REBLOG

Un courriel montre que le chercheur qui a financé le laboratoire de Wuhan a admis avoir manipulé des coronavirus et a remercié Fauci d’avoir démenti la théorie de la fuite du laboratoire

Un courriel montre que le chercheur qui a financé le laboratoire de Wuhan a admis avoir manipulé des coronavirus et a remercié Fauci d’avoir démenti la théorie de la fuite du laboratoire

Les courriels du Dr Fauci ont été divulgués via une demande en vertu de la loi sur la liberté d’information, et ils contiennent des informations très intéressantes, notamment un courriel dans lequel un chercheur qui a financé l’Institut de virologie de Wuhan remercie Fauci d’avoir publiquement rejeté la théorie de la fuite en laboratoire au début de la pandémie.

L’e-mail du Dr Peter Daszak, président de l’EcoHealth Alliance, un groupe qui entretient des liens étroits avec le laboratoire de Wuhan qui gagne en recherche sur les fonctions, a été envoyé à Fauci le 18 avril 2020, soit environ six semaines après l’apparition de l’épidémie.

L’email stipule :

“En tant que responsable de la subvention ROl publiquement ciblée par les journalistes de Fox News lors de la conférence de presse présidentielle d’hier soir, je voulais juste vous remercier personnellement au nom de notre personnel et de nos collaborateurs, pour avoir publiquement pris position et déclaré que les preuves scientifiques soutiennent une origine naturelle pour le COVID-19 à partir d’une propagation de la chauve-souris à l’homme, et non d’une fuite en laboratoire de l’Institut de virologie de Wuhan.”

“De mon point de vue, vos commentaires sont courageux et, venant de votre voix de confiance, ils contribueront à dissiper les mythes qui circulent sur les origines du virus. Une fois cette pandémie terminée, j’ai hâte de vous remercier en personne et de vous faire savoir à quel point vos commentaires sont importants pour nous tous.”

Fauci a répondu à l’e-mail le jour suivant, écrivant

“Peter :

Merci beaucoup pour votre aimable note.

Mes sincères salutations,

Tony”

Daszak, qui travaille également pour l’Organisation mondiale de la santé, a admis publiquement qu’il était impliqué dans la manipulation des coronavirus. Voici une vidéo de lui parlant en DÉCEMBRE 2019 du fait que ces virus sont “parfaits” pour être manipulés en laboratoire :

Daszak note que “les coronavirus sont assez bons… on peut les manipuler en laboratoire assez facilement… les protéines dopées déterminent en grande partie ce qui se passe. Vous pouvez obtenir la séquence, vous pouvez construire la protéine, nous travaillons avec Ralph Baric à l’UNC pour le faire, l’insérer dans l’épine dorsale d’un autre virus et faire quelques travaux dans un laboratoire”.

Ailleurs, les courriels montrent que Fauci savait aussi très tôt, avant même que l’OMS ne déclare une pandémie, que les chercheurs soupçonnaient que le virus avait été “potentiellement modifié” en laboratoire, comme le montre cet échange avec Kristian G. Andersen du Scripps Research Institute datant de janvier 2020 :

Les courriels échangés avec Fauci montrent que Daszak avait déjà rejeté l’idée d’une fuite en laboratoire près d’un an avant le début de l’”enquête”, et ce malgré le fait que d’autres chercheurs aient déclaré que le virus avait potentiellement été créé.

L’aspect le plus troublant de cette affaire est peut-être que Daszak était l’un des principaux “enquêteurs” du groupe de l’OMS chargé d’étudier les origines de la pandémie.

Faut-il s’étonner que cet homme, dont l’organisation a versé au moins 600 000 dollars à l’Institut de virologie de Wuhan ces dernières années pour qu’il s’amuse avec des coronavirus en laboratoire, ait déterminé, trois heures après avoir visité le laboratoire en février 2021, qu’il n’y avait “rien à voir ici” ?

Peter Daszak (à droite), Thea Fischer (à gauche) et d’autres membres de l’équipe de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) chargée d’enquêter sur les origines du coronavirus COVID-19, arrivent à l’Institut de virologie de Wuhan, dans la province chinoise du Hubei (centre), le 3 février 2021. (Photo par Hector RETAMAL / AFP) (Photo par HECTOR RETAMAL/AFP via Getty Images)

Daszak, comme Fauci, a également nié depuis qu’il y avait un quelconque gain de la recherche sur la fonction menée au laboratoire de Wuhan, et qu’elle n’était pas financée par EcoHealth Alliance ou via les NIH avec l’argent des contribuables américains.

Ce sont des mensonges flagrants, car il existe des montagnes de preuves qui confirment que c’était exactement le cas.

Pourquoi nieraient-ils alors qu’il est si facile de prouver que la recherche a été menée ?

Un autre fait intéressant concernant Daszak est qu’il a été employé comme “expert en vérification des faits” par Facebook lorsqu’il surveillait et supprimait les “fausses informations” sur les origines du COVID sur la plateforme.

Si tout cela n’est pas synonyme de dissimulation, alors qu’est-ce qui l’est ?

SOURCE AUBE DIGITALE

https://www.aubedigitale.com/un-courriel-montre-que-le-chercheur-qui-a-finance-le-laboratoire-de-wuhan-a-admis-avoir-manipule-des-coronavirus-et-a-remercie-fauci-davoir-dementi-la-theorie-de-la-fuite-du-laboratoire/

Regardez : Rand Paul et Pompeo préviennent que le laboratoire de Wuhan est toujours en activité et qu’il est impliqué dans des armes biologiques

Au cours du week-end, le sénateur Rand Paul et l’ancien directeur de la CIA et secrétaire d’État Mike Pompeo ont tous deux averti que l’Institut de virologie de Wuhan est toujours en activité et que des preuves indiquent une implication de l’armée chinoise dans la recherche d’armes biologiques.

