REBLOG

Article du Jour : Le Zeitgeist veut ce que le Zeitgeist veut Par James Howard Kunstler

Le Zeitgeist veut ce que le Zeitgeist veut

Clusterfuck Nation 18 Janvier 2020

« Apparaissez faible lorsque vous êtes fort et fort lorsque vous êtes faible. »
– Sun Tzu, l’art de la guerre

Les États-Unis sont-ils sur le point d’être annulés? Les affaires insolubles de la nation se sont aggravées dans un globe de silence inquiétant tout au long du week-end alors que l’inauguration Potemkine de Joe Biden se profilait quelques jours à l’avance. Avec des informations réelles rares, des rumeurs ont traversé le réseau neuronal américain comme une névralgie politique, provoquant de petits cris de douleur dans les camps des rouges et des bleus. Ces trente-quelque mille soldats à Washington DC étaient-ils postés pour repousser une attaque de suprémacistes blancs? De quoi parlait cet étrange trafic aérien militaire de Rome, en Italie, à Oklahoma City? Comment se fait-il que Veep Mike Pence soit allé à Fort Drum, domicile de la légendaire 10  division de montagne de l’armée, dans le nord de l’État de New York?

L’hypothétique administration de Biden s’annonce comme une séance de quatre ans, une conjuration d’apparitions qui lamentent des points de discussion dans une pièce sombre. Le lieu réel de l’événement inaugural reste un mystère, ou même s’il s’agira d’un événement, peut-être juste une concoction vidéo pré-enregistrée des plus grands succès de M. Biden de 2020. Vérifiez et voyez s’il porte la même cravate du début à la fin . Si un hologramme est inauguré, cela fait-il de la masse terrestre entre Montauk et Santa Barbara une figure post-structurelle? Le «président élu» a fait une apparition ectoplasmique dimanche en parlant de «science», le gilet de sauvetage mental du démocrate, puis il est sorti de la scène dans un brouillard apparent de confusion alors que le Ritalin s’évanouissait. Il sera génial dans la salle de guerre, j’en suis sûr.

Le mystère entourant le DNI rapport de John Ratcliffe attendue depuis longtemps sur l’ ingérence étrangère dans l’élection éclairci seulement un peu avec la sortie d’une lettre émise le 8 Janvier e au Comité du renseignement du Sénat. Dans ce document, citant un rapport parallèle de l’ombudsman de la communauté Intel Barry Zulauf, M. Ratcliffe fait référence à des «pressions indues exercées» sur les analystes par la direction de la CIA pour qu’ils rédigent leurs conclusions en fonction des loyautés politiques. En d’autres termes, une fois de plus, la CIA semble jouer à des jeux avec le peuple américain et on ne peut pas lui faire confiance. N’est-ce pas rassurant?

Pendant ce temps, le New York Times , CNN et MSNBCse sont transformés en un festival de réjouissance sans interruption, anticipant les punitions à infliger par le Wokesterdom progressiste à quiconque a déjà pensé ou prononcé l’expression «élection volée». Ils peuvent dire adieu à leur gagne-pain. Leurs diplômes universitaires seront révoqués par des bastions de libre pensée comme Harvard. Leurs sites Web seront liquidés. Les sénateurs et les membres du Congrès doivent être expulsés de leur siège. Ils seront réduits à s’accroupir sur des couvertures sales à l’entrée du Walmart pour demander de la monnaie, ou emmenés dans des camps de rééducation où des avocats de la NPR avec des cravaches présideront leurs séances de lutte thérapeutique, repoussant la mauvaise idée de leur peau. Pour les démocrates, la vengeance est un plat à servir très chaud. Voulez-vous des mouches avec votre sandwich à la merde?

Tout d’abord, la promesse des Dems sera un décret accordant l’amnistie à environ 11 millions d’immigrants clandestins, ainsi que les cartes d’enregistrement du Parti démocrate, pour tamponner les listes électorales pour les élections encore à venir pour toujours, avec une caravane de milliers de migrants supplémentaires du Honduras se dirigeant commodément vers le nord jusqu’à la frontière américaine au moment même où «l’équipe» Biden a annoncé son intention d’assouplir les règles de demande d’asile. Ce sera sûrement une bonne nouvelle pour les millions d’Américains dont les emplois, les moyens de subsistance et les entreprises ont été détruits par les verrouillages de Covid-19.

Et qu’en est-il du type qui reste président pendant quelques heures maintenant mesurées à deux chiffres? Ce serait M. Trump. Est-il simplement en train de se morfondre autour du bureau ovale sur un tas d’oreillers à l’approche de la fin, en attendant les punitions promises par tous les AD soutenus par George Soros dans le pays et leurs alliés Lawfare à l’intérieur du périphérique? Ce serait différent de l’homme. Vous pouvez certainement faire valoir que quiconque sera président après mercredi midi risque de se noyer sous un tsunami mondial de malheurs financiers et économiques. Pourquoi ne pas simplement passer ce vieux bâton à Joe holographique? Qu’il s’agite et patauge dans la pente mousseuse de la discontinuité radicale.

Eh bien, pour une raison, il serait moins que patriotique de laisser son pays à un hologramme, essentiellement sans chef, et asservi à des forces sinistres avec autre que l’intérêt national à l’esprit, c’est-à-dire les intérêts des citoyens. Et pourtant, faire son devoir tout en brisant la longue chaîne de transitions pacifiques d’un parti de bonne foi à un autre est un pas formidable et fatidique dans l’inconnu. Mais, si l’élection elle-même était une sorte de coup d’État, si une fois que la bonne foi est devenue de la mauvaise foi, eh bien, cela change tout. La façon dont ce mélodrame tourne dépend des informations disponibles. Le président l’a-t-il ou non? Quelque chose va tomber dans les heures à venir. Sera-ce corrélatif? Corrigera-t-il tout ce qui ne va pas? Ou va-t-il simplement conduire le pays plus près de la guerre civile?

