REBLOG

Sécession US – Mise à jour de la situation, 1er février – Le soulèvement financier populiste pourrait détruire tout le système truqué Par Mike Adams

Mise à jour de la situation, 1er février – Le soulèvement financier populiste pourrait détruire tout le système truqué

Image: Mise à jour de la situation, 1er février - Le soulèvement financier populiste pourrait détruire tout le système RIGGED

Natural News ) Le bon côté des événements de l’année dernière est qu’un grand nombre de personnes se rendent compte que tout est truqué:

  • Les élections sont truquées.
  • Wall Street est totalement truqué. Il n’y a pas de «marché libre».
  • Les tribunaux sont truqués et ne fournissent plus rien qui ressemble à une «justice égale».
  • La masse monétaire est truquée avec de la monnaie fiduciaire et une impression monétaire sans fin.
  • Les nouvelles sont truquées avec de fausses nouvelles des médias contrôlés par les mondialistes.
  • Le discours est truqué par les géants de la technologie qui censurent la vérité et promeuvent le mensonge.

Pourtant, maintenant, grâce à l’accès public à la bourse, les gens découvrent qu’ils peuvent le coller au système en participant à des actions de «compression courte» en achetant certains actifs . C’est toute l’histoire derrière le phénomène WallStreetBets / Robinhood / GameStop dont nous avons tous été témoins au cours de la semaine dernière.

Plus important encore, nous pensons que certains groupes stratégiques utilisent la même stratégie pour exposer les vulnérabilités de l’ensemble du système frauduleux en prélude à la mise hors service de ce système. En d’autres termes, certains groupes «white hat» travaillent, selon nous, à accélérer la disparition du système financier frauduleux afin de le remplacer par un système monétaire plus honnête après le crash.

L’ensemble du château de cartes de notre système actuel est entièrement construit à partir de faux et de fraude. Et je ne parle pas seulement du marché boursier, mais aussi de tout le gouvernement américain qui dépend de la création de dettes sans fin pour son existence même. La machine d’impression de la dette est la Fed, et la Fed est étroitement liée aux banques monopolistiques (comme JP Morgan) qui restent à flot en manipulant à la fois les actions et les métaux précieux (comme l’argent).

Le marché de l’argent a longtemps été réprimé par ces banquiers et leurs voyous financiers gouvernementaux comme un moyen de cacher la véritable ampleur de leurs dépenses de dette et de la fraude monétaire. Si l’or et l’argent devaient être autorisés à trouver leur vrai prix, ils monteraient en flèche par rapport aux dollars, exposant la faiblesse et la fraude de tout le système de dette basé sur le dollar qui a volé 98% de sa valeur au peuple américain depuis 1971. ( C’est ce que le dollar a perdu en pouvoir d’achat réel.)

Aujourd’hui, les investisseurs particuliers s’opposent aux manipulations du marché de l’argent en achetant de l’argent physique . À l’heure actuelle, il n’y a guère d’once d’argent physique à trouver, car la plupart des fournitures ont été épuisées au cours du week-end. À Londres, les banques de lingots seraient à court de 100 millions d’onces d’argent, et la pénurie se propage comme une traînée de poudre.

Les banques se battent durement aujourd’hui, et après que l’argent a atteint 30 dollars, les banques ont organisé une contre-attaque qui a fait baisser les prix, mais elles sont obligées de déployer des armes financières très coûteuses pour parvenir à une suppression des prix, et tôt ou tard, ils manqueront de munitions.

Pourquoi tout cela est-il important? Parce que les banquiers suppriment le marché en échangeant des contrats papier qui prétendent représenter de l’argent , mais en réalité il n’y a pas d’argent physique derrière ces contrats papier. L’ensemble du système est une fraude totale, mais il est utilisé par les banques mondialistes pour supprimer le prix de l’argent réel par la manipulation de contrats papier. Cela leur permet de continuer à pousser l’illusion de propagande selon laquelle les monnaies fiduciaires ont de la valeur, alors qu’en réalité elles ne détiennent rien.

Lorsque les investisseurs particuliers achètent de l’argent physique, cela exerce une pression énorme sur l’ensemble de l’écosystème de l’argent et «serre» ceux qui détiennent les faux contrats papier, les forçant dans certains cas à trouver l’argent physique réel qu’ils doivent ou finissent par faire défaut sur l’argent. livraison impliquée par leurs contrats papier.

Beaucoup de gens qui achètent actuellement des contrats d’argent exigent la livraison de cet argent, et ils le font exprès, comme une stratégie pour forcer la fraude sur le marché du papier d’argent au grand jour. D’autres investisseurs particuliers achètent simplement de l’argent comme une couverture intelligente contre l’effondrement imminent du dollar et d’autres monnaies fiduciaires, car posséder du métal physique est l’une des stratégies clés pour survivre à un effondrement de la dette mondiale .

L’argent, comme l’or, est un élément atomique. Cela signifie qu’il ne peut être détruit que par fusion nucléaire ou par fission. Une fois que vous possédez de l’argent physique en votre possession, vous ne pouvez pas le perdre en oubliant un mot de passe, en cas de faillite bancaire ou même en raison d’un incendie domestique. L’argent ne brûle pas, il fond juste… mais c’est toujours de l’argent.

Dans mon podcast d’aujourd’hui, je répète quelque chose que j’ai dit pendant des années: les meilleurs havres de paix de l’effondrement financier à venir sont la terre, l’or et l’argent . Les autres réserves physiques de richesse comprennent les armes à feu, les munitions, les tracteurs (matériel agricole), le carburant diesel et les aliments stockables.

