REBLOG

Retour au Texas : Zéro Mort du Covid après la Réouverture Complète. Le Texas du brave gouverneur républicain Abbott n’enregistre aucun décès lié au COVID deux mois après que Biden a qualifié son plan de réouverture de « pensée néandertalienne ». Pendant ce temps 40% des gaulois non pas réfractaires mais moliéresques et hypocondriaques redoutent le déconfinement. Le pouvoir totalitaire et sanitaire est logiquement dépassé par sa base ! Il est vrai qu’au Texas le gouverneur demande aux gens de retourner travailler ! Et Biden qui leur file trente mille dollars par an pour rester à la maison ! Bernanos : « la France de 1940 – formée d’une immense majorité de pétainistes et d’une poignée de gaullistes – et celle de 1944 – formée d’une immense majorité de gaullistes et d’une poignée de pétainistes – ne forme réellement qu’une seule masse affreusement disponible, dont l’événement de Munich avait déjà permis de mesurer le volume et le poids »…

Retour au Texas : Zéro Mort du Covid après la Réouverture Complète. Le Texas du brave gouverneur républicain Abbott n’enregistre aucun décès lié au COVID deux mois après que Biden a qualifié son plan de réouverture de « pensée néandertalienne ». Pendant ce temps 40% des gaulois non pas réfractaires mais moliéresques et hypocondriaques redoutent le déconfinement. Le pouvoir totalitaire et sanitaire est logiquement dépassé par sa base ! Il est vrai qu’au Texas le gouverneur demande aux gens de retourner travailler ! Et Biden qui leur file trente mille dollars par an pour rester à la maison ! Bernanos : « la France de 1940 – formée d’une immense majorité de pétainistes et d’une poignée de gaullistes – et celle de 1944 – formée d’une immense majorité de gaullistes et d’une poignée de pétainistes – ne forme réellement qu’une seule masse affreusement disponible, dont l’événement de Munich avait déjà permis de mesurer le volume et le poids »…

« Au vu de ces limites et complications, autant dire que le pass sanitaire est mort » ; le point par Eric Verhaeghe, énarque et rebelle (comme Florian). Le sénat et le peuple romain protègent nos libertés. Raoult prend peur devant le monde digital dans lequel nous entrons et cite Baudrillard ; il dénonce la « médecine d’ordinateur » et rappelle que la bonne vieille hydroxychloroquine a été prescrite un milliard de fois l’an dernier dans le monde ; « la vaccination ne diminue pas le portage du virus. » Pourquoi ils ne sont pas ministres ces deux-là ? Notre bon vieux Sénèque à Lucilius : « Ce que j’ai voulu, ce n’était pas de me rendre libre, mais de vivre au milieu d’hommes libres (lettre XXIV). » Non pro mea adhuc sed pro patriae libertate pugnavi…

Allez la France : « 40% des Français craignent que les réouvertures ne soient trop précipitées. Les indicateurs montrent pourtant une nette amélioration de l’épidémie (sondage les Echos) ». Or nous citions Gérard Chaliand il y a six ans : « En l’espace de trente ans, les gens se sont ramollis. Ils ont peur. Mes compatriotes, dans l’ensemble, ont peur de tout… Comme je l’ai dit, c’est le prix de la paix et de la prospérité. C’est aussi le vieillissement de la population qui engendre le conservatisme. L’espèce humaine cherche la sécurité, hélas, à tout prix. Je l’ai fuie car c’est le début de la mort. » Florian Philippot et Olivier Delamarche soulignent cette remarquable absence de réaction…

SOURCE NICOLAS BONNNAL.COM

Catégories :REBLOG

Tagué:

1 réponse »

  1. l’ingrédient qu’ils refusent de vous avouer dans leur soit disant vaccin, mais dont l’existence est prouvé par le magnétisme à l’endroit de l’injection

    quel est cet ingrédient qu’ils cachent à l’humanité et qui causent le magnétisme à l’endroit de l’injection révélé par des vidéos de vaccinés dans le monde entier?
    https://odysee.com/@TimTruth:b/Magnet-covidvax-arm-ultimate-compilation:f
    https://odysee.com/@TimTruth:b/magnetchallenge:9
    https://odysee.com/@Frank_Stoic_Castle:f/Magnetic_Injection_Point…_Ummmm_what:8

    https://odysee.com/@science.nikipress.com:4/WhatsApp-Video-2021-05-14-at-16.52.39:3

    https://www.bitchute.com/video/t3TQmEMKktj9/
    https://odysee.com/@MasterKelz:9/MRNA-Covid-Vaccine-Documentation:4

