REBLOG

Article du Jour : Cyber Polygon – Le prochain jeu de guerre mondialiste mènera-t-il à une autre catastrophe opportune ? Par Brandon Smith

Cyber Polygon : Le prochain jeu de guerre mondialiste mènera-t-il à une autre catastrophe opportune ?

En avril dernier, j’ai publié un article intitulé “Les mondialistes auront besoin d’une autre crise en Amérique, car leur programme de réinitialisation échoue”. J’y notais une tendance étrange dont beaucoup d’entre nous, dans les médias libertariens, ont pris conscience au fil des ans : presque toutes les catastrophes majeures causées par l’homme aux États-Unis et dans de nombreuses autres parties du monde au cours des deux dernières décennies ont été précédées d’un “exercice” gouvernemental ou mondialiste. Ces exercices et jeux de guerre ont tendance à imiter la catastrophe exacte qui frappera finalement le public quelques jours ou semaines plus tard. Parfois, les exercices de simulation de catastrophe et les événements réels se produisent en même temps.

La pandémie de covid n’a pas fait exception. C’est assez miraculeux…

J’ai spécifiquement souligné la “coïncidence” bizarre de l’exercice Event 201 du Forum économique mondial, un jeu de guerre cofinancé par Bill Gates et Johns Hopkins et lancé en octobre 2019. Event 201 a simulé une nouvelle pandémie mondiale de coronavirus zoonotique (censée se propager des chauves-souris à l’homme) qui “exigeait” une réponse mondiale de verrouillage. Seulement deux mois plus tard, la vraie chose s’est réellement produite. Presque tous les aspects de l’événement du Covid se sont déroulés exactement comme cela avait été prévu lors du jeu de guerre du Forum économique mondial.

Un élément très inquiétant de la réponse au Covid a été la campagne de suppression coordonnée par les Big Tech, de YouTube à Facebook et Twitter. Cette campagne a cherché à saper ou à détruire tous les faits, données et opinions qui vont à l’encontre du discours gouvernemental sur le covid, même si le discours officiel sur le covid finit par être complètement faux. La stratégie a été décrite en détail lors de l’événement 201 et elle a été exécutée avec une extrême efficacité parmi des entreprises et des gouvernements supposés déconnectés dans le monde entier. C’est presque comme s’ils SAVAIENT qu’une pandémie de coronavirus était sur le point de se produire et qu’ils avaient déjà mis en place une stratégie pour contrôler la réaction du public bien à l’avance.

Et soyons clairs, car je ne veux pas paraître ambigu : le Forum économique mondial et ses partenaires mondialistes ont été les premiers bénéficiaires de la pandémie. Comme le chef du FEM, Klaus Schwab, l’a fait remarquer avec enthousiasme à maintes reprises, la pandémie est une “occasion” parfaite pour les mondialistes d’accélérer ce qu’ils appellent le programme du “Great Reset” – un plan visant à démanteler complètement le cadre politique et économique actuel du monde et à le reconstruire en une civilisation socialiste hautement centralisée dans laquelle ils exercent un contrôle total et où la liberté individuelle n’est plus qu’un vague souvenir.

C’est pourquoi les récentes révélations sur les origines probables en laboratoire du covid ne sont pas du tout surprenantes. Le simple fait de mentionner cette idée il y a un an dans les médias sociaux suffisait à vous faire bannir. Et, si vous voulez savoir où trouver la vérité, regardez toujours en premier lieu les sujets dont vous n’êtes pas autorisé à discuter. Comme je l’ai déclaré dans mon article “Comment la pandémie virale profite à l’agenda mondialiste”, publié en janvier 2020 au tout début de l’épidémie :

“J’ai du mal à ignorer l’étrange ‘coïncidence’ des laboratoires de haut niveau en matière de risques biologiques à Wuhan en faveur de l’idée que le virus a été lancé par hasard en raison des régimes alimentaires bizarres des Chinois du centre. Au vu des preuves, il semble que le coronavirus ait été mis en gestation dans un laboratoire, et non dans la soupe de chauve-souris et de serpent de quelqu’un. En 2017, des scientifiques extérieurs à la Chine ont averti que ces laboratoires n’étaient pas sécurisés et qu’un virus pouvait s’échapper de l’une des installations…… J’utiliserais le terme ‘échapper’ de manière vague, car il est possible que cet événement ait été créé intentionnellement…”

Des élites comme le Dr Anthony Fauci (un proche associé de Bill Gates et Bill Gates SR.) ont directement financé des études au laboratoire de Wuhan par le biais du NIAID depuis 2015, et ont spécifiquement financé l’étude du transfert infectieux des coronavirus des chauves-souris vers d’autres mammifères, y compris les humains. Et oui, le NIAID était en fait impliqué dans des expériences de “gain de fonction” utilisant des variantes du SRAS et du coronavirus à cette époque, malgré les affirmations contraires d’Anthony Fauci. Le site Web de l’Institut national de la santé le confirme.

Tous ces faits étayent l’argument selon lequel le covid est une arme biologique créée en laboratoire et, selon moi, d’après les preuves recueillies jusqu’à présent, il a été diffusé délibérément en étroite collaboration avec le gouvernement chinois. Fauci a même en quelque sorte “prédit” en 2017 que Donald Trump serait confronté à une “épidémie surprise de maladie infectieuse” pendant sa présidence, déclarant que “Nous serons certainement surpris dans les prochaines années…”

Le plan a certainement fonctionné dans une certaine mesure. Dans une grande partie de l’Europe, de l’Asie et de l’Australie, le FEM obtient ce qu’il a toujours voulu.

Cela dit, certaines choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Par exemple, Event 201 prévoyait la mort de 65 millions de personnes au cours de la première année de la pandémie ; cela ne s’est pas produit, et ce n’est pas parce que les gouvernements ont sauvé des vies. En fait, les fermetures et les restrictions gouvernementales n’ont rien fait pour empêcher la propagation du covid et des études indépendantes ont prouvé que les mandats de masquage étaient totalement inefficaces pour arrêter le virus. La raison de ce nombre relativement faible de victimes est le fait que le taux de mortalité du covid n’est que de 0,26 % chez les personnes en bonne santé. Le seul endroit où l’usure du covid est une véritable menace est dans les maisons de retraite, chez les personnes âgées avec des conditions préexistantes.

En raison des erreurs de calcul des élites, le programme de réinitialisation semble échouer dans certaines parties du monde. Aux États-Unis, la résistance aux mesures de confinement et aux vaccins expérimentaux s’est développée de manière exponentielle, au point que des dizaines d’États ont adopté des lois interdisant l’application des restrictions sur les covidés et les “passeports médicaux”.

Les médias alternatifs ont également prouvé leur résistance à la censure et à la suppression de l’information, et il a été prouvé que nous avions raison à maintes reprises. Nous avons été les premiers à avertir que le taux de mortalité du covid était exagéré (l’OMS et d’autres institutions de l’establishment avaient prédit un taux de mortalité d’au moins 3 %, bien au-dessus de la réalité). Nous avons été les premières personnes à avertir que les mesures de confinement et les règles relatives aux masques n’ont rien fait pour arrêter la propagation (les États qui ont supprimé les restrictions ont vu le nombre d’infections et de décès chuter). Nous avons été les premiers à signaler que le virus se comportait davantage comme une arme biologique et que son origine était plus vraisemblablement le laboratoire de niveau 4 de Wuhan, en Chine, situé juste à côté du marché aux animaux qui, selon le gouvernement chinois, était à l’origine de l’épidémie.

Nous avons également été les premiers à avertir que la pandémie serait utilisée pour justifier l’application des passeports vaccinaux, ce qui créerait une société à deux vitesses conçue pour forcer les personnes qui ne veulent pas prendre les vaccins à ARNm à se conformer. Nous avons eu raison une fois de plus puisque l’État de l’Oregon est devenu le premier aux États-Unis à exiger une preuve de vaccination (un passeport) avant que les résidents puissent entrer dans n’importe quel commerce ou établissement.

Tout au long de cet événement, nous avons été traités de “théoriciens de la conspiration” par les bureaucrates du gouvernement et les médias. Mais nous avions raison sur presque tout, et les grands médias ont eu tort sur presque tout. Soit cela, soit ils ont sciemment menti sur presque tout.

Il est important de comprendre cette dynamique car je pense que la situation est loin d’être terminée et que d’autres événements de crise sont sur le point de se produire (ou qu’ils se produiront comme par magie par coïncidence).

Ce qui me préoccupe le plus en ce moment, c’est le prochain exercice “Cyber Poligon” dirigé par le FEM en juillet. Ce jeu de guerre est censé “simuler” une cyberattaque contre des infrastructures vitales qui entraînerait l’arrêt de la chaîne d’approvisionnement mondiale, ou du moins des chaînes d’approvisionnement de certains pays. Comme je l’ai signalé en avril, le calendrier de Cyber Poligon est suspect. Comme le programme de confinement est en train de s’effondrer aux États-Unis et que les passeports vaccinaux ne remportent pas la faveur d’un grand pourcentage d’Américains, les mondialistes auront besoin d’une autre crise même s’ils espèrent atteindre leurs objectifs pour leur Grande Réinitialisation.

Quelques semaines seulement après que j’ai publié mes premières inquiétudes concernant Cyber Poligon, une cyberattaque massive a été signalée, qui a frappé le Colonial Pipeline, long de 8 850 km. Ce pipeline fournit de l’essence à la majeure partie de la côte est et, après une semaine de fermeture, de nombreux États ont signalé des pénuries d’essence. L’histoire s’est depuis tranquillement effacée des grands cycles d’information.

