REBLOG

Le passeport vaccinal, un instrument de tyrannie durable, inédit, et absolu, selon Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer

30 avril, 2021

Le passeport vaccinal, un instrument de tyrannie durable, inédit, et absolu, selon Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer

Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, a évoqué il y a une quinzaine de jours les plans visant à étendre la mise en œuvre du passeport vert dans un appel public à la vigilance adressé à America’s Frontline Doctors, une association de médecins qui soutient les traitements efficaces contre le COVID-19 et s’oppose à la vaccination au moyen d’un agent biologique expérimental : « Nous y sommes en Israël maintenant, et le Royaume-Uni sera pareil dans quelques semaines. »
 
Vous le savez, hier Emmanuel Macron a annoncé que le passeport sanitaire qui sera mis en place à compter de début juin en France pour autoriser l’accès aux grandes manifestations publiques ne sera pas un passeport vaccinal, mais de « statut COVID », puisqu’il faudra apporter la preuve soit de la vaccination, soit d’un test covid négatif de moins de 48 heures, soit d’une infection ayant muni le porteur d’anti-corps.
 
Mais ce que dit Mike Yeadon, c’est que même si on n’en est pas encore arrivé à une situation extrême, les outils sont là : ce sont eux qui sont mis en place. 
 
Certains diront que cela relève du fantasme. Je les aide à l’espérer, comme le disait ma chère Maman. Mais sachez que d’ores et déjà en Alaska, un village interdit à ses habitants de faire leurs courses en personne si elles n’ont pas été vaccinées. Et là, pour le coup, il ne s’agit pas d’une mesure ponctuelle pour « stopper la pandémie » : il n’y a aucune raison de revenir en arrière.
 
Voici  ma rapide traduction de la suite du message de Mike Yeadon à American Frontline Doctors.
A vous qui pensez que les passeports vaccinaux sont bons, ou du moins corrects, je m’adresse à vous.
Si vous êtes une personne vulnérable et que vous avez été vacciné, vous êtes protégé. Vous n’avez pas besoin de connaître le statut immunitaire d’autrui. Remarquez que même s’ils ont été vaccinés, cela ne garantit pas qu’ils ne puissent pas être porteurs d’une seule particule virale et vous la transmettre. Il n’est donc pas utile pour vous ou pour votre sécurité de savoir que tout le monde a été vacciné.
Si vous avez refusé de vous faire vacciner, par exemple, parce que vous n’êtes pas exposé à ce virus, sachant que les jeunes sont PLUS exposés à la grippe qu’au COVID-19, vous n’avez pas non plus besoin de connaître le statut immunitaire des autres.
La vaccination protège ceux qui en ont besoin. Les passeports vaccinaux ne protègent personne.
Mais le passeport vaccinal est utile à nos maîtres. Il s’agira de la première base de données au format commun, utilisable de Bolton à Bogota, contenant votre identifiant numérique unique et un indicateur d’état de santé modifiable (initialement relatif au statut vaccinal).
Celui qui contrôle cette base de données et tout algorithme régissant ce qu’elle autorise ou refuse, possède un contrôle absolument totalitaire sur tous les aspects de votre vie.
Imaginez un avenir dans lequel un passeport vaccinal valide serait nécessaire pour entrer dans un terrain de sport ou un musée. Passeport vaccinal invalide : pas d’entrée.
Imaginez maintenant que les règles soient durcies (et elles le seront). Désormais, vous ne pourrez plus entrer dans les grands centres commerciaux ou dans des  hôtels sans un passe valide.
Ira-t-on plus loin ? Bien sûr, pourquoi pas. L’algorithme sera modifié et vous ne pourrez plus entrer dans les grands supermarchés ou prendre les transports publics.
Une étape tyrannique pourrait consister en une modification de Visa/MasterCard qui exigerait un passeport vaccinal valide AVANT qu’un terminal ne s’ouvre pour une transaction d’achat.
Dès lors, vous ne pourriez même pas acheter une bouteille d’eau. Ou du carburant. Ou quoi que ce soit d’autre.
Ping ! Votre passeport vaccinal vous ordonne de vous présenter pour votre rappel de vaccin. Si vous ne le faites pas, votre passe expire. Pensez-vous avoir le choix ?
Ping ! On vous rappelle que vous devez aussi amener votre petit-fils, car sa mère ne l’a pas fait. Si vous ne le faites pas, votre passe devient invalide, tout comme celui de la mère du bébé. Pensez-vous toujours que vous aurez le choix ?
Le fait que je puisse facilement trouver des exemples doit au moins vous indiquer que le potentiel de contrôle totalitaire de toute la population se trouve tapi comme un ver au centre de cet avenir orwellien.
Ce n’est pas de la spéculation. On nous dit que ce système est sur le point d’arriver. Vous serez contraint de vous faire vacciner ou vous serez rapidement marginalisé.
Une fois que vous serez vaccinés, les libertés limitées qu’ils vous accordent peuvent être retirées à tout moment.
Ne vous faites pas d’illusions en imaginant que « personne ne pourrait être aussi méchant ». Je vous renvoie à de nombreux exemples au cours du siècle dernier. Il y a beaucoup de gens mauvais et la seule différence ici est l’ÉCHELLE et la nature irréversible du mal.
Maintenant que vous avez vu ce qu’il est si facile de faire pour prendre le contrôle total d’une société entière, vous DEVEZ vous opposer et trouver des moyens d’empêcher un système de passeport vaccinal de voir le jour. Par tous les us et moyens nécessaires. Enfin, à ceux qui disent que tout cela relève seulement d’une série d’erreurs malencontreuses et de l’incompétence, je vous invite à regarder ce documentaire. Bien avant d’arriver à la fin, vous réaliserez, comme je l’ai fait avec une horreur croissante, qu’il ne s’agit absolument pas d’incompétence. C’est un exercice répété et des exercices de ce type sont utilisés pour des jeux de guerre depuis des années, voire des décennies. Cela vous fera peut-être changer d’avis sur les origines de ce désordre et de ces crimes. Mais s’il vous plaît, une chose : ne dites pas qu’on ne vous a pas prévenus.
© leblogdejeannesmits pour la traduction

