REBLOG

C’est officiellement un délit de quitter l’Angleterre… et autres absurdités

C’est officiellement un délit de quitter l’Angleterre… et autres absurdités

Êtes-vous prêts pour les absurdités de cette semaine ?

Voici notre résumé du vendredi des histoires les plus ridicules du monde entier qui menacent votre liberté, menacent votre prospérité… et, à l’occasion, inspirent une justice poétique.

Quitter l’Angleterre est désormais un délit

Après quatre heures de débat hier à la Chambre des communes, le Royaume-Uni a approuvé une mesure d’urgence qui prévoit, entre autres restrictions, une amende pour les Britanniques qui QUITTERONT le pays sans raison valable.

Ironiquement, le gouvernement britannique insiste sur le fait qu’il peut légalement imposer ces nouvelles règles en raison de l’autorité qui lui a été accordée en vertu d’une loi appelée Public Health Act (loi sur la santé publique)… qui a été adoptée en… 1984.

À partir de lundi, toute personne quittant l’Angleterre devra présenter des papiers faisant une déclaration certifiée de la raison de son départ. Les autorités pourront alors décider d’infliger une amende de 5 000 £, soit près de 5 800 €, si la raison n’est pas valable.

Le gouvernement a fourni une liste de 14 excuses valables, comme le déplacement d’une équipe de football professionnelle pour un match. C’est tout à fait acceptable.

Mais quelqu’un qui veut assister à un pèlerinage religieux n’a pas le droit de voyager. De même que quelqu’un qui veut rendre visite à un parent âgé qu’il n’a pas vu depuis 2019, sauf s’il s’agit d’un parent dont le voyageur “croit raisonnablement qu’il est en train de mourir.”

Quelle générosité !

Au fait, ces nouvelles règles interviennent alors que les députés ont reconnu hier lors d’un débat que 95 % des Britanniques de plus de 60 ans ont été vaccinés.

Cela signifie que la population la plus vulnérable a reçu un vaccin qui, selon eux, est sûr et efficace.

Alors… pourquoi ces règles strictes de confinement ?

Cliquez ici pour lire les nouvelles règles.

La foule de New York acclame l’obéissance aveugle aux responsables de la santé publique

Tracey Edwards, une personne nommée par la Commission du service public de New York, s’est présentée la semaine dernière aux côtés du gouverneur Cuomo de New York pour encourager l’ignorance totale et la loyauté sans faille envers les responsables de la santé publique.

(Ces mêmes responsables qui ont envoyé des patients infectés par le Covid dans des maisons de retraite, propageant ainsi la maladie parmi les plus vulnérables, et causant des milliers de décès supplémentaires).

Tout en encourageant les gens à se faire vacciner, Edwards a déclaré :

“Je ne demande pas ce que contient la perfusion, je ne cherche pas tous les ingrédients de la perfusion, je tends le bras et je prends la perfusion – et c’est ce que nous devons faire.”

La foule a applaudi en guise de soutien.

Voilà ce que l’on vend au public : Ne lisez aucune recherche et faites-vous votre propre opinion. N’ayez pas de conversation avec votre médecin pour prendre une décision médicale éclairée. Ne prenez même pas un instant pour peser les coûts et les avantages potentiels.

Au lieu de cela, vous devez être délibérément ignorant et faire exactement ce que les maîtres de la santé publique vous disent, sans poser de questions.

(Ce sont les mêmes responsables de la santé publique de New York qui, soit dit en passant, ont envoyé des patients malades dans des maisons de retraite, ont tué d’innombrables personnes, puis ont couvert le tout).

Obéissez.

Cliquez ici pour voir le clip.

Un couple californien ne peut pas emménager dans sa maison en raison du moratoire sur les expulsions

Un couple a payé le propriétaire d’une maison en Californie 560 000 dollars en liquide en janvier 2020.

Mais ce propriétaire vit toujours à l’intérieur de la maison aujourd’hui.

Il a pu profiter du moratoire californien sur les expulsions Covid pour empocher l’argent et continuer à vivre dans la maison sans payer de loyer.

Il est difficile de comprendre comment la loi pourrait s’appliquer à cette situation, mais les procédures judiciaires du couple pour prendre possession de leur maison ont été bloquées en raison de l’interdiction d’expulser les locataires.

Soyons clairs : il ne s’agit pas du locataire de l’ancien propriétaire. C’est l’ancien propriétaire lui-même qui refuse de partir.

Qui aurait pu penser que quelqu’un profiterait des lois ridicules de la Californie ?

Cliquez ici pour lire l’histoire complète.

Vous pouvez désormais obtenir une licence en tolérance et coexistence

Une université des Émirats arabes unis a créé un diplôme de licence en tolérance et coexistence.

Le programme de trois ans proposé par l’université des sciences humaines Mohamed Bin Zayed est le premier de ce type au monde.

Selon le chancelier de l’université, ce diplôme “développe la compréhension et le respect des étudiants pour les différentes cultures, civilisations et religions, afin qu’ils puissent agir en tant qu’ambassadeurs et construire des ponts de communication entre les cultures et les civilisations.”

Bien sûr, les diplômés devraient probablement commencer le travail dans les Émirats arabes unis – un pays où les tribunaux de la charia où l’homosexualité, ou tout blasphème perçu contre l’Islam, peut être puni par l’emprisonnement, ou même la mort.

Cliquez ici pour lire l’article complet.

Traduction de Sovereign Man par Aube Digitale

https://www.aubedigitale.com/cest-officiellement-un-delit-de-quitter-langleterre-et-autres-absurdites/

Catégories :REBLOG

1 réponse »

Laisser un commentaire