REBLOG

Fraude Electorale US : La Géorgie annonce un recomptage à la main/Une femme qui a voté pour Trump au Texas est choquée d’apprendre qu’elle a voté par correspondance en Californie/Martin Armstrong évoque une guerre civile possible aux US a cause des fraudes électorales

Election présidentielle : La Géorgie annonce un recomptage à la main

Voici le secrétaire d’État de la Géorgie, M. Raffensperger, qui fait l’annonce.
 

* * *

Alors que le président Trump et sa campagne intentent des procès dans le Michigan en donnant le “faux espoir” que le président Trump a peut-être gagné (ou du moins n’a pas encore perdu de façon concluante) le vote du 3 novembre, le secrétaire d’État géorgien vient d’annoncer qu’il y aura un recomptage à la main de tous les votes.

La décision n’est pas inattendue, le secrétaire d’État géorgien Brad Raffensperger a averti les journalistes la semaine dernière que l’État allait probablement procéder à un recomptage étant donné la marge très mince entre l’ancien vice-président Joe Biden et le président Trump.

Au dernier contrôle, Joe Biden vient à peine de devancer le président Trump dans le “Peach state”.

C’est juste le dernier rappel que les grands médias ont peut-être sauté une étape en déclarant que les questions du Parti Républicain sur le comptage étaient complètement infondées, comme l’a rapporté le NYT en première page.

Peut-être que c’est en fait le contraire ?

Traduction : On vous fait subir un lavage de cerveau pour que vous acceptiez les résultats de l’élection comme étant équitables. On vous dira que seules les mauvaises personnes sont sceptiques dans cette situation, et que vous devrez rendre des comptes pour avoir douté.

* * *

Quel que soit le résultat, il convient de noter, ne serait-ce que pour souligner que les sentiments flous de certitude de l’Amérique, qui ont été crédités dans une certaine mesure pour aider à propulser les marchés à la hausse dans le sillage de l’élection, pourraient être déplacés.

Election présidentielle : La Géorgie annonce un recomptage à la main

Une femme qui a voté pour Trump au Texas est choquée d’apprendre qu’elle a voté par correspondance en Californie

Amanda Murphy a déménagé au Texas il y a un an.

Une femme qui dit avoir voté en personne pour le président Trump au Texas a été choquée de découvrir que les registres des électeurs montraient qu’elle avait aussi apparemment voté par correspondance dans le comté d’Orange, en Californie.

La femme a donné son accord pour que son nom soit révélé et est heureuse de s’entretenir avec les forces de l’ordre ou les avocats de la campagne de Trump impliqués dans les litiges électoraux actuels.

Amanda Murphy a quitté la Californie pour le Texas il y a un an et a voté pour Trump lors des élections de 2020.

Cependant, lorsqu’elle a vérifié les dossiers d’électeurs sur le site officiel votantstatus.gov, elle a constaté que Murphy avait été enregistrée comme “électrice permanente par courrier” dans le comté d’Orange avec une préférence de parti démocrate et qu’elle avait reçu un bulletin de vote par courrier le 5 octobre.

Les dossiers montrent également que ce vote par correspondance avait été reçu et accepté dans le comté d’Orange le 3 novembre, malgré le fait que la femme n’avait pas voté en Californie.

Murphy affirme qu’elle n’a jamais voté par correspondance de sa vie et que la dernière fois qu’elle a voté en Californie, c’était en 2012 pour Barack Obama.

Elle a également été surprise d’apprendre que les registres indiquent qu’elle a voté en 2016, alors qu’elle n’avait pas voté du tout.

Des captures d’écran du site officiel voterstatus.gov confirment les affirmations de Murphy.

L’administration Trump poursuit actuellement des poursuites judiciaires dans un certain nombre d’États afin d’enquêter sur des allégations de fraude électorale dans de nombreux États charnières

Vous ne connaissez pas l’Oracle, le film sur la vie de Martin Armstrong? Ce dernier évoque une guerre civile possible aux US a cause des fraudes électorales dans son dernier billet

M Armstrong est un prodige de l’étude des cycles qui a fait un petit tour en prison, pour avoir trop parlé. J’avais en son temps organisé son interview pour la sortie du film le concernant et envoyé l’ami Steeve, qui pratique mieux que moi la langue de Shakespeare faire son interview.

Martin est de par nature un optimiste, mais son dernier billet que je vous présente , en traduction automatique évoque les problèmes du scrutin américain, avec une possibilité de guerre civile, pas moins! J’imagine que vous ne serez pas étonné d’apprendre que Soros est mouillé dans cette mascarade

DENISSTO

Publié le 12 nov.2020 par Martin Armstrong

Les allégations de fraude proviennent de tant de secteurs, notamment la Pennsylvanie et le Michigan. Le postier qui, selon les démocrates, a rétracté ses allégations de falsification des bulletins de vote au bureau de poste a poussé le travailleur à sortir et à nier cela comme un mensonge de plus.

«J’ai raison en ce moment même de regarder un article écrit par le Washington Post. Il dit que j’ai fabriqué les allégations de falsification des bulletins de vote », a déclaré M. Hopkins dans une vidéo publiée sur Twitter. «Je suis ici pour dire que je n’ai pas rétracté mes déclarations. Cela ne s’est pas produit. Ce n’est pas ce qui s’est passé.

