REBLOG

Sécession US : Mise à jour de la situation, 17 janvier 2021 – Les démocrates construisent des murs autour de Trump et de DC pour empêcher les gens d’entrer pendant que l’Amérique supplie Trump de passer à l’action Par Mike Adams

Mise à jour de la situation, 17 janvier 2021 – Les démocrates construisent des murs autour de Trump et de DC pour empêcher les gens d’entrer pendant que l’Amérique supplie Trump de passer à l’action

Posted le 18 janvier 2021 par mirastnews 

Image: Situation Update, Jan 17th, 2021 – Dems build walls around Trump and DC to keep the people out while America begs Trump for ACTION

La mise à jour de la situation d’aujourd’hui (17 janvier) met l’accent sur le fait que tout a été mis en place pour que le président Trump prenne des mesures décisives pour arrêter le coup d’État illégal contre l’Amérique, mais il est entouré de créatures des marais traîtres comme Mark Meadows qui l’isolent de la réalité et lui disant qu’il ne peut pas agir.

Ils ont construit un mur autour du président, en d’autres termes, afin d’écarter tout conseil de personnes compétentes comme Patrick Byrne ou Sidney Powell.

Les mêmes démocrates affamés de pouvoir ont construit un mur autour de DC, semble-t-il, parce qu’ils doivent isoler les législateurs traîtres du peuple américain afin que leur acte final de trahison ne puisse pas être protesté. Cela met en valeur la philosophie des démocrates: terminer le vol derrière des troupes armées ou dans l’obscurité de la nuit. Censurer ou menacer le peuple américain tout en qualifiant à tort tous les conservateurs de «terroristes» afin de justifier les campagnes terroristes dirigées par le gouvernement contre le peuple.

Les mêmes démocrates qui appellent maintenant à plus de murs, de clôtures et de barbelés à la capitale sont universellement opposés aux murs à la frontière sud. «Les murs sont mauvais», nous ont-ils dit ces quatre dernières années. Mais maintenant, les murs sont soudainement impressionnants quand ils empêchent les manifestants de manœuvrer à portée de voix de leur marionnette bien-aimée du PCC, Joe Biden.

Les ChiComs sont également en mouvement, les troupes chinoises préparant l’invasion des États-Unis par le nord et les troupes du PCC assistées par les cartels du sud. En plus de cela, les roquettes chinoises peuvent se cacher dans des conteneurs d’expédition et être activées à distance via des commandes satellites pour frapper des cibles américaines telles que des infrastructures de réseau électrique.

Voici deux photos de 2016 qui révèlent les premiers systèmes d’armes basés sur des conteneurs en Chine. Maintenant, des conteneurs comme celui-ci sont repérés dans tout le pays en nombre inhabituel, souvent dans les parkings du Wal-Mart (qui est en réalité le China-Mart).

Juste au cas où vous seriez curieux de connaître la profondeur de la pénétration du PCC aux États-Unis, regardez le portrait sur le mur de cette maison de luxe où l’ancien représentant du Tennessee Harold Ford Jr. s’entretient avec Fox News. Ces gens adorent Mao!

Également couvert dans le podcast de mise à jour de la situation d’aujourd’hui:

