REBLOG

La Vérité est ailleurs … Dans le controle de la population, la gestion des « inutiles », et la dépopulation programmée ….Par Jocker

La Vérité est ailleurs … Dans le controle de la population, la gestion des « inutiles », et la dépopulation programmée ….Par Jocker

En 40 ans les « chercheurs » en biologie et biotechnologie humaine n’ont pas réussi à mettre au point un « vaccin » contre le VIH (SIDA),
en 60 ans il n’a pas été possible de mettre au point un « vaccin » (qui se veuille efficace bien sur… ) contre les coronavirus …
Et comme ça, soudainement en 1 claquement de doigt, des « chercheurs » auraient réussi à mettre au point en seulement 6 mois, un « vaccin » contre un virus inconnu sorti de Nulle part …???….!!!
-> « Les contes de Fées », ce n’est QUE pour les enfants !!!!
il faut donc chercher ailleurs une autre explication, une autre Vérité ……
Je n’ose pas dire « un autre objectif »…..
Si ces « chercheurs » sont soi-disant si doués qu’ils seraient capables de pondre un « vaccin » en seulement 6 petits mois contre un virus Létal totalement inconnu, mutant, et devenant de plus en plus féroce lors de ses mutations, alors Pourquoi s’embêter à faire un « Téléthon » chaque année depuis bientôt 40 ans ??? ….
Puisque les Gold-Fingers de L’ADN et de L’ARN sont soi-disant selon les dires, des « Cadors » du génome…. alors comment se fait-il qu’il y a encore tant de maladies génétiques incurables et invalidantes… ????
On ne nous prendrait pas pour des Truffes quelque part dans cette histoire de (Faux) « Vaccins » anti-COVID… ???
Ne commencez vous pas à avoir quelques doutes…???
La Vérité est ailleurs … Dans le controle de la population, la gestion des « inutiles », et la dépopulation programmée ….
Au passage je rappelle que les chaines avec lesquelles les Maitres du Monde veulent nous mettre en esclavage, sont des « chaines » invisibles, quasiment impalpables (Génome, ADN, ARN) d’une taille de 10^^(-8) mètre (un 100-tième de millième de millimètre) et logées au coeur meme du noyau de nos cellules, de telle sorte que les esclaves du NWO transmettront ces chaines biogénétiques à leurs descendants ….
INFERNAL…!!! ….INFERNO …!!!
Meme dans les pires cauchemars paranos ça ne pourrait paraitre que de la Science-Fiction pur jus uniquement….

JOCKER

Tic et Tic et Toc t’as le ticket Choc !!!!
Tous les essais de vaccins contre des coronavirus ont échoué depuis 40 ans,
de plus des essais de « vaccins expérimentaux à ARN ont été effectués sur des animaux, dont un vaccin cotre le coronavirus de la Péritonite infecteuse Féline (du chat)…
Tous les chats sains au départ, puis vaccinés préventivement, avaient bien réagit au début vis à vis de la souche virale spécifique sur laquelle était basée ce dit « vaccin »…
MAIS le jour où ces memes chats furent confrontés à une souche virale dite « de type sauvage » du coronavirus de la P.I.F, ils furent Tous infectés par celle ci, et à ce moment là ce fut la catastrophe :
TOUS ces memes chats « vaccinés », furent TOUS victimes d’une réactin auto-immune intense puis sont ensuite tous morts dans des souffrances extrèmes.
Ensuite Malgré plusieurs nouvelles tentaives de « vaccins » sur des variantes ce fut Idem meme scénario avec mort à terme de tous les sujets témoins, et de fait les recherches concernant un « vaccin » anti-coronavirus chez les Félins, furent abandonnées.
Des expérimentations de « vaccins » contre d’autres coronavirus sur des furets et d’autres petis mamifères, donnèrent elles aussi des résultats désastreux avec comme conséquences la mort à terme de tous les animaux de test ….
Je pense que Nous n’avons encore RIEN vu de ce qui pend au nez des populations civiles vaccinées avec les trop fameux « vaccins » Anti-COVID…. Malheureusement….

Catégories :REBLOG

Tagué:

5 réponses »

  1.  » L’activité paranoïaque critique est une force organisatrice et productice de hasard objectif  »
    -Salvador Dali

Laisser un commentaire