REBLOG

Tucker Carlson : Les élites insistent sur les confinements du Covid pour inaugurer le “Grand Reset”/Un éminent pathologiste affirme que le COVID-19 est “le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance”

Tucker Carlson : Les élites insistent sur les confinements du Covid pour inaugurer le “Grand Reset”

PAR JADE · PUBLIÉ 19 NOVEMBRE 2020 · MIS À JOUR 19 NOVEMBRE 2020

L’animateur de Fox News, Tucker Carlson, s’est exprimé sur la dernière poussée en faveur du confinement mondial pour lutter contre le COVID-19, avertissant que les élites font pression pour des restrictions orwelliennes afin qu’elles puissent tranquillement inaugurer “le Grand Reset”.

Lors de son émission de lundi, Carlson a souligné les appels du candidat démocrate Joe Biden, qui a demandé “davantage de masques, plus de quarantaines, plus de restrictions sur les voyages, plus de restrictions sur les personnes avec qui vous pouvez manger et que vous pouvez toucher “.

Nos dirigeants font pression pour “contrôler complètement” les “détails les plus intimes de nos vies”, a déclaré M. Carlson.

Carlson a également fustigé le Premier ministre canadien Justin Trudeau lors de son discours en septembre où il a admis que le coronavirus pouvait être utilisé comme une “opportunité de remise à zéro”.

Lors de son discours aux Nations Unies, Trudeau a fait l’éloge de la pandémie mondiale comme une “opportunité d’un reset” pour “accélérer nos efforts pré-pandémiques afin de réimaginer des systèmes économiques qui répondent réellement aux défis mondiaux tels que l’extrême pauvreté, l’inégalité et le changement climatique”.

“Regardez cette vidéo de septembre, vous ne l’avez peut-être pas vue – elle n’a pas été beaucoup diffusée dans ce pays”, a déclaré M. Carlson lors de son émission avant de diffuser ce clip inquiétant.

“C’est le Premier ministre canadien Justin Trudeau qui s’adresse aux Nations unies”.

Regardez : 

Reportages de Foxnews.com : Voici le Premier ministre canadien Justin Trudeau s’adressant aux Nations unies en septembre.

TRUDEAU : Cette pandémie a été l’occasion d’une remise à zéro. C’est notre chance d’accélérer nos efforts pré-pandémie pour réimaginer des systèmes économiques qui répondent réellement aux défis mondiaux tels que l’extrême pauvreté, les inégalités et le changement climatique.

“C’est notre chance”, déclare Justin Trudeau. Ce n’est pas notre chance de vous sauver d’un virus dont le taux de survie est de 99 %. C’est notre chance d’imposer des contrôles sociaux sans précédent à la population afin de contourner la démocratie et de tout changer pour se conformer à leurs étranges théories académiques qui n’ont jamais été testées dans le monde réel et qui, soit dit en passant, n’ont pas vraiment de sens.“

Cette pandémie a été l’occasion d’un reset”. Gardez à l’esprit que cela ne vient pas de QAnon, c’est un chef d’Etat qui parle et il n’est pas seul. Klaus Schwab, le fondateur du Forum économique mondial, a écrit un livre intitulé “COVID-19 : le Grand Reset”. Ce livre n’est pas vraiment sur la science ou la médecine. Il décrit plutôt “les changements qui seront nécessaires pour créer un monde plus inclusif, plus résistant et plus durable à l’avenir”.

De quels changements parle Schwab ? Nous ne le savons pas. Ce dont nous sommes certains, c’est que vous allez les payer et que les responsables en profiteront.Ce qui est révélateur, c’est à quel point cela diffère de la façon dont nos dirigeants parlaient lorsque la pandémie a commencé.

Le confinement pour lutter contre le coronavirus dans tout le pays a commencé il y a environ huit mois, à la mi-mars. À l’époque, le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, avait prédit que 56 % de la population de son État – plus de 25 millions de personnes – serait infectée par le virus dans les huit semaines. Les entreprises devraient fermer, a reconnu M. Newsom. Mais il a également promis que tout serait bientôt terminé. “Ce n’est pas un État permanent”, a assuré M. Newsom. “C’est un moment dans le temps.”Cela aurait dû nous rendre nerveux. Parce qu’en fin de compte, ce moment a continué indéfiniment. Très vite, Gavin Newsom nous a dit qui nous étions autorisés à être présents et à parler.