Catégories :REBLOG

Tagué:

5 réponses »

  1. leurs faux vaccins (adénovirus et ARN) transforment les corps humains à machine à produire du covid synthétique

    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    transcription résumé de la vidéo ici
    https://resistance71.wordpress.com/2021/04/27/cinq-medecins-concourent-pour-dire-que-les-injections-contre-le-covid-19-sont-des-armes-biologiques-video-point-majeurs/

    en effet, car le contenu du vaccin a été imprimé sur imprimante 3D

    Elon musk ne veut pas se vacciner, cela ne l’empêche pas d’imprimer des ARN artificiels pour aider Curevac à créer des vaccins à ARN

    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073

    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/

    Grâce à son imprimante à ADN/ARN, DNA Script a signé un partenariat avec General Electric Research, le 3 mars, pour développer une plateforme mobile de vaccins à acide nucléiques, piloté par une branche du ministère de la Défense américaine. La technologie de la jeune pousse pourrait également accélérer la course à l’adaptation des vaccins anti-Covid aux variants.

    https://www.industrie-techno.com/article/avec-l-impression-de-l-arn-sur-mesure-dna-script-veut-accelerer-l-elaboration-des-futurs-vaccins.64254

    DNA Script automatise la production d’ADN par voie enzymatique Créée en 2014, cette jeune société innovante développe une machine qui pourra produire des brins d’ADN sur mesure

    https://www.industriepharma.fr/start-up/

    l’armée française a financé DNA Script pour faire la collecte de l’ADN des français via le test PCR bidon et comme DNA script peut non seulement détecter l’ADN mais aussi l’imprimer, ils pourront imprimer la copie de votre ADN synthétique pour créer de fausses preuves ou autres utilisations…

    https://www.frenchweb.fr/pourquoi-dna-script-signe-un-contrat-avec-le-ministere-des-armees/413957

    en effet, comme DNA script peut produire de l’ADN synthétique ou ARN synthétique pour les vaccins

    https://www.sciencesetavenir.fr/sciences/une-imprimante-a-adn-la-vision-futuriste-d-une-petite-societe-francaise_147650

    selon un scientifique la présence d’ARN ou ADN synthétique peut permettre de contrôler le cerveau des français à distance

    https://guyboulianne.com/2021/04/26/conference-du-dr-charles-morgan-a-lacademie-militaire-de-west-point-controler-a-distance-le-cerveau-humain-via-des-vaccins-arnm/

    de ce fait, les français pourront être transformés en cyborg

    donc cela veut dire que les piqoués deviennent des cyborgs, vu que leurs cellules seront programmés à produire à l’infini du contenu d’ordinateur 3D appelé virus synthétique

    https://resistance71.wordpress.com/2021/03/27/quelques-infos-supplementaires-sur-les-vaccins-arnm/

    http://stoplinky28.blogg.org/mise-en-garde-contre-le-vaccin-arnm-a205013700

    la séquence est fabriqué par l’ordi pour faire les vaccins à ARN et à ADN avec des imprimantes 3D
    il y a les bio informaticienshttps://www.statnews.com/2020/11/10/the-story-of-mrna-how-a-once-dismissed-idea-became-a-leading-technology-in-the-covid-vaccine-race/https://hackaday.com/2020/12/26/analyzing-the-source-code-of-the-covid-19-vaccine/

