REBLOG

L’Amérique de Biden: une nation ou nous contre eux? Par Pat Buchanan

L’Amérique de Biden: une nation ou nous contre eux?

Par Patrick J. Buchanan 22 janvier 2021

«Nous avons rencontré l’ennemi et il est nous», a déclaré le personnage de dessin animé de Walt Kelly Pogo, il y a un demi-siècle, à propos de ce que nous, les Américains, faisions à notre environnement.

En relisant le discours inaugural du président Joe Biden, la remarque de Pogo me vient à l’esprit.

Biden a commencé sur une note noble, pleine d’espoir et familière:

«C’est une grande nation. Nous sommes un bon peuple.

Il a terminé dans la même veine: «Ainsi, avec un but et une détermination, nous nous tournons vers ces tâches de notre temps. Soutenu par la foi. Poussé par la conviction. Et, dévoués les uns aux autres et au pays que nous aimons de tout notre cœur.

Dans le discours lui-même, cependant, Biden a récité ce qu’il croit être les crimes historiques de la nation et les péchés de l’âme qui tourmentent une partie considérable de notre population.

Parmi les afflictions dont souffre l’Amérique, a déclaré Biden, se trouvent «l’extrémisme politique, la suprématie blanche» et le «terrorisme intérieur».

Comment surmonter ces maux?

Biden a déclaré: «L’unité est le chemin.»

Mais comment les bons Américains peuvent-ils s’unir aux suprémacistes blancs et aux terroristes nationaux? Ne devrions-nous pas nous séparer et nous battre avec eux? Et qui sont-ils exactement?

Il y a sûrement parmi l’ennemi la foule qui a envahi et saccagé le Capitole le 6 janvier. Mais qu’en est-il des centaines de milliers de personnes qui se sont manifestées pour les rassemblements Trump? Qu’en est-il des 75 millions qui ont voté pour Donald Trump?

Tous les déplorables sont-ils en dehors de la compagnie des sauvés? Sont-ils, comme Hillary Clinton l’a dit un jour, «irrémédiables»?

«Aujourd’hui, nous célébrons le triomphe non pas d’un candidat mais d’une cause», a déclaré Biden, «la cause de la démocratie».

L’implication claire ici est qu’une victoire de Trump le 3 novembre aurait été une défaite pour la démocratie. À quel point est-ce unificateur?

«Aujourd’hui, en ce jour de janvier», a déclaré Biden, «toute mon âme est dans ceci: Rassembler l’Amérique. Unir notre peuple. Et unir notre nation. Je demande à chaque Américain de se joindre à moi dans cette cause.

Il a ensuite énuméré les caractéristiques de notre ennemi: «Colère, ressentiment et haine. Extrémisme, violence et anarchie. »

Pourtant, le soir de l’inauguration, des foules antifa ont attaqué le siège du Parti démocrate à Portland et incendié des drapeaux américains à Seattle, le même genre de foules de gauche qui nous a donné un long été chaud d’émeutes, de pillages et d’incendies criminels après la mort à Minneapolis de George. Floyd.

Biden a-t-il déjà condamné par leur nom ces foules comme il a fait la foule qui a envahi le Capitole le 6 janvier?

Biden a ensuite décrit l’histoire des États-Unis telle qu’il la perçoit, comme une longue lutte manichéenne pour l’âme de l’Amérique.

«Les forces qui nous divisent sont profondes et réelles. … Notre histoire a été une lutte constante entre l’idéal américain selon lequel nous sommes tous créés égaux et l’autre réalité dure et laide que le racisme, le nativisme, la peur et la diabolisation nous déchirent depuis longtemps.

Mais si notre histoire a été une lutte sans fin contre le racisme, le nativisme et la démagogie, et que la lutte d’aujourd’hui est contre la colère endémique, le ressentiment, la haine, l’extrémisme, la violence et l’anarchie, ainsi que «les suprémacistes blancs et les terroristes domestiques», comment pouvons-nous appeler de manière crédible nous-mêmes une «grande nation» et des «bonnes personnes»?

Alors que Biden identifie le caractère démoniaque de l’ennemi, il ne le nomme pas. Qui sont-ils? Comment pouvons-nous les vaincre si le président ne les identifie pas? Et s’ils sont mauvais et que nous sommes bons, alors pourquoi devrions-nous nous unir à eux plutôt que de les ostraciser et de les écraser?

Dans la représentation de Joe: «Nous pouvons nous voir non pas comme des adversaires mais comme des voisins. Nous pouvons nous traiter les uns les autres avec dignité et respect. Nous pouvons unir nos forces, arrêter les cris et abaisser la température. Car sans unité, il n’y a pas de paix seulement de l’amertume et de la fureur.

Mais la «fureur» n’est-elle pas un attribut légitime de ceux qui combattent les ennemis haineux que décrit Biden?