    Nos amis scientifiques indépendants nous donnent des indices nous mettant la voie que cet ingrédient pourrait bien être l’hydrogel (créé par DARPA agence de défense américaine)
    « Darpa Hydrogel (référence) est une substance artificielle qui crée un convertisseur entre le
    signal électromagnétique et cellule, tissu et organe vivants. Convertit un signal électromagnétique d’un émetteur à un signal qu’une cellule vivante comprend et auquel répond. (voir photo de scarabée – Darpa Hydrogel a été injecté dans ces structures nerveuses et était contrôlable via une radio). »
    https://stoplinkyblc.blogspot.com/2021/04/qui-sont-ces-intrus-dans-les-masques-et.html

    Darpa Hydrogel controle les globules rouges
    https://healthfeedback.org/claimreview/darpa-developed-a-hydrogel-sensor-which-monitors-blood-for-infections-at-early-stages-not-a-microchip-for-covid-19-identification-or-location-tracker/

    La théorie de Jim Stone : Les nanorobots volent le fer du sang
    Comment cette minuscule quantité de liquide dans le non-vaccin COVID pourrait-elle être suffisamment magnétique pour attirer un aimant à travers la peau humaine ? Il pense que l’injection contient des nanorobots qui récoltent ou volent l’hémoglobine (un type d’oxyde de fer) du sang afin de construire quelque chose.
    Injection covid – Spike protéine et ferrofluide (hydrogel qui attire l’hémoglobine du sang)
    https://odysee.com/@FlowerPower:b/injection-covid:c

    « L’effet de DARPA Hydrogel sur les cellules sanguines humaines

    L’ajout de DARPA Hydrogel à partir du bâtonnet de test PCR a entraîné, ne vous inquiétez pas, un massacre total de globules rouges! De plus, DARPA Hydrogel forme des caillots sanguins en quelques secondes. Ces caillots endommagent et obstruent les vaisseaux sanguins! »

    https://eveilinfo.org/2021/05/01/les-ecouvillons-des-tests-pcr-seraient-ils-concus-pour-implanter-lhydrogel-darpa-dans-votre-corps/

    de nombreuses personnes ayant reçu le COVID vaxx dans le monde entier démontrent sur vidéo qu’un aimant se colle sur leur bras au site d’injection, mais nulle part ailleurs sur leur corps. »

    MagnetGate 2: More Vaxxed People Do The #MagnetChallenge: Magnets Stick To Vaccine Injection Site?
    https://odysee.com/@TimTruth:b/magnetchallenge:9

    La théorie de Jim Stone : Les nanorobots volent le fer du sang
    Comment cette minuscule quantité de liquide dans le non-vaccin COVID pourrait-elle être suffisamment magnétique pour attirer un aimant à travers la peau humaine ? Il pense que l’injection contient des nanorobots qui récoltent ou volent l’hémoglobine (un type d’oxyde de fer) du sang afin de construire quelque chose.
    « Je pense que ce qui était dans le vaccin magnétique était une sorte de nanotechnologie auto-réplicative (une puce n’a pas été injectée), mais plutôt une nanotechnologie avec un tas de nanorobots qui construisent des structures magnétiques dans le bras au point d’injection.

