REBLOG

Macron prend peur (cf. ses « décisions difficiles ») ; Netanyahou saute enfin ; le Dr Fauci saute ; Gates a sauté, comme ce pape ; Biden croule et Trump pourrait être rétabli. Que se passe-t-il alors dans le monde ? Allons-nous être libérés de la Main noire aux commandes ? Benjamin Fulford fait le point – lui et beaucoup d’autres. Ne rêvons pas mais veillons, comme les vierges sages. « Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure (Matthieu, I, 13). »

Macron prend peur (cf. ses « décisions difficiles ») ; Netanyahou saute enfin ; le Dr Fauci saute ; Gates a sauté, comme ce pape ; Biden croule et Trump pourrait être rétabli. Que se passe-t-il alors dans le monde ? Allons-nous être libérés de la Main noire aux commandes ? Benjamin Fulford fait le point – lui et beaucoup d’autres. Ne rêvons pas mais veillons, comme les vierges sages. « Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l’heure (Matthieu, I, 13). »

SOURCE NICOLASBONNAL.COM

Georges Bernanos « La menace qui pèse sur le monde est celle d’une organisation totalitaire et concentrationnaire universelle qui ferait, tôt ou tard, – sous un nom ou sous un autre, qu’importe ! – de l’homme libre une espèce de monstre réputé dangereux pour la collectivité tout entière, et dont l’existence dans la société future serait aussi insolite que la présence actuelle d’un mammouth sur les bords du Lac Léman. Ne croyez pas qu’en parlant ainsi je fasse seulement allusion au communisme. Le communisme disparaîtrait demain, comme a disparu l’hitlérisme, que le monde moderne n’en poursuivrait pas moins son évolution vers ce régime de dirigisme universel auquel semble aspirer les démocraties elles-mêmes. »
Georges Bernanos, La liberté, pour quoi faire ? (1953)

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

3 réponses »

  1. Ping : Anonyme
  2. Des explications seraient les bienvenues,des rumeurs parlent de règlement de compte deep state contre souverainistes aux us avec pendaisons et fusillades entre autres pour Comey et Podesta,, et hilary clinton les bases de guantanamo et tiera del fuego seraient les places de tribunaux et un proche de Trump aurait dit qu’il serait de nouveau là en président en Aout,cela fait beaucoup de conditionnel s……ça chauffe avec plus de certitude pour ce salopard de Fauci , a quand chez nous

Laisser un commentaire