«Aujourd’hui, à cette époque et à cet endroit, recommençons. Nous tous. Commençons à nous écouter à nouveau. Entendez-vous les uns les autres. Voyez-vous les uns les autres. Faites preuve de respect les uns envers les autres. »

Cet appel à l’unité est suivi d’un autre appel, à «rejeter la culture dans laquelle les faits eux-mêmes sont manipulés et même fabriqués».

Après cela, Biden est parti en larmes contre le mensonge.

«Ces dernières semaines et mois nous ont appris une douloureuse leçon. Il y a la vérité et il y a des mensonges. Des mensonges racontés pour le pouvoir et pour le profit.

Tous nos dirigeants ont le devoir et la responsabilité de «défendre la vérité et de vaincre les mensonges».

Mais qui sont les menteurs? Et si nous devons combattre les menteurs, pourquoi Biden a-t-il déclaré une minute plus tard: «Nous devons mettre fin à cette guerre civile.»

On a dit du discours inaugural de Warren Harding que c’était «une armée de phrases pompeuses marchant à travers le paysage à la recherche d’une idée».

L’inauguration de Joe Biden était la plus déroutante, contradictoire et incohérente jamais délivrée des marches du Capitole, reflétant l’esprit de son auteur et l’état de l’Union qu’il dirige maintenant.

Bonne chance, Monsieur le Président. Vous en aurez besoin, et nous aussi.

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

11 réponses »

  1. Ce post pourrait sembler hors-sujet, pourtant il ne l’est pas, à mon sens.
    Sachant ce qui se passe aux States, en Hongrie, en Europe, et qui vient s’enraciner dans notre beau pays, je lance cet appel à la rebellion informatique, en attendant…

    Un bon VPN (payant) allié à « Tor Browser », par son oignon (voire sans), peut vous faire rentrer dans le combat éclairé de la com entre Gaulois refractaires.
    Avec « Yopmail » et votre alias, les échanges de mails sont « sécurisés ».
    Il existe aussi d’autres moyens d’inter-communication, moyens quasiment impossibles à casser que je peux, ici, transmettre à ceux qui ne les connaîtraient pas encore.

    Certes, vous ne serez jamais protégé à 100% si notre aimée Gestapo vous a dans le collimateur! Elle dispose de moyens que nous n’avons pas.
    Cependant, il vous faudrait être un énorme poisson pour qu’elle consacre un supercalculateur et des centaines d’heures à venir vous pêcher!

    Restons menus fretins d’apparence sans jamais se départir de la recherche de ses « congénères » et devenons cet essaim de sardines qui ne se désunit pas sous l’attaque de nos prédateurs, bien qu’une partie puisse toujours en être retranchée.

    Le net est notre dernier rempart contre la totale privation de libertés.
    Naviguons dedans.
    Nos ennemis ne peuvent pas le supprimer, auquel cas ce serait le grand adieu à leur puissance de lavage de cerveaux et surtout un « Je vous salue » à leur mort financière et économique, et donc au suicide de leur N.O.M!.
    Nous aussi, nous pouvons les tenir par les couilles et faire ainsi péter la bulle globaliste…Restera, en suivant, à nettoyer et encore nettoyer.

    Devenons tous ensemble la Légion Française « Léon »!

    J'aime

    • @Franc Gaulois

      « Un bon VPN (payant) allié à « Tor Browser », par son oignon (voire sans), peut vous faire rentrer dans le combat éclairé »

      Pas vraiment, même en utilisant plusieurs VPN, payants ou gratuits, vous ne connaissez pas l’intégrité et les intentions des hébergeurs qui gardent vos log…

      L’un des meilleurs systèmes pour se protéger c’est TAIL, et même là, vous avez besoin d’avoir une bonne expérience ou de bons « amis ».

      Le conseil le plus pertinent, surtout pour les jeunes, c’est de prendre une solide formation réseaux. Si en plus vous savez lire et écrire en codes et que vous avez la bosse des maths, alors avec les années vous pouvez espérer faire partie des « intouchables ».

      AI, Crypto, Blockchain, Machine Quantique, 5G ouvrent de nouveaux horizons mais les méchants ont toujours un train d’avance…

      « Le net est notre dernier rempart contre la totale privation de libertés. »
      Pas vraiment. Le Net c’est se balader à poil dans la jungle, avec les multinationales et les États qui profitent de vos faiblesses.

      Il y a bien sure des stratégies à mettre en place, mais n’oubliez jamais même les plus « gros » se font « avoir »…!!! alors, pour les 95% d’internautes, comment dire… c’est mort !
      (par ex : monopoliser et saturer la bande passante fait perdre du temps aux espions robots et humains… Merci Qui ? merci Q… ! 🙂 For the Wolf )

      Nous sommes dans un monde de furieux sans scrupules, avec des méthodes et des pratiques qui dépassent l’entendement pour le commun des mortels, ne l’oubliez jamais.

      Et pour ne pas vous déprimer un peu plus sur ce sujet, soyez fière d’être LIBRE, BEAU et BON, surtout à poil, quand l’ennemi sonnera à votre porte !

