Psychopathologie du totalitarisme 3/3
Allez sur le site référencé ci dessous, c’est un effort qui vaut la peine.
https://www.arianebilheran.com/post/psychopathologie-du-totalitarisme-3-ariane-bilheran
La liberté n’est pas gratuite, c’est un combat contre le monde et même contre soi-meme ; nous sommes enclins à suivre la ligne de plus grande pente de la facilité.
BRUNO BERTEZ
Série en 3 épisodes, publiés par L’Antipresse, n°288, 06 juin 2021 https://antipresse.net
Épisode 3. Contagion délirante et alliances psychiques, sortie du délire
Ariane Bilheran, normalienne (Ulm), philosophe, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, spécialisée dans l’étude de la manipulation, de la paranoïa, de la perversion, du harcèlement et du totalitarisme.
« La liberté est ce qu’il y a de plus intime, et c’est à partir d’elle que s’élève tout l’édifice du monde de l’Esprit ».
Hegel, Principes de la philosophie du droit, « Cours de philosophie du droit de 1831 ».
Pour entrevoir une issue au totalitarisme, il nous faut comprendre comment les esprits ont été emprisonnés dans la folie paranoïaque. Cela suppose de rendre intelligible le phénomène de contagion délirante[1], et de mettre en lumière les interactions psychiques inconscientes qui s’allient pour promouvoir l’idéologie.
La paranoïa est une pathologie contagieuse, qui érode les liens traditionnels[2] pour soumettre les psychismes à de nouveaux liens, ceux de l’idéologie[3].
Il faut d’abord comprendre (et je ne pourrai rentrer ici dans le détail d’un processus psychique fort complexe) que le psychisme tend à se défendre face à la violence du harcèlement, de la propagande médiatique et de la terreur. Pour cela, il érige des remparts qui lui permettent de tolérer une réalité insoutenable, parmi lesquels : le déni, le refoulement, la banalisation, l’idéalisation, le clivage, la projection, la radicalisation, l’interprétation, l’isolation, la décharge dans le passage à l’acte, l’automatisation des faits et des gestes, l’anesthésie affective, le désinvestissement[4]… Ces « mécanismes de défense » érodent la lucidité de l’individu. En particulier, le déni est une impossibilité absolue de se représenter la violence de ce qui se passe, jusqu’à rendre hermétique à toute argumentation ou évidence des faits. Je précise que ce processus psychique n’a rien à voir avec l’intelligence, mais concerne les « plus fragiles » psychologiquement, c’est-à-dire ceux qui n’ont pas les ressources internes suffisantes pour résister à une telle distorsion interprétative du monde : la majorité des êtres humains. Car il faut une force psychique hors du commun pour parvenir à garder un raisonnement sain dans un monde qui devient fou, où les repères sont inversés, la vérité travestie en mensonge, et les innocents désignés comme coupables, tandis que les coupables exercent une terreur indécente, au nom du bien du peuple, et de jolis idéaux tels que « la santé pour tous » ou « la protection de nos aînés. » La contagion délirante opère à partir de ces remparts, rendant l’individu perméable à l’idéologie, et désormais adepte inconditionnel de la secte totalitaire.
Il existe une hiérarchie des profils psychiques dans l’accès aux fonctions structurantes de civilisation que sont la symbolisation et la sublimation[5]. Nous pouvons déjà distinguer ceux qui ont structurellement intégré les tabous fondamentaux de l’interdit du meurtre et de l’inceste (et leurs dérivés : calomnie, envie, transgressions sexuelles etc.), et les autres. Ces derniers, qui ne sont plus tenus par une structure extérieure, sont alors « activés » par le délire paranoïaque, qui les autorise désormais à passer à l’acte, sans plus aucune répression légale, pourvu que l’action mortifère et transgressive s’inscrive dans la lignée dogmatique de l’idéologie. C’est ainsi que, sous propagande, des profils pervers peuvent torturer impunément (cf. Klaus Barbie), des profils paranoïaques peuvent disséminer la terreur[6], et des psychopathes, être utilisés comme des mercenaires du régime.
Les névroses ordinaires[7] sont fragilisées, c’est-à-dire qu’en temps « normal », des personnes se comportant de façon respectueuse des interdits fondamentaux, peuvent, à la faveur d’une idéologie totalitaire, régresser, et notamment sur un mode pervers. En clair, le système totalitaire, par sa dimension délirante massive, fait décompenser des pervers en paranoïa, et régresser des profils névrosés, en perversion, la perversion étant une sorte d’ultime digue psychique pour ne pas sombrer dans le délire (cf. Racamier). Le déploiement du système totalitaire entraîne donc la survenue de nombreux abus de pouvoir et actes sadiques, commis par des chefaillons qui se révèlent. Et l’on se demande alors comment ce bon père de famille, d’ordinaire si agréable, et connu depuis si longtemps, est devenu capable de tant d’atrocités… Je rappelle que la perversion[8] est l’exécutante consciencieuse et habile de la folie paranoïaque.
Le paranoïaque définit la stratégie, quand le pervers déploie la tactique.
Les autres profils névrosés, plus rares, sont tout de même fragilisés, jusqu’à nourrir des dépressions et des idées suicidaires, ou encore convertir leur angoisse en névrose obsessionnelle grave : l’individu fonctionne sur un mode automatisé, par des attitudes ritualisées, qui l’empêchent de penser sa fonction dans l’ensemble du système, comme Eichmann qui ne faisait que s’occuper de ce que les trains arrivent à l’heure. L’individu préfère en effet être entraîné dans la régression psychique collective, plutôt que d’affronter l’épreuve de la solitude, de la perte et de la séparation (épreuve à laquelle le philosophe traditionnel est généralement aguerri). Ainsi, dans des situations incitatives, hors normes, les auteurs d’actes barbares sont aussi des « honnêtes gens », aux profils obéissants.
Seuls trois types de profils résistent au déferlement totalitaire :
-
Des « anti-sociaux », déjà habitués à ne pas se soumettre aux règles du monde qu’ils interrogent toujours avec une grande vitalité,
-
Des personnes ancrées sur terre avec un bon sens paysan qui les vaccine contre toute idéologie hors sol
-
Quelques intellectuels et artistes.
