REBLOG

Sécession US : Mise à jour de la situation, 4 février – Comment survivre dans la vallée de l’ombre de la mort Par Mike Adams

Mise à jour de la situation, 4 février – Comment survivre dans la vallée de l’ombre de la mort

Jeudi 4 février 2021 par: Mike Adams

Image: Mise à jour de la situation, 4 février - Comment survivre à la vallée de l'ombre de la mort

Natural News ) Jusqu’à ce que le régime illégitime de Biden soit démis du pouvoir, le faux président Biden reprend là où Obama s’est arrêté, poussant fort pour déclencher la guerre avec la Russie.

Prenant les ordres de la Chine communiste, Biden est utilisé pour affaiblir à la fois les États-Unis et la Russie, permettant au PCC de dominer le monde et de réussir sa tentative d’occupation et de conquête de l’Amérique du Nord.

Le secrétaire à la Défense de Biden, le général Austin, tente déjà de transformer l’armée américaine en une «brigade libtard» qualifiée de moqueuse en poussant le transgenre dans les rangs tout en cherchant à extirper tous les conservateurs et partisans de Trump (qui représentent probablement 70% des personnel en service actif actuel).

En mettant l’accent sur l’endoctrinement social plutôt que sur l’état de préparation et la défense nationale, le général Austin mettra l’Amérique sur la voie de la faiblesse et de la vulnérabilité. Et c’est le plan, bien sûr, sous Biden, qui sert de marionnette à la Chine communiste.

La Russie pourrait être obligée de répondre avec une arme EMP pour mettre fin à l’agression à peine voilée de Biden

Avec Biden et Austin plaçant des troupes à la frontière occidentale de la Russie et tentant de provoquer la Russie dans le conflit, la Russie n’a peut-être pas d’autre choix que de déployer sa nouvelle arme Mach 20 EMP qui pourrait plonger les États-Unis continentaux dans l’obscurité presque totale pendant un an ou plus.

Une telle arme détruirait presque tout le réseau électrique, provoquant presque instantanément l’effondrement de chaque ville d’Amérique dans le chaos de masse et la mort. Seuls les préparés survivraient, et très peu de personnes sont vraiment préparées pour un scénario de coupure de réseau.

Le chef du commandement stratégique des U.S.A. avertit qu’une guerre nucléaire avec la Russie et la Chine est “une réelle possibilité”

Le chef du commandement stratégique américain (STRATCOM) a averti qu’une guerre nucléaire avec la Russie ou la Chine est une “réelle possibilité” et appelle à un changement de la politique américaine qui reflète cette menace.

“Il existe une réelle possibilité qu’une crise régionale avec la Russie ou la Chine puisse rapidement dégénérer en un conflit impliquant des armes nucléaires, si ces pays perçoivent qu’une perte conventionnelle menacerait le régime ou l’État”, a écrit le vice-amiral Charles Richard dans l’édition de février du magazine mensuel de l’Institut naval américain.

Charles A. Richard, le 11ème commandant du Commandement stratégique américain

Richard a déclaré que l’armée américaine doit “déplacer son hypothèse principale de “l’emploi nucléaire n’est pas possible” à “l’emploi nucléaire est une possibilité très réelle”, et agir pour répondre à cette réalité et la décourager”.

Le chef de STRATCOM a déclaré que la Russie et la Chine “ont commencé à contester agressivement les normes internationales et la paix mondiale en utilisant des instruments de puissance et des menaces de force d’une manière jamais vue depuis l’apogée de la guerre froide”.

Richard a mis en avant la modernisation nucléaire de la Russie et de la Chine, appelant les Etats-Unis à concurrencer les deux nations. En ce qui concerne les armes nucléaires de la Chine, les États-Unis et la Russie ont des arsenaux beaucoup plus importants. Selon les estimations actuelles, l’arsenal nucléaire de Pékin compte environ 320 ogives, tandis que Washington et Moscou en possèdent environ 6 000 chacun.

Même si Pékin double son arsenal au cours de la prochaine décennie, comme le prédisent les faucons de Chine, il sera encore petit comparé à celui de Washington. Les États-Unis devraient éliminer une bonne partie de leur arsenal pour convaincre Pékin de participer à des accords de contrôle des armements.

Etant donné que STRATCOM est le poste de commandement qui supervise l’arsenal nucléaire de Washington, ses commandants exagèrent toujours le risque de guerre nucléaire et demandent plus d’argent pour moderniser le stock. Mais avec la priorité accordée par les États-Unis à la “concurrence des grandes puissances” avec la Chine et la Russie et une présence militaire américaine accrue dans des endroits comme la mer de Chine méridionalel’Arctique et la mer Noire, la menace d’une guerre nucléaire s’accroît.

Traduction de AntiWar.com par Aube Digitale

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

4 réponses »

  1. Les chinois ont déjà des Satellites avec Armes à Rayonnements Dirigés, voir les monstrueux incendies de forets aux USA avec trace de rayons IR haute intensité directement envoyés depuis l’espace avant les incendies en question….
    Une guerre actée par les chinois pourrait être ainsi pliée en quelques jours, avec « Ennemi » du moment ciblé et neutralisé en moins de 24 heures et sans tirer un seul coup de feu …..

    https://pleinsfeux.org/wp-content/uploads/2020/10/ARMEZ-VOUS-ET-PRÉPAREZ-VOUS-5.png

    https://pleinsfeux.org/wp-content/uploads/2020/10/ARMEZ-VOUS-ET-PRÉPAREZ-VOUS-3.png

    https://pleinsfeux.org/wp-content/uploads/2020/10/ARMEZ-VOUS-ET-PRÉPAREZ-VOUS-4.png

Laisser un commentaire