      J'aime

      • J’ai bien précisé que si la gestapo voulait se donner et le temps et les moyens de chopper quiconque, elle le pouvait. Mais cela ne touche que les gros poissons. J’ai été très clair là-dessus.
        Certaines sources fiables de renseignements me l’ont confirmé.
        Au vu et au su de tous les écrits naviguants sur les réseaux sociaux et les mails, elle a un énorme travail de recherche qu’il lui est impossible actuellement de fournir (robots ou non), ne se concentrant que sur les cas les plus dangereux pour elle.
        Et l’ordinateur quantique n’est pas pour demain même s’il approche peu à peu de l’horizon!
        Ce jour, s’il arrive, nous serons tous des sardines en boîtes…
        si le net c’est se balader à poil dans la jungle, il vous faut vous habiller, vous aussi qui êtes dépendant des octets traçant des routes qui ne sont jamais sûres à 100%!
        Et puisque aucun fournisseur ne peut vous garantir votre sécurité (ce qui est vrai), il faut se mettre à la programmation, sans garantie d’échapper à la bête, et là c’est un autre domaine dans lequel peu de gens savent évoluer avec résultats probants, je n’ai pas les compétences pour y naviguer; je les laisse aux jeunes.
        Je prends donc certaines précautions et, ma foi, si elles s’avérent toutes frelatées, j’en assumerais les conséquences sans venir geindre.
        Jusqu’à preuve du contraire les moyens que j’utilise n’ont pas encore permis à la Gestapo de me croquer et pourtant j’ai longtemps pris des risques bien réels (hors gilets Jaunes) sans rester planqué derrière un clavier. Je n’ai pas à en dire plus.
        Maintenant si vous êtes de taille à casser les clés de bitmessage (régulièrement changées), de kléopatra, (régulièrement changées); le tout caché avec TrueCrypt (exemple) sur une partition d’un disque branché uniquement lors d’échanges « sérieux », ou sur une clé USB crée pour ce faire (avec linux par exemple, un double boot par exemple) c’est que vous êtes très fort.
        Quoiqu’il en soit, je ne suis pas là pour étaler une science que je ne possède absolument pas. J’utilise des outils conseillés par des gens pointus en informatique pour ceux qui ne le sont pas.
        comme ceux, entre autres, que je conseille à titre informatif et à ce jour, ils ne m’ont jamais causé de soucis.
        « Et pour ne pas vous déprimer un peu plus sur ce sujet, soyez fière d’être LIBRE, BEAU et BON, surtout à poil, quand l’ennemi sonnera à votre porte ! »
        Je ne sais pas si je suis beau, je n’y accorde aucune importance,
        Être bon n’a de signification que dans les circonstances où il ne faut pas être mauvais, mais je sais que ma liberté a un prix: elle se nomme « Full Metal Jacket » pour les cibles caparaçonnées et « expansives » pour les autres, pour tous les gestapistes qui viendront sonner à ma porte!
        Et pour vous?
        Et qu’importe si je me fais descendre! Cela n’a aucune importance, les cimetières sont tous remplis d’indispensables, à ce qu’il paraît! Je me marre!
        Si vous êtes un émule costaud de Kevin Mittnick, vous savez que vous serez, vous-aussi tôt ou tard choppé.
        Les risques que vous encourez (je précise: si vous appartenez à la classe des programmeurs de haut vol) sont donc bien plus importants pour vous, gros poisson (?), que pour moi, petite sardine perdue dans l’océan.
        L’etat n’aime pas les « vilains » programmeurs capables de causer des dégâts numériques; ils les pourchasse, délaissant le menu fretin…
        Je vous suggère donc de préparer votre valise avec vos initiales brodées sur chaque vêtement de rechange lorsqu’on viendra sonner à votre porte.
        Les collocataires, en taule, sont tous au minimum (pas besoin de dessins) des voleurs, par définition…Il faut être passé par là, sans même avoir volé quiconque, pour connaître le prix de la liberté, ce que je ne vous souhaite pas!
        Mais soyez assuré que je ne suis pas déprimé. Tout ce qui ne m’a pas tué à ce jour m’a rendu plus fort intérieurement et plus déterminé que jamais; je m’en vêts sobrement et sans prétention.
        Je ne donne de leçon à personne.
        Et si Dieu me prête vie, j’espère pouvoir être à la hauteur de ses espérances.

        J'aime

        • Mais nous sommes d’accords !!!
          Il n’y a pas de sécurité absolue dans ce domaine, mieux vos l’intégrer dès le départ.
          Il y a des mesures à prendre pour se protéger, celles que vous soulevez ne sont pas dénuer de sens, mais aucune n’est fiable à 100/100%, il fallait simplement le souligner.
          C’était la seule prétention de mon commentaire.

