REBLOG

Culte : Le gouvernement est-il désormais la nouvelle religion ? Par Mac Slavo

Culte : Le gouvernement est-il désormais la nouvelle religion ?

Une nouvelle couverture du magazine Jacobin a touché une corde sensible après la parution du magazine qui affirme que le gouvernement est désormais Dieu et notre religion, qui doit être vénérée. Cela soulève la question séculaire : qui servez-vous ?

Si nous voulons être libres un jour, nous devons retirer notre consentement. Nous n’aurions jamais dû nous permettre de nous considérer comme les esclaves de la classe dirigeante, nous soumettre à la démocratie (qui est le pouvoir de la foule) et laisser les autres avoir le pouvoir sur n’importe qui pour n’importe quelle raison. C’est notre incapacité à prendre le dessus sur le plan moral qui nous a conduits à ce point de l’histoire. Le gouvernement est maintenant votre dieu. Que cela vous plaise ou non.

Décrire les partisans de Trump comme une secte est devenu un trope parmi ses critiques démocrates. Ce qui semble ironique, si l’on considère qu’au cours des quatre dernières années, la même foule a eu tendance à s’investir émotionnellement dans la personne dont elle espérait qu’elle mettrait fin à la présidence de Trump. Le conseiller spécial Robert Muller a probablement reçu la part du lion des prières, bien que des personnalités comme l’ancien directeur du FBI James Comey ou même le critique de Trump, Michael Cohen, se soient retrouvés sous les feux des projecteurs. –RT

Voici la couverture du magazine dans son intégralité pour que vous puissiez y jeter un coup d’œil :

La silhouette de Biden, plus grande que nature et torse nu, est entourée des “esprits sacrés” de Twitter et des “saints”. Parmi ces derniers figurent les dirigeants démocrates à genoux au Congrès américain, le Dr Anthony Fauci, des journalistes flatteurs et des cadres dévoués qui consomment avidement les “Saintes Écritures” de ce qui est probablement le dernier mémoire de Barack Obama. L’ancien président lui-même est représenté sous la forme d’un séraphin à six ailes entre les mains de l’angélique Hillary et de Bill Clinton, le trio regardant avec bienveillance depuis le ciel. Une foule de profanes des banlieues portant des masques célèbre l’ascension de Biden sur Terre. Une paire de drones Faucheurs complète le tableau, donnant un indice clair aux personnes doutant que l’image soit prise avec un grain de sel.-RT

Il est grand temps de comprendre qu’il s’agit là du plan. Un seul gouvernement mondial, vénéré sous une seule religion mondiale où le petit nombre contrôle et asservit le grand nombre. Trump n’a manifestement pas fait ce qu’il avait promis, comme drainer le marécage, et les gens le vénèrent toujours comme une sorte de messie aussi. Cessez de laisser les autres vous dominer et faites des exceptions si l’un d’entre eux a une lettre différente derrière son nom.

La démocratie, c’est le règne de la populace. Si voter était important, ils ne nous laisseraient pas faire. Le gouvernement, c’est l’esclavage. La fiscalité, c’est du vol. Il est temps de se réveiller et d’adopter l’approche morale selon laquelle personne ne devrait être un maître et personne ne devrait être un esclave, qu’on l’appelle “gouvernement” ou non.

Il faut espérer que c’est le réveil dont les gens ont besoin et la poussée vers une humanité libérée, vraiment libérée de ses chaînes.

Traduction de SHTFPlan.com par Aube Digitale

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

2 réponses »

  1. Donc le Peuple Américain va pouvoir crucifier Sleeping Joe, Kamala, et les 40 Voleurs qui vont avec…. Good…!!!
    On a Hâte que ce soit la mème chose ici pour dresser chez Nous le « Bucher des Vanités » sur Place de Grève, afin d’y faire croustiller tous les imposteurs qui nous asservissent…
    L’Avantage avec le Bucher c’est qu’il n’y a pas de Résurrection possible ….

    J'aime

  2. « Le Plan » ne tient pas que dans l’asservissement des populations!
    Il tient pour essentiel la suppression de 90% de l’Homo Sapiens! A ne jamais oublier!
    Et s’il y parvient, il pensera n’avoir plus besoin d’être religieusement vénéré puisque les esclaves survivants et zombies seront totalement décérébrés pour la plus grande majorité….Oui, mais pas tous car il y a toujours des exceptions aux régles!
    La planète sera-t-elle celle des zombies-singes lorsque nous les esclaves à force de copulations repeupleront la terre?
    Les QI de quelques-uns feront remonter, tôt ou tard, l’échelle à ceux tombés des arbres.
    Les zélités devenues complètement consanguines seront définitivement tarées.
    Celles d’aujourd’hui nous en donnent déjà un indubitable aperçu!
    Très sérieusement, observez bien leurs visages et vous en ferez le constat!
    Les anges déchus et leurs Séraphins se boufferont les uns les autres!
    En attendant que les zombies-singes soient aux manettes, si l’on essayait l’Anarchisme-Bonobo?
    Je ne sais pas qu’en penser réellement mais c’est bien la seule piqûre jamais vraiment injectée!
    Si on montait « La Bande à Bonobos »?
    Au point où nous en sommes, ce serait moins con et bien plus salutaire que de continuer à jouer à la roulette américaine! (les jeux changent de mains , ma bonne dame!).
    On arrêterait peut-être de s’échanger des peaux de bananes!
    Mais ce dont je suis convaincu c’est que le Bien et le Mal, indissociables, se feront toujours des guerres et que la planète abritant à nouveau 8 milliards d’individus exigera un nouveau massacre de masse…Le cycle de la vie…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s