa famille potentiellement mineurs, dont les photos por.nographiques ont été trouvées sur son ordinateur portable.

“Tu enterreras tous les gens impliqués” : Bobulinski a enregistré des agents de Biden le suppliant de se taire, dont la diffusion est prévue pour mardi

 

Catégories :REBLOG

2 réponses »

  1. Bienvenu au club 🙂
    « La p’tite b^te qui monte…qui monte…. »
    « Pesque îie » Maine ….Q enterre le Deep State
    Le NEW YALTA est en cours depuis novembre 2016
    4 ans d’accouchement dans la douleur
    Situation similaire au départ dans les 3 pays …CHINE …USA…RUSSIE
    Aujourd’hui la ligne d’arrivée a été franchie avec l’élection du juge suprême
    AMY CONEY BARRET que je salue comme la Mère représentant le FUTUR
    Je précise que aux USA Q et TRUMP ont repris le contrôle en Hommage à J F Kennedy
    Poutine a procédé avec la même subtilité dans son pays.il mérite notre respect
    Tout comme Xi Jinping
    Le virus Original était Mortel commandé par le Deep State à sa branche Chinoise
    Les personnages clés en Chine ont été LES AINES qui l’ont INTERDIT
    Et Xi l’a remplacé par le COVID 19 INOFFENSIF
    Le N°1 Chinois a leurré l’équipe Biden en expédiant sur orbite des essaims de satellites supposés …. »armer » la 5G ils n’étaient équipés que de phares visibles de la terre
    Quant aux morts dans les rues de WUHAN c’était une mise en scène du type « l’attentat de Boston
    160 000 mandats d’arrêt INTERNATIONAUX sont acheminés par « Mousquetaire » et de nombreux services incorruptibles internationaux Nombre de destinataires seront et sont déjà pour certains EXECUTES pour pédo criminalité dont la reine d’angleterre ..benoît……françois…pour avoir assassiné des enfants après les avoir torturés
    vidéos à suivre dans quelques jours
    En France ….au Canada …etc…ITE MISSA EST
    Bon vent en enfer pour tous ces détraqués
    50 ans de recherche m’ont permis de rester au cordeau
    et n’oubliez pas que nous devons notre Salut aussi à JEAN PAUL 2 Cruxifié par le DEEP STATE
    C’était le 111 ème pape …Saint Père tu sais toute mon affection….à bientôt!
    Lucia tu es toujours dans mes pensées au nom de l’enfant martyr
    The Wolf ,Bruno,Fraternellement
    pour avoir oser parler avec votre coeur
    Amis lecteurs, »AYEZ CONFIANCE »…ça va secouer dans vos consciences
    Le monde de demain est de votre responsabilité
    FAITES LE EQUITABLE

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s