REBLOG

Sécession US : Mise à jour de la situation, 24 décembre – Pence échoue, réduction des options, priorité DÉCLASSER/Les emails de Hunter rendus publics par le FBI démontrent la corruption totale de la famille Biden

Mise à jour de la situation, 24 décembre – Pence échoue, réduction des options, priorité DÉCLASSER

Posted le 25 décembre 2020 par mirastnews 

Image: Situation Update, Dec. 24th – Pence fails, options collapsing, DECLASS priority

Par Mike Adams

Le VP Mike Pence n’a surpris personne hier en se révélant un lâche total, refusant d’envoyer une lettre aux États dans lesquels une fraude écrasante s’est produite, dans laquelle Pence aurait pu leur ordonner de soumettre des votes électoraux légitimes au Congrès. (La manœuvre Pence-Raiklin.)

Au lieu de cela, il est resté silencieux, poignardant efficacement Trump dans le dos. Une fois que Trump aura terminé son deuxième mandat, il devrait exiger la démission de Pence et le remplacer par quelqu’un qui est prêt à se battre pour l’Amérique.

[Il semble être un membre de l’État profond et nous ne croyons  pas non plus à son vaccin COVID injecté en direct à la télévision (et celui des autres personnalités impliquées dont les solutions injectées ne sont pas sous le contrôle direct de la population pour vérification), cela semble être un jeu, une farce avec une autre solution destinée à pousser les populations à se faire piquer.

Car il eut été mieux que ce soit les populations indépendantes choisies au hasard dans une masse de gens qui choisissent dans des lots pris également au hasard. Or là tout était contrôlé par Big Pharma.Rien ne prouve donc qu’il s’agissait bien du même type de solution injectée aux populations.

L’effet de surprise n’ayant pas fonctionné, l’État profond s’est vite réorganisé et ce sera difficile pour Trump de faire valoir ses droits dans une telle configuration dans un milieu apparemment totalement corrompu. A moins que les patriotes et les populations qui se sentent flouées puissent trouver la formule adaptée à la situation. A moins que Trump ait plusieurs tours dans son sac! – MIRASTNEWS]

Le 22 décembre, j’ai publié une liste de 10 voies possibles pour que Trump remporte la victoire. Deux de ces options se sont maintenant effondrées (n° 3 et n° 5), réduisant le nombre d’options restantes à 8. (Le nouvel AG intérimaire du MJ ne semble pas disposé à nommer un avocat spécial.)

Les dix voies vers une victoire de Trump

Ce sont dix voies possibles vers la victoire. Ils ne nécessitent pas de pensée magique ou d’interventions miracles.

1. Déclassez tout et dénoncez Joe Biden comme une marionnette criminelle et traîtresse du PCC, puis arrêtez-le pour trahison ou offrez-lui un pardon en échange de la reconnaissance de Biden.
2. Invoquer le 14e amendement pour retirer les votes électoraux des États engagés dans une insurrection ou une rébellion contre les États-Unis.
3. Nommer le procureur spécial Sidney Powell et lui permettre d’émettre des citations à comparaître / mandats de perquisition et d’émettre des actes d’accusation contre des acteurs traîtres. Acquérez ensuite des aveux.
4. Activez la loi sur l’insurrection et déployez les militaires pour saisir les bulletins de vote et les machines à voter, puis procéder à un recomptage sous l’autorité militaire.
5. Invoquez la manœuvre Pence-Raiklin: demandez à Pence de rejeter les votes électoraux des États qui ont certifié des votes frauduleux et illégaux.
6. Utilisez le décret de 2018 sur l’ingérence électorale pour saisir Big Tech et les médias traditionnels, tout en arrêtant Biden et tous les opérateurs complices, en les accusant de trahison. Cela annulerait l’élection et forcerait une refonte.
7. Déployez toutes les preuves de la cyber-guerre de la Chine, déclarez l’élection un acte de guerre contre les États-Unis, déclarez de nouvelles élections qui se tiendront sous l’autorité militaire. (Nous, la Convention populaire.)
8. Invoquez le système national de diffusion d’urgence, prenez le contrôle des médias traîtres, diffusez toutes les preuves de fraude électorale et exhortez le peuple américain à demander au Congrès de voter pour les électeurs de Trump le 6 janvier.
9. Convaincre les législatures des États de révoquer leur liste électorale Biden et, en dénonçant la fraude électorale irréfutable, faire certifier par ces législateurs une NOUVELLE liste d’électeurs Trump.
10. Obtenir la victoire avec SCOTUS dans le cas de Pennsylvanie, puis invalider les fraudeurs après novembre. 3e votes dans tous les États swing.

Il existe peut-être d’autres options que nous n’avons pas encore envisagées, mais la plupart des efforts semblent s’inscrire dans l’une des suggestions énumérées ci-dessus.

