REBLOG

Regardez : Le président Trump prononce son “discours le plus important de tous les temps”/“Cela nécessite des réponses” : La vidéo d’une caméra de surveillance des travailleurs électoraux géorgiens déclenche un scandale de fraude électorale

Regardez : Le président Trump prononce son “discours le plus important de tous les temps”

Le président Trump fait le point sur le “processus électoral constitutionnel”.

Trump a qualifié son discours de “le plus important” jamais prononcé, en faisant le point sur les “efforts continus de la campagne pour exposer l’énorme fraude électorale qui a eu lieu lors des ridiculement longues élections du 3 novembre”.

Le Président a noté cela :

“Beaucoup de mauvaises choses se sont produites pendant cette période ridicule, surtout quand il faut prouver presque rien”.

La version courte sur Twitter…

 

Au cours du discours complet (sur Facebook), Trump a résumé un certain nombre d’allégations soulevées par l’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, et d’autres avocats de la campagne. Il a affirmé que “de nombreuses personnes dans les médias, et même des juges jusqu’à présent, ont refusé de l’accepter”.

“Ils savent que c’est vrai. Ils savent que c’est là. Ils savent qui a gagné l’élection mais ils refusent de dire ‘vous avez raison’”, a-t-il poursuivi.

“Notre pays a besoin de quelqu’un pour dire que vous avez raison.”

Trump a conclu :

“En tant que président, je n’ai pas de devoir plus élevé que de défendre les lois et la Constitution des États-Unis, qui – avec le système électoral – est sous un ‘assaut et un siège coordonné,’”

 

Twitter et Facebook ont déjà diffusé des avertissements sur les clips.

“Cela nécessite des réponses” : La vidéo d’une caméra de surveillance des travailleurs électoraux géorgiens déclenche un scandale de fraude électorale

PAR JADE · PUBLIÉ 4 DÉCEMBRE 2020 · MIS À JOUR 4 DÉCEMBRE 2020

Des images troublantes de la nuit des élections sont apparues, montrant des travailleurs électoraux de Géorgie attendant que les observateurs et les médias quittent la State Farm Arena à Atlanta après avoir mis fin au comptage pour la nuit, avant de sortir plusieurs grandes valises contenant des bulletins de vote de sous une table.

Les séquences, présentées par un avocat travaillant avec les républicains lors d’une audition du jeudi au Sénat de l’État, constituent peut-être la preuve directe la plus solide d’une fraude potentielle et exigent une enquête sérieuse. On y voit clairement une poignée d’employés électoraux rester sur place après que les observateurs du Parti Républicain ont déclaré qu’on leur avait demandé de partir. Après que les médias ont plié bagages, on peut voir les travailleurs sortir leurs valises et les ouvrir vers 23 heures.

Il est à noter que plus tôt dans la journée, le comptage a été interrompu pendant environ 90 minutes en raison de ce que les responsables ont attribué à une “rupture de conduite d’eau” – qui s’est avérée être un mensonge, et était en fait une “fuite lente”, selon news.com.au.

Voici deux segments du clip, que nous vous recommandons de regarder en plein écran (ainsi que la vidéo complète) :

Premièrement, regardez les médias dans le quadrant inférieur droit à la grande table à partir de 22:40.

Deuxièmement, regardez ce qui se passe environ 20 minutes plus tard :

Nous nous demandons donc : s’il ne s’agit pas de fraude électorale, qu’est-ce que c’est ? Nous sommes sûrs que Snopes dira qu’il a pris un en-cas de minuit, mais les gens ont des questions.

Catégories :REBLOG

1 réponse »

  1. Bonsoir,

    Le lundi 7 décembre sera la 79ème anniversaire de l’attaque japonaise sur Pearl Harbour, attaque qui precipita les USA dans le deuxième conflit mondial. Il se peut que ce jour devienne également une date à retenir si ce qu’évoque Charles Sannat se concrétise : https://insolentiae.com/trump-va-t-il-suspendre-le-processus-de-designation-du-nouveau-president-ledito-de-charles-sannat/
    Très difficile sinon impossible d’avoir une vision claire de ce qui se passe outre-Atlantique. Les médias officiels ne sont plus que des caisses de résonance où les raisonnements sont totalement absents et qui amplifient sans retenue la doxa officielle : le méchant Trump a enfin mordu la poussière et le gentil Biden va le remplacer. Le combat qui se passe là-bas est proprement dantesque et va conditionner beaucoup de choses dans la vieille et impotente Europe. Quelque soit le vainqueur, elle en sortira vaincue et encore plus déclassée qu’avant. Si c’est Trump, il n’oubliera pas le traitement que lui ont réservé nos zélites et en particulier les françaises. Si c’est Biden, bien des observateurs, et quand bien même souhaitent-ils sa victoire, s’accordent à dire que sa politique extérieure se fera aux détriment des européens, la Chine étant le nouvel horizon américain. Le « Go West » est dans l’adn US. La victoire du premier aurait au moins le mérite de donner un sérieux coup d’arrêt aux délires de nos dirigeants et de rebattre sainement les cartes du jeu mondial. Dans le cas contraire, ils bénéficieront d’une accélération malvenue qui précipitera encore plus la catastrophe en cours.
    Soyons patient. Dans moins de 48 heures, nous devrions être fixés.

    Bonne soirée

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s