REBLOG

Passeport vert : une victoire du Great Reset de Davos en Europe

Le commissaire européen Thierry Breton a commencé la promotion du passeport vert, qui sera mis en place par l’Union Européenne avant l’été. Présenté comme un document facultatif, il sera en réalité peu à peu rendu obligatoire pour tous ceux qui veulent voyager, notamment par avion. Cette mesure savamment curiacée, c’est-à-dire présentée par petites touches avec l’air de ne pas y toucher, pour éviter de dresser l’opinion publique contre elle, illustre l’influence des idées distillées par le Great Reset du forum de Davos, favorable à une instrumentalisation de l’épidémie pour généraliser la surveillance des populations. Big Brother s’installe doucement dans les esprits.

Le passeport vert, aussi appelé passeport sanitaire européen, sera probablement disponible avant l’été. Il marque le tournant du « monde d’après », où la surveillance généralisée des populations se mettra en place l’air de rien, au nom de la protection sanitaire. Surveiller pour protéger, ou alors protéger pour mieux surveiller. Plus personne ne sait exactement si le thème de la protection est un prétexte pour faire admettre une violation massive de la vie privée dans les sociétés démocratiques.

Que comportera le passeport vert ?

Le passeport ne servira pas seulement à établir si la personne qui voyage est vaccinée et si elle est ou non positive au COVID. Il servira surtout à nourrir un immense Big Data sur la circulation des personnes.

Comme l’a dit Thierry Breton à l’antenne de RTL :

« On y trouvera votre nom, votre date de naissance, le numéro de votre passeport certifié avec le QR code,le fait que vous ayez été vacciné ou non, le type de vaccin et si vous avez été porteur de la maladie »

Autrement dit, la mise en place d’un QR Code (établissant le lien entre une personne et un passeport) permettra de « suivre » très facilement l’historique des déplacements de n’importe quelle personne à travers le monde. Il s’agit d’un véritable fichier enregistrant en temps réel tous les mouvements des individus, au moins à travers les frontières.

Pour l’instant, ce document est présenté comme facultatif. Mais, tôt ou tard, une fois que la vaccination sera généralisée, il deviendra obligatoire.

Le QR Code en attendant la reconnaissance faciale

Pour l’instant, personne ne veut brusquer le mouvement ni aller plus vite que la musique. Mais l’utilisation d’un QR Code constitue probablement une phase transitoire avant le recours à la reconnaissance faciale généralisée, comme en Chine.

Contrairement à une idée reçue dans une opinion publique tenue à l’écart de ces innovations, il ne s’agit pas d’un scénario futuriste. Il y a une semaine, l’aéroport d’Orly annonçait son premier test de reconnaissance faciale pour les vols vers le Maroc.

Progressivement, le traçage, voire la traque, des mouvements de personnes, se met en place, en utilisant les possibilités technologiques les plus récentes.

Une victoire du Great Reset de Davos

Si l’Europe s’est montrée incapable d’acheter vite et bien les vaccins dont nous avions besoin, elle ne traîne pas sur la mise en place des projets portés par le Great Reset de Davos. On se souvient que le fondateur du forum de Davos, Klaus Schwab, a largement préconisé l’instrumentalisation du COVID pour accélérer la numérisation de nos sociétés, et spécialement l’introduction d’une surveillance généralisée des populations sur le modèle chinois.

Manifestement, il ne s’agissait pas que d’idées en l’air. Le monde d’après ne donne pas très envie.

Source : Passeport vert : une victoire du Great Reset de Davos en Europe

Ainsi, l’on pourra immédiatement diviser la société en deux catégories : ceux qui se sont soumis et sont vaccinés et ceux qui ne le sont pas. Le vaccin doit être la condition d’une réouverture de l’espace public – puisque les hommes vaccinés ne seront plus un « risque« . Pour entrer au restaurant, aller au cinéma, etc. vous devrez montrer « patte blanche » et votre QRCode. Donc, vous serez tracé. Vous serez brisé. Vous pouvez regarder ce reportage, cette traque quotidienne de l’individu codé existe déjà à Pékin, avec l’obligation de montrer 100 fois par jour son QRCode, pour entrer dans des magasins, dans tous les espaces publics, avec l’établissement de zones rouges, où l’on n’a pas le droit l’aller, etc. Regardez bien ce reportage disponible ici, c’est cette vie-là que vous voulez, c’est ça que vous appelez une vie « normale » ? Posez-vous bien la question, car il est prévu d’en faire la nouvelle norme sociale.