Ces derniers jours, une autre cyberattaque majeure a été signalée contre JBS, une entreprise de viande qui fournit environ 23 % de l’ensemble du bœuf et du porc américains. La production de JBS s’est arrêtée, et il y a maintenant une possibilité de pénurie de viande dans tout le pays si les problèmes ne sont pas résolus rapidement.

Encore une fois, est-ce une coïncidence que ces cyberattaques de grande envergure se produisent plus fréquemment à l’approche de la simulation Cyber Polygon du FEM ? Ou bien, Cyber Polygon est-il un autre Event 201 ? S’agit-il d’un test bêta pour une catastrophe prévue dans un avenir proche ? Le FEM compare ouvertement les futures cyber-attaques à des épidémies de covid, je suis donc enclin à soupçonner la seconde hypothèse :

La question de la chaîne d’approvisionnement est passée au premier plan dans le sillage de la pandémie, car les détaillants ont dû faire face à des pénuries intermittentes et les fabricants à un manque de composants. En outre, les problèmes d’inflation pèsent également sur les approvisionnements. Cela dit, une cyberattaque est une toute autre affaire ; que l’événement soit réel ou non, la chaîne d’approvisionnement est fragile en raison de l’interdépendance mondiale. Aux États-Unis, de nombreux produits de première nécessité dépendent de fabricants étrangers ou du système de fret “juste à temps”. La préparation et le stockage à long terme ne font pas partie du vocabulaire de l’entreprise américaine commune.

Je ne sais pas vraiment si la chaîne d’approvisionnement pourrait être complètement interrompue par une cyberattaque, mais en combinaison avec l’inflation et des restrictions draconiennes en cas de pandémie, il est possible de perturber le flux de marchandises pendant des semaines. Il est également impossible de prévoir combien de personnes sont préparées à une telle calamité. J’espère que plus de 30 % des Américains ont au moins commencé à se préparer, mais il ne fait aucun doute que la majorité du pays ne l’est pas. Il suffirait de quelques semaines de pénurie ou d’un scénario de panne de réseau pour que la plupart des gens soient confrontés à la famine, entre autres choses.

Si Event 201 est une indication, nous devons rester vigilants et surveiller attentivement une autre cyberattaque majeure affectant la chaîne d’approvisionnement dans les deux mois suivant l’exercice Cyber Polygon du FEM en juillet.

Traduction de Alt Market par Aube Digitale

https://www.aubedigitale.com/cyber-polygon-le-prochain-jeu-de-guerre-mondialiste-menera-t-il-a-une-autre-catastrophe-opportune/

Great Reset et Cyberpolygon : cette cyberattaque mondiale et destructrice que le Forum de Davos anticipe

Une cyberattaque mondiale qui bloquerait les échanges internationaux et mettrait en péril le système financier est-elle à craindre ? Klaus Schwab, fondateur du forum de Davos, en tout cas, y croit, et il n’est pas le seul. Cette crainte d’une attaque massive inspire les travaux du « cyberpolygon », qui doit simuler une attaque mondiale cet été. Après l’épidémie de coronavirus, on sait donc à quoi devrait ressembler la prochaine crise globale du village planétaire…

Faut-il craindre une cyberattaque mondiale qui mettrait l’ordre de Davos, et tout particulièrement l’ordre financier, par terre ? C’est le sujet majeur de l’exercice « CyberPolygon » orchestré par Davos, sur lequel nous reviendrons longuement dans les semaines à venir. Mais les initiés noteront que, lorsque Davos prend le temps de simuler un risque futur, il a régulièrement la mauvaise idée de se réaliser. De là à affirmer que, dans les deux ou trois ans, une cyberattaque mondiale devrait mettre le système financier international par terre, il n’y a qu’un pas. 

Une cyberattaque mondiale à laquelle tout le monde s’attend

Selon toute vraisemblance, et après les multiples attaques dont plusieurs sites comme Microsoft ont fait l’objet, une cyber-attaque mondiale devrait faire mouche et mettre Internet hors de combat pour un temps relativement long. Si ce n’est en 2021, ce sera en 2022 ou en 2023.

L’une des manifestations de cette attaque devrait se traduire par des ralentissements, voire des « neutralisations » des systèmes de paiement déployés par les banques. Des faillites devraient ou pourraient s’en suivre. Cette hypothèse est au coeur des travaux menés par de nombreuses banques centrales, dont la Réserve Fédérale américaine

Autant dire que cette cyberattaque, peu prise au sérieux en Europe, est jugée essentielle dans l’ordre internationale. Elle est précédée par de nombreuses attaques de taille mondiale, dont celles visant Microsoft

Une chose est sûre : personne ne pourra dire qu’il ne savait pas. 

Cyberpolygon, l’exercice grandeur nature de Davos

Face à cette menace d’une paralysie totale des paiements par carte en Occident, les banques centrales réagissent comme elles peuvent. Elles s’appuyent aujourd’hui largement sur le forum de Davos pour préparer leur riposte. Ce forum réfléchit à la meilleure façon de contrer les risques à travers l’exercice Cyberpolygon

Nul ne sait ce qui sortira de cet exercice, mais une chose est sûre : les élites mondiales ne seront pas prises au dépourvu dans l’hypothèse où ce simple exercice préfigurerait un véritable virus mettant en danger les paiements mondiaux. C’en serait fini, au moins pour plusieurs jours ou plusieurs semaines, des cartes Visa ou Mastercard.

D’ici là on notera que l’exercice doit avoir lieu le 9 juillet 2021, et devrait permettre d’isoler les points faibles de la riposte occidentale à une éventuelle cyberattaque (venue de Chine, puisque telle est la tendance).

Vers une crise mondiale majeure

Reste que la survenue d’une cyberattaque aussi massive révèlerait un point de faiblesse de la mondialisation, et singulièrement des systèmes informatiques occidentaux. Nul ne sait à quoi, in fine, ce genre d’incidents, cumulable en cascade, pourrait nous exposer, notamment en matière de risque financier. D’ici là, le bon sens est de noter que le Forum de Davos anticipe cette crise comme la prochaine sur la liste que personne n’ose jamais commenter.

Comment une cyber-attaque rendrait incontournable un Great Reset monétaire

Le scénario d’une cyber-attaque qui paralyserait l’économie mondiale prend corps de façon grandissante. La paralysie ce week-end du pipeline qui approvisionne en pétrole la moitié de la côte est des États-Unis l’a montré. Mais quelles pourraient être les parades monétaires ou financières possibles à un cataclysme du même type qui toucherait la finance ? Cette question est au coeur des réflexions sur la mise en place des monnaies numériques…. qui pourraient brutalement voir leur mise en place accélérée. J’aborde cette question avec Piero San Giorgio.

Quelle pourrait être la riposte à une cyber-attaque qui paralyserait les places financières mondiales ? Cette question obsède les autorités monétaires aujourd’hui, même si la presse subventionnée l’occulte obstinément en France. Elle est aussi au coeur des travaux du Forum de Davos.

Cyber-attaque, Cyberpolygon et Great Reset

On le sait, le Forum de Davos, après avoir passé une année à évoquer le Great Reset, concentre cet été ses efforts et ses attentions sur la simulation d’une cyber-attaque mondiale qui paralyserait les institutions financières. L’hypothèse est loin d’être « folklorique » puisqu’elle est évoquée de façon récurrente par ces institutions, et présentée comme le seul risque majeur pour le système financier par la Réserve Fédérale elle-même. 

Au fond, alors même que beaucoup soupçonnent la bourse d’être en pleine bulle spéculative, c’est plutôt le risque d’attaque majeure par des pirates, par exemple chinois, qui occupe les esprits. La préparation d’une riposte à ce genre d’attaques n’est donc pas dénuée de tout bon sens. 

D’où les exercices dits Cyberpolygon de Davos, qui préparent cette riposte. Ils cherchent à contenir le risque d’une débâcle finale en cas d’attaque victorieuse. Cette attaque, nous l’avons déjà évoqué, pourrait prendre plusieurs formes : soit elle bloquerait les systèmes de paiement, soit elle les « débloquerait » et permettrait de piller les banques sans que les banques ne puissent réagir. 

Une déstabilisation financière par la Chine ?

Politiquement, plusieurs puissances pourraient avoir intérêt à bloquer le système financier mondial, même si ce genre de jeu n’est jamais à somme nulle. Mais si l’on admet l’hypothèse que les crises mondiales renforcent la Chine au détriment des États-Unis, et si l’on admet l’hypothèse que la Chine est bien engagée dans une course à l’écrasement des États-Unis, alors l’hypothèse d’une cyber-attaque chinoise qui paralyserait Wall Street n’est pas absurde. 

On comprend bien par quelle faille elle pourrait s’engouffrer : celle de la décentralisation actuelle des systèmes de paiement, qui sont tous interdépendants mais présentent chacun leur faille et leur exposition au risque d’une attaque massive.

Intellectuellement, on comprend donc quelle peut être la teneur de la riposte : il faut recentraliser les systèmes informatiques bancaires pour les sanctuariser. De cette façon, les systèmes de paiement pourraient être verrouillés dans un sorte de forteresse monétaire beaucoup plus difficilement prenable que le chapelet de fortins actuellement dressés contre les attaques. 

