« Contre tes maîtres jamais tu ne te battras, même s’ils sont en train de te tuer. » Soumission et hébétude : un lecteur inconnu nous envoie un texte magnifique. « Donc l’homme est né esclave, et le despotisme est la forme naturelle des sociétés humaines. » Et aussi : « Bâillon, muselière, administration de poisons d’un genre nouveau, assignation à résidence, bientôt interdiction de l’eau et du feu pour les ceusses — très rares — ayant refusé la marque de la Bête… la mafia au pouvoir sait maintenant pouvoir tout se permettre avec son obéissant bétail. » Et : « la société de menteurs émasculés est la plus facile à contrôler. »
Vaccin obligatoire pour les colis et les livraisons ? Bientôt humain à code QR comme un caprin ? Mike Adams fait le point sur les progrès de la bête et du 666… « Amazon limitera toutes les livraisons d’achats sur son site aux humains qui peuvent prouver qu’ils ont ce passeport vaccinal. »
SOURCE NICOLASBONNAL.COM
Catégories :REBLOG
Vous êtes bien pessimistes. Les vaccinés vivront leur destin, le autres le leur. Finalement, on s’en fout. A chacun son destin. La société s’adaptera à la connerie ambiante. A bas le panurgisme! Vive le vif éclat du rationalisme.