REBLOG

Doit-on en appeler à l’armée pour restaurer la France ?

Doit-on en appeler à l’armée pour restaurer la France ?

Alors que Macron, sifflé lors de ses déplacements en France dans le silence des médias, parle de déconstruire l’histoire de notre beau pays sur les chaînes étrangères, la Grande Muette gronde. Face à la déroute de nos dirigeants, à l’abandon de la plupart des politiques, au délitement orchestré de notre pays, des officiers et des hauts-gradés en appellent au devoir d’honneur et au patriotisme. L’alternative avancée est simple : l’application de la loi républicaine sur tout le territoire de la République ou une intervention active pour protéger notre civilisation et notre territoire d’une guerre civile. 

En déplacement à Montpellier, Macron est sifflé sur son passage et les médias l’ignorent. Sa détestation de la France lui est bien rendue, lui qui déclare sur CBS qu’il faudrait déconstruire l’histoire de la France. Afin d’achever la déconstruction de la France, comme le souligne ce journaliste avec justesse.

Et, effectivement, le pays est en pleine crise – crise qui n’a absolument rien de sanitaire. C’est une crise politique, une crise existentielle. Comment ne pas en être là avec des dirigeants, qui dénigrent la France ? Qui détruisent le principe d’autorité, pour le remplacer par le laxisme sous label « tolérance ». Qui dénigrent la culture française au nom d’un magma multiculturaliste. Qui dénigrent la nation française au nom du communautarisme. Il y a bien une fraction entre deux visions : une vision globaliste-communautariste, dans laquelle la France n’a pas sa place ; une vision étatiste et souveraine, dans laquelle le globalisme-communautarisme n’a pas sa place.
L’armée, dite la Grande Muette, commence à s’exprimer. Elle avait déjà réagi une première fois face à la politique de confrontation de l’OTAN, qui entraîne l’Europe dans la défense des intérêts atlantistes, contre ses propres intérêts (voir notre texte ici). 
Maintenant, face au danger intérieur, un appel a été publié (voir ici dans Valeurs actuelles) :
« À l’initiative de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, officier de carrière et responsable du site Place Armes, une vingtaine de généraux, une centaine de hauts-gradés et plus d’un millier d’autres militaires ont signé un appel pour un retour de l’honneur et du devoir au sein de la classe politique. »

Rappelant que le drapeau tricolore n’est pas qu’un bout de tissus et que les mots « Honneur et Patrie », qui y sont gravés, ont un sens, ils appellent à une réaction avant qu’il ne soit trop tard, face au délitement du pays dans un « antiracisme », conduisant à une guerre raciale et à la négation de notre histoire et de nos traditions. Ce délitement, également lié à la montée de l’islamisme faisant des banlieues des zones non-républicaines. Ce délitement social, dans lequel la police est jetée par le Gouvernement, devant réagir contre les simples individus exprimant un malaise, sans toucher à ceux qui sont envoyés pour saccager.

L’armée appelle les autorités de l’Etat à réagir – avant qu’elle ne soit obligée à le faire elle-même, pour éviter une guerre civile. Extraits :

Aussi, ceux qui dirigent notre pays doivent impérativement trouver le courage nécessaire à l’éradication de ces dangers. Pour cela, il suffit souvent d’appliquer sans faiblesse des lois qui existent déjà. N’oubliez pas que, comme nous, une grande majorité de nos concitoyens est excédée par vos louvoiements et vos silences coupables.

Comme le disait le cardinal Mercier, primat de Belgique : « Quand la prudence est partout, le courage n’est nulle part. » Alors, Mesdames, Messieurs, assez d’atermoiements, l’heure est grave, le travail est colossal ; ne perdez pas de temps et sachez que nous sommes disposés à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation.

Par contre, si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre inexorablement dans la société, provoquant au final une explosion et l’intervention de nos camarades d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs civilisationnelles et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.

On le voit, il n’est plus temps de tergiverser, sinon, demain la guerre civile mettra un terme à ce chaos croissant, et les morts, dont vous porterez la responsabilité, se compteront par milliers.