          J'aime

          • @Merci
            « C’était la seule prétention de mon commentaire. »
            C’est bien ainsi que je l’ai perçu;
            Comme vous le stipulez, les risques existent; c’est bien pourquoi il est indispensable de prendre des précautions, même en venant sur « Le Blog à Lupus » lorsque l’on vient y échanger des propos dits « tendancieux » et « sédicieux » –
            dixit nos « chers amis » qui lèvent le bras gauche en claquant des talons – ainsi que je viens le faire régulièrement.
            Preuve est encore faite qu’il est bon pour tous d’échanger car je suis convaincu que certains d’entre nous ne prennent pas les précautions nécessaires qui peuvent « éviter » de remonter leur véritable IP à coup sûr.
            Personnellement, outre les précautions déjà précitées, je vide régulièrement le cache de windaube , je supprime de la même façon les fichiers temporaires (%temp%) et je change d’identité toutes les 10 minutes sur TOR.
            Être un brin parano, sachant que nous sommes tous plus ou moins fichés, est une question de survie dans ce monde de folie à tous les étages!

            J'aime

  2. comme le certificat de vaccination n’est donné qu’après avoir reçu 2 doses, si les gens meurent après la première dose, ils ne seront pas considérés comme morts à cause du vaccin, mais à cause du covid ou variante
    « A noter qu’il ne s’agit pas de sujets vaccinés, mais de sujets ayant reçu la première dose de vaccin »
    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-le-changement-dobjectif-dans-la-vaccination-contre-la-covid-se-fait-il-au

    J'aime

  3. Pour son premier jour de fonction monsieur Joe Biden a :
    nommé ministres un transexuel et dix porteurs de kippa, déclaré la guerre aux blancs, menacé la Russie de sanctions et de retour à la guerre froide, ordonné l’arrêt de la construction du mur de protection à la frontière du Mexique, ordonné l’obligation du port du masque sur tout le territoire, annulé le retrait des Etats Unis de l’OMS mafieux ordonné par Trump, suspendu le veto sur l’entrée des musulmans dans le pays, ordonné la légalisation de 700000 immigrés clandestins, décrété la protection des transexuels et des LGBT qui devront être visibles et employés partout en priorité, mis à mort l’athlétisme féminin qui devra admettre des hommes en son sein s’ils prétendent qu’ils se sentent femmes, promis de renforcer les lois sur l’avortement jusqu’au terme de la grossesse etc.. etc.. j’en passe, il y a en a toute une liste que vous pouvez consulter si ça vous amuse.
    L’esprit des lois selon Creepy Joe, c’est d’abord invalider tout ce qu’à fait Trump pour protéger le pays. C’est surtout la légalisation de la trahison d’une part, avec celle de nombreuses formes de perversion et de délinquance d’autre part, enfin la répression des âmes de bonne volonté qui vient de commencer.
    En France le même jour, coincidence? est votée la légalisation de la pédophilie à partir de 13 ans.
    2021 démarre bien.

    VIA FACEBOOK

    J'aime

  4. A toutes les couilles molles utiles aux systèmes mondiaux qui viennent se faire voir chez « Lupus », à défaut d’aller se faire voir chez les Grecs:

    Allez tous vous faire vacciner et crever, sans exception! Cela fera un grand vide sanitaire!
    Pour les hésitants, allez vous faire piquer, au sens vétérinaire du terme!

    Vous aimez vos allocs, vous attendez le revenu universel, votre fils s’appelle henriette, votre fille César… et votre chien? Au fait, vous avez oublié de faire légaliser la zoophilie. Mirza ou Médor? Dans quel sens?
    Votre vénalité ne connaît aucun sens interdit.

    Moi, ce qui m’attriste, grand pervers et violeur d’infantes, c’est que maintenant, je ne sais plus dans quel trou loger mon outil, n’aimant que le féminin.
    Ne voulant pas perdre mon émoi, ne plus savoir où diriger cette arme capricieuse, je demande au gouvernement de voter une loi stipulant que les infantes, d’à partir 13 de leurs longues années de vie, ne puissent sortir que nues.

    L’union contre le mensonge fait la force (dixit biden la moule, sans rire),
    Il faut abaisser la température?
    Sûr que la température de cette moule affublée d’un pénis sans mémoire de forme est élevée, ses sphincters jouent relâche, à force et en force…!

    L’avortement au terme de la grossesse?
    La chose est une horreur pour l’âme saine Mais comme à toutes choses malheur est bon, couic de la reproduction malsaine de petits gauchos qui deviendraient grands!

    Votre pote biden n’est pas même fichu de montrer ceux qu’il vous faut vaincre, les démoniaques auxquels j’appartiens, grâce à Dieu!
    D’autres, avec moi, savons qui vous êtes, où vous êtes…Le monde est petit mes lapinous!..

    Je « cause » facile derrière un clavier?
    Vous Pouvez le croire si cela vous permet de vous cacher derrière le vide sidéral de votre sale caboche, à ce point encombrée de détritus, qu’en sortent les égouts!.
    Mais nous verrons bien, tôt ou tard, qui pleurera le premier.
    Souhaitez que ce soit des gus comme moi encore capables de combattre à mort pour leurs enfants, leurs femmes, la morale, leur Patrie; tout ce qui nous différencie tant de la chienlit à laquelle vous êtes dévoués, comme la merde est dévouée au fumier.
    Comme d’autres, j’appartiens à la race de ceux qui vous liquideront; nous n’aurons aucune pitié pour vous, soyez-en convaincus!
    Vous irez rejoindre votre créateur Satan car déjà vous faites gerber Dieu!
    Une mouche dans votre sale caboche est un envahisseur de l’espace.