Tous disposent d’une profondeur émotionnelle intérieure, d’une autonomie interne, et de références morales à l’autorité transcendante, suffisantes pour arrimer l’affirmation d’eux-mêmes dans une filiation temporelle verticale (anciens maîtres, généalogie, ancêtres…), ce qui les affranchit de l’adhésion horizontale au groupe et du collage à l’idéologie. Parmi ces profils, l’on peut trouver (mais pas obligatoirement), des personnes aux hautes valeurs morales, d’une grande intégrité, et d’autres (ou les mêmes), avec une forte sensibilité aux processus liberticides
Les rares qui ont compris dès les premiers signaux d’alerte, et n’ont pas besoin de l’expérience de la désolation pour mesurer le danger de la construction mentale délirante, incarnent le chemin étroit de la vérité et les résistants de la première heure.
Ils appellent à la désobéissance face à l’abus de pouvoir, et invoquent un idéal humain de liberté, contre le règne absolu de la contrainte. Il faudra néanmoins attendre le réveil des masses, pour que le totalitarisme s’effondre, ces masses qui réagissent favorablement à la suggestion hypnotique, et se laissent facilement séduire, par le cadeau empoisonné de l’idéologie et son apparente cohérence : la fuite d’une réalité vécue comme désagréable. La propagande totalitaire fonctionne, car elle promet de transformer radicalement un monde dont les masses ne veulent plus, parce qu’elles n’y trouvent plus leur place. Bien entendu, ce sentiment d’être perdu, sans racine, le totalitarisme a pu lui-même en être à l’origine, avant d’en tirer profit. La globalisation offerte par l’idéologie totalitaire rassure ; elle donne l’illusion de la prise en charge totale, peu importe que cette prise en charge soit le fruit d’une mère omnipotente qui peut changer d’humeur à n’importe quel moment, jusqu’à tuer sa progéniture si cela lui chante.
Les masses doivent cesser de collaborer et, partant, de croire. Et c’est inéluctable : l’expérience de la réalité totalitaire se chargera elle-même de la désillusion.
Les masses, en éprouvant le fait totalitaire dans leur chair, dans leurs familles, dans leurs individualités, confrontées à l’action mortifère de la secte, finiront par ouvrir les yeux. Il est donc essentiel que cette alliance provisoire entre les propagateurs politiques de l’idéologie (décideurs politiques et économiques/propagandistes et intellectuels collaborant à l’idéologie) et une grande partie du peuple cesse. La diffusion de l’information, ainsi que le bouche-à-oreille de ceux qui témoignent à ceux qui les relaient, est également un facteur essentiel dans la désillusion des masses.
Désobéir est vital. Faire partie des hérétiques au sens propre, de ceux qui font le choix de ne pas se plier à la croyance religieuse de l’idéologie totalitaire. Il y a autant de désobéissances que de spontanéités individuelles. L’artiste qui ne suit pas l’art totalitaire désobéit, et fait de la liberté sa foi. « L’initiative intellectuelle, spirituelle et artistique est aussi dangereuse pour le totalitarisme que l’initiative criminelle de la populace, et l’une et l’autre sont plus dangereuses que la simple opposition politique. La persécution systématique de toutes les formes supérieures d’activité intellectuelle par les nouveaux dirigeants de masse a des raisons plus profondes que leur ressentiment naturel pour tout ce qu’ils ne peuvent comprendre. La domination totale ne tolère la libre initiative dans aucun domaine de l’existence ; elle ne tolère aucune activité qui ne soit pas entièrement prévisible. Le totalitarisme, une fois au pouvoir, remplace invariablement tous les vrais talents, quelles que soient leurs sympathies, par ces illuminés et ces imbéciles dont le manque d’intelligence et de créativité reste la meilleure garantie de leur loyauté. »[9]
Ne pas se soumettre au dogme, l’interroger et conserver son esprit critique, créer en-dehors de ce qui est permis, emprunter les sentiers de traverse, mais aussi archiver, conserver cet ancien que le pouvoir totalitaire désire détruire, informer, tout ceci fait partie de la résistance. Le totalitarisme craint le primat de la subjectivité, la texture unique du témoin qui transcrit ses émotions, sa sensibilité, sa vie psychique et son humanité ; il redoute cette liberté de l’esprit contre la rigueur de la lettre, l’ironie ou « le trait d’esprit », le rire contagieux qui le détrône de sa toute-puissance. Penser est dangereux, mais « ne pas penser est encore plus dangereux. »[10]
Que nous reste-t-il lorsque tout est perdu ? Devenir, pour reprendre le titre du livre d’Imre Kertész, un « être sans destin ».
Cet auteur, déporté à Auschwitz à l’âge de 15 ans, et libéré du camp de Buchenwald en 1945, pose la question de savoir ce qu’il advient, lorsqu’un homme est privé de tout destin : « S’il y a un destin, la liberté n’est pas possible ; […] si la liberté existe, alors il n’y a pas de destin […], c’est-à-dire qu’alors nous sommes nous-mêmes le destin. » Peut-être devons-nous simplement accepter d’être dans la non-maîtrise des événements, et reprendre à l’inverse la devise de l’Abbaye de Thélème : « fais ce que dois ». Accomplir notre devoir humain, jusqu’au bout de ce dont nous avons la maîtrise, et au-delà, embrasser les affres de notre expérience humaine. Le ballon du délire paranoïaque collectif se dégonfle lorsque le langage trafiqué de l’idéologie perd de son charme envoûtant. C’est pourquoi notre liberté se conquiert dans le Verbe, qui nomme avec justesse l’expérience humaine, et ce fut depuis toujours le rôle des Humanités. Le « philosophe-médecin »[11] doit diagnostiquer, nommer le délire, et le caractériser.
