Art de la guerre monétaire et économique

La Réflexion du Jour : Grand Reset :  Gains de Productivité , Il n’y a rien à rattraper puisqu’il y aurait surtout à rendre !

Grand Reset :  Gains de Productivité , Il n’y a rien à rattraper puisqu’il y aurait surtout à rendre !

Depuis les années 80 les gains de productivité ont surtout été « mangés » par une financiarisation accrue de l’économie permise par l’architecture nouvellement crée des réseaux informatiques qui s’est accompagné avec l’aide des banques centrales et de leurs manipulation systématique des taux d’intérêt d’un mal investissement, de création d’un système de rente via des ententes  entre entreprises pour empêcher l’émergence de nouvelles concurrences, et pour les plus grosses d’entre elles de rachats d’actions destinés à satisfaire pseudo-actionnaires et managers.  Quant au gonflement des administratifs et de la bureaucratie qui nous accable  il est la résultante d’une explosion des budgets sociaux à destination d’une immigration mal maitrisée et au final non intégrable dont il nous faut aujourd’hui payer le prix, et qui aura servi de faire valoir idéologique à une élite mondialisée qui aujourd’hui après 50 ans d’échec se propose de réinitialiser l’économie pour son plus grand profit et au détriment des classes moyennes des pays occidentaux. Il n’y a rien à rattraper puisqu’il y aurait surtout à rendre !

LE LUPUS

EN BANDE SON :

FAITES UN DON SOUTENEZ CE BLOG

 
NI PUB, NI SPONSOR, NI SUBVENTION, SEULEMENT VOUS ET NOUS….SOUTENEZ CE BLOG FAITES UN DON
 
Image d’aperçu

 

RETROUVEZ NOUS SUR TELEGRAM

https://t.me/LUPUSLAMEUTE

1 réponse »

  1. Mais non mais non … vous n’avez pas compris …. il faut vous ré expliquer… répétez tous en cœur et assimilez bien pour avoir un bon comportement et une bonne note …
    La beauté du monde n’est pas dans la diversité qui doit être préservé, les races n’hésite pas, les religions ne sont que des illusions, les traditions sont des prisons, votre sexe n’est pas définitif …etc…
    Donc nous sommes tous égaux, n’importe qui sur la planète a les mêmes droit que tout le reste de l’humanité ou qui se trouve…. tout ceux qu’a pu faire vos ancêtres sont des erreurs … tout doit être partagé … donc conclusion tous les blancs sont coupables, car il y a que eux qui ont pratiquez : l’esclavage, racisme, colonialisme, sexisme … tous les ISME sont sa signature … et non les africains, les asiatiques, les arabes, les martiens, les plutoniens …etc… non jamais ho non jamais fait de tel choses …
    C’est pour cette raison qu’ils doivent ( les blancs) donner sans espérez quoi que se soit en retour …
    Petite précision : celui qui dit que les premier raciste dans toutes l’humanité ont été les africains car il y a des milliers d’années, ils ont chassez les premier ‘ blancs ‘ hors d’Afrique … pas bon …. attention ….
    Ce qu’a pu faire tous les autres humains différents des ‘ blancs ‘ doit avoir une bonne raison … le ‘ blanc ‘ lui n’est que ‘ perversion ‘ …
    Donc comme moi , flagellez-vous tous les matin midi et soir … et répétez …  » blanc coupable je dois payer car je suis responsable de toutes les atrocités sur cette terre  » … et n’oubliez pas de participer en envoyant vos sous sous pour … le téléthon, le Sidaction, médecins sans frontières, les casques blanc, les casques vert, mais pas les casque a pointes … etc….

    NO FUTUR …. que dans le sang

Laisser un commentaire