REBLOG

Résistance US : La gouverneure Kay Ivey interdit les passeports-vaccinaux en Alabama.L’Alabama rejoint ainsi l’Arizona, la Floride, l’Idaho, le Montana, le Texas et le Dakota du Sud qui interdisent les passeports vaccinaux.

La gouverneure Kay Ivey interdit les passeports-vaccinaux en Alabama

La gouverneure Kay Ivey (Républicaine) a signé le projet de loi 267 du Sénat visant à interdire les passeports vaccinaux contre en Alabama.

Le projet de loi interdit à l’État et aux collectivités locales de délivrer des passeports vaccinaux aux habitants de l’Alabama et empêche également les entreprises de l’État de refuser de servir un client en raison de son statut vaccinal.

L’Alabama rejoint ainsi l’Arizona, la Floride, l’Idaho, le Montana, le Texas et le Dakota du Sud qui interdisent les passeports vaccinaux.

Breitbart rapporte : La législation n’empêche pas les employeurs d’exiger de leurs employés qu’ils reçoivent le vaccin.

“Depuis le développement du vaccin contre le COVID-19, le Dr Harris et moi-même avons dit que nous ne rendrions pas les vaccins obligatoires dans l’État de l’Alabama”, a déclaré Ivey lundi. “Je suis favorable à un vaccin volontaire et en signant ce projet de loi, je ne fais que renforcer cette conviction.”

Ivey a conclu sa déclaration en exhortant les habitants à se faire vacciner.

“J’ai fait le choix de me faire vacciner contre le COVID-19 et je suis heureuse de la tranquillité d’esprit qu’il procure”, a ajouté Mme Ivey. “J’encourage tous les habitants de l’Alabama qui ne se sont pas fait vacciner à retrousser leurs manches et, si vous avez des questions, à consulter votre prestataire de soins de santé.”

La loi SB267 a été introduite par le sénateur d’État Arthur Orr (R-AL) en février et a été adoptée par le Sénat de l’Alabama en avril et par la Chambre de l’État de l’Alabama la semaine dernière.

SOURCE AUBE DIGITALE

https://www.aubedigitale.com/la-gouverneure-kay-ivey-interdit-les-passeports-vaccinaux-en-alabama/

Catégories :REBLOG

1 réponse »

Laisser un commentaire