La première option – la «déclassification» – semble toujours être l’option la plus viable, à moins d’invoquer la loi sur l’insurrection ou de déclarer la loi martiale. (Ce qui aura probablement lieu après le 6 janvier, à moins que les choses ne passent à une élection contingente.)

La mise à jour de la situation du 24 décembre est intégrée ci-dessous. Voici les points forts:

  • Bill Barr quitte le DOJ. Une créature des marais de moins à la barre.
  • Pence n’agit pas, prouvant qu’il trahira également Trump et la nation.
  • Parti GOP émergeant comme un parti de traîtres. Un puissant mouvement anti-GOP se forme parmi les partisans de Trump.
  • Trump oppose son veto à la NDAA, qui contenait également une disposition cachée visant à annuler la loi sur l’insurrection. Le Congrès devra se réunir à nouveau pour tenter de passer outre le veto de Trump.
  • Karl Rove, un vestige irréprochable de RINO / Bush, qualifie Sidney Powell de théoricien du complot pour ses déclarations véridiques sur la fraude électorale.
  • Trump appelle publiquement le DOJ à nommer un avocat spécial pour enquêter sur la fraude électorale.
  • Pence déclare publiquement: «Nous allons continuer à nous battre jusqu’à ce que chaque vote illégal soit rejeté», mais ensuite il arrête de se battre et permet aux votes illégaux de compter. Personne n’est surpris.
  • Jeffrey Prather laisse entendre que l’équipe du DoD de Chris Miller a peut-être intentionnellement divulgué de mauvaises informations à l’équipe de transition de Biden pour voir si elle les a transmises au PCC. L’équipe de Biden a peut-être déjà été prise pour des actes de trahison.
  • Le chef du Sénat du GOP du Michigan efface Dominion de tout acte répréhensible, malgré toutes les preuves accablantes de manipulations de vote.
  • On dit aux membres du personnel de Trump à la Maison Blanche d’arrêter de faire ses valises, « Des informations mises à jour seront partagées dans les prochains jours. »
  • La spéculation selon laquelle les patriotes pourraient commencer à monter un soulèvement contre la tyrannie vers le 9 janvier.
  • L’Arizona peut invoquer le «sergent d’armes» pour saisir les machines à voter du Dominion du comté de Maricopa.
  • L’usine d’hydroxychloroquine de Taiwan a explosé lors d’un événement mystérieux qui pourrait être une attaque de Big Pharma contre le pipeline HCQ.
  • Selon la rumeur, l’État profond menacerait Trump avec des armes nucléaires explosées aux États-Unis si Trump refuse de concéder. (Rumeur seulement.)
  • Rumeur selon laquelle l’État profond tente de retirer physiquement Trump de la Maison Blanche d’ici la semaine prochaine.
  • Miles Guo révèle que les cassettes sexuelles de Hunter Biden, les cassettes pédo et les documents de corruption financière du PCC de Joe Biden ont été remis à Trump.
  • Trump réprimande publiquement Pence pour ne pas s’être battu assez fort pour l’Amérique.

Voici le podcast complet:

Brighteon.com/b56cee71-901a-4740-85f0-3970a8cd21d8https://www.bitchute.com/embed/N0YaPUk24LI5/?feature=oembed#?secret=D0pY98uBc0

Suivez plus de podcasts quotidiens de mise à jour de situation sur Brighteon.com:

https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News

Les emails de Hunter rendus publics par le FBI démontrent la corruption totale de la famille Biden

Dans les semaines précédant la conclusion d’un accord avec une compagnie gazière ukrainienne en 2014, Hunter Biden a élaboré une stratégie avec son partenaire commercial sur la manière de tirer parti du prochain voyage officiel à Kiev de son père, alors vice-président Joe Biden, pour conclure cet accord lucratif, selon des courriels obtenus il y a un an par le FBI.

Les communications examinées par « Just the News » montrent que le jeune Biden, tout en parlant de son père comme « mon gars », s’est attribué le mérite de la « valeur ajoutée » parce que le vice-président a fait des commentaires aux dirigeants ukrainiens sur la production de gaz naturel qui pourrait profiter à son nouveau client.

Les mémos montrent également comment Hunter Biden a fait pression pour que Burisma Holdings signe une sorte d’accord de consultation avec lui et son partenaire commercial Devon Archer avant la visite du vice-président américain en Ukraine les 21 et 22 avril 2014.

« Le contrat devrait commencer maintenant – pas après la visite prochaine de “mon gars” » (autrement dit Joe Biden, le candidat fraudeur et à moitié endormi de l’élection présidentielle) a écrit Hunter Biden à Archer dans un courriel de stratégie détaillée le 13 avril 2014, une semaine avant la visite très médiatisée de son père.