    Les aiguilles utilisées pour le vaccin sont trop petites pour une puce d’identification et une puce d’identification, même en taille réelle, ne serait probablement pas suffisante pour attirer un aimant.
    Si des nanorobots doivent construire une structure magnétique dans le corps, ces nanorobots doivent fonctionner avec ce que le corps a à sa disposition pour le faire.
    La seule source de métal magnétique facilement disponible dans le corps est l’hémoglobine dans le sang, où un dispositif nanotechnologique pourrait obtenir du fer pour construire quelque chose.

    les aimants ordinaires en céramique et les aimants souples de réfrigérateur fonctionnent également, et ils le font avec force, souvent sur une surface de 10 cm de côté. Il ne s’agit pas d’un effet marginal. Il se passe quelque chose de sérieux, qui implique que le corps reçoit l’ordre de construire quelque chose qui soit métallique ou qui émette un champ magnétique.
    ET SI tous les caillots sanguins se produisaient parce que la piqûre a libéré un tas de nanorobots qui ont attaqué le sang pour voler l’hémoglobine et construire quelque chose au point d’injection ? Je BET que ce n’est pas un « et si ». »
    http://stoplinky28.blogg.org/magnetisme-une-explication-a207764416

    L’auteur de la vidéo ci-dessous signale que beaucoup de personnes qui ont reçu l’injection du sérum de thérapie génique (« vaccin » anti-co-vide) ont eu un goût métallique dans la bouche, tout de suite après la piqûre dans le bras.

    Diffusion rapide du produit injecté : En raison de l’enrobage des particules injectées par des nanoparticules de lipide, le système immunitaire ne peut pas reconnaître l’intrus et la diffusion du produit se fait quasi instantanément dans tout le corps, même dans des organes où un virus ne se logerait jamais.

    Magnétisme à l’endroit de l’injection et présence de métal (une personne fait passer un détecteur de métal sur l’endroit de l’injection et on entend bien le bip) :

    Y a-t-il un rapport entre le métal injecté et la 5 G?

    Se pourrait-il que les personnes injectées seront détectables par les antennes 5 G comme le serait leur smartphone? L’avenir nous le montrera.

    Aucun médecin ne sait en fait ce qui se trouve dans le jus à injecter et distribué à grand renfort de publicité et de propagande de la peur…

    Un Américain a « subtilisé » un flacon de sérum et l’a envoyé à un laboratoire pour analyse. Dès publication du résultat, nous le présenterons sur notre blog.

    En attendant, abstenez-vous de l’injection et tenez-vous éloigné des personnes piquousées : elles sont désormais contagieuses et infestées d’un produit ayant été comparé par des médecins à une arme biologique.
    ULTIMATE COMPILATION: Covid Vaccine & Magnets Sticking To Arm (Many Examples)
    https://odysee.com/@TimTruth:b/Magnet-covidvax-arm-ultimate-compilation:f

    Vidéo en anglais, mais les commentaires se passent de la traduction…

    ils expriment surtout la consternation et le désarroi face au constat qu’ils ont tous été pucés comme du bétail…

    Si un anglophone voulait bien traduire la vidéo
    https://odysee.com/@TimTruth:b/Magnet-covidvax-arm-ultimate-compilation:f
    ?
    http://stoplinky28.blogg.org/maj-magnetisme-a-l-endroit-de-l-injection-video-actualisee-a207702764

    https://francemediasnumerique.com/2021/05/14/le-dr-carrie-madej-revele-a-health-ranger-que-les-vaccins-covid-contiennent-des-nanotechnologies-exotiques-pour-le-suivi-et-le-biocontrole/:

    « Les « vaccins » covid transforment les humains en chimères synthétiques appartenant à Big Pharma
    Ce qui semble inquiéter le plus le Dr Madej, ce sont les composants synthétiques des injections de virus chinois qui transforment fondamentalement les humains en organismes génétiquement modifiés (OGM).

    En injectant des composants d’ARN messager (ARNm) dans le corps des gens, Big Pharma transforme le génome humain en quelque chose de synthétique, faisant des receveurs des chimères non humaines.

    « Ils mettent des gènes synthétiques, des gènes synthétisés et des génomes en vous », avertit le Dr Madej. « Est-ce que c’est encore humain ? Qu’est-ce que cela nous fait ? »

    Elle évoque également au cours de l’interview la façon dont la Cour suprême admet qu’il est tout à fait possible de breveter les humains et d’en faire la propriété des entreprises pharmaceutiques grâce à ces types d’injections, qui contiennent des « nanorobots exotiques » et autres technologies futuristes.

