REBLOG

Commencez à vous préparer, lecteurs, car le pire est déjà sûr avec des élites comme ça et un populo zombie qui DEMANDE à être liquidé, comme le retors chaperon rouge demandait à être mangé (Marc Soriano). Le Reset, c’est la pénurie plus internet. Après les pannes d’électricité, celle de pétrole (en Israël, ils ont en plus les pannes de Coran, dirait Audiard). En Espagne, on persécute les employés de maison de retraite non vaccinés qui tueraient ainsi leurs petits vieux protégés. Nous basculons dans une arriération « médiévale » déjà décrite par Umberto Eco dans un texte célèbre qui coïncidait avec le krach des années 60. Depuis nous sommes plus gros, plus bêtes (60% des ricains contents de Biden et du vaccin…) et plus soumis. Le résultat ne va pas se faire attendre : un Joe bidon pour un vaccin ?

Commencez à vous préparer, lecteurs, car le pire est déjà sûr avec des élites comme ça et un populo zombie qui DEMANDE à être liquidé, comme le retors chaperon rouge demandait à être mangé (Marc Soriano). Le Reset, c’est la pénurie plus internet (Alexandre – relisez son texte). Après les pannes d’électricité, celle de pétrole (en Israël, ils ont en plus les pannes de Coran, dirait Audiard). En Espagne, on persécute les employés de maison de retraite non vaccinés qui tueraient ainsi leurs petits vieux protégés. Nous basculons dans une arriération « médiévale » déjà décrite par Umberto Eco dans un texte célèbre qui coïncidait avec le krach des années 60. Depuis nous sommes plus gros, plus bêtes (60% des ricains contents de Biden et du vaccin…) et plus soumis. Le résultat ne va pas se faire attendre : un Joe bidon pour un vaccin ?

« Contre tes maîtres jamais tu ne te battras, même s’ils sont en train de te tuer. » Soumission et hébétude : un lecteur inconnu nous envoie un texte magnifique. « Donc l’homme est né esclave, et le despotisme est la forme naturelle des sociétés humaines. » Et aussi : « Bâillon, muselière, administration de poisons d’un genre nouveau, assignation à résidence, bientôt interdiction de l’eau et du feu pour les ceusses — très rares — ayant refusé la marque de la Bête… la mafia au pouvoir sait maintenant pouvoir tout se permettre avec son obéissant bétail. » Et : « la société de menteurs émasculés est la plus facile à contrôler. »

Vaccin obligatoire pour les colis et les livraisons ? Bientôt humain à code QR comme un caprin ? Mike Adams fait le point sur les progrès de la bête et du 666… « Amazon limitera toutes les livraisons d’achats sur son site aux humains qui peuvent prouver qu’ils ont ce passeport vaccinal. »

SOURCE NICOLASBONNAL.COM

 

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

  1. Vous êtes bien pessimistes. Les vaccinés vivront leur destin, le autres le leur. Finalement, on s’en fout. A chacun son destin. La société s’adaptera à la connerie ambiante. A bas le panurgisme! Vive le vif éclat du rationalisme.

Laisser un commentaire