    Certains lecteurs penseront que j’ai pété un cable; ils seront dans l’erreur la plus complète, étant très calme, beaucoup trop calme comme avant la tempête.
    Tout ce qui est légalisé aux Etas Désunis sera très vite appliqué chez nous, nous le savons tous.
    Et tous nous savons où cela nous mène; mais dormez mes amis, dormez, le réveil sera atroce et nous n’aurons pas à nous en plaindre!

    J'aime

  5. la fondation Rockfeller qui finance dans les vaccins covid, admet que les ARN de covid dans les vaccins sont modifiés (maintenant on sait d’où vient les variantes du covid)
    https://www.genengnews.com/news/the-cold-truth-about-covid-19-vaccines/ (article à enregistrer avant censure)
    Pfizer a créé un nouveau covid pour qu’il ne soit pas détecté par le système immunitaire, et l’a mis dans son vaccin
     » dans le vaccin BioNTech / Pfizer, chaque U a été remplacé par du 1-méthyl-3′-pseudouridylyle, noté Ψ. Ce qui est vraiment fort c’est que, même si cette substitution permet de ne pas alerter notre système immunitaire, le Ψ est accepté comme un U normal par les mécanismes cellulaires.
    En sécurité informatique, on connaît bien cette astuce : il est parfois possible de faire passer une version légèrement altérée d’un message qui va traverser les pare-feu et systèmes de sécurité, mais qui est quand même acceptée par les serveurs backend – qui peuvent alors être piratés. »
    https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/
    https://renaudguerin.net/posts/partie-2-explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer/ (articles à enregistrer avant censure)
    donc la nouvelle variante covid vient bien des vaccins à ARN de Pfizer
    Bill Gates a envie de créer un coronavirus? il suffit pour Bill Gates et ses sbires de coder la séquence sur un ordinateur et une imprimante 3D quantique, il peut en imprimer autant qu’il veut de virus synthétiques à distribuer dans les fioles pour vaccins
    http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/un_virus_scientifreak.pdf
    https://up-magazine.info/le-vivant/innovations-vertes/35116-des-chercheurs-recreent-un-coronavirus-chinois-synthetique-a-partir-de-son-code-adn/
    http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/2122619.stm
    https://seriouswonder.com/software-company-autodesk-creates-synthetic-virus/
    https://onezero.medium.com/swiss-scientists-have-recreated-the-coronavirus-in-a-lab-d12816bfdbe3?gi=sd
    mettez synthetic virus made computer et vous verrez le nombre d’article parlant de créer un virus synthétique à partir de l’ordinateur dont le coronavirus
    les vaccins recombinants (mélange de plusieurs virus) sont aussi des vaccins OGM
    Recombinant vaccines are products of genetic engineering
    https://www.sciencedirect.com/topics/medicine-and-dentistry/recombinant-vaccine
    Ross a dit que les virus artificiels (combinaison créé sur ordinateur) doivent être utilisés pour changer le génomehttps://fr.medical-diag.com/1922-reprogramming-adult-cells-breakthrough-by-harvard-stem-cell-institute
    ils obligent les vaccinés à subir le confinement comme les non vaccinés
    https://www.thesun.co.uk/news/13822635/lockdown-can-lifted-if-covid-vaccine-stops-transmission-sage/
    la chine fabrique les vaccins pfizer pour PFizer
    https://youtu.be/iQVlggjORcEà 0:11
    la Chine veut envoyer son armée aux USA pour soutenir le nouveau président
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/08/le-president-chinois-xi-jinping-a-offert-denvoyer-250000-protecteurs-de-paix-a-washington-dc-afin-dassurer-une-transition-paisible-a-joe-biden-usa-ceci-represente-deja-une-emprise-commun/
    Sakia de Rotschild fait partie des young leaders chinois
    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr
    Morgane Weill dirigeante de Carrefour fait partie des youngs leaders chinois
    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr
    Olivier Veran ministre de santé fait partie des youngs leaders chinois
    https://francechinafoundation.org/les-young-leaders-2019/?lang=fr
    Belgique : les vaccinés devront continuer à être testés et isolés
    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/01/06/belgique-les-vaccines-devront-continuer-a-etre-testes/
    https://resistance71.wordpress.com/2021/01/11/lheure-est-a-la-desobeissance-civile-universelle-strategika-51-et-a-lunion-solidaire-vers-la-societe-des-societes-resistance-71/?unapproved=143022&moderation-hash=696b308abc5d41061f5473ff77548af5#comment-143022
    his lady went last week got vaccine to help protect her family and a week later is being hospitalized for it. THERE WAS NO PREEXISTING CONDITIONS OR OTHER MEDICAL ISSUES . Dr can’t tell her if she will get better or they are just not saying for liability issues. https://twitter.com/veroniquepoir12/status/1349414806202314761/