Et pour ceux qui ont fait le choix de ne pas se vacciner, puisque formellement il n’est pas (encore) possible d’interdire ce choix, la vie va devenir impossible, avec l’obligation de faire un test avant d’entrer n’importe où :

« Le commissaire européen au Marché intérieur a insisté sur le fait que ce document sanitaire sera «facultatif», récusant donc le terme de «passeport». Pour ceux qui ne souhaitent pas en avoir, un test sur place, avant de prendre l’avion ou d’entrer dans une salle de spectacle par exemple, pourra être demandé, a précisé Thierry Breton, ajoutant que l’UE travaillait au déploiement à grande échelle de «tests antigéniques très rapides», dont le résultat pourrait être disponible en quelques minutes. »

Car l’homme est un risque, c’est dit. Donc, il faut le traquer, le surveiller et surtout conditionner l’accès à l’espace public en fonction de critères spécifiques. C’est le principe de l’Apartheid, c’est le principe d’un « monde propre » qui ne peut accepter que des individus « propres » – les autres ne doivent pas être visibles dans l’espace public. Des individus, qui ne sont plus des hommes, ayant déjà renié leur humanité et accepté le principe du compromis. Or, ce sont les hommes qui ont des droits, pas les individus. Ce « nouveau monde » le rappelle à ceux qui l’auraient oublié.

3 réponses »

  1. les agents de Big Pharma menacent un site qui reporte les décès suite aux vaccins
    des agents de Big Pharma ont signalé le site de cv19.fr à la DGSI
    le site cv19.fr recense tous les décès qui ont lieu suite à la vaccination (sans dire explicitement que c’est à cause de la vaccination, mais cela suffit pour les agents de Big Pharma de vouloir porter plainte)
    les pro vaccins ont accusé l’auteur du site cv19.fr en commentaires sous l’article d’être un criminel uniquement pour avoir signalé qu’il y a eu des décès suite à la vaccination https://cv19.fr/2021/03/28/au-moins-8117-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/ et l’ont dit qu’ils l’ont signalé à la DGSI

    pourtant les sources que l’auteur a utilisé sont officiels, mais dire décès suite à la vaccination, même quand c’est prouvé par un lien officiel, c’est autant criminel de lèse majesté pour la DGSI que de dire que c’est décès causé par la vaccination

    apparemment même le fait de signaler les décès suite à la piqouze est un crime de lèse majesté d’état
    il faut enregistrer cette page avant qu’elle soit supprimée
    https://cv19.fr/2021/03/28/au-moins-8117-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/

  2. Bientôt ce « PASS » électronique sera aussi certainement obligatoire et imposé pour « circuler » en train, en voiture / moto, à travers L’UE et SCHENGEN…. En clair vous ne pourrez plus sortir de France sans être « scanné » et suivi automatiquement par QR-Code et/ou par reconnaissance faciale… TOUS vos déplacements seront tracés, il faut donc aussi s’attendre à ce que vos comptes bancaires soient associés à ce « PASS-COVID » pour pouvoir (dans un premier temps) vous suivre en attendant la généralisation du système partout et en tous lieux…. d’où par corollaire la nécessité de supprimer le Cash….
    imaginons à terme que ce sera tout aussi facile de savoir quand vous sortez de chez vous et pour aller où et durant combien de temps.
    Souriez vous êtes prisonniers…..Mais vous etre « Libres » nous dira Micron….
    ET ce n’est encore Rien si l’on voit venir le « PASS GLOBAL-INTEGRAL » qu’à déjà mis au point et a déjà expérimenté L’ONU…. et qui contiendra TOUT votre Pedigree…
    Mème pour accéder à tel ou tel immeuble ou à tel ou tel secteur géographique vous aurez besoin de votre « PASS » ….. on comprend mieux pourquoi qui vous savez, veut accélérer le passage à la 5G….
    Une fois le « PASS-COVID » mis en place, « La Vaccination » (identificatrice…), prétexte falacieux qui vous associera physiquement un identifiant traçable lié avec votre « PASS » / « QR-CODE » unique, deviendra une simple formalité administrative qui en découlera logiquement, et qui sera nécessaire rien que pour pouvoir circuler en ville ou aller travailler.
    –> « Geheime Staatspolizei 2.0 » !!!

    Les dirigeants chinois du PCC de Pékin doivent rigoler en douce, ils viennent juste de faire mettre un genou à terre à L’Occident, et ceci sans tirer un seul coup de feu….

    https://www.fawkes-news.com/2020/12/lonu-annonce-un-portefeuille-didentite.html

Laisser un commentaire