    Tesla de Elon Musk imprime des ARN artificiels en 3D pour les vaccins de Curevac
    Elon Musk a avoué que ni lui ni sa famille ne se vaccinera alors qu’il participe à la fabrication du vaccin à ARN
    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/loligarchie-est-actionnaire-des-vaccins/

    vu qu’ils sont capables de modifier notre génome avec les vaccins à ARN et ADN, cela montre qu’ils sont capables de faire des ARN et ADN artificiels avec l’ordinateur, pour pouvoir nous transhumaniser par la suite

    il fabrique des virus par informatique, des virus synthétiques

    http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/un_virus_scientifreak.pdf

    https://up-magazine.info/le-vivant/innovations-vertes/35116-des-chercheurs-recreent-un-coronavirus-chinois-synthetique-a-partir-de-son-code-adn/

    http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/2122619.stm

    https://seriouswonder.com/software-company-autodesk-creates-synthetic-virus/

    https://onezero.medium.com/swiss-scientists-have-recreated-the-coronavirus-in-a-lab-d12816bfdbe3?gi=sd

    dernier commentaire ici, photo du site australien qui parle du poison en parlant du vaccin

    lapsus?)https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/27/loccident-covidement-ridiculise-par-le-zimbabwe/

    s’il y a des morts des « vaccins », ils seront attribués au covid
    ce médecin de 36 ans est mort suite au deuxième vaccin Pfizer, ils ont dit que le vaccin est une coincidence, que c’est le covid
    ils diront que le mec en excellente santé avant la vaccination avait déjà le covid « asymptomatique » avant d’être vacciné comme c’est le cas ici , et puis voilà
    https://www.midilibre.fr/2021/02/19/covid-19-un-medecin-vaccine-meurt-a-36-ans-probablement-dun-syndrome-tres-rare-du-virus-9382584.php

    rappel, les gouvernements sont obligés de payer les labos (pas les victimes!) si des effets secondaires sont reconnus officiellement
    https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827
    donc ils feront tout pour faire taire les victimes des effets secondaires….
    quitte à leur couper internet à distance et tout autre moyen de communication possible
    c’est la quarantaine électronique des victimes des produits qu’ils veulent

    et pour ceux qui disent que tant pis pour les victimes des injections, elles n’avaient qu’à pas accepter l’injection

    Qui dit que ces personnes ont été consentantes?
    Peut être les a t on raflé, emmener de force dans les centres de vaccination pour les piqouzer contre leur gré

    – avant même que le vaccin covid soit fait, l’australie l’avait déjà rendu obligatoire et commandé les doses inexistantes à l’avance
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-l-australie-devrait-rendre-la-vaccination-obligatoire-20200819

    cependant l’Australie a du reculer face à l’opposition de la masse populaire, et a même prétendu n’avoir jamais voulu rendre le vaccin covid obligatoire
    https://www.20minutes.fr/monde/2851151-20200902-coronavirus-non-australie-prevoit-encore-sanctions-ceux-refuseront-vaccin-anti-covid

    -en Espagne. Un juge ordonne de vacciner une personne âgée malgré le refus de sa fille
    https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-en-espagne-un-juge-ordonne-de-vacciner-une-personne-agee-malgre-le-refus-de-sa-fille-7116590

    -au Quebec, ils peuvent vous rafler et vous vacciner de force dans un centre de vaccination sous l’autorisation d’un juge
    https://www.journaldequebec.com/2020/12/14/force-detre-vaccine
    – En France, le consentement écrit a été supprimé, donc ils peuvent vous forcer la piqouze en faisant croire que vous avez accepté oralement
    ils feront la rafle des faux positifs asymptomatiques en bonne santé dans les camps FEMA qu’ils appellent covid hotels, et une fois là, ils les piqouzeront de force, et s’ils décèdent ils feront croire que c’est le covid variant ou le covid mais surtout pas le vaccin, en disant que le mec avait déjà le covid avant, en s’appuyant sur les faux tests PCR positifs alors que l’individu pétait la forme avant d’entrer dans le camps de concentration