(tel que rapporté par le Washington Times)

Il ne fait aucun doute que la fraude électorale a eu lieu. Il est statistiquement impossible que des piles de votes apparaissent uniquement pour Biden. Le procès en Pennsylvanie prétend que 21 000 morts ont voté. Bien qu’il y ait des allégations selon lesquelles des machines à voter liées à Soros ont été utilisées par des États clés, je n’ai pas été en mesure de vérifier cette allégation. Les machines à voter de Floride sont devenues le modèle de la nation après la dernière débâcle. Mais ils avaient besoin d’un stylo à bille et non d’un sharpie correctement distribué en Floride.

Cependant, en Pennsylvanie, qui résiste à tout recomptage, a non seulement permis à un nombre incalculable de morts de faire passer l’État de Trump à Biden, mais il est également apparu que plus de 20000 bulletins de vote absents en Pennsylvanie ont des dates de retour impossibles et un autre plus de 80000. ont des dates de retour qui soulèvent des questions, selon l’analyse d’un chercheur de la base de données des électeurs de l’État. Certaines des dates de retour précèdent leur envoi.

Pendant ce temps, dans le Michigan, où il est devenu votre devoir civique de continuer à voter longtemps après votre mort, est devenu un véritable gâchis incroyable. Le procureur général du Michigan, Dana Nessel, a envoyé un ordre de cesser et de s’abstenir au journaliste exigeant qu’il efface sa vidéo #DetroitLeaks montrant une formation à la fraude électorale – OU FACE À DES PROCÉDURES CRIMINELLES. YouTube l’a naturellement supprimé.

Le secrétaire d’État géorgien a annoncé qu’un recomptage manuel complet des élections présidentielles aurait lieu. Pendant ce temps, la campagne Trump a maintenant trouvé des morts votant également en Géorgie. Ensuite, il y a des gens qui prétendent que plus de 500000 votes ont été transférés de Trump à Biden par un logiciel que d’autres prétendent avoir vérifié.

Il ne s’agit plus simplement de Trump contre Biden. Il y a tellement de fraudes provenant de toutes les sources différentes que même si l’une est vraie, l’élection a été volée. Mais peu importe si toutes les allégations s’avèrent exactes, les démocrates n’accepteront jamais cela et nous finirons probablement par la guerre civile de toute façon. Beaucoup ne resteront pas les bras croisés et ne permettront pas aux démocrates de modifier le pays avec un vote populaire de 50,5%. Cela se transforme en un match de rancune qui ne se terminera pas bien.

La Pennsylvanie est souvent en tête de liste des fraudes électorales dans le pays. Ce n’est pas un petit nombre de scrutins. La Pennsylvanie viole les droits civils de TOUT LE MONDE et un recours collectif majeur devrait être intenté dès que possible. Nous avons tous maintenant le droit de déposer un recours collectif en vertu de 18 USC 241 pour la Pennsylvanie et le Michigan ont violé les droits civils de tout le monde dans le pays.

L’article 241 a été un outil statutaire important dans les poursuites pour crimes électoraux. Il a longtemps été considéré comme ne s’appliquant qu’aux stratagèmes visant à corrompre les élections aux élections fédérales. Elle a été appliquée au bourrage d’une urne avec des bulletins de vote falsifiés, United States v. Saylor, 322 U.S. 385 (1944); United States v.Mosley, 238 U.S. 383 (1915) ainsi que la prévention du décompte officiel des bulletins de vote aux élections primaires, United States v.Classic, 313 U.S. 299 (1941), ce qui peut s’avérer utile dans cette élection. Cela signifie que des suites privées peuvent être déposées en affirmant que toute interférence avec les bulletins de vote est une violation des droits civils pour tous dans le pays.

La destruction des demandes d’inscription des électeurs est également applicable (États-Unis c.Haynes, nos 91-5979, 91-6076, 1992 WL 296782, à * 1 (6th Cir.15 oct.1992)), ainsi que la destruction des bulletins de vote (United States c. Townsley, 843 F.2d 1070, 1073–75 (8th Cir. 1988)).

Quiconque exploite les infirmités de personnes âgées ou handicapées en votant par correspondance à leur nom constitue également une violation des droits civils, États-Unis c.Morado, 454 F.2d 167, 171 (5e Cir. 1972), tout comme quiconque illégalement inscrire les électeurs et voter par correspondance en leur nom, États-Unis c. Weston, 417 F.2d 181, 182–85 (4th Cir. 1969).

Quiconque menace de blesser, de menacer ou d’intimider un électeur dans l’exercice de son droit de vote est également une question sérieuse pouvant donner lieu à une action en vertu de ce statut, Fields c.Etats-Unis, 228 F.2d 544 (4e
Cir. 1955). Cela s’étend même à quelqu’un qui se fait passer pour des électeurs qualifiés, Crolich c. États-Unis, 196 F.2d 879, 879 (5th Cir. 1952).

Catégories :REBLOG

Tagué:,

1 réponse »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s