La riposte par les monnaies digitales

On comprend, sous ce prisme, l’importance stratégique de ce qu’on appelle faussement les monnaies numériques ou digitales (euro numérique, dollar numérique, yuan numérique) et qui sont en réalité la confiscation des mouvements monétaires par les banques centrales. Pour éviter la pagaille d’une bataille locale perdue face aux pirates, les banques centrales se proposent de supprimer le cash et les mouvements émiettés entre banques pour constituer une sorte de grand livre des opérations monétaires. 

Concrètement, l’euro numérique, par exemple, sera suivi de A à Z par un big data niché dans les serveurs de la Banque Centrale Européenne, et aucun compte bancaire n’échappera à ce contrôle. Les banques ne seront, plus en réalité, que des succursales d’une seule institution publique appelée banque centrale. Facialement, la concurrence continuera à jouer. Facialement, nous continuerons à ouvrir un compte dans une banque, mais l’argent que nous y placerons sera une sorte de « jeton » numéroté que la banque centrale pourra désactiver quand elle le souhaitera. 

On connaît déjà tous les motifs de désactivation, ce sont ceux des systèmes totalitaires ordinaires : lutte contre la criminalité, le terrorisme, et autres prétextes invoqués pour, tôt ou tard, faire taire les opposants. Christine Lagarde les a déjà annoncés, énoncés et justifiés

La croyance naïve selon laquelle la réponse à une faiblesse consiste à toujours plus centraliser le pouvoir est au coeur même de la logique de Davos. On n’y peut pas grand chose. Elle donnera l’occasion d’une très belle confiscation du pouvoir si elle se réalise, dans l’indifférence générale ou presque des populations. 

Précisons que la BCE a reçu 8.000 réponses à sa consultation sur l’euro numérique, ce qui est un record historique. Et que très majoritairement, les participants ont insisté sur leur crainte de voir leur vie privée anéantie par la monnaie numérique. Les termes du débat sont d’ores et déjà posés. 

Catégories :REBLOG

Tagué:,

1 réponse »

  1. Cyberattaque mondiale 9 juillet 2021, Fin du cash pour été 2021 et grand reset (pass électronique de Thierry Breton+ pass de la piqouze nazitaire de Klaus Schwab du 1er juillet 2021 https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/05/23/cest-officiel-le-1er-juillet-lunion-europeenne-devient-un-immense-camp-de-concentration/ qui sera fusionné plus tard dans un seul pass afin de rendre la piqouze obligatoire officiellement) pour fin juillet 2021
    >
    >

    Pas de réseau wifi public sans le pass électronique de Thierry Breton

    source  »

    un des objectifs de cette nouvelle identification numérique, explique au Figaro un porte-parole de la commission, est de pouvoir accéder par exemple à un réseau Wi-Fi public (donc ils vont utiliser le pass électronique pour chantage pour accéder à internet !)

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/un-portefeuille-numerique-obeissant-au-doigt-et-a-l-oeil-dans-toute-l-europe-20210601

    Sans Pass électronique de smartphone, pas de possibilité de partager des news, vidéos , faire de la résistance, dénoncer la corruption, l’abus des mercenaires du nouvel ordre mondial, car pas de possibilité d’accéder à internet

    morts suite à la piqouze
    https://www.covidvaccinereactions.com/wp-content/uploads/2021/04/OCR_Frontline-Workers-Testimonies_News-Reports_VAERS-data_12APR2021-2-optimized.pdf

    un vaccin n’utilise pas de protéine ou de morceau de virus activé
    mais l’injection génique du Nouvel Ordre Mondial, utilise une protéine non seulement active mais mortel
    donc ce n’est pas un vaccin, mais une arme biologique qu’on impose à la population qui transforme chacune des cellules du corps humaine en usine à fabriquer des protéines spike mortelles
    « la « spike » protéine du SRAS-CoV-2 répliquée par l’ARNm ou des vecteurs viraux des pseudo-vaccins est mortifère »
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    117 médecins dans un hopital résistent à la piqouze mortelle

    https://www.etresouverain.com/2021/06/07/cogiito-com-nous-ne-serons-pas-des-cobayes-humains-117-medecins-et-infirmieres-poursuivent-leur-employeur-pour-un-vaccin-experimental-force/

    On va expliquer le plan du NVO, et on va profiter pour d’abord faire hommage à une résistante Rosa Koire, qui nous a quitté fin mai 2021, et nous avait révélé leur plan d’agenda 21 de dépopulation (on a remis ses révélations dans cet article pour lui faire hommage et partager la news, comme elle disait avant dans une autre de ses vidéos, faites de la résistance au moins 15 minutes par jour si vous êtes trop occupé ) , et comment ils comptaient utiliser une fausse pandémie pour y arriver.

    cyberattaque mondiale le 9 juillet 2021 https://cv19.fr/2021/02/12/simulation-de-cyberpandemie-cyber-polygone-2021/ pour supprimer le cash pour fin juillet 2021, imposer la monnaie numérique (via pass électronique/pass sanitaire sur smartphone après la piqouze forcé des 70% adultes d’ici fin juillet 2021 raflés dans les camps concentrations utilisant le prétexte de faux tests positifs bidons https://www.20minutes.fr/monde/3027815-20210423-coronavirus-ue-pense-pouvoir-vacciner-70-adultes-juillet ) et supprimer les comptes à distance de ceux qui refusent de renouveler la piqouze pour les survivants des camps de concentration appelés « covid hotel »

    https://tribune-diplomatique-internationale.com/les-covid-hotels-sont-comme-les-ehpad-ou-les-camps-fema-des-camps-dextermination-ou-la-nourriture-est-empoisonnee-par-le-personnel/

    encore une résistante Rosa Koire contre le Nouvel Ordre Mondial de la fausse pandémie et de l’agenda 21 qui tombe

    Roisa Koire dénonce plusieurs mois avant sa mort, que le nouvel ordre mondial utilise la fausse pandémie pour imposer son agenda 2021

    https://www.brighteon.com/574ef051-2ae9-4b70-aa63-9c6e5cc49ba4

    En l’honneur de Rosa Koire, femme de vérité, auteur de Behind the Green Mask, décédée le 31 mai 2021, jour du Memorial Day.
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/en-l-honneur-de-rosa-koire-femme-de-verite-auteur-de-behind-the-green-mask-decedee-le-31-mai-2021-jour-du-memorial-day.html

    Rosa Koire dénonçait l’agenda 21, le but, l’exode rurale des gens vers les villes, l’appropriation de toutes les zones vertes naturels par les riches, la concentration de la population mondiale dans les smart cities, le but des compteurs intelligents, etc…

    Rosa Koire déclare que les compteurs intelligents ne sont que l’arbre qui cache la forêt.

    Que l’objectif c’est de chasser les ruraux et ceux qui vivent encore dans les campagnes pour obliger tout le monde à vivre dans les villes où ils seront surveillés 24H/24, 7 jours sur 7. Sous prétexte que les campagnes doivent être des zones protégés sauvages où les humains seront interdits.

    Si les compteurs intelligents ont fini d’être installés, ils vont ensuite créer des appareils ménagers munis de puces qui ne pourront fonctionner que si vous avez vos compteurs intelligents ou puces intelligentes (source 9 :55 de la vidéo de Rosa Koire https://www.brighteon.com/9322c51d-f104-42c0-b08b-9baa3d1ec8fc ) . Tout sera doté de puce RFID. (les compteurs intelligents Linky contiennent la puce RFID aussi). Les gens se dénonceront également les uns les autres. Pas un seul geste, même le plus anodin n’échappera à Big Brother.

    Source https://youtu.be/Gy4jB21sNnM (vidéo censurée, preuve que Rosa koire a bien été éliminée par le NVO) mais qu’on peut retrouver ici

    https://www.brighteon.com/147f193b-2ddb-407a-acdc-d279eebf9b39 (vostfr français)

    https://www.brighteon.com/a6f1ba70-d5a8-4dd5-91e2-4862b4519061 (sous titré espagnol)

    transcription de la vidéo de Rosa Koire ici

    https://www.margueriterothe.com/2021/03/vostfr-la-supercherie-de-la-theorie-du-developpement-durable-par-rosa-koire.html

    Roisa Koire dénonce plusieurs mois avant sa mort, que le nouvel ordre mondial utilise la fausse pandémie pour imposer son agenda 2021

    https://www.brighteon.com/574ef051-2ae9-4b70-aa63-9c6e5cc49ba4

    Avant sa mort inexpliquée, Rosa Koire explique que le but de la fausse pandémie c’est d’imposer l’agenda 21 au monde entier :
    « L’Agenda 21 est le plan d’action visant à inventorier et à contrôler toutes les terres, toutes les eaux, tous les minéraux, toutes les plantes, tous les animaux, toutes les constructions, tous les moyens de production, toute l’énergie, tous les systèmes éducatifs, répressifs et judiciaires ; toutes les informations, toute la nourriture et tous les êtres humains de la planète.

    « Il s’agit d’un plan d’inventaire et de contrôle. Il s’agit de partage de données, de transfert d’argent des nations développées vers les nations moins développées et, en fin de compte, il s’agit de détruire votre capacité à avoir une voix, à avoir un gouvernement représentatif.
    Il s’agit de changer votre gouvernement en  » gouvernance « … détruisant entièrement votre capacité à être libre et à être indépendant.