    une autre femme attrape des convulsions après le vaccin covid https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=403541337597874&id=100038260334778lle-ava/
    le vaccin Moderna modifie génétiquement un individu en le transformant en monstre et abimant ses organes
    https://odysee.com/@SixthSense-Truth-Search-Labs:0/Moderna-Vaccine-Causes-Monsterism:e
    une jeune femme en parfaite santé, devient handicapé (convulsions chroniques), 6 jours après le vaccin covid
    https://twitter.com/MRSS11224611/status/1349325267387506689
    une femme a attrapé des convulsions chroniques après avoir pris le vaccin Moderna ou plutôt thérapie génique
    https://twitter.com/R_Good_Fellow/status/1348057562000678912
    les médecins lui disent que ses secousses à la jambes n’ont rien à voir avec le vaccin, que c’est causé par le stress, elle est super indigné, car elle dit n’avoir jamais eu cela, juste 3 jours après avoir pris le vaccin moderna
    elle dit qu’elle ne peut plus aller travailler, demande aux gens sur facebook d’arrêter de se moquer d’elle, et de l’inviter à manger, car elle a faim
    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=406552420630099&id=100038260334778
    Une mère de 27 ans souffre de convulsions, est hospitalisée après avoir pris le vaccin COVID de PFIZER … Après six jours, elle s’est plainte que son esprit restait dans le brouillard, qu’elle avait des inquiétudes quant à la possibilité de futures crises et ne savait pas quand elle reviendrait à la normale.
    https://www.lifesitenews.com/news/27-year-old-mother-suffers-seizures-is-hospitalized-after-taking-covid-vaccine?utm_source=LifeSiteNews.com&utm_campaign=2dea08d2ad-Daily%2520Headlines%2520-%2520U.S._COPY_950&utm_medium=email&utm_term=0_12387f0e3e-2dea08d2ad-408725582 https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/22536382/
    « pourquoi les membres du gouvernement ne se feront pas vacciner en priorité et ne donneront jamais aucune preuve qu’ils ont été vaccinés »
    https://www.bfmtv.com/amp/politique/covid-19-pourquoi-les-membres-du-gouvernement-ne-se-feront-pas-vacciner-en-priorite_AN-202012040150.html
    Vaccins : un sixième enfant décède après une injection
    L’enfant, âgé de moins d’un an, est mort sept jours après l’inoculation des vaccins ActHIB du laboratoire français Sanofi-Aventis et DTP (diphtérie, tétanos, polio). Deux des six enfants décédés ont reçu le vaccin DTP en plus du Prevenar ou ActHIB et trois des petits souffraient d’insuffisances cardiaques. https://www.magicmaman.com/,vaccins-un-sixieme-enfant-decede-apres-une-injection,2220,1760912.asp
    « En Suède, un homme de 85 ans souffrant d’affections préexistantes est mort d’un arrêt cardiaque un jour après avoir reçu la piqûre ».
    Il s’agirait d’un cas reporté dans la région de Kalmar, dans le sud du pays. Le comté de Kalmar a annoncé dans un communiqué le 30 décembre qu’il « a fait un rapport sur des effets secondaires à l’Agence des produits médicaux en raison d’un décès dans un établissement spécialisé le lendemain de la vaccination contre le covid ». Un Suédois de 85 ans décédé le jour après l’injection
    https://www.regionkalmar.se/nyhetslista/biverkningsrapportering-till-lakemedelsverket-efter-dodsfall/
    décès d’un homme de 75 ans qui est décédé le 28 décembre dernier, quelques heures après avoir reçu la première dose du vaccin de Pfizer. https://www.timesofisrael.com/family-ministry-say-no-link-to-vaccine-as-man-dies-hours-after-inoculation/
    Le deuxième décès signalé après l’injection du vaccin en Israël, a également été signalé le 28 décembre dernier. Un homme de 88 ans a été déclaré mort chez lui quelques heures après l’injection du vaccinhttps://www.timesofisrael.com/88-year-old-dies-hours-after-vaccine-doctors-stress-he-was-seriously-ill/
    Un Suisse de 91 ans décès cinq jours après l’injection
    « En Suisse, un homme de 91 ans est mort cinq jours après avoir été vacciné ».
    Il s’agit du ici du décès d’un homme dans le canton de Lucerne après avoir été vacciné le 28 décembre dernier. Suisse de 91 ans décès cinq jours après l’injection
    https://www.lematin.ch/story/deces-a-lucerne-dune-personne-vaccinee-contre-le-coronavirus-236165160824
    33 villes américaines interdisent de faire la charité aux pauvres dans les rues en 2015
    les SDF américains sont kidnappés dans les rues et enfermés dans les 800 camps FEMA déjà construits en 2015
    https://newspunch.com/homeless-people-being-abducted-and-sent-to-fema-camps-claims-insider/
    l’ONU va s’accaparer de 50% de la planète en mai 2021 (non janvier 2021, ils ont fait exprès de faire croire que cela se passe en mai 2021, pour être tranquilles à Davos en Suisse, où se trouve Buzyn)