    « Breveter les humains est possible », ajoute-t-elle. « Qu’est-ce qui ne va pas dans notre monde actuel ? Aucun humain ne devrait être possédé comme une propriété ou un bien mobilier. »

    Quant à la protéine spike, le Dr Madej explique que ces additifs artificiels programment le corps pour qu’il réagisse non seulement aux envahisseurs, mais aussi pour qu’il se fasse du mal. Et une fois à l’intérieur du corps, ils peuvent être utilisés à d’autres fins, notamment pour contrôler les personnes tout au long des stimuli extérieurs tels que les radiations 5G.

    « La protéine de pointe qu’ils programment votre corps pour qu’il fabrique… il semble qu’elle puisse être transmise et qu’elle puisse blesser votre corps », explique le Dr Madej.

    « Qu’est-ce que cette substance synthétique, autoreproductible, inorganique, non vivante – qu’est-ce que cela fait ? Une fois que ces petites particules sont entrées en vous, elles peuvent être utilisées comme biocapteurs. Pourraient-elles transmettre un signal ou une sorte d’impulsion pour vous contrôler ? »

    Le Dr Madej approfondit les preuves scientifiques qui existent pour soutenir ses affirmations, alors assurez-vous de consulter l’interview complète ci-dessous :

    Voir la vidéo:

    https://www.brighteon.com/8013f6d4-a765-46c0-af7f-b910e40fc403

    « Comment pouvons-nous vraiment savoir ce qui se passe quand personne n’a analysé le contenu de ces flacons ? Personne n’a demandé à un groupe de recherche indépendant de le faire », dit-elle encore à propos du mystère entourant ces injections.

    « Je ne sais pas comment nous allons avancer avec cette expérience à la Dr. Mengele. »

    https://francemediasnumerique.com/2021/05/14/le-dr-carrie-madej-revele-a-health-ranger-que-les-vaccins-covid-contiennent-des-nanotechnologies-exotiques-pour-le-suivi-et-le-biocontrole/

    magnétisme à l’endroit des injections

    https://odysee.com/@SILVIEW.media:e/Talk_-Peter-Littlewood,-University-of-Chicago-360:2

    magnétisme après injection, luciférase activée

    http://stoplinky28.blogg.org/magnetisme-apres-injection-luciferase-activee-a207755070

    le type qui montre la luciférase activée a aussi montré une vidéo montrant le magnétisme à l’endroit de son injection

    https://odysee.com/@1critical.truther:2/magnetic-injection-site:0 (vidéo à enregistrer avant censure)

    Dr Carrie Madej sur https://odysee.com/@LeTrublion:d/2020.08.29—Carrie-Madej—vaccination-anti-covid—humain-2.0-et-transhumanisme:1 (pour voir la transcription de la vidéo en entier c’est ici https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/):

    « ll y a un peu d’hydrogel, dans ce matériau appelé « HYDROGEL » il y a une enzyme appelée « luciférase » ainsi que le vaccin lui-même.

    Alors qu’est-ce que tout cela signifie ?
    Tout d’abord vous recevez le vaccin, c’est de l’ARN modifié ( invention de MODERNA) ou ADN modifié

    Prenons Moderna et son ARN modifié, l’idée est que les micro-aiguilles vont percer les membranes de vos cellules. Et ce morceau synthétique modifié d’ARN est un code pour la partie du virus.

    Ou bien ils pourraient utiliser de l’ADN modifié synthétique pour coder la parte du virus qui entrerait dans le noyau. Votre corps commencerait à le transcrire, il commencerait à le lire, et à fabriquer davantage de cette partie du virus.

    Pourquoi voudrait-on que le corps fabrique plus de virus ou une partie du virus ?

    L’idée est que votre corps s’habituerait à le voir, saurait comment fabriquer les anticorps et aurait une meilleure réponse des cellules T. Et l’idée est lorsque votre corps le verra à l’avenir, ll saurait comment le combattre et sa réponse serait meilleure. C’est l’idée.

    Mais le problème c’est qu’ils utilisent un procédé appelé TRANSFECTION et la transfection est un moyen couramment utilisé pour créer des organismes génétiquement modifiés.

    Je pense que vous connaissez ces fruits et légumes OGM. Ils ne sont pas aussi sains que les fruits et légumes sauvages normaux . Ils pourraient donc extrapoler cela sur l’homme. Si nous devenons génétiquement modifiés, nous ne seront peut-être pas en aussi bonne santé qu’avant. Nous n’avons pas d’ étude à long terme sur le sujet . C’est incroyable.