Le mémo montre que Hunter Biden savait déjà qu’il allait être nommé au conseil d’administration de Burisma avec Archer à la mi-avril 2014 – un mois avant que cela ne soit annoncé – et qu’il voulait également que Burisma lui paie des frais de consultation supplémentaires, ou à son cabinet d’avocats Boies Schiller Flexner, appelé dans les courriels « BSF ».

L’accord avec Burisma « devrait inclure un acompte de l’ordre de 25 000 $ par mois avec des frais supplémentaires le cas échéant pour un travail plus approfondi à verser à BSF pour notre protection », a écrit Hunter Biden. « Complètement séparé de nos accords respectifs concernant la participation au conseil d’administration. »

https://justthenews.com/sites/default/files/2020-12/BidenArcher4-13-14.pdf

Des documents précédemment obtenus par « Just the News » montrent que Burisma a payé 250 000 dollars à Boies Schiller Flexner le 5 juillet 2014 ainsi que plus de 3 millions de dollars entre 2014 et 2016 à une entreprise liée à Archer et Hunter Biden appelée Rosemont Seneca Bohais.

Les courriels ont été fournis au FBI en décembre dernier en tant que partie d’un disque dur d’ordinateur portable ayant appartenu à Hunter Biden qui avait été « oublié » dans un atelier de réparation du Delaware. Le propriétaire de l’atelier, John Paul Mac Isaac, a remis une copie du disque dur à des agents sous le coup d’une assignation à comparaître devant un grand jury fédéral.

L’avocat de Mac Isaac, Brian Della Rocca, a confirmé mardi à « Just the News » que les e-mails détaillant les efforts de Hunter Biden pour décrocher le marché Burisma en 2014 se trouvaient sur le disque dur remis au FBI.

Hunter Biden a confirmé le 9 décembre qu’il faisait l’objet d’une enquête criminelle par le bureau du procureur américain dans le Delaware pour ses « affaires fiscales », mais son père et lui ont insisté sur le fait qu’il n’avait rien fait de mal. ( Qu’attendre d’autre d’une famille qui se comporte comme des criminels mafieux ? )

Mardi, Joe Biden a revu à la baisse ses affirmations précédentes selon lesquelles les informations contenues dans l’ordinateur portable étaient de la « désinformation russe » destinée à mettre en cause sa famille. Le principal espion du pays, le directeur des services de renseignements nationaux John Ratcliffe, a déclaré qu’il n’y avait aucune preuve que l’ordinateur portable faisait partie d’une campagne de désinformation russe. Le FBI n’a pas contesté cette affirmation et a déclaré qu’elle n’avait rien à ajouter à l’évaluation de Ratcliffe.

Un haut responsable des forces de l’ordre a déclaré à « Just the News » que le FBI traite l’ordinateur portable comme une preuve et que, dans certains cas, il a corroboré des informations sur celui-ci provenant d’autres sources, notamment de témoins coopérants et d’autres dépôts de données.

George Mesires, l’un des avocats de Hunter Biden, n’a pas répondu à un courriel demandant un commentaire mardi.

S’ils sont corroborés par le FBI, ces courriels constitueraient la preuve la plus directe à ce jour de la manière dont Hunter Biden a fait du commerce au nom de son père pour faire des affaires avec une société ukrainienne dirigée par un oligarque qui faisait l’objet d’une enquête criminelle à l’époque. Les courriels ne fournissent aucune indication que Joe Biden était au courant de ce que son fils faisait en Ukraine. ( Si ce n’est que Hunter se réfère toujours à lui en l’appelant « The big guy » )

Dans le courriel du 13 avril 2014 adressé à Archer, Hunter Biden a déclaré que lui et son partenaire devraient présenter la visite de Joe Biden en Ukraine comme faisant partie de leurs prestations de conseil et « demander un accord à long terme et une participation générale » dans les affaires de Burisma. Le voyage de Joe Biden en Ukraine avait été annoncé juste un jour plus tôt.

« L’annonce du voyage de mes hommes devrait être considérée comme faisant partie de nos conseils et de nos réflexions, mais ce qu’il dira et fera ne dépend pas de nous », peut-on lire dans le courriel. « En d’autres termes, cela pourrait être une très bonne chose ou cela pourrait finir par créer une trop grande attente. Nous devons tempérer les attentes concernant cette visite. »

Joe l’endormi ne l’est pas tant quand il est question de faire affaire avec la Chine.

Deux jours après le courriel, Archer s’est rendu à la Maison-Blanche pour rencontrer le vice-président Biden, les registres d’entrée des services secrets le montrent.