Irrespectueux des lois du vivant, qui sont immuables, destructeur des lois transcendantes régissant la condition humaine, le système totalitaire est par essence voué à l’effondrement[12]. Il s’engraisse et survit par la collaboration de nombreux individus, la compromission des esprits et du langage, un renoncement à la vérité, et donc à la justice, le primat de la peur, donc de la haine. Je clôturerai ces trois épisodes avec Kertész : « […] je ne pense pas me leurrer en le disant, je me suis efforcé d’effectuer le travail existentiel, la tâche que m’a imposée le fait d’avoir survécu à Auschwitz. Je sais très bien à quel point j’ai été privilégié : j’ai vu le véritable visage de ce siècle monstrueux, j’ai regardé la Gorgone dans les yeux et j’ai survécu. Mais j’ai su dès lors que je ne me libèrerais jamais de ce spectacle, j’ai su que ce visage me garderait éternellement sous son emprise. […] Et, si vous me demandez maintenant ce qui me maintient en vie sur cette terre, je vous répondrai sans hésiter: l’amour. »[13]
—————————- Notes [1] Bilheran, A. 2019. « Contagion délirante et mélancolie dans la paranoïa », Revue Santé Mentale. Article en accès libre sur ce site. [2] Collectif transgressé, clivage, division, délation, apartheid. [3] Il est à souligner que tout ce qui contribuera à rompre les liens de l’idéologie contribuera à affaiblir le totalitarisme ; en ce sens la corruption traditionnelle au sens des petits arrangements entre des fonctionnaires et la population, par exemple, sera une épine dans l’ambition de domination totale du système totalitaire. [4] Bilheran, A. 2017. Harcèlement. Psychologie et psychopathologie, Amazon. En vente sur ce site au format Pdf. [5] Bilheran, A. 2020. Psychopathologie de l’autorité, Paris, Dunod. [6] Bilheran, A. 2017. « Terrorisme, jeunesse, idéaux et paranoïa », Paris, Revue Soins, Elsevier. Article en accès libre sur ce site. [7] Je rappelle que nous sommes tous a minima névrosés, car nous avons dû tous opérer un refoulement sur nos pulsions primaires agressives, ce qui est plutôt une bonne chose pour parvenir à vivre ensemble. [8] La perversion est une pathologie du narcissisme, qui instrumentalise à son propre intérêt. La jouissance obtenue n’est ni partagée ni créatrice pour chacun : elle est sadique et destructrice. Le pervers prend tout et ne partage pas. Il capture ce qui est sain et constructif, pour le dévier, le détourner, le salir et le détruire. Cf. Bilheran, A. 2019. Psychopathologie de la paranoïa, Paris, Dunod. [9] Le totalitarisme, Chapitre XI. [10] H. Arendt, entretien du 06 juillet 1974. https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000001722/hannah-arendt-sur-la-liberte.html [11] Terme emprunté à Nietzsche. [12] Cela ne présage pas de sa durée, ni de l’ampleur des destructions. [13] Kertész, I. 2000. « Discours prononcé au Renaissance-Theater de Berlin », in L’Holocauste comme culture, Paris, Actes Sud, 2009.
https://www.arianebilheran.com/post/psychopathologie-du-totalitarisme-3-ariane-bilheran
Un article pour continuer de s’armer intellectuellement
Catégories :REBLOG
Dites non au FAUX traitement à anticorps artificiels dits monoclonaux (injection d’anticorps artificiels par séringue intraveineuse qui dure 2h et demi) du pass sanitaire de Bill Gates https://www.forbes.com/sites/mattperez/2020/03/18/bill-gates-calls-for-national-tracking-system-for-coronavirus-during-reddit-ama/ https://undercurrents723949620.wordpress.com/2021/03/19/bill-gates-has-taken-control-of-our-world/, qui n’est pas un vrai traitement, mais un prétexte pour détruire les anticorps naturels de votre système immunitaire naturel qui est lui seul capable de tuer tous les variants et a aidé l’homme à vivre des millions d’années contre les milliards de virus et bactéries habitant la planète pendant des millions d’années
les anticorps monoclonaux sont artificiels et créés en laboratoire
https://www.cancer.gov/about-cancer/treatment/types/immunotherapy/monoclonal-antibodies
Ils ne sont spécifiques qu’à 1 seul virus ou à 1 seul bactérie ou à 1 seul tumeur
citation: « La production d’anticorps spécifique à un seul et même composant du virus »
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2700369-anticorps-monoclonaux-c-est-quoi-traitement-covid-19-liste-cancer-effets-secondaires-france/
l’injection d’anticorps monoclonaux se fait par injection intraveineuse et dure 2 h et demi
https://www.leehealth.org/our-services/public-health-awareness/covid-19-monoclonal-antibody-treatment
les anticorps en traitement ne sont aucune garantie d’efficacité
pour 2 raisons
-1ème raison:
les anticorps peuvent faciliter l’entrée du virus dans certains cas comme le cas de l’ADE
C’est ce que l’on appelle une « facilitation de l’infection par des anticorps » (Antibody-dependant enhancement ou ADE en anglais).
« Les anticorps antiviraux favorisent l’infection virale des cellules immunitaires cibles en exploitant la voie phagocytaire du FcγR ou du complément. »
https://en.wikipedia.org/wiki/Antibody-dependent_enhancement
« L’ADE de l’infection virale est un phénomène dans lequel les anticorps spécifiques du virus favorisent l’entrée du virus, et dans certains cas la réplication du virus, dans les monocytes/macrophages et les cellules granulocytaires par interaction avec les récepteurs Fc et/ou du complément. »
en 1960, Le VRS est une maladie des voies respiratoires supérieures très similaire à celle causée par les coronavirus. À l’époque, ils avaient décidé de sauter les essais sur les animaux et de passer directement aux essais sur les humains.
« Ils l’ont testé sur environ 35 enfants, je crois, et la même chose s’est produite », a déclaré Kennedy. « Les enfants ont développé une réponse anticorps championne – robuste, durable. Tout semblait parfait [mais] lorsque les enfants ont été exposés au virus sauvage, ils sont tous tombés malades. Deux d’entre eux sont morts. Ils ont abandonné le vaccin VRS. C’était un grand embarras pour la FDA et le NIH. »
http://stateofthenation.co/?p=61048
Dans le cas de maladies virales « facilitées » par un ADE, ce phénomène peut entraver le développement d’un vaccin, car ce dernier peut justement provoquer la production d’anticorps qui, via l’ADE, aggraveraient ensuite la maladie contre laquelle le vaccin a été conçu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Facilitation_de_l'infection_par_des_anticorps
La liaison d’un anticorps avec un virus peut en fait aggraver une infection. Par exemple, les anticorps peuvent se lier à un virus de telle sorte qu’il pénètre plus facilement dans les cellules.