    « Et le but, bien sûr, est de transférer le pouvoir des locaux et des individus à un système de gouvernance mondiale. Vous ne pouvez pas faire cela d’un seul coup, donc c’est un long processus et vous le voyez exactement comme ce que vous voyez en ce moment : C’est un plan pour perturber et détruire le système existant. C’est un plan de transformation et de contrôle – et c’est ce que nous vivons en ce moment…

    « Ce que ce plan fait, c’est qu’il détruit le concept de l’État-nation et il le détruit complètement et le dévolue aux villes-états ou aux régions. Et ce ne sont pas des villes individuelles, comme San Francisco ou New York, ce sont des régions qui sont gouvernées par des mégapoles, qui sont des villes énormes, énormes qui pourraient faire partie de l’État de Washington, de l’Oregon, de l’Idaho et de la Colombie-Britannique.

    « Donc, cela brise les frontières nationales, cela brise les frontières des États, cela brise, bien sûr, les frontières des comtés et des villes et il s’agit de détruire votre capacité à pouvoir réellement contrôler ce qui vous arrive….

    « C’est un plan global qui est mis en œuvre localement… c’est un plan furtif et vous ne le verrez jamais appelé ‘Agenda 21’…

    « S’ils avaient pu organiser un atterrissage d’extraterrestres, ils l’auraient fait… une crise mondiale exige une réponse mondiale et cela justifie une gouvernance mondiale. Qu’est-ce qui pourrait être plus mondial que le changement climatique ? Eh bien, que diriez-vous d’une pandémie ? »

    Selon elle, ce plan existe ouvertement sur le papier depuis les années 1880 avec la Fabian Society, attirant des sommités comme HG Wells, George Bernard Shaw et Bertrand Russell, mais il a tendance à se cacher derrière des causes environnementalistes et, plus récemment, derrière COVID-19 et le « racisme systémique ». Ce n’est que maintenant que la technologie existe pour faire de leurs rêves une réalité.

    La destruction des forces de police locales a pour but de faire place à une police plus automatisée grâce à l’intelligence artificielle, aux drones et aux robots. « Ensuite, vous aurez une véritable situation dangereuse où vous ne serez pas en mesure de raisonner un véritable être humain », dit-elle.

    « Il s’agit de la dépopulation, parce que vous savez quoi ? Vous n’en valez tout simplement pas la peine. Vous consommez trop. Vous prenez trop de place. C’est de cela qu’il s’agit avec le changement climatique. Vous consommez trop d’énergie, trop d’eau et trop de terres et vous devez être isolés et déplacés vers le centre-ville à haute densité, où vous pouvez être plus facilement contrôlés, gérés et surveillés – et c’est ce que cela vous fait en ce moment. »

    Quant aux solutions à cette menace inquiétante, Rosa affirme que la prise de conscience est la première étape de la Résistance et que l’action est la seconde.

    « Nous sommes conditionnés pour être passifs en ce moment. Nous sommes conditionnés à cliquer sur un « j’aime » et à penser que nous sommes un activiste politique… Je ne veux pas vous insulter – mais laissez-moi vous insulter, ici : vous ne savez même pas où se réunit votre conseil municipal. Vous pensez que cela n’a pas d’importance. Mais ce sont les personnes qui établissent les règles dans lesquelles vous vivez, ici même dans votre ville, et vous feriez mieux de croire que c’est important.

    « Et ne me dites pas que votre gouvernement est si mauvais que vous ne pouvez rien y faire… vous l’avez laissé faire et si vous continuez à le laisser faire, ça ne va pas s’améliorer.

    « Donc, ce que vous devez faire, c’est… être votre gouvernement. Nous sommes à la fin de la partie, il ne reste plus beaucoup de temps, vous auriez dû le faire il y a longtemps mais… vous devez savoir à quoi ressemble l’Agenda 21 et le reconnaître, de sorte que lorsque vous le voyez dans votre ville, vous pouvez en parler, vous pouvez vous faire élire – ou ne pas être élu – mais en parler.

    « Vous pouvez vous présenter à votre conseil municipal. Chaque point de l’ordre du jour est probablement lié à l’Agenda 21, si vous savez ce que vous cherchez…

    « Mais il ne suffit pas de savoir sans faire quelque chose… Il faut donc devenir plus actif politiquement et ne pas être un adepte de la première heure…

    « Vous allez voir la réalité virtuelle, qui va remplacer votre réalité, ce sera tellement mieux… Une fois que vous aurez fait cela, votre vie sera terminée. Vous allez vouloir ce genre de choses. Ils font en sorte que vous le vouliez… Nous devons combattre cela ensemble. Nous devons résister. »
    https://forbiddenknowledgetv.net/rosa-koire-explains-agenda-21-and-the-great-reset/

    Après leur fausse pandémie qui prend l’eau, ils vont embrayer sur leur réchauffement climatique bidon, bien évidemment, afin que la PEUR soit toujours présente dans les TOUS les foyers.

    Le magazine TIME montre un monde en feu pour dépeindre le changement climatique bidon.
    Rosa Koire sur la Finalisation de leur Nouvel Ordre Mondial.

    La plupart des gens sont loin de se douter qu’un gouvernement mondial se prépare et s’implémente peu à peu sous des airs de protection de la Terre et, accessoirement de l’humanité. D’autres pensent que l’on va soudainement nous imposer une dictature fasciste totalitaire. C’est bien plus vicieux que cela. Une fois de plus, tout est fait de manière très progressive pour que les gens n’y voient que du feu et l’ensemble du projet se veut d’utilité publique.

    Les esclaves de demain seront tellement embrigadés que non seulement ils collaboreront de leur plein grès à leur mise en esclavage mais ils en feront volontairement la promotion autour d’eux.

    Bienvenue dans l’Agenda 21.

    C’est du GRAND BANDITISME TERRORISTE, au Nom de la Planète qu’il faut sauver, bien entendu.

    Et ces Bandits Terroristes osent user et abuser des mots : Ecologie et Planète Verte (EVERGREEN) alors que leur Plan est NOIR COMME DU CHARBON.
    https://profidecatholicacom.files.wordpress.com/2021/04/image-472.png

    Le Forum économique mondial fait allusion à la cyber «pandémie» mondiale cet été pour faciliter une «grande réinitialisation»

    https://www.afinalwarning.com/510944.html

    En 2020, le Forum économique mondial (FEM) a réalisé une simulation appelée « Cyber Polygone 2020 » qui prévoyait une catastrophe mondiale à venir causée par une « cyberpandémie » mondiale. Tout comme l' »Événement 201″ de l’eugéniste milliardaire Bill Gates a prédit le coronavirus de Wuhan (Covid-19) avant qu’il ne se produise, le Cyber Polygone 2020 a programmé une cyberattaque de la chaîne d’approvisionnement similaire à celle de SolarWinds qui s’est produite plus tôt cette année. Le Cyber Polygone 2020 fait partie de la « grande remise à zéro » prévue par le WEF, qui a été annoncée publiquement il y a plusieurs mois comme un stimulus nécessaire à la transition vers un nouvel ordre mondial. Cette grande réinitialisation, nous a-t-on dit, implique « la transition coordonnée vers une économie mondiale de la quatrième révolution industrielle dans laquelle les travailleurs humains deviennent de moins en moins pertinents ». L’un des plus grands partisans de la grande réinitialisation est le porc mondialiste et fondateur du WEF, Klaus Schwab, qui semble souhaiter ardemment l’extermination de milliards de personnes afin de faciliter l’entrée dans l' »âge d’or » à venir, également connu sous le nom de Grande Tribulation ou Temps de la détresse de Jacob. « Les nouveaux systèmes économiques qui sont basés sur le numérique et qui sont soit en partenariat avec les banques centrales, soit dirigés par elles, sont un élément clé de la Grande Réinitialisation du WEF, et ces systèmes seraient une partie de la réponse au contrôle des masses de chômeurs récents », explique un article sur la transition. « Comme d’autres l’ont noté, ces monopoles numériques, et pas seulement les services financiers, permettraient à ceux qui les contrôlent de ‘couper’ l’argent et l’accès aux services d’une personne si celle-ci ne se conforme pas à certaines lois, mandats et réglementations. »
    L’événement catalyseur qui provoquera la grande réinitialisation pourrait être dans quelques jours seulement…
    Sur le site Web nouvellement mis à jour de l’événement Cyber Polygone 2021, la prochaine phase du changement implique « un seul lien vulnérable » dans le cyber réseau mondial qui sera exploité afin de « faire tomber l’ensemble du système, tout comme un effet domino. » Sur la base de la description de cet événement à venir, il semble que le WEF et d’autres entités mondialistes prévoient de faire tomber l’ensemble du système afin de le reconstruire dans une image entièrement nouvelle. « Tout cela est lié directement au revenu de base universel », prévient Robert Wheeler du blog The Organic Prepper. « Le très populaire UBI, introduit avec encore plus de vigueur après la pandémie de COVID 19, a popularisé des ‘paiements de stimulation’ conséquents pour survivre à la crise. L’idée de l’UBI a été lancée comme solution à la pauvreté depuis un certain temps, avec des blogueurs comme Daisy Luther la comparant au féodalisme moderne. » Les éléments constitutifs de cette grille de contrôle technologique sont d’ailleurs déjà en place. Il ne reste plus qu’à débrancher la prise, ce qui n’est pas encore arrivé, selon la prophétie biblique – et n’arrivera pas – tant que le Retracteur ne sera pas retiré. Le WEF appelle ce nouveau modèle « capitalisme participatif », qui en réalité n’est rien d’autre que la fusion des secteurs public et privé en une seule bête. C’est un système qui « ressemble plus au fascisme corporatiste de Mussolini qu’à toute autre chose », ont noté des observateurs. Pour en arriver là, le système existant doit être réduit en cendres afin de pouvoir être ressuscité dans ce nouveau système mondialiste. Ce changement entraînera l’élimination de milliards de personnes, la suppression de toute entreprise libre et de toute propriété personnelle, et une transition absolue vers le despotisme mondial. « Ils nous disent toujours ce qu’ils prévoient de faire avant de le faire – du 11 septembre à l’événement 201 », a écrit un commentateur de Zero Hedge observant la tendance. « Mettez juste votre second masque et ne posez pas de questions », a plaisanté un autre. Vous trouverez d’autres informations sur ce sujet à l’adresse suivante https://collapse.news/
    https://www.afinalwarning.com/510944.html