 

Clusterfuck Nation 15 Janvier 2021

Au cas où vous ne savez pas dans quel état se trouve notre condition, le nom en est une crise de légitimité. Quatre ans de   harcèlement séditieux de la part d’une «Résistance» à l’intérieur et à l’extérieur du gouvernement américain aboutissent à l’élection par hasard d’un griffeur mentalement incapable… dirigé par qui? Est-ce que quelqu’un cherche à savoir qui, exactement, tire les ficelles de Joe Biden? Ma conjecture serait… duh… Barack Obama et sa bande. Quand sera-t-il sorti? Peut-être aujourd’hui… ou la semaine prochaine au plus tard. Les têtes exploseront pour voir le trophée de bowling du gauchisme tomber de la cheminée nationale. Si vous pensez que Nancy Pelosi court maintenant dans un état de fugue hébéphrénique, attendez.

Une crise de légitimité signifie que les citoyens ont perdu confiance dans leurs institutions, c’est-à-dire dans l’armature des accords et des procédures de fonctionnement de cette société. Avez-vous une idée des dommages que RussiaGate a causés au pays? La foutaise mentale de trois ans perpétrée par les plus hauts responsables du FBI et de la CIA a ruiné tout ce qui restait de leur réputation. Non seulement les citoyens ne sont pas à l’abri des pouvoirs de vie ou de mort conférés à ces agences, mais ils savent que les fonctionnaires qui exercent ce pouvoir de manière imprudente ne seront pas tenus responsables lorsqu’ils agissent en dehors de la loi. Sommes-nous meilleurs maintenant que les Russes sous Léonid Brejnev?

UkraineGate et la première mise en accusation de Trump qu’il a engendré était une opération de la CIA qui a utilisé l’agent de la CIA Eric Ciaramella et l’inspecteur général de la communauté Intel Michael Atkinson (un ancien joueur du DOJ RussiaGate) pour couvrir les crimes de trafic d’influence de la famille de Joe Biden derrière un écran de fumée de perfidie en éventail. sur la nation par le célèbre menteur RussiaGate, le représentant Adam Schiff (D-CA). Le département d’État a aidé dans cette opération, et maintenant tout le pays sait qu’ils ne sont pas non plus fiables sur le plan éthique.

Dans ces deux gigantesques flimflams, le président n’a pu obtenir aucun examen satisfaisant des blessures tentées contre lui, car les opérations étaient dirigées par les agences mêmes nécessaires pour assurer cet examen minutieux des comportements officiels illégaux. Le DOJ et son beau-fils, le FBI, ont-ils manifesté un quelconque intérêt pour les récentes irrégularités de vote, ou est-il juste commode de laisser tout glisser afin qu’ils puissent répondre à un nouveau président, avec un intérêt clair et urgent à enterrer l’affaire?

Faut-il s’étonner qu’une grande partie de la population ne pense pas que l’élection était au niveau? Les forces de l’ordre fédérales n’ont pas révélé l’identité exacte de qui a incité à l’invasion du bâtiment du Capitole – et croyez-vous qui le New York Times et CNN prétendent que c’était: les nazis suprémacistes blancs? N’a-t-il pas pensé au «gagnant» et à ses maîtres qu’un tel climat de méfiance public résonnerait dans nos affaires nationales à l’avenir?

Il est tard dans le match, mais quelque chose semble encore en jeu, et la Résistance en est parfaitement consciente: une mine de documents déclassifiés exposant leurs crimes contre leurs propres compatriotes. Rien n’a collé à la Résistance parce qu’elle contrôlait les leviers de l’arbitrage. Et si, dans les conditions extraordinaires du moment, ces leviers étaient transférés à un bras du gouvernement qui ne s’est pas déshonoré: l’armée? J’ai écrit dans ce blog plus d’une fois ces dernières années que le désordre politique pourrait conduire à cela. Ce moment est-il venu?

Des milliers de soldats sont actuellement cantonnés à Washington DC et aux alentours. Pourquoi donc? Le produit de plus de suprémacistes blancs venant reconstituer l’incident de la semaine dernière au Capitole? Je ne pense pas. Une émeute BLM / Antifa, comme celles qui se sont déroulées dans les villes (y compris à Washington DC) tout au long de l’été et de l’automne? (N’étaient-ils pas pour la plupart pacifiques?) Ou est-ce qu’il y a autre chose, quelque chose qui marquera un changement d’époque dans la fortune des États-Unis?

Avez-vous vu Joe Biden à la télévision hier soir? Son apparence vous a-t-elle rempli de la douce et chaleureuse onction de réconfort? Ou avez-vous eu l’impression que j’ai eue: d’une quasi-momie dans un état de confusion panique, envoyée de sa cachette à un podium pour se faire passer pour quelqu’un en position d’autorité? Je n’ai pas cru la performance pendant une minute. Le pauvre schlemiel se dirige directement vers le bac à marchandises abandonné de l’histoire. Il se demandera probablement quelle horrible vanité l’a propulsé dans le trou de la mémoire alors qu’il descend dans les ténèbres… mais sa mémoire l’a précédé dans le trou de la mémoire et il aura oublié comment tout a commencé. Sa sortie sera miséricordieuse par rapport aux personnes qui l’ont ligoté et poussé sur scène pour étoffer leur récit boiteux.

James Howard Kunstler

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

Laisser un commentaire