    Les fabricants de vaccin ont déclaré « le vaccin ne modifiera pas notre ADN, notre génome »
    Je ne les crois pas du tout, je dis que ce n’est pas vrai, parce que si nous utilisons ce processus TRANSFECTION pour fabriquer un organisme génétiquement modifié, pourquoi ne ferait-il pas la même chose à un être humain ?

    Je ne sais pas pourquoi les fabricants des vaccins disent cela que cela ne modifie pas l’ADN.

    Si vous regardez la définition de transfection, la définition vous dira qu’il s’agit d’un changement temporaire dans la cellule, et je pense que c’est sur quoi les fabricants des vaccins misent, c’est temporaire, mais il y a une possibilité pour elle de devenir stable, d’être absorbée dans le génome, si stable qu’elle commencera à se répliquer lorsque le génome se répliquera, elle sera une partie permanente de votre génome. C’est un risque que nous prenons.

    Il peut donc être temporaire ou permanent. Et nous ne le saurons pas pendant des années, honnêtement. Alors nous y voilà.
    Nous avons quelque chose qui peut modifier notre génome. C’est une possibilité.

    Et une autre chose encore, s’ils modifient le génome, quels en seraient les effets ?

    Je vous ai déjà parlé de certains effets secondaires, mais nous devons aussi savoir, qu’il s’agit d’un morceau d’ADN ou ARN synthétique (modifié) . Il est synthétique, il ne vient pas de la nature. Et s’il est ajouté dans le génome d’un humain…
    Si vous regardez l’arrêt de la Cour suprême sur l’ADN synthétique ou les gènes synthétiques, il peut être breveté. Or les brevets ont des propriétaires.

    Qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Et si cet ADN ou ARN synthétique breveté se trouve dans notre génome ? Est-ce que ça signifie que Moderna ou la fondation de Bill et Melinda Gates ou le ministère de la défense américaine , tous ces gens impliqués dans les brevets, vont posséder une partie de notre génome ?

    C’est une possibilité, il faut le savoir.
    Ce n’est qu’une partie de ce système de livraison.

    Passons à la partie suivante :

    C’est une enzyme appelée LUCIFERASE . La LUCIFERASE est une enzyme synthétique brevetée.
    Je n’aime pas ce nom. Ils l’ont appelé LUCIFERASE parce qu’elle a des propriétés bioluminescentes. Elle peut produire une lumière ou être source de lumière. Tout ça se trouverait sous votre peau et vous ne pouvez pas le voir. L’idée de la LUCIFERASE est qu’ils veulent s’assurer que vous êtes vaccinés. Ils ne font pas confiance aux dossiers médicaux. Ils ne vous font pas confiance. Ils veulent s’assurer que cela été bien réussie, une TRANSFECTION bien réussie, une modification génétique réussie.

    Lorsque vous recevez l’enzyme LUCIFERASE, si vous avez un Iphone ou une application sur Iphone, vous pouvez scanner la zone de votre corps qui a eu le vaccin et un code numérique ou une empreinte numérique ou un modèle numérique apparaitra sur l’Iphone, quelque chose qui identifiera que vous avez été vacciné . l’enzyme LUCIFERASE contient votre carnet de vaccination , il vous donne également une identification , un numéro, un code-barre, une marque, quelque soit le nom que vous lui donnez, un tatouage, c’est la même chose. Vous devenez alors un « produit ». Donc il y a ça.

