REBLOG

Trump : “Biden est soit un menteur, soit mentalement absent”

Trump : “Biden est soit un menteur, soit mentalement absent”

PAR JADE · PUBLIÉ 19 FÉVRIER 2021 · MIS À JOUR 18 FÉVRIER 2021

Brisant un mois de silence mercredi, le président Trump est apparu sur plusieurs chaînes de télévision, faisant allusion à une campagne en 2024, au lancement potentiel de sa propre plateforme de médias sociaux et à la condamnation de Joe Biden pour avoir menti sur le lancement du vaccin contre le coronavirus.

Lors de son apparition sur Newsmax, Trump s’est penché sur le mensonge flagrant de Biden, mardi soir, concernant l’absence de vaccin disponible.

“J’ai vu qu’il a dit qu’il n’y avait pas de vaccin avant son entrée en fonction et pourtant il a été vacciné avant son entrée en fonction”, a déclaré Trump.

“Donc, soit il ne dit pas la vérité, soit il est mentalement absent. C’est l’un ou l’autre”, a-t-il ajouté.

“Il se fait griller avec ça”, a poursuivi Trump, ajoutant que “même les détracteurs ont dit : ‘Eh bien, attendez une minute, ce vaccin a été annoncé bien avant’”.

“Pourrait-il plaisanter ? Parce que, franchement, c’était une déclaration très stupide”, a considéré Trump.

Se référant à sa popularité croissante auprès des conservateurs, Trump a déclaré : “Je suis le seul à être destitué et mes chiffres augmentent. Je veux dire qu’il faut trouver une solution”.

En ce qui concerne les médias sociaux, Trump a déclaré : “Nous ne voulons pas retourner sur Twitter”, ajoutant : “Je comprends que c’est devenu très ennuyeux et que des millions de personnes partent.

Trump a déclaré que son équipe examine différentes options pour un retour sur les médias sociaux et “négocie avec un certain nombre de personnes”, mais il a également laissé entendre qu’il pourrait élaborer sa propre plate-forme.

“Nous examinons beaucoup de choses différentes”, a déclaré Trump.

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

3 réponses »

Laisser un commentaire