    Une cyberattaque met hors service toutes les usines de production de viande bovine de JBS aux États-Unis, démontrant la vulnérabilité de l’approvisionnement alimentaire aux attaques informatiques.
    https://collapse.news/2021-06-06-cyberattack-shuts-down-all-jbs-beef-plants-in-the-us-showing-food-supply-vulnerability-to-hacking-attacks.html#

    cyberattaque mondiale le 9 juillet 2021 pour supprimer le cash, imposer la monnaie numérique et supprimer les comptes à distance de ceux qui refusent la piqouze
    encore une résistante contre le Nouvel Ordre Mondial qui tombe

    En l’honneur de Rosa Koire, femme de vérité, auteur de Behind the Green Mask, décédée le 31 mai 2021, jour du Memorial Day.
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/en-l-honneur-de-rosa-koire-femme-de-verite-auteur-de-behind-the-green-mask-decedee-le-31-mai-2021-jour-du-memorial-day.html

    Rosa Koire dénonçait l’agenda 21, le but, l’exode rurale des gens vers les villes, l’appropriation de toutes les zones vertes naturels par les riches, la concentration de la population mondiale dans les smart cities, le but des compteurs intelligents, etc…

    Rosa Koire déclare que les compteurs intelligents ne sont que l’arbre qui cache la forêt.

    Que l’objectif c’est de chasser les ruraux et ceux qui vivent encore dans les campagnes pour obliger tout le monde à vivre dans les villes où ils seront surveillés 24H/24, 7 jours sur 7. Sous prétexte que les campagnes doivent être des zones protégés sauvages où les humains seront interdits.

    Si les compteurs intelligents ont fini d’être installés, ils vont ensuite créer des appareils ménagers munis de puces qui ne pourront fonctionner que si vous avez vos compteurs intelligents ou puces intelligentes. Tout sera doté de puce RFID. (les compteurs intelligents Linky contiennent la puce RFID aussi). Les gens se dénonceront également les uns les autres. Pas un seul geste, même le plus anodin n’échappera à Big Brother.

    Source https://youtu.be/Gy4jB21sNnM (vidéo censurée, preuve que Rosa koire a bien été éliminée par le NVO) mais qu’on peut retrouver ici https://odysee.com/@FlowerPower:b/Rosa-Koire—Agenda-21:a

    https://lumieresurgaia.com/erdf-joue-la-carte-du-conspirationnisme-contre-les-opposants-au-linky-attaque-en-justice-une-commune/

    Roisa Koire dénonce l’agenda 2030 de dépopulation mondiale
    dans ces 2 vidéos
    https://odysee.com/@MafiaBigPharma:b/Agenda-21-Agenda-2030-Expos%C3%A9-Rosa-Koire-(VOSTFR):3
    https://odysee.com/Agenda-21-Agenda-2030-Rosa-Koire:e

    message de Rosa Koire à tous les résistants
    https://odysee.com/@FlowerPower:b/Rosa-Koire—Message-%C3%A0-tous-les-r%C3%A9sistants:6

    https://www.etresouverain.com/2021/06/07/cogiito-com-nous-ne-serons-pas-des-cobayes-humains-117-medecins-et-infirmieres-poursuivent-leur-employeur-pour-un-vaccin-experimental-force/

    Pour ceux qui comprennent l’anglais
    Rosa Koire dénonçait le grand reset, il y a 5 mois
    https://odysee.com/@ComputingForever:9/rosa-koire-explains-agenda-21-and-the:6

    Avant sa mort inexpliquée, Rosa Koire explique que le but de la fausse pandémie c’est d’imposer l’agenda 21 au monde entier :
    « L’Agenda 21 est le plan d’action visant à inventorier et à contrôler toutes les terres, toutes les eaux, tous les minéraux, toutes les plantes, tous les animaux, toutes les constructions, tous les moyens de production, toute l’énergie, tous les systèmes éducatifs, répressifs et judiciaires ; toutes les informations, toute la nourriture et tous les êtres humains de la planète.

    « Il s’agit d’un plan d’inventaire et de contrôle. Il s’agit de partage de données, de transfert d’argent des nations développées vers les nations moins développées et, en fin de compte, il s’agit de détruire votre capacité à avoir une voix, à avoir un gouvernement représentatif.
    Il s’agit de changer votre gouvernement en  » gouvernance « … détruisant entièrement votre capacité à être libre et à être indépendant.

    « Et le but, bien sûr, est de transférer le pouvoir des locaux et des individus à un système de gouvernance mondiale. Vous ne pouvez pas faire cela d’un seul coup, donc c’est un long processus et vous le voyez exactement comme ce que vous voyez en ce moment : C’est un plan pour perturber et détruire le système existant. C’est un plan de transformation et de contrôle – et c’est ce que nous vivons en ce moment…

    « Ce que ce plan fait, c’est qu’il détruit le concept de l’État-nation et il le détruit complètement et le dévolue aux villes-états ou aux régions. Et ce ne sont pas des villes individuelles, comme San Francisco ou New York, ce sont des régions qui sont gouvernées par des mégapoles, qui sont des villes énormes, énormes qui pourraient faire partie de l’État de Washington, de l’Oregon, de l’Idaho et de la Colombie-Britannique.

    « Donc, cela brise les frontières nationales, cela brise les frontières des États, cela brise, bien sûr, les frontières des comtés et des villes et il s’agit de détruire votre capacité à pouvoir réellement contrôler ce qui vous arrive….

    « C’est un plan global qui est mis en œuvre localement… c’est un plan furtif et vous ne le verrez jamais appelé ‘Agenda 21’…

    « S’ils avaient pu organiser un atterrissage d’extraterrestres, ils l’auraient fait… une crise mondiale exige une réponse mondiale et cela justifie une gouvernance mondiale. Qu’est-ce qui pourrait être plus mondial que le changement climatique ? Eh bien, que diriez-vous d’une pandémie ? »

    Selon elle, ce plan existe ouvertement sur le papier depuis les années 1880 avec la Fabian Society, attirant des sommités comme HG Wells, George Bernard Shaw et Bertrand Russell, mais il a tendance à se cacher derrière des causes environnementalistes et, plus récemment, derrière COVID-19 et le « racisme systémique ». Ce n’est que maintenant que la technologie existe pour faire de leurs rêves une réalité.

    La destruction des forces de police locales a pour but de faire place à une police plus automatisée grâce à l’intelligence artificielle, aux drones et aux robots. « Ensuite, vous aurez une véritable situation dangereuse où vous ne serez pas en mesure de raisonner un véritable être humain », dit-elle.

    « Il s’agit de la dépopulation, parce que vous savez quoi ? Vous n’en valez tout simplement pas la peine. Vous consommez trop. Vous prenez trop de place. C’est de cela qu’il s’agit avec le changement climatique. Vous consommez trop d’énergie, trop d’eau et trop de terres et vous devez être isolés et déplacés vers le centre-ville à haute densité, où vous pouvez être plus facilement contrôlés, gérés et surveillés – et c’est ce que cela vous fait en ce moment. »

    Quant aux solutions à cette menace inquiétante, Rosa affirme que la prise de conscience est la première étape de la Résistance et que l’action est la seconde.

    « Nous sommes conditionnés pour être passifs en ce moment. Nous sommes conditionnés à cliquer sur un « j’aime » et à penser que nous sommes un activiste politique… Je ne veux pas vous insulter – mais laissez-moi vous insulter, ici : vous ne savez même pas où se réunit votre conseil municipal. Vous pensez que cela n’a pas d’importance. Mais ce sont les personnes qui établissent les règles dans lesquelles vous vivez, ici même dans votre ville, et vous feriez mieux de croire que c’est important.

    « Et ne me dites pas que votre gouvernement est si mauvais que vous ne pouvez rien y faire… vous l’avez laissé faire et si vous continuez à le laisser faire, ça ne va pas s’améliorer.

    « Donc, ce que vous devez faire, c’est… être votre gouvernement. Nous sommes à la fin de la partie, il ne reste plus beaucoup de temps, vous auriez dû le faire il y a longtemps mais… vous devez savoir à quoi ressemble l’Agenda 21 et le reconnaître, de sorte que lorsque vous le voyez dans votre ville, vous pouvez en parler, vous pouvez vous faire élire – ou ne pas être élu – mais en parler.

    « Vous pouvez vous présenter à votre conseil municipal. Chaque point de l’ordre du jour est probablement lié à l’Agenda 21, si vous savez ce que vous cherchez…

    « Mais il ne suffit pas de savoir sans faire quelque chose… Il faut donc devenir plus actif politiquement et ne pas être un adepte de la première heure…

    « Vous allez voir la réalité virtuelle, qui va remplacer votre réalité, ce sera tellement mieux… Une fois que vous aurez fait cela, votre vie sera terminée. Vous allez vouloir ce genre de choses. Ils font en sorte que vous le vouliez… Nous devons combattre cela ensemble. Nous devons résister. »
    https://forbiddenknowledgetv.net/rosa-koire-explains-agenda-21-and-the-great-reset/

    Après leur COVID-19 bidon qui prend l’eau, ils vont embrayer sur le CLIMAT bidon, bien évidemment, afin que la PEUR soit toujours présente dans les TOUS les foyers.