  • Mon engagement à vous apporter des informations véridiques et honnêtes, qu’il s’agisse d’une bonne ou d’une mauvaise nouvelle.
  • Discerner la différence entre les personnes de bonne foi et les acteurs de mauvaise foi. Il y a des agents actifs de la CIA qui mènent actuellement des campagnes de désinformation pour tromper les partisans de Trump dans un état d’inaction.
  • Sidney Powell prévient que Trump est entouré de créatures des marais de l’État profond qui bloquent tous les mouvements possibles pour sauver la république.
  • Mike Lindell tente de rencontrer Trump, mais ils l’ont en grande partie fermé, bloquant davantage le président des citoyens inquiets ou des chefs d’entreprise qui proposent des solutions.
  • Tous les outils dont Trump a besoin ont été mis en place, mais il n’arrive jusqu’à présent pas à appuyer sur la gâchette. Cela changera-t-il bientôt?
  • Les démocrates et les médias de gauche soutiennent soudainement les murs lorsqu’ils servent leur agenda politique.
  • Gouvernement américain. Un document d’évaluation conjointe des menaces non classifié révèle un niveau insensé de paranoïa contre les «extrémistes violents locaux» (HVE) qui, selon le FBI, possèdent des capacités d’invisibilité. C’est pourquoi personne ne peut voir tous les HVE, car ils sont invisibles.
  • Biden en tant que «président» est totalement illégitime, tout comme le Congrès, en raison des élections truquées de 2020. Toutes les lois qu’ils adoptent sont nulles et non avenues à compter de leur création. Les Américains peuvent emprunter une page à SCOTUS et affirmer que les lois de Biden n’ont «aucun statut».
  • L’Institut de virologie de Wuhan a mené des recherches militarisées et liées à l’armée pour produire le coronavirus.
  • Les mouvements de troupes chinoises au Canada remontent maintenant aux régions au nord du Minnesota, du Wisconsin et du Michigan. Une invasion chinoise est-elle imminente?
  • Le représentant démocrate californien Eric Swalwell est de retour au comité de la sécurité intérieure, bien qu’il ait couché avec une espionne chinoise, et il dit maintenant qu’il se concentrera sur «l’extrémisme nationaliste blanc». Ce terme désigne toute personne blanche qui aime son pays et qui croit que les élections ont été truquées. En d’autres termes: les gens NORMAUX.
  • Hong Kong menace de retirer les domaines Web des sites Web .hk qui critiquent le gouvernement chinois. La purge du nom de domaine commence.
  • Les dirigeants étrangers condamnent les États-Unis pour une censure brutale contre les conservateurs.
  • Patrick Byrne prévient que les autoritaires de gauche viendront pour tous les podcasts et applications actuellement utilisés par les conservateurs, y compris Signal et Telegram.
  • Les gauchistes commencent leur campagne pour la déshumanisation de tous les conservateurs afin qu’ils puissent justifier leur déchaînement génocidaire qui est sur le point d’être lancé, qui implique des exécutions massives de porte à porte de conservateurs.
  • Mon avertissement à tous les conservateurs de quitter les villes contrôlées par les démocrates maintenant, avant que la purge / les exécutions ne commencent.
  • S’il a prêté serment, Biden prévoit de dépasser la FEMA et de déployer la FEMA pour administrer des vaccins à 100 millions d’Américains en 100 jours. Il s’agit d’un programme d’euthanasie de masse qui contribuera à réduire la population américaine de 330 millions à moins de 100 millions au cours des prochaines années.
  • L’Opération Trust s’est révélée être un «canular de pacification» pour tromper les partisans de Trump en acceptant la défaite. Rappelez-vous, « Trust Jeff Sessions? » C’était le cri de guerre de Q pendant plusieurs années. Les sessions se sont avérées être un traître.
  • L’opération Trust est décrite dans le livre du transfuge soviétique Anatoliy Golitsyn, «New Lies for Old».
  • L’Amérique est sur le point de plonger dans l’anarchie totale et la guerre civile.
  • Si Trump ne prend aucune mesure, il condamne la nation à une guerre d’usure sanglante pour les années à venir, coûtant des millions de vies et détruisant complètement l’économie.

Plus de détails se trouvent dans le podcast complet:

Brighteon.com/99381a21-1b8e-49be-9015-55aadf4002ad

https://www.brighteon.com/99381a21-1b8e-49be-9015-55aadf4002ad

Aujourd’hui, j’ai également publié un court addendum qui explique plus de détails sur les personnes de bonne foi par rapport aux acteurs de mauvaise foi, et comment faire la différence:

Brighteon.com/68edcacc-b890-4ecb-9b9f-9a4c93304748

Écoutez le nouveau podcast de chaque jour sur:

https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Mike Adams

Vous pensez que vos amis seraient intéressés? Partagez cette histoire!

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

4 réponses »

  1. La traduction est vraiment mauvaise au point de rendre le texte incompréhensible ou de faire des contre sens,donc pour ceux qui n’écoutent ou ne lisent pas la version originale dans le texte prudence extrème de rigueur dans l’interprétation !!!

    J'aime

  2. Des rampes de missiles chinois, stockées,automatisées et cachées dans des conteneurs de marchandises en provenance de Chine, et ces missiles « IN SITU » « INSIDE » les USA sont activables par les satellites chinois….
    il est probable que Nous aussi en Europe, ayons les mêmes cadeaux empoisonnés sur notre sol et à l’insu des autorités et de L’armée …
    J’ai toujours dis et je maintiens, que la Chine Communiste actuelle que l’on a engraissé tant et plus depuis des années, est l’équivalent du III-ème Reich en 1935…!!!

    J'aime

    • La chine communiste (lourd pléonasme) est le plus grand prédateur ici-bas! Leur mépris envers toutes les autres races n’est plus à démontrer!
      Je les ai vus agir en Afrique je les ai vus agir en Outre-Mer, DOM-TOM avec les Noirs …Demandez à ces derniers ce qu’ils en pensent du nouveau colonialisme au nerf de bœuf plus efficace que la baguette!
      Ne jamais accorder aux communistes bouffeurs de chiens, de singes, de Pangolins, la moindre confiance.
      S’ils vous paraissent affables et courtois, c’est là qu’ils sont les plus dangereux comme tous les rares intelligents communistes européens!
      Les chinois forment un peuple qui n’a aucune commune comparaison avec ceux de l’Occident élevés au christianisme qu’ils haïssent royalement; tout comme ils détestent tout ce qui n’est pas chinois,
      Ceux d’entre eux qui se sont évadés du système ne reviennent pas au pays natal; étrange n’est-ce pas?.
      Attitude de fourmis programmées, obéissantes, bien plus dangereuses et conquérantes que celles qui composaient le III-ème Reich. Fourmis formant une intelligence collective des plus venimeuses…
      Envoyer ceux de chine à la niche avant qu’ils ne nous bottent le cul?
      Ce serait très prétentieux…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s