Cela pourrait signifier qu’une personne réinfectée après une première infection bénigne pourrait alors avoir une maladie plus grave. Ou, en théorie, cela pourrait signifier qu’une personne pourrait avoir une plus mauvaise réaction à une infection potentielle par le COVID-19 si elle a été vaccinée auparavant contre cette maladie. https://www.verywellhealth.com/antibodies-from-vaccines-and-from-natural-infection-5092564
https://www.nature.com/articles/d41587-020-00016-w
Fauci le pantin de Bill Gates avoue que les « vaccins covid » peuvent empirer le covid lui même
https://metro.co.uk/2020/05/12/americas-top-coronavirus-doctor-warns-vaccine-make-covid-19-worse-12692519/ (article à enregistrer avant censure)
2 ème raison, il y a un risque que l’injection d’anticorps artificiels viennent rivaliser et détruire vos anticorps naturels tout comme les anticorps artificiels du vaccin
Dr Vernon
« le Dr Bossche explique que les vaccins contre le covid-19 déclenchent la production d’anticorps artificiels très spécifiques qui entrent en compétition avec les défenses naturelles des personnes qui ont reçu les vaccins.
Et ces anticorps artificiels spécifiques, ceux produits par les vaccins, sont permanents. Ils sont là pour toujours dans le corps des vaccinés.
Le résultat désastreux est que le système immunitaire naturel des dizaines ou centaines de millions de personnes qui sont vaccinées est effectivement détruit.
Leur système immunitaire ne sera pas en mesure de combattre une quelconque variation mutée du virus qui se développe dans leur corps. Et ces virus mutés peuvent se propager dans la communauté. Je pense que c’est la raison pour laquelle de nouvelles variations du virus apparaissent dans les régions où le vaccin a été administré à un grand nombre de personnes.
https://jeminformetv.com/2021/04/16/covid19-le-docteur-vernon-predit-la-mort-massive-des-personnes-vaccinees/
faut jamais prendre des anticorps artificiels
car ils risquent de rivaliser avec les anticorps naturels du système immunitaire et les détruire ou les rendre non fonctionnels
Donc si vous n’avez plus d’anticorps naturels qui eux s’attaquent automatiquement à tous les étrangers (particules pollution, virus, bactéries, nanoparticules, etc…) et à tous les variants possibles, vous êtes foutu
Pour mieux comprendre, vous avez l’explication scientifique ici de l’expert en vaccination qui a bossé chez Bill Gates: https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0
Car les anticorps artificiels monoclonaux (qui peuvent détruire les anticorps naturels qui eux seuls peuvent s’attaquer à tous les virus, bactéries ) ne peuvent attaquer qu’un seul, 1 seul virus.
citation: « La production d’anticorps spécifique à un seul et même composant du virus »
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2700369-anticorps-monoclonaux-c-est-quoi-traitement-covid-19-liste-cancer-effets-secondaires-france/
Donc si vous n’avez plus d’anticorps naturels qui eux s’attaquent automatiquement à tous les étrangers (particules pollution, virus, bactéries, nanoparticules, etc…) et à tous les variants possibles, vous êtes foutu
Pour mieux comprendre, vous avez l’explication scientifique ici de l’expert en vaccination qui a bossé chez Bill Gates: https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0
si un type a fait le traitement d’anticorps monoclonaux avant le vaccin covid qui donne la protéine spike mortelle en plus des anticorps uniquement spécifiques à cette protéine spike du vaccin, cela signifie que:
– les anticorps naturels du système immunitaire seront détruits, donc incapables de contrôler la protéine spike du vaccin quand elle mutera
– et la protéine spike du vaccin mutera forcément, vu que les cellules du corps sont programmés tous pour créer des protéines spike
https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/, et que les protéines spikes mutent facilement quand elles sont concentrées nombreuses dans un seul corps (où toutes les cellules sont programmés pour créer des protéines spike),
du coup le système immunitaire du corps sera impossible pour lutter contre le variant qui colonisera l’organe, vu qu’il sera donné un anticorps artificiel par le vaccin qui ne correspond pas à la nouvelle protéine spike
et là c’est foutu
d’où le fait, que les gens meurent en exposition au virus sauvage s’il ne correspond pas exactement aux anticorps artificiels qu’on leur a donné et qui a détruit remplacé les anticorps naturels qui eux ne sont pas spécifiques à un virus, mais tuent tous sans exception
Pour mieux comprendre, vous avez l’explication scientifique ici de l’expert en vaccination qui a bossé chez Bill Gates: https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0
le système immunitaire a été créé parfaitement, mais ces élites veulent amoindrir ses capacités en voulant détruire ses anticorps naturels, les remplacer par des anticorps artificiels
car le traitement indiqué dans le pass sanitaire, c’est de donner des anticorps monoclonaux
https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Contre-Covid-19-prescription-anticorps-monoclonaux-etendue-2021-06-11-1201160567
Ils donnent donc de faux positifs à tout le monde, aux gens en bonne santé, (on sait que les tests n’ont aucune fiablité même son l’inventeur le disait dans une vidéo censurée par youtube https://www.bitchute.com/video/wOSeTz57xrCF/ qu’il n’était pas fait pour détecter des maladies https://www.lifesitenews.com/news/inventor-of-covid-test-calls-fauci-a-liar-says-it-doesnt-tell-you-that-youre-sick) , c’est un prétexte pour leur donner des anticorps artificiels spécifiques à une seule protéine spike et par conséquent détruire complètement la capacité du système immunitaire à détruire tous les virus variants, bactéries, etc….
