REBLOG

« Si l’hypnotisme et la propagande étaient si efficaces, nul n’y résisterait ; or, on doit bien compter un résistant sur mille (avant, j’en estimais la proportion à un sur cent, mais les réactions au virus de Wuhan m’ont fait changer d’avis). Contrairement à ce qu’espère Gave, les Français ne sont pas des lions menés par des ânes mais des moutons menés par d’autres moutons eux-mêmes menés par des bergers cachés. On peut préférer l’image des marionnettes agitées par des marionnettistes obéissant, sans nécessairement les comprendre tous (principe du « You don’t need to know more »), aux ordres de patrons discrets — comme le disait un personnage du feuilleton Nikita, « il y a toujours un groupe au-dessus du groupe ». La faiblesse des facultés intellectuelles et la sottise rendent assez compte de la situation. « La prédominance du crétin » n’était pas qu’un bon titre mais aussi et surtout un diagnostic. » NICOLASBONNAL.COM

« Si l’hypnotisme et la propagande étaient si efficaces, nul n’y résisterait ; or, on doit bien compter un résistant sur mille (avant, j’en estimais la proportion à un sur cent, mais les réactions au virus de Wuhan m’ont fait changer d’avis). Contrairement à ce qu’espère Gave, les Français ne sont pas des lions menés par des ânes mais des moutons menés par d’autres moutons eux-mêmes menés par des bergers cachés. On peut préférer l’image des marionnettes agitées par des marionnettistes obéissant, sans nécessairement les comprendre tous (principe du « You don’t need to know more »), aux ordres de patrons discrets — comme le disait un personnage du feuilleton Nikita, « il y a toujours un groupe au-dessus du groupe ». La faiblesse des facultés intellectuelles et la sottise rendent assez compte de la situation. « La prédominance du crétin » n’était pas qu’un bon titre mais aussi et surtout un diagnostic. »

Et si ce vaccin ça tuait plus que prévu ? « Le lauréat en termes de décès étant le vaccin Pfizer avec un taux de 0,005% soit 190 fois plus que pour les vaccins contre la grippe. En tête de liste, le vaccin d’Astrazeneca avec 0,46% d’effets secondaires graves soit un facteur de risque 173 fois supérieur au risque d’attraper la Covid19 et de décéder pour cette tranche d’âge. Pour Pfizer et Moderna, le facteur de risque pour eux est de 27 et 19 respectivement… »

SOURCE NICOLASBONNAL.COM

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

Laisser un commentaire