    2 commentaires qui montrent les rapports de Pfizer et Astrazeneca sur https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/02/toujours-plus-loin-dans-limmonde-veran-saisit-la-has-pour-ouvrir-la-vaccination-astrazeneca-a-tous-contre-la-signature-dune-decharge/?unapproved=182366&moderation-hash=0c8fa7f24c561daf1cfd7cb14f4a85ae#comment-182366

    La 5G tue : l’astrophysicien Aurélien Barrau tire la sonnette d’alarme
    https://aphadolie.com/2019/03/18/la-5g-tue-lastrophysicien-aurelien-barrau-tire-la-sonnette-dalarme/

    le passeport sanitaire sera biométrique (les transhumanistes français s’en réjouissent https://iatranshumanisme.com/2020/11/29/des-passeports-sanitaires-biometriques-sont-discutes-a-lapproche-du-vaccin-covid-19/ ) donc connecté à la 5Ghttps://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/articles/lauthentification-biometrique-favorisee-par-la-5g-73226/ et permettra l’usurpation d’identité, vu que les données biométriques, une fois hacké et volé, permettent l’usurpation d’identité à vie, car on peut changer un mot de passe, mais pas les données biométriques
    https://www.theguardian.com/technology/2019/aug/14/major-breach-found-in-biometrics-system-used-by-banks-uk-police-and-defence-firms
    https://www.alterinfo.net/Le-systeme-biometrique-va-faciliter-l-usurpation-d-identite-et-le-piratage-de-vos-donnees-cartes-d-identite_a128753.html (source censurée)

    Du vaccin ARN messager au transhumanisme : le Dr Philippe Emanuely s’inquiète

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/01/02/du-vaccin-arn-messager-au-transhumanisme-le-dr-philippe-emanuely-sinquiete/

    « Le but final de l’humanité sous ce régime totalitaire est le transhumanisme, et pour y parvenir, ils doivent fusionner l’homme avec la machine. Les vaccins anti-ADN Covid-19 sont les moyens avec lesquels ils peuvent nous rendre transhumains. Les vaccins Covid-19 utilisent une nouvelle technologie d’ARNm qui a le potentiel de corrompre et de modifier notre génome humain d’origine, créant des effets secondaires graves et le potentiel de millions de décès. Les processus technologiques de ce type de vaccin sont étrangement similaires aux armes biologiques créées par les laboratoires militaires russes au cours des trois dernières décennies. Et ce qui est alarmant, c’est que chaque société de vaccins qui a développé aujourd’hui des vaccins Covid-19 pour la population américaine est financée et en partenariat avec l’armée américaine et la DARPA. La DARPA est une organisation militaire impliquée dans les armes biologiques depuis les années 1950 ! Un vaccin qui est autorisé à contourner des réglementations médicales rigoureuses pour assurer la sécurité publique est inacceptable. Un vaccin dirigé par des entités militaires spécialisées dans les armes biologiques est tout aussi inacceptable, en particulier lorsque des brevets sont sécrétés, que des ingrédients malsains sont ajoutés et que les fabricants de vaccins sont exonérés de toute responsabilité. Nous croyons que chaque personne a le droit de connaître ces détails et de faire ses propres choix concernant ce qu’elle croit être le mieux pour son corps et sa santé. »

    « Tout le monde sera sous l’égide du système Baal… aspiré dans l’obscurité du système Baal. Et le système Baal n’a aucune pitié. » — Igor Shepherd M.D.

    L’Institut utilise la technologie des « ARN messagers » depuis plusieurs décennies pour développer de nouveaux virus.

    https://guyboulianne.com/2020/12/09/ancien-officier-du-kgb-le-dr-igor-shepherd-nous-met-en-garde-contre-les-vaccins-a-arnm-anti-adn-covid-19-qui-nous-rendront-transhumains/

    Klaus du forum économique mondial veut contrôler vos cerveaux
    https://exoportail.com/klaus-schwab-la-grande-reinitialisation-conduira-a-la-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/

  2. 04/05/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).https://wp.me/p4Im0Q-4Wd
    – On n’impose pas la vaccination, dans un état de droit, mais on contraint dans un autre état que la décence ne me permet pas de nommer. Non cela ne concerne pas la France qui comme chacun sait a été et est le flambeau qui guide les Peuples de la Terre entière. Si elle n’existait pas il faudrait l’inventer.
    – Devrons nous porter l’étoile jaune-Refuznik » pour dénoncer cette hypocrisie ?

Laisser un commentaire