    tous ceux qui vivent sur 50% de la planète seront expulsés, soient seront tués, soient seront enfermés dans des camps FEMA avec les vaccins tueux OGM qui tueront leurs âmes
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html
    rappel le journal lemonde est financé par Bill Gates
    https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/
    https://forum.mr-ginseng.com/645/Narcolepsie-Enfant-De-11-Ans-Est-Narcoleptique
    le programme du grand Reset dénoncé par Catherine Fitts
    https://healthimpactnews.com/2021/catherine-austin-fitts-explains-how-the-globalist-billionaires-and-technocrats-are-planning-on-taking-over-the-planet-and-how-we-can-stop-it/
    Klaus Schwab ne cache pas sa volonté de modifier le génome humain pas étonnant qu’il veut imposer à tous des thérapies géniques qu’il appelle faussement vaccins!
    https://reseauinternational.net/klaus-schwab-et-sa-prise-dotages-de-masse-2-0/
    Klaus du forum économique mondial veut contrôler vos cerveaux
    https://exoportail.com/klaus-schwab-la-grande-reinitialisation-conduira-a-la-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/
    Écoutez bien ce que dit ce médecin américain dans un extrait de vidéo traduit en français : le soit disant vaccin n’en est pas un, il nous fait fabriquer nous même des virus et nous rend malade.
    https://odysee.com/@sand:2/Dr-David-Martin—covid19-Pfizer-%E2%80%9CCe-n%E2%80%99est-pas-un-vaccin!%E2%80%9D:7
    vaccin = identité numériquehttp://stoplinky28.blogg.org/vaccination-et-identite-numerique-a204337428, or Klaus dit que la 4ème révolution numérique, c’est la fusion biologique, numérique et physique, et le contrôle des cerveaux, donc vaccin = contrôle des cerveaux
    source vidéo censuré sur https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/
    mais dispo ici
    https://odysee.com/@Thorgal:c/Humain-2.0-par-le-Dr-Madej:e
    https://resistance71.wordpress.com/2020/11/09/entretien-avec-le-dr-carrie-madej-sur-le-vaccin-cov19/
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/09/dictature-technotronique-en-marche-vaccin-covid-arnm-hydrogel-enzyme-luciferase-cocktail-modificateur-genetique/
    thérapie ARN : Sucharit Bhakdi, un des plus grands microbiologistes au monde lance un cri d’alarme !
    https://www.quartierlibre.tv/quartierlibre/vaccin-sucharit-bhakdi-un-des-plus-grands-microbiologistes-au-monde-lance-un-cri-dalarme/
    Elon musk qui veut mettre une puce dans le cerveau des gens, fait les vaccins à ARN et admet que ni lui ni sa famille ne se vaccinera
    https://www.journaldugeek.com/2020/07/23/elon-musk-neuralink-musique-cerveau/
    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073
    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/
    http://stoplinky28.blogg.org/energie-eolienne-l-arnaque-a205048994
    4 sites alternatifs sont censurés pour toujours
    https://chaosinformation.wordpress.com/2020/08/05/the-economic-collapse-did-the-mushroom-cloud-explosion-in-beirut-just-push-the-middle-east-closer-to-a-major-war/
    https://fourfoldhealing.com/blogs/news/massive-predicted-effects-of-5g
    http://www.alterinfo.net/
    https://healthandmoneynews.wordpress.com/2020/12/02/head-of-pfizer-research-covid-vaccine-is-female-sterilization/
    et si le covid se transmettait pas les ondes?
    Le corps humain vibrant dans sa gamme vibratoire normale entre 62 et 68 Hz est considérée comme dans un état de santé.les huiles essentielles ont la fréquence la plus élevée de toute substance naturelle connue de l’homme, la création d’un environnement dans lequel la maladie, bactéries, virus, champignons, etc, ne peut pas vivre
    Infection virale à 55 Hz
    · Répartition tissulaire de la maladie à 48 Hz
    · Cancer à 42 Hz
    · Décès commence à 20 Hz
    https://www.le-comptoir-malin.com/blog/eveil/la-frquence-vibratoires-des-h-e-du-corp-humain-et-des-maladies.html
    Un Virus ne se développe que sur un terrain ou un environnement qui vibre dans la même fréquence que lui.Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un Virus, qui se reconnaît comme chez lui
    John Tchintchin, expert en énergie électro-magnétique de Vancouver, BC, Canada, une sélection de “musique” a contribué à purifier l’eau contaminée. Les fréquences en question incluaient le “son de Jupiter”, récemment enregistré par la NASA, vibrant dans le voisinage de la fréquence de 528Hz.
    Cette énergie sonore a été définie comme correspondant à la couleur vert émeraude (le cœur de l’arc-en-ciel) connue dans le monde botanique, selon le Dr Leonard Horowitz, qui a beaucoup écrit à propos de cette tonalité pure.