    Le magazine TIME montre un monde en feu pour dépeindre le changement climatique bidon.
    Rosa Koire sur la Finalisation de leur Nouvel Ordre Mondial.

    La plupart des gens sont loin de se douter qu’un gouvernement mondial se prépare et s’implémente peu à peu sous des airs de protection de la Terre et, accessoirement de l’humanité. D’autres pensent que l’on va soudainement nous imposer une dictature fasciste totalitaire. C’est bien plus vicieux que cela. Une fois de plus, tout est fait de manière très progressive pour que les gens n’y voient que du feu et l’ensemble du projet se veut d’utilité publique.

    Les esclaves de demain seront tellement embrigadés que non seulement ils collaboreront de leur plein grès à leur mise en esclavage mais ils en feront volontairement la promotion autour d’eux.

    Bienvenue dans l’Agenda 21.
    vidéo de Rosa Koire sur le lien https://odysee.com/@FlowerPower:b/Rosa-Koire—Agenda-21:a

    C’est du GRAND BANDITISME TERRORISTE, au Nom de la Planète qu’il faut sauver, bien entendu.

    Et ces Bandits Terroristes osent user et abuser des mots : Ecologie et Planète Verte (EVERGREEN) alors que leur Plan est NOIR COMME DU CHARBON.
    https://profidecatholicacom.files.wordpress.com/2021/04/image-472.png

    Le Forum économique mondial fait allusion à la cyber «pandémie» mondiale cet été pour faciliter une «grande réinitialisation»

    https://www.afinalwarning.com/510944.html

    En 2020, le Forum économique mondial (FEM) a réalisé une simulation appelée « Cyber Polygone 2020 » qui prévoyait une catastrophe mondiale à venir causée par une « cyberpandémie » mondiale. Tout comme l' »Événement 201″ de l’eugéniste milliardaire Bill Gates a prédit le coronavirus de Wuhan (Covid-19) avant qu’il ne se produise, le Cyber Polygone 2020 a programmé une cyberattaque de la chaîne d’approvisionnement similaire à celle de SolarWinds qui s’est produite plus tôt cette année. Le Cyber Polygone 2020 fait partie de la « grande remise à zéro » prévue par le WEF, qui a été annoncée publiquement il y a plusieurs mois comme un stimulus nécessaire à la transition vers un nouvel ordre mondial. Cette grande réinitialisation, nous a-t-on dit, implique « la transition coordonnée vers une économie mondiale de la quatrième révolution industrielle dans laquelle les travailleurs humains deviennent de moins en moins pertinents ». L’un des plus grands partisans de la grande réinitialisation est le porc mondialiste et fondateur du WEF, Klaus Schwab, qui semble souhaiter ardemment l’extermination de milliards de personnes afin de faciliter l’entrée dans l' »âge d’or » à venir, également connu sous le nom de Grande Tribulation ou Temps de la détresse de Jacob. « Les nouveaux systèmes économiques qui sont basés sur le numérique et qui sont soit en partenariat avec les banques centrales, soit dirigés par elles, sont un élément clé de la Grande Réinitialisation du WEF, et ces systèmes seraient une partie de la réponse au contrôle des masses de chômeurs récents », explique un article sur la transition. « Comme d’autres l’ont noté, ces monopoles numériques, et pas seulement les services financiers, permettraient à ceux qui les contrôlent de ‘couper’ l’argent et l’accès aux services d’une personne si celle-ci ne se conforme pas à certaines lois, mandats et réglementations. »
    L’événement catalyseur qui provoquera la grande réinitialisation pourrait être dans quelques jours seulement…
    Sur le site Web nouvellement mis à jour de l’événement Cyber Polygone 2021, la prochaine phase du changement implique « un seul lien vulnérable » dans le cyber réseau mondial qui sera exploité afin de « faire tomber l’ensemble du système, tout comme un effet domino. » Sur la base de la description de cet événement à venir, il semble que le WEF et d’autres entités mondialistes prévoient de faire tomber l’ensemble du système afin de le reconstruire dans une image entièrement nouvelle. « Tout cela est lié directement au revenu de base universel », prévient Robert Wheeler du blog The Organic Prepper. « Le très populaire UBI, introduit avec encore plus de vigueur après la pandémie de COVID 19, a popularisé des ‘paiements de stimulation’ conséquents pour survivre à la crise. L’idée de l’UBI a été lancée comme solution à la pauvreté depuis un certain temps, avec des blogueurs comme Daisy Luther la comparant au féodalisme moderne. » Les éléments constitutifs de cette grille de contrôle technologique sont d’ailleurs déjà en place. Il ne reste plus qu’à débrancher la prise, ce qui n’est pas encore arrivé, selon la prophétie biblique – et n’arrivera pas – tant que le Retracteur ne sera pas retiré. Le WEF appelle ce nouveau modèle « capitalisme participatif », qui en réalité n’est rien d’autre que la fusion des secteurs public et privé en une seule bête. C’est un système qui « ressemble plus au fascisme corporatiste de Mussolini qu’à toute autre chose », ont noté des observateurs. Pour en arriver là, le système existant doit être réduit en cendres afin de pouvoir être ressuscité dans ce nouveau système mondialiste. Ce changement entraînera l’élimination de milliards de personnes, la suppression de toute entreprise libre et de toute propriété personnelle, et une transition absolue vers le despotisme mondial. « Ils nous disent toujours ce qu’ils prévoient de faire avant de le faire – du 11 septembre à l’événement 201 », a écrit un commentateur de Zero Hedge observant la tendance. « Mettez juste votre second masque et ne posez pas de questions », a plaisanté un autre. Vous trouverez d’autres informations sur ce sujet à l’adresse suivante https://collapse.news/
    https://www.afinalwarning.com/510944.html

    Une cyberattaque met hors service toutes les usines de production de viande bovine de JBS aux États-Unis, démontrant la vulnérabilité de l’approvisionnement alimentaire aux attaques informatiques.
    https://collapse.news/2021-06-06-cyberattack-shuts-down-all-jbs-beef-plants-in-the-us-showing-food-supply-vulnerability-to-hacking-attacks.html#

    un vaccin n’utilise pas de protéine ou de morceau de virus activé
    mais l’injection génique du Nouvel Ordre Mondial, utilise une protéine non seulement active mais mortel
    donc ce n’est pas un vaccin, mais une arme biologique qu’on impose à la population qui transforme chacune des cellules du corps humaine en usine à fabriquer des protéines spike mortelles
    « la « spike » protéine du SRAS-CoV-2 répliquée par l’ARNm ou des vecteurs viraux des pseudo-vaccins est mortifère »
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    117 médecins dans un hopital résistent à la piqouze mortelle

    https://www.etresouverain.com/2021/06/07/cogiito-com-nous-ne-serons-pas-des-cobayes-humains-117-medecins-et-infirmieres-poursuivent-leur-employeur-pour-un-vaccin-experimental-force/

    avant de commencer la partie suivante, 3 dates à retenir :

    -1er juin 2021 :

    Un «portefeuille numérique» sur smartphone obligatoire obéissant au doigt et à l’œil dans toute l’Europe du commissaire Thierry Breton

    La Commission européenne travaille sur un pass électronique qui permettrait de justifier son identité, stocker des documents officiels et garantir des paiements dans l’UE.

    un des objectifs de cette nouvelle identification numérique, explique au Figaro un porte-parole de la commission, est de pouvoir accéder par exemple à un réseau Wi-Fi public (donc ils vont utiliser le pass électronique pour chantage pour accéder à internet !)

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/un-portefeuille-numerique-obeissant-au-doigt-et-a-l-oeil-dans-toute-l-europe-20210601

    -Carte identité électronique à partir du 2 juin 2021
    https://www.24matins.fr/un-nouveau-format-pour-la-carte-didentite-en-2021-1133448

    Cyberattaque mondiale pour le 9 juillet 2021 source site officiel cyberpolygone https://cyberpolygon.com/

    https://www.youtube.com/watch?v=8324bCMrD4w

    à partir donc du 9 juillet, Klaus Schwab en profitera pour faire son grand reset, 4 ème grande révolution industrielle transhumaniste tant voulue avec des puces dans le cerveau pour lire les pensées

    https://cv19.fr/2020/11/17/klaus-schwab-le-grand-reset-va-conduire-a-une-fusion-de-notre-identite-physique-numerique-et-biologique/

    https://summit.news/2020/11/16/klaus-schwab-great-reset-will-lead-to-a-fusion-of-our-physical-digital-and-biological-identity/

    par conséquent, les cartes bancaires des gens deviendront inutilisables, leurs comptes bancaires inaccessibles

    on leur dira qu’ils seront obligés d’avoir un smartphone (pass électronique) pour accéder au nouveau système financier créé par Thierry Breton à la commission européenne (le même qui a imposé le compteur linky et agenda 2021 aux français…)

    et quand ils fusionneront le pass sanitaire au pass électronique, ils pourront supprimer le pass électronique à l’intérieur du smartphone à distance, pour tous ceux qui n’ont pas rempli les exigeances du pass sanitaire (piqouze mortelle)

    Sans ce smartphone (pass électronique), puis (pass électronique+ pass sanitaire dans un seul pass électro-sanitaire), vous n’aurez plus accès à internet (un des objectifs de cette nouvelle identification numérique, explique au Figaro un porte-parole de la commission, est de pouvoir accéder par exemple à un réseau Wi-Fi public (donc ils vont utiliser le pass électronique pour chantage pour accéder à internet !)