NEWSOM, EN JUILLET : Comme toujours, je veux vous rappeler de limiter vos contacts avec des personnes extérieures à votre foyer. C’est juste une question de bon sens. Mais les données suggèrent que tout le monde ne fait pas preuve de bon sens.

Qu’avons-nous appris des données depuis lors ? Eh bien, au 15 novembre, environ 2,6 % de la population totale de la Californie était infectée. C’est environ 20 millions de personnes de moins que ce que Gavin Newsom avait prévu pour le mois de mai. D’une certaine manière, cela ressemble donc à une victoire. Pouvons-nous déclarer une victoire ? Non, bien au contraire.Lundi, Newsom a annoncé que d’autres fermetures sont en cours. En ce moment, 41 comtés de notre plus grand Etat sont sous la forme la plus restrictive de confinement. Les églises, les gymnases et les restaurants ne peuvent pas mener d’opérations en intérieur.Newsom applique ces mesures de confinement pour des raisons scientifiques, bien sûr, mais il n’y croit pas pour lui-même car il est apparemment exempté des lois de l’épidémiologie. Nous le savons car il y a neuf jours, le gouverneur a été pris en train d’enfreindre ses propres directives en mangeant dans l’un des restaurants les plus chers de l’État avec une douzaine d’autres personnes. Au fait, il va bien. Il n’en est pas mort. Quand vous êtes Dieu, vous ne craignez pas les virus. Le confinement est pour les mortels.On pourrait penser que se faire prendre ferait du mal à Newsom. Se faire prendre en train d’ignorer ses propres règles était un problème majeur pour les politiciens, mais ce n’est plus le cas. Ils ne sont plus humiliés par leur propre hypocrisie. Le but de l’exercice est d’humilier le reste d’entre nous en nous forçant à obéir à des ordres manifestement absurdes.

“Tout le monde doit porter un chapeau viking avec des cornes tous les mercredis. C’est la loi ! Les ordres du Dr Fauci !”D’ailleurs, les gens feraient cela. Ils suivaient les ordres et criaient aux autres s’ils ne le faisaient pas. Dans un environnement comme celui-ci, dominé par des exigences totalement déraisonnables de la part des gens d’en haut, des médiocrites comme la maire de Chicago, Lori Lightfoot, prospèrent. C’est un moment créé pour elle et pour les gens comme elle. Lightfoot a expliqué sur MSNBC vendredi qu’elle n’a aucune obligation personnelle de suivre les restrictions de confinement que vous pourriez être arrêté pour avoir ignoré.

STEPHANIE RUHLE : Que dites-vous à ceux qui vous critiquent, alors qu’il y a moins d’une semaine, vous êtes sortie et vous êtes restée debout devant une foule immense qui célébrait la victoire de Joe Biden, et maintenant vous dites que votre ville doit fermer ? Comment se fait-il que vous ayez l’un et pas l’autre ?

LIGHTFOOT : Il y a des moments où nous avons vraiment besoin d’être soulagés et de nous rassembler. Et j’ai eu l’impression que c’était l’un de ces moments. Cette foule était rassemblée, que je sois là ou non.Remarquez l’absence totale d’embarras et de honte. “Il y a des moments où les règles ne s’appliquent tout simplement pas à moi.”Alors, à quel moment précis les règles ne s’appliquent pas aux personnes qui les établissent ? Le maire de Washington D.C. Muriel Bowser a décidé que ses règles ne s’appliquaient pas à la fête de la victoire de Joe Biden dans le Delaware, alors elle y est allée. Elle a donc décidé d’y aller. Elle a expliqué qu’il était “essentiel” d’aller à ce parti. Muriel Bowser n’a pas eu besoin de se mettre en quarantaine ou de restreindre ses déplacements de quelque manière que ce soit, car c’était au nom du parti démocrate.

À quoi ressemble le Grand Reset ? Voici à quoi elle ressemble : Les responsables font ce qu’ils veulent parce qu’ils sont en charge. Il n’y aura pas de musique en direct dans le Great Reset. Les chœurs seront illégaux, sauf s’ils chantent les louanges de Kamala Harris. Noël sera interdit. “Désolé, mettez votre masque et passez les vacances seul. Bonne chance.”