    De toute évidence, la nature se sert de cette nuance, le pigment de chlorophylle pour produire l’oxygène et l’énergie nécessaires à la vie.
    https://ondevraitenparler.wordpress.com/2020/03/30/resonnance-vibratoire-des-virus/
    Kaznacheyev a démontré que presque n’importe quel genre de pattern de maladie et de mort cellulaire pouvait être transmis électromagnétiquement. Kaznacheyev a rapporté l’effet dans le proche ultraviolet, des expérimentateurs à l’Université de Marburg en Allemagne de l’Ouest ont répété les expérimentations dans l’infrarouge..https://arcturius.org/nimporte-quelle-maladie-et-de-mort-cellulaire-peut-etre-transmis-par-des-ondes-electromagnetique/
    le coronavirus ne se développe pas dans les plantes, voilà pourquoi ils veulent priver les gens de leurs terres, interdire les potagers privés, car en contact avec la terre et les plantes, les humains sont sous la fréquence des plantes qui les protège du covid
    https://rmc.bfmtv.com/emission/les-plantes-peuvent-elle-contracter-ou-nous-transmettre-le-coronavirus-1870886.htmlhttps://www.musicoftheplants.com/fr/fr%C3%A9quences-des-plantes-pour-la-gu%C3%A9rison/
    le Pr Luc Montagnier explique l’action des champs électromagnétiques sur l’ADN des virus et bactéries (tel le Lyme) « les basses fréquences du bruit électromagnétique ambiant déclenchent l’émission d’ondes électromagnétiques par l’ADN d’agents infectieux, virus et bactéries présents dans le corps humain, et pourraient donc contribuer à leur action pathologique ».
    A savoir également que les CEM ouvrent la barrière hémato-encéphalique, ainsi les toxines, agents pathogènes et les métaux lourds présent dans la circulation sanguine entrent plus facilement dans le cerveau provoquant des conséquences..https://www.robindestoits.org/VIDEO-le-Pr-Luc-Montagnier-explique-l-action-des-champs-electromagnetiques-sur-l-ADN-des-virus-et-bacteries-tel-le-Lyme_a1498.html
    « Le but final de l’humanité sous ce régime totalitaire est le transhumanisme, et pour y parvenir, ils doivent fusionner l’homme avec la machine. Les vaccins anti-ADN Covid-19 sont les moyens avec lesquels ils peuvent nous rendre transhumains. Les vaccins Covid-19 utilisent une nouvelle technologie d’ARNm qui a le potentiel de corrompre et de modifier notre génome humain d’origine, créant des effets secondaires graves et le potentiel de millions de décès. Les processus technologiques de ce type de vaccin sont étrangement similaires aux armes biologiques créées par les laboratoires militaires russes au cours des trois dernières décennies. Et ce qui est alarmant, c’est que chaque société de vaccins qui a développé aujourd’hui des vaccins Covid-19 pour la population américaine est financée et en partenariat avec l’armée américaine et la DARPA. La DARPA est une organisation militaire impliquée dans les armes biologiques depuis les années 1950 ! Un vaccin qui est autorisé à contourner des réglementations médicales rigoureuses pour assurer la sécurité publique est inacceptable. Un vaccin dirigé par des entités militaires spécialisées dans les armes biologiques est tout aussi inacceptable, en particulier lorsque des brevets sont sécrétés, que des ingrédients malsains sont ajoutés et que les fabricants de vaccins sont exonérés de toute responsabilité. Nous croyons que chaque personne a le droit de connaître ces détails et de faire ses propres choix concernant ce qu’elle croit être le mieux pour son corps et sa santé. »
    « Tout le monde sera sous l’égide du système Baal… aspiré dans l’obscurité du système Baal. Et le système Baal n’a aucune pitié. » — Igor Shepherd M.D.
    L’Institut utilise la technologie des « ARN messagers » depuis plusieurs décennies pour développer de nouveaux virus.
    https://guyboulianne.com/2020/12/09/ancien-officier-du-kgb-le-dr-igor-shepherd-nous-met-en-garde-contre-les-vaccins-a-arnm-anti-adn-covid-19-qui-nous-rendront-transhumains/
    Tesla de Elon Musk imprime des ARN artificiels en 3D pour les vaccins de Curevac
    Elon Musk a avoué que ni lui ni sa famille ne se vaccinera alors qu’il participe à la fabrication du vaccin à ARN
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/loligarchie-est-actionnaire-des-vaccins/
    http://stoplinky28.blogg.org/mise-en-garde-contre-le-vaccin-arnm-a205013700
    http://stoplinky28.blogg.org/energie-eolienne-l-arnaque-a205048994

    J'aime

    • Bonjour « e »!
      Vos écrits sont très souvent VRAIMENT intéressants et porteurs de documentations, cependant je me permets de vous faire un petit reproche: celui de mettre des tartines trop longues!
      Ne serait-il pas possible d’en scinder le contenu, ne serait-ce qu’en plusieurs réponses?
      Cela fait beaucoup pour un seul homme!
      Bien cordialement et sans moquerie.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s