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/un-portefeuille-numerique-obeissant-au-doigt-et-a-l-oeil-dans-toute-l-europe-20210601), vous ne pourrez plus payer aucune facture, donc vous perdrez tout ce que vous avez. C’est ce que Klaus Schwab a toujours voulu (« vous n’aurez rien » https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/

    )

    les opérateurs ont demandé la fin de la neutralité du net avec la 5G

    https://resistance71.wordpress.com/2018/05/12/technologie-et-nouvel-ordre-mondial-les-antennes-4-et-5g-nanotechnologie-et-puce-rfid/

    donc avec la 5G connecté au pass électronique+ sanitaire, les gens qui refusent le pass électronique+ sanitaire ne pourront pas accéder à internet, donc la résistance par internet sera impossible à partir de cet été (aout ou après le 9 juillet de Klaus Schwab)

    et comme dans le grand reset, vous ne pouvez plus acheter de maison ni de voiture, uniquement louer https://cv19.fr/2021/01/04/2021-grand-reset-et-fin-de-la-propriete-privee/ , cela signifie qu’à partir du 9 juillet, vous ne pourrez plus acheter de maison ou de voiture, vous ne pourrez plus devenir propriétaires. Et tout ce que vous possédiez avant, sera perdu si vous refusez le pass électronique proposé par le commissaire pro linky Thierry Européenne de la commission européenne de la piqouze après la cyberattaque mondiale de Klaus Schwab le 9 juillet 2021, (ils donneront un mois de délai aux moutons pour s’acheter un smartphone D’après Klaus SCHWAAB, le Grand Reset est prévu en Août 2021.

    Klaus Schwab tout content d’utiliser la fausse pandémie pour imposer son grand reset

    Ainsi que poursuivre le plan des élites D’accaparemment de biens de toute personne sur terre

    https://dissidencetv.fr/16/01/2021/nouvel-ordre-mondial/ses-projets/le-grand-reset/covid-19-la-grande-reinitialisation-le-livre-de-klaus-schwab-en-pdf/

    vous refusez la piqouze, le confinement pour la fausse pandémie ou le confinement pour le réchauffement climatique bidon ou toute autre politique absurde ?

    (consoglobe et le prince Charles veulent des confinements et des militaires pour le réchauffement climatique bidon https://www.consoglobe.com/rechauffement-climatique-non-stop-confinement-cg

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/06/arnaque-climatique-pas-morte-pourrait-ajouter-ses-propres-confinements-a-ceux-du-covid-19/)

    vous aurez le pass électronique/ sanitaire supprimé

    source citation :

    « L’adhésion ou non à des politiques vertes pourrait déterminer si un individu ou une entreprise est autorisé à accéder aux financements. »

    https://cv19.fr/2021/02/06/un-groupe-bancaire-international-confidentiel-pourrait-faire-appliquer-le-programme-vert-du-grand-reset-dans-le-monde/

    maintenant vous avez compris pourquoi le pass sanitaire est vert

    parce que leur objectif est de le fusionner au pass électronique qui sera controlé par la politique faussement verte de l’agenda 21

    faussement, car les compteurs linky qu’ils imposent ne sont pas du tout écologiques, ils ont besoin d’antennes relais, répétiteurs, concentrateurs tous énergivores en électricité pour transmettre leur big data à Big Brother, et faire de la dictature à distance (coupure à distance), donc preuve que ce n’est pas du tout écologique

    et ils imposent la 5G, qui a besoin de plus d’antennes relais que ses prédecesseurs, et chaque antenne relais consomme de l’électricité, et la 5G a un effet néfaste sur le vivant et l’environnement, donc là encore pas du tout écologique

    https://resistance71.wordpress.com/2020/09/29/dictature-technotronique-le-passage-4g-5g-sera-extremement-energivore-et-plombera-les-budgets-en-plus-de-detruire-notre-peu-de-liberte-et-de-sante-restant/

    https://eluxemagazine.com/magazine/dangers-of-5g/

    « La 5G va être un ballon d’oxygène pour l’intelligence artificielle. L’IA a besoin de beaucoup de données pour vous répondre et un réseau comme la 4G n’est pas suffisant. Il faut la 5G. »

    https://www.businessinsider.fr/samsung-investit-22-milliards-dollars-en-intelligence-artificielle-5G-2018

    et tous les fichages de population qui utilisent des technologies liés à la 5G pour stocker les données (biométrique (collectés avec le pass sanitaire et pass électronique aux ondes cancérigènes), ADN (collectés grâce aux tests PCR bidons), consommation (collecté avec compteurs intelligents), renseignement (grâce aux objets connectés big brother dans l’habitation et de traçage), utilisent des DATA centers qui sont ultra énergivores en électricité, et là encore, pas du tout écologique

    http://stoplinky28.blogg.org/refroidir-les-data-centers-ou-chauffer-les-immeubles-a195244686

    d’où le fait qu’ils vont éliminer le plus de gueux possibles avant le grand reset, voilà pourquoi l’UE veut piqouzer 70% des européens pour fin juillet 2021 https://www.20minutes.fr/monde/3027815-20210423-coronavirus-ue-pense-pouvoir-vacciner-70-adultes-juillet, parce que s’il y a trop d’européens qui restent, il y aura trop de résistants, et ils ne pourront pas imposer leur grand reset pour début aout 2021

    seul avec un petit nombre d’esclaves survivants, ils pourront imposer leur grand reset en toute tranquillité pour le début d’aout 2021

    car ils ont avoué dans cet article officiel https://www.lefigaro.fr/conjoncture/un-portefeuille-numerique-obeissant-au-doigt-et-a-l-oeil-dans-toute-l-europe-20210601qu’ils s’attendent à ce que les gens s’opposent à leur grand reset pass électronique

    en plus ils ont hâte de s’accaparer la planète, ils ont déjà signé un traité le 31 mai 2021 pour prendre 50% de la planète, et pour donc déposséder 50% des gueux de la planète, ils veulent piqouzer 50% des gueux pour la colonisation rapide de la planète, mais comme 50% de la planète, n’est pas suffisant, ils voudront piqouzer 70% des gueux, pour avoir presque toute la planète

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/10/09/comment-proteger-30-voire-50-de-la-planete_6055388_3244.html

    rappel le journal lemonde est financé par Bill Gates

    https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-bill-melinda-gates-le-monde/

    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/

    La Commission Européenne qui a donné l’immunité juridique à Big Pharma https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/ va mettre fin au cash via le pass électronique ( qui sera introduit progressivement via la carte identité électronique du 2 juin 2021) pour forcer au pass « sanitaire » pour rendre la piqouze obligatoire

    Carte identité électronique à partir du 2 juin 2021
    https://www.24matins.fr/un-nouveau-format-pour-la-carte-didentite-en-2021-1133448

    et oui, ces rusés renards ils disent officiellement 2 aout 2021 pour les cartes identités électroniques https://siecledigital.fr/2021/03/16/carte-nationale-identite-electronique-france/, mais en réalité ont déjà commencé le 2 juin 2021, c’est à dire aujourd’hui!

    sans piqouze obligatoire, vous ne pourrez plus acheter ni vendre, ce sera la Marque de la Bête

    ce sera après la cyberattaque mondiale de Klaus Schwab le 9 juillet 2021https://cv19.fr/2021/02/12/simulation-de-cyberpandemie-cyber-polygone-2021/ , que cela aura lieu

    ils vont déjà commencé à rendre la carte d’identité électronique pour le 2 aout 2021

    Il est temps d’en finir avec ce système ESCLAVAGISTE avant que cela soit irréversible

    le linky et les pseudo vaccins sont promus par le même homme Thierry Breton https://refuser-compteur-linky.fr/thierry-breton-ami-de-linky-seigneur-du-pantouflage/, les données du compteur linky et les données du pass sanitaire, seront dans un même pass dans le futur

    Voici pourquoi:

    C’EST À THIERRY BRETON QUE NOUS DEVONS LE DÉPLOIEMENT FORCÉ DU COMPTEUR LINKY

    AVEC SON LOT D’INCENDIES DE TOUS LES JOURS, DESTRUCTION DE MAISONS, LOGEMENTS, ENTREPRISES, FERMES ET ÉLEVAGES, DE MALADES ET DE MORTS.

    RIEN DE BON N’EST ALORS À ATTENDRE SI

    C’EST À NOUVEAU THIERRY BRETON QUI VEUT GÉNÉRALISER EN EUROPE

    LE PASSEPORT DIT VERT

    QUI N’EST RIEN D’AUTRE QU’UN PASSEPORT SANITAIRE

    UN INSTRUMENT DE SÉGRÉGATION SOCIALE :

    CELUI QUI NE VEUT PAS SE FAIRE INJECTER LE « VACCIN » (= THÉRAPIE GÉNIQUE CONTENANT DES NANOPARTICULES) QUI EST EXPÉRIMENTAL

    ACCEPTER LA MODIFICATION DE SES GÈNES ET

    LA DESTRUCTION DE NOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE,

    CELUI-LÀ N’AURA PLUS ACCÈS À RIEN.