Alors combien de temps tout cela peut-il continuer, cette combinaison bizarre et pourtant étrangement reconnaissable d’hypocrisie et d’autoritarisme ? Eh bien, il est difficile d’imaginer que cela puisse durer éternellement. Dans sa lettre du mois dernier au président, l’archevêque Vigano a écrit ceci et cela vaut la peine d’être entendu :“Ce Grand Reset est voué à l’échec parce que ceux qui l’ont planifié ne comprennent pas qu’il y a encore des gens prêts à descendre dans la rue pour défendre leurs droits, pour protéger leurs proches, pour donner un avenir à leurs enfants et à leurs petits-enfants”.Espérons que c’est vrai.

Un éminent pathologiste affirme que le COVID-19 est “le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance”

Le Dr Roger Hodkinson, pathologiste de haut niveau, a déclaré aux représentants du gouvernement albertain, lors d’une conférence téléphonique, que la crise actuelle du coronavirus est “le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance”.

Les commentaires de Hodkinson ont été faits lors d’une discussion impliquant le Comité des services communautaires et publics et le clip a ensuite été mis en ligne sur YouTube.

Notant qu’il était également expert en virologie, M. Hodkinson a souligné que son rôle de PDG d’une société de biotechnologie qui fabrique des tests de COVID signifiait “je pourrais en savoir un peu plus sur tout cela”.

“Il y a une hystérie publique totalement infondée menée par les médias et les politiciens, c’est scandaleux, c’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance”, a déclaré M. Hodkinson.

Le médecin a déclaré que rien ne pouvait être fait pour arrêter la propagation du virus, à part protéger les personnes âgées plus vulnérables et que toute cette situation représentait “la politique jouant à la médecine, et c’est un jeu très dangereux“.

Hodkinson a fait remarquer que “la distanciation sociale est inutile car le COVID est diffusé par des aérosols qui parcourent une trentaine de mètres avant d’atterrir”, et il a appelé à la réouverture immédiate de la société pour éviter les dommages débilitants causés par le confinement.

Hodkinson a également clamé que les mandats de port obligatoire de masques étaient totalement inutiles.

“Les masques sont totalement inutiles. Il n’y a aucune preuve de leur efficacité”, a-t-il déclaré.

“Les masques en papier et les masques en tissu sont simplement des signes de vertu. Ils ne sont même pas portés efficacement la plupart du temps. C’est tout à fait ridicule. Voir ces gens malheureux, sans éducation – je ne dis pas cela dans un sens péjoratif – voir ces gens se promener comme des lemmings obéissant sans aucune base de connaissances pour mettre un masque sur leur visage“.

Le médecin a également critiqué le manque de fiabilité des tests PCR, notant que “les résultats positifs des tests ne signifient pas, comme le souligne le néon, une infection clinique”, et que tous les tests devraient cesser parce que les faux chiffres “provoquent l’hystérie du public”.

Hodkinson a déclaré que le risque de décès dans la province de l’Alberta pour les personnes de moins de 65 ans était de “un sur trois cent mille”, et qu’il était tout simplement “scandaleux” de fermer la société pour ce que le médecin a déclaré “n’être qu’une autre mauvaise grippe”.

“Je suis absolument scandalisé que cela ait atteint ce niveau, tout devrait s’arrêter demain”, a conclu le Dr Hodkinson.

Les références de Hodkinson sont incontestables, le site web MedMalDoctors affirmant sa crédibilité.

“Il a obtenu ses diplômes de médecine générale à l’université de Cambridge au Royaume-Uni (M.A., M.B., B. Chir.) où il était chercheur au Corpus Christi College. Après une résidence à l’Université de Colombie-Britannique, il est devenu pathologiste général certifié par le Collège royal (FRCPC) et également membre du Collège des pathologistes américains (FCAP)”.

“Il est en règle avec le College of Physicians and Surgeons of Alberta, et a été reconnu par la Court of Queen’s Bench de l’Alberta comme expert en pathologie”.

Au cas où la vidéo ci-dessus serait supprimée par YouTube, une sauvegarde via Bitchute est disponible ici.

Catégories :REBLOG

Tagué:

6 réponses »

Laisser un commentaire