    La troisième chose que j’ai mentionné est l’HYDROGEL. l’HYDROGEL est l’invention de la DARPA, l’agence américaine des projets de recherche avancé, c’est une sorte de groupe de science fiction du département de la défense américaine au Pentagone, du gouvernement américain .
    Profusa l’une des entreprises de la DARPA et HYDROGEL est aussi une des entreprises de la DARPA.
    HYDROGEL est de la nanotechnologie. La nanotechnologie HYDROGEL , les robots microscopiques, ces petits robots je sais que cela parait fou, c’est toujours fou pour moi, mais c’est possible.
    Ces petits robots microscopiques peuvent désassembler, réassembler, assembler et faire différentes choses. Cet HYDROGEL c’est vraiment de la nanotechnologie . C’est quelque chose de robotique ou d’intelligence artificielle. L’HYDROGEL peut se connecter avec l’Intelligence Artificielle.
    Cela signifie qu’un humain HYDROGEL peut se connecter directement et peut recueillir des informations de son corps et rassembler ces informations et les relier à son smartphone au Cloud ou à un autre appareil intelligent, et une fois que c’est fait, c’est 24h par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an, pensez-y , pensez à l’effet que cela aurait sur notre vie privée.
    Cela peut immédiatement changer notre autonomie. Immédiatement changer nos libertés. Cela peut recueillir des données comme votre glycémie, votre saturation, votre tension artérielle. Cela a l’air génial. Mais cela peut recueillir aussi beaucoup d’autres choses . Cela peut recueillir, disent-ils vos émotions, ou votre cycle menstruel, votre activité, si vous êtes tombé, les nutriments dans votre corps, si vous avez pris un médicament, si vous avez pris des drogues, il est possible de voir presque tout ce qui se passe dans votre corps.
    Et où vont toutes ces informations? Cela n’a pas été abordé
    Qui protège ces informations ? A quoi servent-elles ? C’est vraiment sérieux. On propose de mettre tout ça dans le prochain vaccin.
    Il faut aussi savoir qu’avec cette NANOTECHNOLOGIE HYDROGEL, qui marche avec l’intelligence artificielle , la connexion tout comme vous envoyez un SMS avec votre smartphone, vous pouvez aussi en recevoir. Cela signifie que notre corps peut recevoir des informations avec la connexion avec l’intelligence artificielle (objets connectés) .

    Quelles informations nous reviendraient ? Est-ce que cela affecterait notre humeur, notre comportement ? Est-ce que cela affecterait notre façon de penser, nos souvenirs ?

    Si vous n’avez pas regardé le film Matrix, vous pourriez le faire, je pense qu’il y a des vérités dans ce film.
    Je vois tellement de mauvaises choses dans ce vaccin et je vois que l’on en parle pas dans les grands médias.

    Et j’ai le sentiment que ces entreprises de vaccins nous mentent lorsqu’elles disent que le vaccin ne peut pas affecter notre ADN .

    Parce que selon toutes les définitions
    qu’elles utilisent, cela peut affecter notre ADN.

    Donc j’ai fait cette courte vidéo pour faire passer le message. Maintenant à vous de faire vos propres recherches.
    Maintenant que nous voyons que les risques sont nombreux, nous devons vraiment savoir si l’on veut vraiment passer de l’humain 1.0 à 2.0 , contrairement à ce que l’on croit, ce n’est pas la fantaisie que l’on voit dans les films de superpouvoirs
    Et laissez moi vous dire qu’il y a de grands noms derrière ces vaccins !

    – Le département de la défense du gouvernement américain
    – – la DARPA : pourquoi l’armée est-elle impliquée dans la fabrication de nos vaccins ?
    – – la fondation Bill et Melinda Gates (si vous regardez vous verrez presque toujours ce nom derrière un vaccin COVID https://www.businessinsider.fr/us/bill-gates-factories-7-different-vaccines-to-fight-coronavirus-2020-4?op=1)
    Revenons à la fondation Bill et Melinda Gates, je veux que vous connaissiez les antécédents de Bill Gates, ce que c’est homme représente. Sa famille est issue d’une famille d’EUGENIQUES.

    EUGENIQUE signifie contrôle de la population, cela signifie que Bill Gates pense qu’il y a trop de monde . Bill Gates a déclaré dans une vidéo

    qu’il pense qu’avec un très bon nouveau vaccin, nous pourrions faire baisser la population de la planète de 10 à 15%. Qui va rester et qui va partir ? Et qui doit décider qui va rester et qui va partir ? Bill Gates n’a pas de formation médical, ni formation épidémiologique, ni formation scientifique. Il n’est pas médecin, il est informaticien. C’est ce qu’il est.
    J’aimerais que vous réalisiez que je regarde toujours qui a un intérêt direct. Quelles sont leurs motivations ? Alors que nous connaissons son milieu familial.