Puissent-ils être entendus … Même si ce n’est certainement pas Macron qui restaurera l’autorité de l’Etat, qui protègera la France en sa dimension éternelle. Il remplit exactement la mission pour laquelle il est en place : la déconstruire (comme il l’affirme lui-même), la vider de son âme et de son être. 

http://russiepolitics.blogspot.com/2021/04/billet-du-jour-doit-on-en-appeler.html

4 commentaires:

  1. Ces gens là même si ce texte est sincère ne feront rien du tout comme depuis des dizaines d’années c’est juste un nième blablabla en plus sur des idées de nation, d’histoire, d’honneur etc. alors que ces gens là touchent leurs ‘sales airs’ qu’on appelle la gamelle et continueront à le faire.

    Ces gens là, grande muette ou pas, n’ont rien FAIT depuis des dizaines d’années, ils sont dans l’otan, dans l’ue, ils n’ont plus de monnaies, l’armée est aux ordres du régime de washington, ils n’ont rien fait ne serait-ce que renverser les politiques qui ont signés le traité de lisbonne en 2007 sans repasser par le peuple alors que les français avait majoritairement dit non en 2005.

    Ils sont même pas intervenus pour défendre des gilets jaunes se faisant maltraités comme jamais pendant que des vrais racailles d’en bas comme d’en haut s’en sorte et continuent à cracher sur l’ensemble du peuple de ce pays soumis.

    Ils ont rien fait pour aider les français à se défendre de toutes les trahisons, de tous les mensonges, de tous les escrocs politiques et cie qui nous imposent leurs lois depuis des dizaines d’années.

    Et quelques uns se réveillent signant un texte à partir du moment où leurs maitres veulent reconsidérer le roman national ou juste ce que les signataires de ce texte s’imaginent être ce roman national ?!

    Pourquoi pas allez y les gars montrez nous comment vous allez faire autrement cette fois que toucher votre bonne gamelle au frais des français à qui vous avez participer de façon bien muette à bien faire détester ce pays jusqu’à son armée.

    Franchement que ces signataires portent leurs couilles une bonne fois pour toutes qu’on les voient remontrer les champs jusqu’à l’Élysée pour mettre au fer les racailles d’en haut et puis celles d’en bas ou que ces gens ferment leurs geules à tous jamais comme ils savent si bien le faire tellement ce terme de grande muette leur va si bien depuis tant d’années.

    Bref c’est probablement du blabla genre hého président on est là à un an des élections, on est pieds et poings liés à toutes les soumissions de l’ue, de l’otan etc. on remet pas cela en cause mais on est pas content attention président on va peut être faire un truc de ouf comme appeler à voter pour d’autres candidats aussi soumis que vous mais qui le disent moins.

    Bref LoL

    Répondre

  2. Je rejoins totalement le premier commentateur. Que ces vaillants guerriers osent donc franchir le Rubicon au lieu de pérorer de manière sentencieuse ! Je n’oublie pas les bombardements criminels et insensés perpétrés à Belgrade, à titre personnel : l’armée française ne s’est pas illustrée sous son meilleur jour depuis un certain temps. Si elle veut laver son honneur, il ne faudra pas compter sur les potentats hautement gradés qui se contentent d’attendre leur retraite après avoir gardé le silence sur les exactions commises par les autorités. Peut-être que de jeunes colonels se signaleront par leurs mérites ?

    Répondre

  3. À moins qu’elle ne prouve le contraire, l’armée n’est plus qu’une bande de mercenaires à la solde des globalistes sanguinaires qui occupent notre pays depuis des décennies. Des mercenaires à la botte du parti de l’étranger, frères d’armes d’al Qaïda, Dahesh, Boko Haram… égorgeurs, éventreurs, boufeurs de chaire humaine se filmant comme en Syrie. Une « armée » qui a laissé se commettre le même genre d’horreurs, comme au Bataclan sans lever le petit doigt alors qu’elle se trouvait à proximité. Alors c’est sur, il faudra plus que des mots pour sauver notre France entre les mains de bouchers découpée en morceaux comme ce journaliste dans les caves d’une ambassade en Turquie. Jusqu’à preuve du contraire compte tenu du tableau il nous faudra plus qu’une lettre pour sauver le pays et reprendre confiance dans cette armée qui aurait plus de généraux grassement payés que nos soldats obligés d’acheter leur matériel à Momtparnasse avant de partir au casse-pipe avec de maigres soldes, quand elles sont versée à leurs familles.

