Art de la guerre monétaire et économique

La réflexion du Jour : Tour à tour Maitre et Esclave

 Tour à tour Maitre et Esclave

Les USA n’ont rien à envier à la Russie car c’est un système oligarchique, où des prêtes noms type Gates, Bezos, Zuckerberg, Musk…sont à la tête d’entreprises monopolistiques semi-privées car financées en grande partie par l’état fédéral américain. Ils sont tous très liés à l’armée complexe militaro-industriel oblige, et aux agences type CIA et FBI. C’est un capitalisme de copinage, ou est maintenu artificiellement le mythe et la légende du multimilliardaire self made man. C’est le fameux marais que Trump a voulu nettoyer sans succès. Un Bill Gates n’est pas le génie de l’informatique que l’on veut nous faire croire, il a tout « piqué » en beaucoup moins bien à Steve Jobs l’entrepreneur VRAIMENT génial d’Apple.

Posez vous la question pourquoi un système d’exploitation aussi « merdique » que Windows sur PC tout autant « merdique » dans sa conception, fut imposé par l’oligarchie US au Monde entier à partir des années 80.

Réponse : Sans doute pour que 40 ans après un Bill Gates se sente obligé de renvoyer l’ascenseur Covid pour le plus grand bonheur de Klaus Schwab et de sa clique du Grand Reset.

LE LUPUS

EN BANDE  SON :

2 réponses »

Laisser un commentaire