    ILS VEULENT NOUS PUCER ET NOUS CONTRÔLER.

    http://stoplinky28.blogg.org/mefions-nous-de-thierry-breton-a207188688

    Elon Musk qui fait des puces pour le cerveau, fait également des vaccins ARN avec Curevac, tout en implantant la 5G par force en France

    https://www.francetvinfo.fr/sciences/high-tech/le-nouveau-projet-delon-musk-une-puce-implantee-dans-notre-cerveau_4095997.html

    https://www.thelocal.fr/20210219/the-french-village-blocking-elon-musks-space-age-internet-dream/

    Elon musk ne veut pas se vacciner (ou plutot injecter cet injection d’OGM), cela ne l’empêche pas d’imprimer des ARN artificiels pour aider Curevac à créer des vaccins à ARN

    https://www.capital.fr/economie-politique/elon-musk-refuse-detre-vaccine-face-au-covid-19-1382073

    https://electrek.co/2020/11/10/elon-musk-tesla-rna-vaccine-printer-curevac-important-product-world/

    https://raimanet.wordpress.com/2020/11/22/loligarchie-est-actionnaire-des-vaccins/

    Thierry Breton va en plus de l’imposition du compteur linky et du pass « sanitaire’ biométrique, va créer un pass électronique biométrique

    Rappel: le système biométrique permet le piratage de tout ce qui appartient aux individus car les données biométriques peuvent être piratés copiés ou simplement pris dans la base de données du gouvernement et multinationales qui pourront alors utiliser les données biométriques des gens pour accéder au pass électronique de n’importe européen et avoir accès à tout son big data ou usurper leur identité et les faire passer de créer de fausses preuves pour les enfermer s’ils sont des opposants , les données biométriques, une fois volés, piratés et copiées, elles permettent l’usurpation d’identité à vie car on peut changer de mot de passe, mais pas de donnée biométrique https://thehackernews.com/2015/03/iris-biometric-security-bypass.html https://timesofindia.indiatimes.com/gadgets-news/hackers-bypass-vein-authentication-biometric-tech-before-it-goes-mainstream/articleshow/67325071.cms https://www.safetydetectives.com/blog/antheus-leak-report/ https://www.zdnet.com/article/apples-advanced-fingerprint-technology-is-hacked-should-you-worry/ https://www.cpomagazine.com/cyber-security/breach-of-biometrics-database-exposes-28-million-records-containing-fingerprint-and-facial-recognition-data/ https://www.biometricupdate.com/202005/poor-encryption-exposes-biometric-database-of-4-5-million-israeli-citizens https://www.allaboutcircuits.com/news/biometric-security-measures-can-be-hacked-easily/ en plus d’être dangereux pour la santé car émet des ondes, et le système biométrique reposant sur la rétine rendra la population aveugle, car la rétine est vulnérable à la lumière LED des appareils biométriques https://www.levif.be/actualite/sante/les-led-plus-nefastes-pour-la-retine-que-les-ampoules-classiques/article-normal-418387.html?cookie_check=1622623951 mais bon Google a pour projet de remplacer votre rétine par un oeil bionique controlable à distance https://www.phonandroid.com/google-voudrait-transformer-votre-oeil-en-oeil-bionique.html (source censuré évidemment))

    donc on revient au sujet, le pass électronique contiendra :

    -votre carte d’identité et c’est la raison pour laquelle ils vont faire ce pass électronique à votre insu, car la France va passer à la carte identité électronique en juin 2021
    https://www.24matins.fr/un-nouveau-format-pour-la-carte-didentite-en-2021-1133448 sans avouer explicitement que c’est pour le préparer au pass électronique, donc cela veut dire qu’ils vont intégrer votre carte identité électronique fait en juin 2021 pour pouvoir la fusionner avec le pass électronique après, ils y vont doucement et lentement ces renards…,

    – votre permis,

    -votre carte bancaire qui sera alors uniquement électronique sur smartphone, pour ne plus pouvoir retirer de billets, et donc mettre fin au cash, donc toutes vos informations de paiements, donc toutes vos informations sur votre vie (donc vos données de consommation du linky, vos achats donc ils peuvent voir si vous achetez bio ou acheter des plantes)

    -votre accès aux sites gouvernements pour payer factures, impots ou bénéficier du remboursement des soins médicaux ou RSA pour les chômeurs causés par le confinement

    – votre accès aux services publics pour payer les factures d’eau, gaz, électricité, taxe d’habitation,

    Votre identification pour accéder à internet

    sans ce pass, vous ne pourrez payer aucune facture…

    sans ce pass, vous perdrez TOUT, maison, voiture, et fin d’électricité, fin d’eau, fin de gaz

    sans ce pass, vous ne pourrez pas accédez au réseau public internet et dénoncer l’oppression et l’injustice (si quelqu’un se fait rafler sous vos yeux, vous ne pourrez pas envoyer la vidéo au reste du monde, car vous serez déconnecté d’internet sans le pass de la dictature)

    ensuite ils fusionneront le pass électronique avec le pass sanitaire contenant la piqouze obligatoire, donc un tout pass marque de la bête.

    car n’oublions pas que c’est le Forum économique mondial qui est derrière le pass sanitaire de la piqouze

    https://fr.sputniknews.com/international/202105081045563229-le-pass-sanitaire-francais-ressemble-beaucoup-a-ce-que-propose-davos-qui-est-la-mise-en-place-dun/

    Klaus Schwab du forum économique mondial veut des puces dans votre cerveau pour lire vos pensées

    http://stoplinky28.blogg.org/cauchemar-ou-progres-la-puce-implantable-qui-lit-dans-vos-pensees-a205763696

    quand le pass électronique (carte identité, paiement, permis de conduire, etc…) fusionnera avec le pass nazitaire de la piqouze et du traçage Big Brother de la population européenne via l’appli stop covid intégré dans le Qrcode via puces http://stoplinky28.blogg.org/des-puces-rfid-avant-tout-sur-les-enfants-a196839186 ou smartphones ou bracelets intelligents ou colliers à puces http://stoplinky28.blogg.org/le-collier-a-puce-qui-n-est-pas-pour-les-chats-a204948440 cancérigènes car émetteurs d’ondes https://www.cielvoile.fr/2019/09/globules-rouges-et-compteur-intelligent.html https://revelationsrevolutions.wordpress.com/2020/03/19/les-ondes-5-g-et-les-compteurs-intelligents-detruisent-les-globules-rouges-et-epuisent-les-globules-blancs/ https://www.profession-gendarme.com/globules-rouges-et-compteur-intelligent/, ce sera la marque de la bête, où nul ne pourra conduire, payer, acheter, avoir une carte d’identité, accéder aux services publics , payer l’électricité du linky, payer sa logement, son gaz, son électricité, son eau, toute facture sans la marque de la bête, c’est à dire sans la piqouze du pass nazitaire

    Ils y vont doucement ces renards, ils parlent uniquement de pass électronique d’abord, mais leur but, c’est ensuite de le fusionner au pass sanitaire de la piqouze

    Bien entendu, si la piqouze vous rend handicapé, détruit votre cerveau, et vous rend incapable de bosser, donc de travailler, donc de payer vos factures, vous perdrez tout

    d’où la nécessité de combattre dès maintenant la carte d’identité électronique, plan de base pour le pass électronique de la commission européenne pour la fin du cash qui sera fusionné plus tard au pass sanitaire pour la piqouze obligatoire quotidienne et fin du cash dictature totale génocide totale controle total des cyborgs

    pas étonnant que Klaus Schwab du pass nazitaire de la piqouze obligatoire, qui va faire une cyberattaque mondiale le 9 juillet 2021 https://cv19.fr/2021/02/12/simulation-de-cyberpandemie-cyber-polygone-2021/ pour forcer à passer au monde digital du grand reset des pass électronique puis du pass nazitaire, a prédit que les gens n’auront plus rien

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/10/28/klaus-schwab-vous-ne-possederez-plus-rien-dans-10-ans/

    « le commissaire européen Thierry Breton en charge du digital, avance son plan après le pass sanitaire et le QRcode pour « son » monde d’après ; Un «portefeuille numérique» obéissant au doigt et à l’œil dans toute l’Europe (biométrie/identification numérique)

    La Commission européenne travaille sur un pass électronique qui permettrait de justifier son identité, stocker des documents officiels et garantir des paiements dans l’UE.

    L’UE devrait dévoiler mercredi des plans détaillés pour un portefeuille numérique à l’échelle du bloc à la suite des demandes des États membres de trouver un moyen sûr pour les citoyens d’accéder aux services publics et privés en ligne. Le portefeuille numérique stockerait en toute sécurité les informations de paiement et les mots de passe et permettrait aux citoyens des 27 pays de se connecter aux sites Web des gouvernements locaux ou de payer les factures de services publics en utilisant une seule identité reconnue. L’application à l’échelle de l’UE, accessible par empreinte digitale ou par balayage de la rétine, entre autres méthodes, servira également de coffre-fort où les utilisateurs pourront stocker des documents officiels tels qu’un permis de conduire.

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/un-portefeuille-numerique-obeissant-au-doigt-et-a-l-oeil-dans-toute-l-europe-20210601

    https://www.ft.com/content/0080a5ed-4717-4ba3-9415-111b6fc82dcf »

    On peut parier que c’est encore du business pour sa société Atos comme pour les QRcodes. Les plans de Schwab et de Gates se poursuivent donc dans la sphère européenne par l’intermédiaire de T.Breton.Ils veulent donc supprimer la monnaie en espèces d’ici 1an.

Laisser un commentaire