REBLOG

YouTube censure le Liberty Report de Ron Paul après une vidéo mettant en cause Bill Gates

YouTube censure le Liberty Report de Ron Paul après une vidéo mettant en cause Bill Gates

Ron Paul pourrait être suspendu pendant une semaine pour avoir publié l’épisode.

Ron Paul, ex membre du Congrès, a de nouveau été censuré par YouTube, cette fois pour avoir mis en ligne un épisode de son talk-show politique intitulé “What’s in it for Bill Gates – Does He Want To Rule The World ?” (Qu’est ce qui se passe avec Bill Gates – veut-il diriger le monde ?), que YouTube a considéré comme de la “désinformation médicale”.

Dans cet épisode, le Dr Paul et son co-animateur Daniel McAdams, directeur exécutif du Ron Paul Institute for Peace and Prosperity, ont discuté des statistiques récentes sur le coronavirus, des conséquences économiques négatives des lockdowns, de la façon dont les gouverneurs et les forces de police ont utilisé le coronavirus pour exercer leur pouvoir, de l’alarmisme des médias à l’égard du coronavirus et ont émis des hypothèses sur les motivations de Bill Gates dans le contexte de la pandémie.

Plus précisément, ils ont noté que Gates a “tout l’argent dont il pourrait avoir besoin”, ont déclaré que Gates a “un passé et des antécédents avérés de croyance très forte que le monde est surpeuplé et que nous devons contrôler la population”, et ont fait référence à des rapports d’information selon lesquels les vaccins soutenus par Gates ont provoqué des épidémies de polio en Afrique.

Ils ont également discuté de la promotion par Gates de “certificats numériques” indiquant si les gens ont reçu un test récent du coronavirus ou le vaccin contre le coronavirus et ont comparé cette promotion à l’érosion des libertés civiles dans le cadre du Patriot Act.

Le message de YouTube à Paul faisait référence à la politique de désinformation de YouTube concernant le vaccin contre le COVID-19, qui interdit “les affirmations concernant les vaccins contre le COVID-19 qui contredisent le consensus des experts des autorités sanitaires locales ou de l’Organisation mondiale de la santé”.

Ron Paul a fait appel de la décision de YouTube, mais a prévenu que si l’appel n’aboutissait pas, le Liberty Report ne pourrait pas être diffusé pendant une semaine.

“C’est la première étape vers la suppression complète du Liberty Report”, a ajouté Paul “Au secours !”.

Dans son appel, Paul a également noté que le Liberty Report est “simplement un programme d’analyse des nouvelles” qui rapporte les nouvelles et fournit des analyses.

La censure de cet épisode par YouTube est la plus récente de plusieurs exemples de censure de l’émission de Paul par le géant technologique. Auparavant, il avait censuré des épisodes consacrés aux chants “Virez Fauci” lors d’un rassemblement de Trump et aux lanceurs d’alertes sur le coronavirus.

Facebook a également bloqué les publications de Ron Paul sur sa page, qui compte plus de 1,2 million de fans.

Ce n’est pas non plus la première fois que des contenus critiques à l’égard de Gates sont censurés par les géants de la technologie. Au début de l’année, un important organe de presse sud-africain a été censuré par Twitter après avoir publié un article sur Gates.

Gates a régulièrement plaidé en faveur de la censure des médias sociaux et a appelé à des “solutions intelligentes” qui ralentissent la propagation de la “désinformation”.

La vidéo censurée du Dr Paul est toujours disponible sur Odysee.

Traduction de Reclaim The Net par Aube Digitale

https://www.aubedigitale.com/youtube-censure-le-liberty-report-de-ron-paul-apres-une-video-mettant-en-cause-bill-gates/

Catégories :REBLOG

1 réponse »

Laisser un commentaire