Ces anticorps artificiels sont fait pour durer dans votre corps éternellement (tout comme les vaccins sont faits pour faire produire par vos cellules des protéines spike éternellement)
comme elles durent, elles rivalisent avec les anticorps naturels, qui finissent par être détruits ou perdre leur pouvoir de fonctionner.
Du coup, une fois que la protéine spike mutera (lors de l’injection qui pousse les cellules covid à créer de protéines spikes nombreuses concentrés dans plusieurs endroits petits d’où la mutation de la protéine spike dans chacun de ces endroits petits https://www.cielvoile.fr/2021/03/lettre-ouverte-de-geert-vanden-boosche.html), votre système immunitaire modifiéé artificiellement par l’injection d’anticorps artificiels qui ne pourra produire qu’une seule espèce d’anticorps, se détruira
ce n’est donc pas du traitement qu’ils donnent aux gens covid mais des anticorps artificiels qui détruisent leurs anticorps naturels, et ne permettent d’attaquer que la protéine spike de janvier 2020
or on sait qu’avec la vaccination des labos, ils ont déjà fait muté le virus
ce qui fait que leurs anticorps artificiels rendent vulnérables au virus muté depuis janvier 2020.
et comme les gens faux positifs au covid à qui on a donné des anticorps artificiels sont mis en quarantaine dans des covid hotels insalubes ou hopitaux bourrés de bactéries résistantes du aux antibiotiques qui tuent les bonnes bactéries des gens, et laissent uniquement les mauvaises bactéries à la place, qui à l’absorption quoditienne des antibiotiques, finissent par devenir plus résistants
ils seront vulnérables à toute sorte de truc, variant du covid, ou bactérie, vu que leur système immunitaire naturel aura été détruit par les anticorps artificiels qui ne peuvent leur faire lutter contre uniquement la protéine spike de janvier 2020, alors qu’il y a des milliards de bactéries et de virus dans l’environnement qui peuvent le détruire, mais comme le système immunitaire naturel qui lui seul a hérité de la fonction de tuer toutes les bactéries et virus imaginaires possibles a été détruit par l’injection d’anticorps artificiels, on peut dire que ceux qui ont été traités du covid avec les anticorps monoclonaux sont foutus à l’avance, et cela, c’est dit par l’expert en vaccin qui a bossé chez Bill Gates, vidéo à partager en masse https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0 et à enregistrer
donc en plus de vouloir donner des protéines spikes mortelles à l’organisme
la protéine spike, produite par les cellules pénétrées par les vaccins, qui a été identifiée comme le «coupable» à l’origine des terribles incidents de coagulation du sang, des saignements excessifs et des maladies auto-immunes. Les vaccins font passer des millions et des millions de ces protéines potentiellement mortelles dans la circulation sanguine des personnes vaccinées, ce qui augmente considérablement les chances qu’elles souffrent des maladies mortelles mentionnées dans la phrase précédente.
page 16 https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/dossier-pour-dire-non-a-linjection-transgenique-experimentale-jbl1960-juin-2021.pdf
ils veulent également détruire les anticorps naturels de l’organisme via leur traitement d’anticorps monoclonaux (qui veut dire spécifiques uniquement à 1 seul virus), ce qui fait que votre système immunitaire ne pourra plus agir comme ceux de vos ancêtres qui tuaient tous les milliards de bactéries et virus dans chaque cube d’air de l’environnement, car vos anticorps naturels seront détruits par l’injection d’anticorps artificiels appelés anticorps monoclonaux qui en plus de cela, pourront faciliter l’entrée de virus avec le cas spécifique d’ADE « L’ADE de l’infection virale est un phénomène dans lequel les anticorps spécifiques du virus favorisent l’entrée du virus, et dans certains cas la réplication du virus, dans les monocytes/macrophages et les cellules granulocytaires par interaction avec les récepteurs Fc et/ou du complément. »
le site allodocteur avoue que les anticorps monoclonaux renforcent les variants »
« Le traitement par anticorps monoclonaux n’est pas efficace contre les variants du coronavirus ce qui pourrait renforcer ces derniers. »
https://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-infectieuses-et-tropicales/coronavirus/anticorps-monoclonaux-on-vous-explique-pourquoi-ce-traitement-pose-question_30818.html
effets secondaires officiels des anticorps monoclonaux page 5 de https://www.infirmiers.com/pdf/cancerologie-chimiotherapie.pdf:
»
Effets secondaires généraux des Anticorps monoclonaux et inhibiteurs :
Allergie: Réaction d’hypersensibilité immédiate commune aux anticorps Antihistaminiques, Corticoïdes,…
Cutanés: Erythèmes, Rashs acnéiformes (adénite pustulo-papuleuse)
Syndrome palmo-plantaire.
Vasculaire: Hypertension artérielle (HTA).
Cardiaque: Insuffisances cardiaques.
Autres: Perforations digestives (colon),
Asthénie, Nausées/vomissements, Diarrhées, protéinuries, retard de cicatrisation, Immunodépression.
Dans leur PDF officiel de traitement officiel arnaque du covid, ils indiquent que leur traitement des effets secondaires des anticorps monoclonaux (qui renforcent le variant du covid, on l’a vu dans les sources au dessus de l’article) sont la tétracycline dont les effets secondaires renforcent lui aussi le covid ainsi que ses variants si le mec est piqouzé ou à proximité de piqouzés
« la tétracycline leur utilisation thérapeutique peut parfois donner lieu à des surinfections par des micro-organismes deviennent à présent insensible au médicament »
Les tétracyclines ne sont pas le médicament de choix pour les infections par staphylocoques ou ceux des voies respiratoires supérieures
tétracyclines peut aggraver l’état de l’insuffisance rénale.
Elle peut donner lieu à une accumulation du médicament dans la circulation sanguine, avec possibilité de lésions du foie »
http://dietons.com/ttracycline-contre-indications-et-effets.html
donc le traitement contre le covid rend vulnérable au covid, et ses effets secondaires nécessitent des traitements chimiques qui rendent également vulnérables au covid
cela ressemble à la poupée russe, plus t’as mal, plus on te donne du poison
sauf que là ironiquement, ils raflent des gens en bonne santé avec des tests PCR bidons faux positifs, pour leur donner des anticorps artificiels pour les rendre vulnérables au covid, et ensuite les mettre dans des endroits insalubres bourrés de virus et de microbes comme les covid hotels ou hôpitaux https://www.e-sante.fr/affection-nosocomiale-premier-classement-hopitaux/actualite/1018
comment les variants venant de la piqouze peuvent être renforcés?
