REBLOG

Martin Armstrong : CINÉ-RENCONTRE EN LIGNE DE L’ORACLE (Jupiter Films)

CINÉ-RENCONTRE EN LIGNE DE L’ORACLE 

FICHE DU FILM

Nous sommes ravis de vous proposer un accès libre à notre Ciné-Rencontre le 10 mai à 19h30 autour du film L’Oracle de Marcus Vetter avec le célèbre Martin Armstrong.

https://www.jupiter-films.com/actualite-cine-rencontre-en-ligne-de-l-oracle-151.php

Venez suivre Martin Armstrong, conseiller financier et ancien responsable d’un fonds d’investissement richissime (3 000 milliards de dollars), aux États-Unis, qui a mis au point un modèle informatique basé sur le nombre pi, et d’autres théories liées aux cycles, capable de prédire les tournants décisifs de la vie économique mondiale, et ce avec une précision frappante.

Profitez de cette offre exclusive & venez en apprendre plus sur le monde de l’économie !

Découvrez la bande annonce :

Pour faire parti de l’aventure le 10 mai, vous n’avez qu’à vous inscrire en remplissant les informations demandées dans la fenêtre qui s’ouvre et vous recevrez un email de confirmation dans les prochains jours. (Rafraîchissez la page, elle reviendra… )

Vous voulez plus d’informations sur le film ? Cliquez ici ! Le DVD vous intéresse, c’est par ici !

Martin Armstrong, conseiller financier et ancien responsable d’un fonds d’investissement richissime (3 000 milliards de dollars), aux États-Unis, a mis au point un modèle informatique basé sur le nombre pi, et d’autres théories liées aux cycles, capable de prédire les tournants décisifs de la vie économique mondiale, et ce avec une précision frappante.

Au début des années 1980, il a fondé sa société de prospective et de conseil financiers – Princeton Economics. Ses analyses étaient très recherchées, par le monde entier. À mesure que sa réputation s’est renforcée, des banquiers New Yorkais de premier plan l’ont invité à rejoindre “le club », pour les aider à mieux manipuler le marché mondial. Martin a refusé leurs invitations à plusieurs reprises. Plus tard cette même année (en 1999), le FBI a pris d’assaut ses bureaux, confisquant son modèle informatique, et l’accusant d’être à l’origine d’une arnaque à la Ponzi, s’élevant à 3 milliards de dollars. S’agissait-il d’une tentative pour le faire taire et l’empêcher de dénoncer publiquement la véritable arnaque à la Ponzi, que sont les dettes s’accumulant dans le monde entier depuis des décennies ? Armstrong prévoit qu’une crise des dettes souveraines va éclater dans le monde entier, ce qui constitue l’un de ces tournants décisifs, liés au nombre pi, que son modèle informatique a déjà prévu de longue date.

https://www.dropbox.com/sh/bedbzzfy19vgf13/AACDxYGTEgjGye3TQO08qpKIa?dl=0&preview=ORACLE_ZDF_TEASER.mov

https://www.jupiter-films.com/actualite-cine-rencontre-en-ligne-de-l-oracle-151.php

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

  1. Waouh ! Le monde de la finance n’est pas uniquement peuplé de prédateurs ! Très bonne nouvelle ! Vraiment hâte de voir ce film. Merci Lupus pour cette info que je vais m’empresser de partager.

    Je n’avais jamais entendu parler de ce héros des temps modernes. Grâce à vous je le découvre et en attendant « L’oracle », je vais me plonger dans la lecture de son blog, dont le ton, sincère et authentique, est vraiment bienvenu par les temps qui courent.

    https://www.armstrongeconomics.com/world-news/climate/are-we-headed-into-another-ice-age/

Laisser un commentaire