    Ce qui me préoccupe beaucoup, c’est que la DARPA , cette agence militaire, ainsi que la fondation Bill et Melinda Gates s’intéressent beaucoup à la technologie appelée GENE DRIVE ou la technologie GENE EXTINCTION et c’est exactement ce que cela semble être. En utilisant des mutations génétiques, par exemple, par TRANSFECTION, vous pouvez exterminer une espèce entière de la planète. Ils proposent de l’utiliser pour les moustiques en Afrique par exemple, mais notre écosystème est délicat, qui a dit qu’il fallait éliminer une espèce ? Si vous détruisez une espèce, vous pouvez affecter tout un écosystème. Lorsque vous exterminerez une espèce entière, vous affecterez l’écosystème en entier. C’est un équilibre très délicat. Et qui peut dire qui va rester et qui va partir ? Pourquoi n’en parlons pas ? Si on peut faire le GENE EXTINCTION (produire une progéniture infertile donc fin de la descendance) à un insecte par TRANSFECTION via une injection, alors on peut le faire à un animal, on peut le faire à un humain (injection= vaccin). Je soulève ce point . Car si les agences derrière le vaccin défendent également cette idée , leur faites-vous confiance pour la santé ? Leur faites-vous confiance pour votre famille ? Leur faites-vous confiance pour vos enfants ?
    Ils se précipitent pour la fabrication de ce vaccin. Quelle est la motivation derrière cela ? Nous devons y réfléchir. J’ai déclaré dans le passé, que nous devons savoir qu’il existe du moins aux Etats-Unis, des mandats qui font que les fabricants des vaccins n’ont aucune responsabilité , responsabilité 0 pour tout dommage causé par un vaccin à un être humain. Si des personnes sont tuées, blessées, paralysées, mutilées à vie, ça n’a pas d’importance , vous n’avez aucun recours et ils font quand même du profit. Ils n’ont donc aucune raison de rendre le vaccin sûr. Sachez aussi que l’un des mandats , la loi sur la protection civile, dit qu’ils peuvent nous imposer un vaccin. Ils ne peuvent pas nous imposer un vaccin s’il existe un traitement viable pour la COVID 19. Et sachez que les médecins du monde sont censurés en ce qui concerne les options de traitement ou de prévention du COVID 19 . Parce que s’il existe un traitement, ils ne peuvent pas nous imposer ce vaccin.
    J’aimerais aborder ce sujet. Quelle est la motivation de ce vaccin COVID 19 ? Est-ce vraiment pour notre santé ? En tant que médecin, je ne vois pas en quoi cela concerne la véritable santé du monde. Il y a une autre motivation, un autre programme en cours. Plus j’examine la question, plus cela saute aux yeux. Je vous laisse donc avec cela, je veux faire court et simple pour que vous puissiez digérer tout cela et réfléchir.
    Nous devons nous rassembler et unir nos voix parce que les personnes en position de pouvoir qui s’occupent « de notre santé » ne suivent pas notre intérêt. Mais ensemble, nous avons le pouvoir.
    Ensemble, Unis, notre voix est forte. Je vous encourage à faire preuve d’esprit critique. Faites vos propres recherches. Rejoignez des groupes dans votre Etat des USA. Allez à la législature de votre Etat, et dites leur NON. NON à ces expériences sur les êtres humains. NON à l’invasion de la vie privée, NON à la censure. Nous sommes des âmes humaines souveraines et nous devons reprendre nos droits.
    Merci de m’avoir écouté. Je fais toujours mes vidéos avec le plus grand amour et la plus grande paix. Je vous remercie. »

    Fin de la transcription vidéohttps://odysee.com/@LeTrublion:d/2020.08.29—Carrie-Madej—vaccination-anti-covid—humain-2.0-et-transhumanisme:1 .

    http://stoplinky28.blogg.org/l-humain-transforme-en-machine-par-injection-de-nanoparticules-a204063962

    https://resistance71.wordpress.com/2020/08/30/vaccin-cov19-et-passage-a-lhumain-2-0-un-avertissement-du-dr-carrie-madej-video/

    Injection covid – Spike protéine et ferrofluide (hydrogel qui attire l’hémoglobine du sang)
    https://odysee.com/@FlowerPower:b/injection-covid:c

Laisser un commentaire