REBLOG

Collabo Radar : le danger ne vient pas de celui qui mord mais de celui qui lèche…

« L’éditorialiste BFMTV, Emmanuel Lechypre propose d’utiliser les radars pour flasher tous les automobilistes qui ne se trouvent pas dans leur département afin de leur mettre des amendes.
Emmanuel Lechypre verra son rêve concrétisé par Barbara Pompili ministre de l’écologie
– « Des gens concrètement ne pourront plus accéder à des centres-villes (!) La moitié de la population française va voir ça dans sa vie quotidienne très vite. Il va falloir mettre en place des radars »

L’État envisage ainsi très sérieusement « un dispositif de contrôle-sanction automatisé ». En d’autres termes, l’implantation de radars automatiques dédiés à cette tâche. Ces appareils, en cours de développement, devraient être capables de lire les plaques des véhicules, d’accéder au système d’immatriculation des véhicules (SIV) et donc d’en déduire leur origine géographique et s’ils sont autorisés, ou non, à circuler sur l’axe contrôlé. »

http://www.geopolintel.fr/article2623.html

Catégories :REBLOG

4 réponses »

  1. C’est la conséquence de nombreuses années à tout accepter sans rien dire, les rares manifestants sont accusé de prendre la France en otage en donnant le champ libre à des dirigents toujours plus arrogant et malgré leur incompétence, toujours plus enclins à nous soumettre, nous n’avons encore pas tout vus, mais quelque part, nous obtenons ce que nous méritons.
    Nous sommes sous le joug de la dictature du capital, nos politiques en sont les lieutenants.

    • Mieux dans le cas covide, les opposants « empêchent le gouvernement de bien faire son travail », avec la menace de la justice au moindre faux-pas qui planerait sur les pauvres innocents qu’ils sont… Je connais un pervers narcissique de haut-vol mais de basse-cour française (en campagne), c’est du tout vu.

  2. Nous avons une de ces chances, voici revenu le temps béni des ghettos. On commence par les départementaux, ensuite ce seront ceux du canton et pour finir en octroi communal….
    J’ai commandé des masques -étoile jaune et vais enfin pouvoir me faire des couilles en or…(il n’est que temps après plus de 75 berges de galères en tirant la dèche). et comme le dit ‘comme j’aime » vis à vis de ceux qui relèvent de sa norme IMC, son potentiel = 52% de la vile populace, moi, je vise 98% de cette vile populace. Ou du moins ce qu(il en restera après le passage de la tornade Covid

    Au show-bizz pronostical :

    09/04/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
    https://wp.me/p4Im0Q-4Qa-
    – On approche des 6 millions d’atteints. Serait-ce l’annonce de l’holocauste III (souvenez-vous des 6 millions d’arbres et des 6 millions d’âmes. L’air de rien cela progresse en moyenne de 900 000 par mois et 2 148 800 par trimestre. A ce rythme au 11/08/2028, la pandémie sera stoppée, par absence 100% et donc absolue de contaminables possibles. Gardez espoir, de toute façon, nous sommes tous mortels !

Laisser un commentaire