Lors d’une émission sur Fox News, Paul a déclaré à Jeanine Pirro qu’il craignait que des fonds américains soient encore utilisés par le laboratoire pour mener des expériences de guerre biologique.

“Je suis très inquiet de savoir que ces expériences se poursuivent et que le gouvernement américain les finance”, a déclaré M. Paul, ajoutant : “Nous avons maintenant beaucoup de preuves qui désignent ce laboratoire” comme étant à l’origine de l’épidémie de virus.

Faisant référence au gain de la recherche fonctionnelle sur le coronavirus, dont on sait qu’elle a eu lieu dans le laboratoire, Paul a averti que “cela le rend plus transmissible à l’homme et souvent plus mortel chez l’homme”.

 

La semaine dernière, le Sénat a adopté un amendement introduit par Paul qui interdirait de manière permanente tout financement de ces recherches en Chine.

“Nous ne savons pas si la pandémie a commencé dans un laboratoire à Wuhan ou si elle a évolué naturellement”, a déclaré Paul dans un communiqué.

Il poursuit : “Alors que beaucoup nient encore le financement de la recherche sur les gains de fonction à Wuhan, les experts pensent le contraire. L’adoption de mon amendement garantit que cela ne se produira jamais à l’avenir. Aucun argent des contribuables n’aurait jamais dû être utilisé pour financer la recherche sur les gains de fonction à Wuhan, et maintenant nous y avons définitivement mis fin.”

L’implication du Dr Anthony Fauci dans le financement de la recherche a encore été mise en lumière ce week-end, avec des commentaires présumés de 2012 mis en évidence par The Australian.

Fauci aurait déclaré que l’expérimentation sur des virus contagieux valait le risque d’un accident de laboratoire, comme une pandémie mondiale, écrivant que “les avantages de ces expériences et les connaissances qui en résultent l’emportent sur les risques.”

Pendant ce temps, Mike Pompeo a averti que le laboratoire de Wuhan est engagé dans une activité militaire à côté de la recherche civile.

“Ce que je peux dire avec certitude, c’est que nous savons qu’ils étaient engagés dans des activités liées à l’Armée populaire de libération à l’intérieur de ce laboratoire, et que des activités militaires étaient menées parallèlement à ce qu’ils prétendaient n’être qu’une bonne vieille recherche civile”, a déclaré M. Pompeo au cours de l’émission “Fox & Friends Weekend”.

“Ils refusent de nous dire ce que c’était, ils refusent de décrire la nature de l’un ou l’autre, ils ont refusé d’autoriser l’accès à l’Organisation mondiale de la santé quand elle a essayé d’y entrer, a insisté Pompeo.”

Il a poursuivi : “Je sais depuis le printemps de l’année dernière, en 2020, quand j’ai parlé de cela pour la première fois, qu’il y a d’énormes preuves qu’il s’est échappé de ce laboratoire à Wuhan.”

“Nous savons qu’il y avait des gens qui sont tombés malades là-bas, des scientifiques qui sont tombés malades là-bas, nous savons qu’ils faisaient le gain de la recherche sur les fonctions – essentiellement prendre des virus et les rendre plus contagieux, potentiellement plus mortels, cette administration doit s’en prendre à cela”, a affirmé l’ancien chef de la CIA.

“Ce laboratoire de virologie est toujours en activité. Il mène probablement encore les mêmes types de recherches que celles qui ont conduit à l’échappement du virus de ce laboratoire”, a encore souligné M. Pompeo.

“Seul le parti communiste chinois connaît la réponse, le monde mérite les réponses et ils doivent nous les dire. J’espère qu’il y aura une pression bipartisane pour exiger et demander des comptes”, a insisté M. Pompeo.

Ce week-end, de nouvelles recherches ont été menées pour étayer la théorie de la fuite en laboratoire. Le professeur britannique d’oncologie Angus Dalgleish et le Dr Birger Sorensen, virologue norvégien, se sont préparés à présenter leur découverte d’”empreintes digitales uniques” dans des échantillons de COVID-19 qui, selon eux, ne peuvent provenir que de manipulations en laboratoire.

Selon leur étude, des scientifiques chinois ont créé le COVID-19 au laboratoire de Wuhan, puis ont tenté de brouiller les pistes en procédant à la rétro-ingénierie de versions du virus pour faire croire qu’il avait évolué naturellement à partir de chauves-souris.

Les scientifiques ont déclaré qu’ils avaient eu du mal à faire publier leurs travaux l’année dernière, étant traités de “théoriciens du complot”, jusqu’à ce que les conclusions des services de renseignement américains remettent récemment en lumière la possibilité d’une fuite du laboratoire.

Les services de renseignement britanniques se sont également prononcés sur la question ce week-end, des sources ayant déclaré à la presse que la théorie de la fuite était envisageable.

Selon des rapports publiés il y a un an, des sources de renseignement de haut niveau ont laissé entendre que la plupart des 17 agences américaines pensaient que le coronavirus provenait d’un laboratoire chinois.

D’autres agences et services de renseignement du monde entier envisagent sérieusement la possibilité d’une fuite de laboratoire et ont également demandé que le laboratoire de Wuhan fasse l’objet d’une enquête.

https://www.aubedigitale.com/regardez-rand-paul-et-pompeo-previennent-que-le-laboratoire-de-wuhan-est-toujours-en-activite-et-quil-est-implique-dans-des-armes-biologiques/

Catégories :REBLOG

1 réponse »

  1. Je reste « fidèle  » au Pr Raoult . Dans sa dernière intervention ,il juge la manipulation très peu probable et dit que les seuls chercheurs qui lui ont menti , sont les américains (bacille du charbon /Irak

Laisser un commentaire