Après que Joe Biden ait effectué le premier jour de sa visite très médiatisée en Ukraine le 22 avril 2014 en tant que nouveau point de contact de l’administration Obama pour la région, Hunter Biden a rapporté dans un nouveau courriel que son père avait fait des commentaires exhortant l’Ukraine à développer son activité de gaz naturel lors de sa visite à Kiev. Le fils a recommandé que son partenaire et lui s’attribuent le mérite de Burisma pour avoir obtenu ces commentaires dans le discours du vice-président aux législateurs ukrainiens. « Wow. Nous devons nous assurer que ce gouvernement temporaire de l’Ukraine comprenne la valeur de Burisma pour son existence même », a écrit Archer à Hunter Biden après que les commentaires du vice-président lui aient été transmis.

Hunter le camé, digne fils du vice-président Biden qui est en train d’essayer de voler l’élection présidentielle.

Hunter Biden lui a répondu : « Vous devriez envoyer à Vadim – donnez l’impression que nous ajoutons de la valeur. »

Vadim est une référence apparente à Vadim Pozharskyi, un cadre de Burisma qui a traité directement avec Hunter Biden et Devon Archer. D’autres courriels rendus publics l’automne dernier suggèrent que Pozharskyi a eu une brève rencontre avec Joe Biden, organisée par Hunter Biden.

Les courriels montrent que Hunter Biden a travaillé avec Pozharskyi pour peaufiner un communiqué de presse un mois plus tard, à la mi-mai 2014, afin d’annoncer son rôle au sein du conseil d’administration de Burisma.

Il montre également que Hunter Biden était conscient des controverses juridiques entourant la société et son propriétaire Mykola Zlochevsky et qu’il avait l’intention de demander à son équipe de Boies Schiller d’entrer en contact avec les responsables américains de l’administration de son père pour aider Burisma à devenir essentielle à la poussée de l’Ukraine à se libérer du gaz naturel russe, que Vladimir Poutine a utilisé comme une arme géopolitique.

« Nous pouvons réellement être utiles ici », a-t-il écrit. « Développer des relations, apporter l’expertise américaine à l’entreprise, fournir des conseils stratégiques sur la politique et l’évaluation des risques géopolitiques. »

« BSF peut en fait avoir des discussions directes au niveau de l’État, de l’énergie et du NSC. Ils peuvent concevoir un plan médiatique et organiser des protections juridiques et atténuer la presse négative américaine concernant le leadership actuel si nécessaire. »

Les courriels indiquent également que Hunter Biden était parfaitement conscient que le lobbying au nom d’une société étrangère cherchant à obtenir l’aide des États-Unis pourrait déclencher des exigences en vertu de la loi sur l’enregistrement des agents étrangers et qu’il insistait pour que son équipe respecte la loi.

Les responsables de Burisma « doivent savoir sans ambiguïté que nous n’interviendrons pas et ne pouvons pas intervenir directement auprès des décideurs politiques nationaux, et que nous devons respecter le FARA et toute autre loi américaine au sens le plus strict du terme », a écrit Hunter Biden.

Les courriels montrent également que Hunter Biden espérait tirer parti de ses contacts naissants en Chine communiste et dans d’autres pays pour éventuellement créer des accords énergétiques pour Burisma.

« Cela pourrait être la rupture que nous attendions s’ils sont vraiment assez intelligents pour comprendre notre valeur à long terme », a-t-il écrit. « S’ils cherchent simplement à nous utiliser jusqu’à ce que la tempête passe, alors nous avons risqué beaucoup trop pour beaucoup trop peu. Nous pourrions leur être d’une aide inestimable pour étendre leurs opérations en dehors du Royaume-Uni en promouvant leurs partenariats et leur expertise avec les États-Unis, qu’il s’agisse de la Chine, du Mexique, d’autres parties de la mer Noire ou de la Pologne. »

Tout en faisant le lien entre la Chine et l’Ukraine, Hunter Biden a également exprimé certaines frustrations quant au fait que les contacts qu’il avait développés en République populaire de Chine ne s’étaient pas encore matérialisés en revenus directs pour lui-même ou pour sa société. Le fils a rejoint le vice-président sur Air Force Two pour un voyage à Pékin en décembre 2013.

« Nous avions l’assurance que l’argent de la RPC passerait en premier, et nous allions nous appuyer sur cela. Pour l’instant, je ne pense pas que cela se produise », écrivait Hunter Biden à la mi-avril 2014. « S’ils veulent que nous soyons à Pékin une fois par mois et que nous nous rendions en dehors de la RPC, nous devrions être payés à l’avance, comme tous les autres membres de l’équipe qui reçoivent un salaire. »

Sources : © Pierre Rehov pour Dreuz.info – Just the News

Catégories :REBLOG

Tagué:,

Laisser un commentaire