    Répondre

  4. Quos vult perdere Jupiter dementat prius.
    Ceux que Jupiter veut détruire, il les rend d’abord fous (dément)

Catégories :REBLOG

Tagué:

14 réponses »

  1. Le dernier carré, la seule armée qui peut nous sauver, c’est la Légion. Mais, comme elle a le devoir et l’honneur dans le sang, elle n’interviendra que suite à un appel à l’aide d’un homme ou d’une femme politique représentant la Nation.
    Malheureusement, tous cachés derrière leur masque, j’ai du mal à en voir un seul qui ait le courage de le faire.
    Sa vocation c’est de faire le nécessaire, pas de gérer un pays, aussi s’il n’y a rien de prévu une fois les guignols en place virés, ce serait une anarchie presque pire. Ce que ne peut cautionner la Légion. Si elle devait intervenir ce serait pour aider à sauver la France pas la mettre en péril.

  2. en appeler a l’armée sans doute mais en appeler a l’armée française certainement pas !

  3. Beaucoup de commentaires de rejet, de critique, et mal informés.

    Le général Delawarde publie régulièrement des articles de géopolitique et de réinformation.

    Le général Piquemal a manifesté à Calais avec Pegida, il a été élu local dans les Bouches-du-Rhône, a soutenu les gilets jaunes etc.

    Quant au général Antoine Martinez, vous pouvez consulter son projet présidentiel sur son site.
    https://volontaires-france.fr/le-projet-presidentiel-du-general-martinez/?fbclid=IwAR3xcX84khCvk83JJcjtP-P4IIdusuxKvWcMDlDZp7ImCOFSnJLm__Sp2WM

  4. Ben quand on vois la composition de l’armé …. comme la police ou la gendarmerie … la plus part des ‘ chefs ‘ son corrompus ou carriériste , opportuniste , rien a foutre de la patrie …. et la basse suis les ordres, leur composition reflète la société , pleins de glands …..

     » l’espoir fait vivre, mais la réalité ca fait crevé, si je meurs ivre c’est toujours ca de gagné  »

    NO FUTUR sauf dans le sang

  5. A mon avis le projet est dans les cartons. Il suffit de voir les manoeuvres militaires a Orléans avec prises d’assaut d’immeubles avec hélicopteres avec sous leurs ventres des grappes de commandos…et cela a duré pas loin de 15 jours… il y a plusieurs mois, je n’ai plus la date en tête

  6. …. qui dénigre les engagements pris par le pays, envers ceux réputés vrais « Morts pour la France » (dont les enfants sont victimes d’une discrimination sous étoile jaune – j’ai bien, dit étoile et non masque – car il y a ceux avec et qui sont reconnus alors que faux et les autres, vrais ceux là et non reconnus, Depuis 2000 et 2004. Même le patron déconstruit l’Histoire, car les derniers n’existent pas à ses yeux, depuis le 14/07/2017).

    Alors armée ou pas ….!

    23/04/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
    https://wp.me/p4Im0Q-4Tl
    – Ne sachant plus quoi inventer qui soit crédible, on s’est lancé dans les comparaisons oiseuses et stériles (ils ont le Marcel qui carbure au super connard) avec d’autres pays (comme au début avec les ricains). Et là, bingo, le premier pays est justement celui auquel il ne fallait pas toucher. L’Inde, où s’qu’ils ont tété le pécher ? Dès le premier jour on voit combien, ils se sont plantés ! Mais vous me direz les chiffres US ne sont pas ceux des manipulateurs frenchies !

  7. Ma foi, avec une armée de terre qui tient dans le stade de France et grosso-modo seul 1/3 des soldats en capacité de combattre (les autres c’est intendance, gestion, appro…), je ne vois pas bien comment ils y arriveraient. Quand on voit comment Hollande puis Macron ont raclé les effectifs pour avoir 5000 types au Sahel et quelques centaines d’autres sur les points chauds de globe (type Djibouti ou le Liban), on peut être inquiet. Et lire quelques sites complotistes qui font des estimations de troupes pour cerner et reprendre une zone, principalement urbaine. En sachant qu’il y a quand même un bon 20% d’immigrés sur place, de plus en plus sécessionnistes, et un bon 700 zones de non droit. Et plus de conscription qui pourrait faire l’équivalent de la garde nationale américaine. Enfin, vu le niveau du matos dispo pour mailler le pays, on est à la ramasse. Il semble plutôt que ce serait les autres pays qui viennent, type les US pour avoir le bon pied à terre pour taper l’ennemi immémorial, la Russie…

Laisser un commentaire