Les variants venant de la piqouze sont renforcés pour 2 raisons à cause du traitement monoclonal de Bill Gates:
-ils peuvent se multiplier en seul endroit rapidement, et cela n’est possible, que s’il n’y a personne ayant un système naturel pour les détruire
car le système immunitaire NATUREL est fait pour détruire tous les virus dans la nature, ou les affaiblir ( ce qui les fait muter dans le bon sens de l’affaiblissement, ce qui explique pourquoi les épidémies ont disparu dans l’histoire grace à l’immunité naturel collective), donc cela montre que le site allo docteur admet indirectement que les anticorps monoclonaux peuvent détruire les anticorps naturels du système immunitaire
le site allodocteur avoue que les anticorps monoclonaux renforcent les variants »
« Le traitement par anticorps monoclonaux n’est pas efficace contre les variants du coronavirus ce qui pourrait renforcer ces derniers. »
https://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-infectieuses-et-tropicales/coronavirus/anticorps-monoclonaux-on-vous-explique-pourquoi-ce-traitement-pose-question_30818.html
les anticorps monoclonaux qui sont uniquement spécifiques à un seul virus uniquement leur facilitent l’entrée des cellules par le phénomène d’ADE
« L’ADE de l’infection virale est un phénomène dans lequel les anticorps spécifiques du virus favorisent l’entrée du virus, et dans certains cas la réplication du virus, dans les monocytes/macrophages et les cellules granulocytaires par interaction avec les récepteurs Fc et/ou du complément. »
les anticorps peuvent faciliter l’entrée du virus dans le cas de l’ADE
C’est ce que l’on appelle une « facilitation de l’infection par des anticorps » (Antibody-dependant enhancement ou ADE en anglais).
« Les anticorps antiviraux favorisent l’infection virale des cellules immunitaires cibles en exploitant la voie phagocytaire du FcγR ou du complément. »
https://en.wikipedia.org/wiki/Antibody-dependent_enhancement
« Ils l’ont testé sur environ 35 enfants, je crois, et la même chose s’est produite », a déclaré Kennedy. « Les enfants ont développé une réponse anticorps championne – robuste, durable. Tout semblait parfait [mais] lorsque les enfants ont été exposés au virus sauvage, ils sont tous tombés malades. Deux d’entre eux sont morts. Ils ont abandonné le vaccin VRS. C’était un grand embarras pour la FDA et le NIH. »
http://stateofthenation.co/?p=61048
donc on résume:
– la piqouze donne des variants (combinaison de la mutation de la protéine spike du vaccin avec le covid 19 qui circule à l’extérieur) car la piqouze n’empêche pas l’entrée du covid 19https://resistance71.wordpress.com/2021/04/11/covid-19-alors-vaccins-ou-machines-a-fabriquer-du-virus-mutant/ , donc le covid 19 peut entrer, et quand il entrera en contact avec la protéine spike du vaccin covid qui aura muté, ce sera la création d’un variant par la piqouzé
pour comprendre pourquoi la protéine spike du vaccin mute, faut savoir le vaccin covid fait produire par toutes les cellules du corps la protéine spike, or la protéine spike mute quand elle est produite en très grande quantité dans des endroits concentrés, donc le corps qui est cet endroit concentré où chaque cellule produit des protéines spikes par l’instruction du faux vaccin, deviendra une usine de protéines spike mutants donc de variant, vu que la piqouze n’empêche pas l’entrée du covid, et que la combinaison du covid avec la protéine spike muté, fera le variant
https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/
https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/dossier-pour-dire-non-a-linjection-transgenique-experimentale-jbl1960-juin-2021.pdf
« à cause du vaccin , le système immunitaire ne forme pas autant de types d’anticorps différents qu’il le ferait au cours d’une infection naturelle. »
https://www.verywellhealth.com/antibodies-from-vaccines-and-from-natural-infection-5092564
d’où le fait que le ministre avoue que les piqouzés sont plus vulnérables aux variants que les autres:
70% des hospitalisations de la deuxième vague sont des piqouzés au Royaume Uni:
UK: page 10
The resurgence in both hospitalisations and deaths is dominated by those that have received two doses of the vaccine, comprising around 60% and 70% of the wave respectively.
