1984

La Réflexion du Jour : « Geheime Staatspolizei 2.0 » !!!

« Geheime Staatspolizei 2.0 » !!!

Bientôt le « PASS » électronique sera aussi certainement obligatoire et imposé pour « circuler » en train, en voiture / moto, à travers L’UE et SCHENGEN…. En clair vous ne pourrez plus sortir de France sans être « scanné » et suivi automatiquement par QR-Code et/ou par reconnaissance faciale… TOUS vos déplacements seront tracés, il faut donc aussi s’attendre à ce que vos comptes bancaires soient associés à ce « PASS-COVID » pour pouvoir (dans un premier temps) vous suivre en attendant la généralisation du système partout et en tous lieux…. D’où par corollaire la nécessité de supprimer le Cash….

Imaginons à terme que ce sera tout aussi facile de savoir quand vous sortez de chez vous et pour aller où et durant combien de temps.

Souriez vous êtes prisonniers….Mais vous etre « Libres » nous dira Micron….

ET ce n’est encore Rien si l’on voit venir le « PASS GLOBAL-INTEGRAL » qu’à déjà mis au point et a déjà expérimenté L’ONU…. et qui contiendra TOUT votre Pedigree…

Même pour accéder à tel ou tel immeuble ou à tel ou tel secteur géographique vous aurez besoin de votre « PASS »  ….. On comprend mieux pourquoi qui vous savez, veut accélérer le passage à la 5G….

Une fois le « PASS-COVID » mis en place, « La Vaccination » (identificatrice…), prétexte falacieux qui vous associera physiquement un identifiant traçable lié avec votre « PASS » / « QR-CODE » unique, deviendra une simple formalité administrative qui en découlera logiquement, et qui sera nécessaire rien que pour pouvoir circuler en ville ou aller travailler.

–> « Geheime Staatspolizei 2.0 » !!!

Les dirigeants chinois du PCC de Pékin doivent rigoler en douce, ils viennent juste de faire mettre un genou à terre à L’Occident, et ceci sans tirer un seul coup de feu….

https://www.fawkes-news.com/2020/12/lonu-annonce-un-portefeuille-didentite.html

JOCKER

EN BANDE SON :

2 réponses »

  1. Mais non … mais puisque c’est pour votre bien … puis de toute façon vous n’avez rien à vous reprochez … donc n’ayez crainte …
    Sinon une petite question ? …. Toute la ‘ racaille ‘ qui fout le ‘ bordel ‘ de partout, trafic de drogue, vol, racket … etc … eux aussi ils seront ‘ sous contrôle ‘ ? … alors prison ? … expulsions ? … a Cayenne a casser des cailloux ? …. non ? … les droits de l’homme, l’humanisme, la tolérance … ils sont des victimes, donc soyons con-préhensif …
    Bon ben rien de neuf …. adolf, staline, mao vous pouvez revenir … votre monde de rêve prend forme ….
    Et vivre la république, vive la démocratie et bien sur vive la france …. ha j’oublié … amen

    NO FUTUR ….sauf dans le sang

  2. 02/04/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).https://wp.me/p4Im0Q-4Ov
    – Hier c’était jour des affectés-infestés de covidation-foudroyante qui désobéit aux ordres du pouvoir et c’est bien la seule qui ose) place maintenant à leurs infortunés frères qui nous quittent lâchement et si brusquement par manque de lits d’infortune. En la matière, rien ne sert de courir il faut, comme le permis, partir à poing donné et surtout fermé, en s’arrangeant pour ne pas être radarisé pour excés de vitesse à très pas.

Laisser un commentaire