Pourquoi pensez-vous que Bill Gates et Jeff Bezos achètent des centaines de milliers d’acres de terres à travers l’Amérique? C’est parce que la terre est le dernier réservoir de richesse lorsque tout le système financier en panne s’effondre.

Et c’est là que tout cela se dirige: l’effondrement du système d’endettement suivi de la faillite du gouvernement américain sous Biden . Old Joe sera relégué à la signature de décrets exécutifs vierges car il reste «président» d’une coquille en faillite d’un ancien gouvernement qui tombera aussi rapidement que l’ancienne Union soviétique. Des États comme le Texas déclareront rapidement leur propre souveraineté et commenceront à déployer leurs propres systèmes monétaires étatiques et leurs opérations de défense militaire.

Lorsque cela se produit, vous ne voulez pas être à proximité d’une ville ou d’un État contrôlé par les démocrates, car ceux-ci s’effondreront dans l’anarchie et le chaos total. Seuls les comtés rouges ont une chance de maintenir l’état de droit, grâce à des citoyens éthiques et respectueux des lois qui ne toléreront pas le chaos et la violence de la gauche.

De plus, de nombreux citoyens productifs et propriétaires de petites entreprises ont déjà quitté les villes et les États bleus. La grande majorité des populations laissées pour compte dans ces villes infernales comme Seattle, Portland, Chicago, Detroit et Los Angeles sont des bénéficiaires de subventions gouvernementales qui ne contribuent en rien à la société. C’est pourquoi ces villes vont s’effondrer très rapidement: il n’y a presque plus personne qui sait faire quoi que ce soit!

Mike Adams

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

5 réponses »

  1. Les échanges boursiers forment une gigantesque ruche où les banksters affichés en abeilles tueuses obéissent aux besoins de la Reine Galette.
    Les frelons Millenials attaquent la ruche; les abeilles tueuses s’affolent, dame Galette fond dangereusement.
    Les guêpes investisseuses en métal argent mettent aussi à mal les banksters qui n’ont plus le répondant.
    Ces mises à mal qui paraissent salutaires à tous ceux qui rejettent la dictature mondiale, passant par la finance en premier chef, méritent un sacré coup de chapeau, il est vrai!

    Mais si l’effondrement du système financier international « sur papier » se réalise:
    – La Chine ira-t-elle s’asseoir sur les trilliards de dollars dus par l’Amérique moribonde ou a-t-elle fait un simple placement, calculé de longue date, visant à sa chute?
    – La dette écrasante qui surplombe chaque tête européenne actuelle et à venir (sauf extinction de masse) ne sera-t-elle jamais remboursée? Ce qui pourrait nous paraître, là encore, une victoire!
    Les vrais valeurs d’échanges tels les métaux précieux (or, argent, platine, etc, etc.), les banques ne peuvent plus les fournir que sur PQ en y apposant un joli sceau avec mise à l’encan!
    Autant dire qu’il n’y aura pas d’acheteurs mais beaucoup d’élus roulés dans leur propre farine!

    Connaissant dame Galette, la monopolistique, les « Millenials » les frelons, les guêpes, les «white hat» qui travailleraient à accélérer la disparition du système financier frauduleux; tous ennemis mortels de la Reine, le système est voué à s’effondrer en un immense crash international.
    Le remplacer par un système monétaire plus honnête après ? Après quoi ?
    Aujourd’hui, la donne a changé; on n’est plus dans la seule Amérique de 1929 et de ses conséquences guerrières; nous sommes dans un grand village global où tous les continents, toutes les nations sont un ensemble condamné à l’écrasement, d’une manière ou d’une autre!

    Les peuples dont nous faisons partie se soulèveront-ils en prenant les armes préventivement !
    C’est la seule petite chance qu’il restera aux survivants pour recouvrer leurs libertés, pour exister, en coupant l’herbe sous le pied des malfaisants, aidés par les alliés Millénials, les guêpes et les possibles « White Hat », empêchant, du même coup, les « Chefs » de rentrer dans l’ultime combat sous forme d’atomes….
    Sinon, les deux victoires précitées et authentifiées l’auront été à la Pyrrhus !

    Les jeux d’argent ont toujours une issue dangereuse; ils ont toujours crée les guerres et sont des leurres pour appâter les peuples.
    Les petits qui mordent à l’hameçon finissent en fritures; seuls les gros poissons tiennent la ligne… .
    Un perdant au Poker bankster sort son à poil, « le bandit manchot » du casino lui pique toute son oseille.
    Sur le tapis de la roulette ? Il ne sait pas que le barillet est toujours plein.
    Le système casino laissera-t-il une place à un système monétaire plus honnête?
    A-t-on encore le droit de rêver?

    Est-il nécessaire de revenir sur l’arme Covid et de ses effets inflationnistes explosifs?
    – Ses conséquences sur les cultures nourricières ?
    – Les prix de l’alimentaire qui flambent (déjà près de 30% de hausse) ?
    – Les entreprises qui font faillite par milliers ?
    – Les millions d’emplois perdus ?
    – La paupérisation planétaire ?

    Est-il important d’analyser ce qui se déroule actuellement à Taïwan, entre ricains et chinois ?
    Peut-être ne s’agit-il là que d’un écran de fumée ? Qui sait ?
    Un Japon mal placé géographiquement, une Corée du Nord dirigée par un fou (encore un)…

Laisser un commentaire