https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/975909/S1182_SPI-M-O_Summary_of_modelling_of_easing_roadmap_step_2_restrictions.pdf
https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/04/alors-les-vaccines-contre-le-covid.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+blogspot/jeannesmits+(Le+blog+de+Jeanne+Smits)
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2021/04/11/grande-bretagne-60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-seraient-des-patients-vaccines/
En Israël les piqouzés représentent 21% de la population et…17% des cas graves hospitalisés
https://reseauinternational.net/en-israel-les-vaccines-representent-21-de-la-population-et17-des-cas-graves-hospitalises/
ministre françaiss: »les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant. » Enfin, « le vaccin n’empêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».https://www.europe1.fr/sante/un-octogenaire-demande-au-conseil-detat-a-etre-deconfine-apres-avoir-ete-vaccine-4034911
le traitement monoclonaux rend vulnérable la population aux variants des piqouzés
donc ils raflent des gens en bonne santé avec de faux tests PCR bidons pour leur injecter des anticorps artificiels comme traitement obligatoire, pour les rendre vulnérable aux milliards de bactéries et virus qui habitent la planète depuis des millions d’années, mais que l’homme a toujours su surmonter grâce à son système immunitaire non modifié par l’injection des anticorps artificiels qui détruisent tous les anticorps naturels et les rende incapables de fonctionner correctement
d’où le fait que le site allo docteur avoue que le traitement par anticorps monoclonaux renforce les variants
« Le traitement par anticorps monoclonaux n’est pas efficace contre les variants du coronavirus ce qui pourrait renforcer ces derniers. »
https://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-infectieuses-et-tropicales/coronavirus/anticorps-monoclonaux-on-vous-explique-pourquoi-ce-traitement-pose-question_30818.html
en gros, la piqouze c’est pour envahir le corps de protéines mortelles (en programmant chaque cellule du corps à créer des protéines spikes mortelles https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/ https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/06/dossier-pour-dire-non-a-linjection-transgenique-experimentale-jbl1960-juin-2021.pdf )
le traitement par injection d’anticorps artificiels appelés anticorps monoclonaux c’est pour supprimer la défense naturel du corps contre les protéines mortelles
Le vaccin contre la grippe augmente les risques de coronavirus de 36 % selon une récente étude du Pentagone ►
http://www.profession-gendarme.com/le-vaccin-contre-la-grippe-augmente-les-risques-de-coronavirus-de-36-selon-une-recente-etude-du-pentagone/
Fauci a avoué en 2005 que la chloroquine est efficace contre le covid
https://www.barnhardt.biz/2020/07/28/bill-gates-lapdog-fauci-in-arsh-2005-chloroquine-is-a-potent-inhibitor-of-sars-coronavirus-infection-and-spread-we-reportthat-chloroquine-has-strong-antiviral/ (article à enregistrer avant censure)
le journal Israel reconnait que Buzyn a soigné un client riche à la chloroquine
https://www.europe-israel.org/2020/04/temoignage-agnes-buzyn-soigne-ses-patients-a-lhydroxychloroquine-traitement-toujours-interdit-en-medecine-de-ville-par-le-gouvernement-video/
l’armée française se soigne à la chloroquine
https://factuel.afp.com/oui-larmee-francaise-sest-procure-de-la-chloroquine-elle-invoque-un-achat-de-precaution
l’OMS financée par Bill Gates suspend ses études sur la chloroquine
https://www.msn.com/fr-xl?refurl=%2ffr-xl%2fafrique-de-l-ouest%2fother%2fchloroquine-l-oms-suspend-toutes-les-%25C3%25A9tudes-dont-elle-est-partenaire%2far-BB14Bydv (source censurée)
l’OMS financée par Bill Gates interdit la prescription à la chloroquine pour le covid
https://www.seneplus.com/sante/linterdiction-de-la-chloroquine-par-loms-est-absurde-et
Pour le Docteur Thomas Borody, le covid est plus facile à traiter que la grippe Sur la base des recherches existantes et selon sa propre analyse des résultats thérapeutiques utilisant l’Ivermectine en combinaison avec 2 autres molécules largement disponibles – la Doxycycline et le zinc -, il affirme que le COVID-19 est désormais soignable et encore plus facile à traiter que la grippe. http://resistance-verte.over-blog.com/2020/08/une-tritherapie-pour-guerir-a-100-du-covid.html
Une chinoise de 98 ans de Wuhan guérit du coronavirus, cela montre que les vrais traitements à l’ancienne chinoise marchent même pour les vieux de près de 100 ans
https://nypost.com/2020/03/02/98-year-old-chinese-woman-cured-of-coronavirus-in-wuhan/
et les tests PCR sont bidons afin de compter les gens en bonne santé sans symptômes comme des malades , afin de les rafler dans les camps Nazi appelés covid hotels et leur imposer la piqouze mortelle à l’insu de tous
La Fraude des Tests RT PCR permet la mise en place de la Dictature Sanitaire – Version PDF N° 224 de 18 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/dossier-special-fraude-tests-rt-pcr.pdf
Le Thé aux aiguilles de Pin (Suramine) ► https://www.artemisia-college.info/_iserv/dlfiles/dl.php?ddl=antidote-proteine-spike.pdf ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/05/antidote-proteine-spike.pdf
Au moins 20572 morts suite à la vaccination Covid-19
[Rechercher dans le domaine cv19.fr] https://cv19.fr/2021/05/16/au-moins-16365-morts-suite-a-la-vaccination-covid-19/
Pas étonnant que l’Académie de médecine, les labos ont demandé l’immunité juridique à 100% sur la piqouze
https://resistance71.wordpress.com/2021/05/30/lacademie-de-medecine-francaise-refuse-toute-responsabilite-dans-les-effets-nefastes-des-injections-geniques-anti-covid-en-violation-du-serment-dhippocrate-et-pousse-a-lobligation-vaccinale/
ils laissent carrément les gens mourir de faim et de soif dans les hotels avec des fenêtres fermés pour les empêcher de respirer l’air pur
https://www.theguardian.com/world/2021/may/11/uk-travellers-complain-of-prison-like-conditions-in-quarantine-hotels
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/29/catherine-hill-cette-dingue-qui-appelle-a-ne-rien-rouvrir-du-tout-et-a-vacciner-ferocement/
https://tribune-diplomatique-internationale.com/les-covid-hotels-sont-comme-les-ehpad-ou-les-camps-fema-des-camps-dextermination-ou-la-nourriture-est-empoisonnee-par-le-personnel/
une femme dit que l’hotel de quarantaine lui donne de la malbouffe qui lui a fait augmenter sa pression sanguine et lui a donné de l’hypertension, elle tue que la nourriture de l’hotel tue
https://www.stuff.co.nz/national/health/coronavirus/122891823/covid-19-hungry-hotel-guest-in-quarantine-labels-blasts-terrible-food
ce ne sont pas des hotels de quarantaine mais des camps de la mort
https://billypenn.com/2020/12/31/philadelphia-covid-hotel-temporary-housing-heat-hot-water-homeless/
https://www.ctvnews.ca/health/coronavirus/it-was-a-boondoggle-chaotic-scenes-in-hotel-quarantines-frustrate-travellers-1.5327788
https://macaudailytimes.com.mo/resident-slams-room-condition-lack-of-drinking-water-at-quarantine-facility.html
https://www.rt.com/news/516893-quarantine-hotel-toronto-chaos/
https://princeoftravel.com/blog/canada-hotel-quarantine-has-been-a-total-disaster/
mais comme les gens sont testés positifs avec tests bidons avant d’entrer, ils pourront alors faussement attribuer leur mort au covid s’ils meurent de faim, de soif, ou d’empoisonnement avec la malbouffe, ou si le personnel leur bombarde de désinfectants, alors que les fenêtres sont fermés, les poumons seront alors abimés par les désinfectants avec impossibilité de respirer l’air pur de dehors car impossibilité d’ouvrir les fenêtres…
ces empoisonneurs professionnels de toutes les méthodes…
Big Pharma veut détruire votre système immunitaire naturel qui s’attaque à tous les pathogènes possibles (virus, bactérie, champignon, tumeur) en vous injectant des anticorps monoclonaux artificiels qui en détruisant votre système immunitaire naturel, vous rendra dépendant à vie des anticorps artificiels pour lutter contre tel ou tel tumeur, tel ou telle bactérie, tel ou telle virus
Pour mieux comprendre, vous avez l’explication scientifique ici de l’expert en vaccination qui a bossé chez Bill Gates à enregistrer et partager en masse: https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Geert-Vanden-Bossche-1:0
et bien sur, ne leur donne pas des aliments ou vitamines ou minéraux qui boostent la production d’anticorps naturels
-LA VITAMINE C : ou Acide L-ascorbique est une vitamine obligatoirement apportée par l’alimentation (fruits et légumes). Elle est antioxydante et stimule l’action des globules blancs et la production d’anticorps.
https://pharmaciennenaturopathe.wordpress.com/2020/10/08/comment-boostez-votre-immunite/
-La vitamine A soutient également la production d’anticorps
La vitamine B6 soutient le taux de reproduction naturel et rapide des cellules immunitaires
La vitamine B12 est nécessaire à la production optimale d’hémoglobine, le pigment qui transporte l’oxygène que l’on trouve dans les globules rouges. Il a été démontré que les personnes ayant un diagnostic de carence en vitamine B12 (anémie pernicieuse ou anémie mégaloblastique) ont des niveaux réduits de cellules immunitaires clés telles que les cellules tueuses et les lymphocytes naturels
la vitamine B12 crée le pigment qui transporte l’oxygène à l’intérieur de la globule rouge
B9, est nécessaire à la synthèse de l’ADN et à la formation de nouvelles cellules, incluant les globules rouges et les cellules du système immunitaire
la vitamine B9 crée la globule rouge
or l’oxygène tue tous les virus et bactéries! la vitamine B12 et la vitamine B9 permettent indirectement par leur fonction de transporter l’oxygène qui tue les virus et bactéries sans l’aide du système immunitaire
l’oxygène tue tous les virus et bactéries sans l’aide du système immunitaire
« Le cancer partage une de vulnérabilité commune avec les virus, les bactéries et les champignons qui détestent tous et ne peut pas fonctionner efficacement dans des niveaux élevés de l’oxygène. »
https://www.oxygenworldwide.com/fr/actualite/nouvelles-archivees/714-pourrions-nous-detruire-le-cancer-avec-de-l-oxygene.html
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/09/27/le-but-des-masques-faciaux-nest-pas-de-proteger-les-humains-mais-de-diminuer-lhumanite-de-voler-aux-gens-leur-ego-leur-identite-et-leur-autonomie/
la vitamine D3 soutient le rôle de votre système immunitaire pour réduire les risques de plusieurs cancers, ainsi que le risque d’infections respiratoires causées par des virus. En prime, la vitamine D3 contribue à tempérer la suractivation du système immunitaire; certaines inflammations sont bonnes et nécessaires pour lutter contre les agents pathogènes, mais trop d’inflammation a l’effet contraire. La vitamine D3 apporte l’équilibre
voir plus ici https://burnbraefarms.com/en/blog/nutrition-et-immunite
Au lieu de faire booster la production d’anticorps de façon naturel via les vitamines, ils veulent remplacer les anticorps naturels, par des anticorps artificiels dites monoclonaux
les vieux dans les Ehpad qui sont sous nutritionnés exprès et qu’on prive d’eau pour les désyhdrater https://www.silvereco.fr/tribune-plaisir-et-alimentation-en-ehpad-un-sujet-de-controverse-un-questionnement-indispensable/3186737 et ne bénéficient pas donc des vitamines qui font booster la production d’anticorps naturels
et ils donnent de la chimio aux gens qui ont le cancer ou d’autres maladies pour faire baisser leur production de cellules sanguines car la chimio qui font baisser leur taux de cellules sanguines chargés pourtant de transporter les vitamines et l’oxygène pouvant tuer tous les virus sans l’aide de système immunitairehttps://www.cancer.ca/fr-ca/cancer-information/diagnosis-and-treatment/chemotherapy-and-other-drug-therapies/chemotherapy/side-effects-of-chemotherapy/?region=qc, donc ils donnent des tests faux positifs à tous les gens à risque (bénéficiant de chimiothérapie faisant baisser leur taux de cellules sanguines), pour leur donner des anticorps artificiels pour leur détruire leur système immunitaire naturel car seuls les anticorps naturels peuvent lutter contre tous les virus, bactéries possibles
https://www.nytimes.com/2021/04/15/health/coronavirus-vaccine-immune-system.html
la chimio fait également baisser l’absorption de l’eau (assèche l’organisme) or les cellules immunitaires ont besoin d’eau pour bien fonctionner, or ils donnent de la chimio aux gens avec maladies et aux vieux dans les Ehpad
http://www.planete-maison-de-retraite.fr/dossier-deshydratation-des-personnes-agees-maison-de-retraite-641.html
voilà pourquoi ils donnent exprès de faux tests positifs de covid aux vieux victimes de déshydratation
La déshydratation est l’un des dix diagnostics les plus fréquents justifiant l’hospitalisation de patients de plus de 65 ans. https://auxivia.com/deshydratation/
Bill Gates veut interdire la chloroquine, pour imposer le traitement à anticorps clonaux dans le monde à la place
https://edition.cnn.com/world/live-news/coronavirus-pandemic-10-09-20-intl/h_4670de336007a35a974aa9602b38074a
https://www.republicworld.com/world-news/us-news/bill-gates-touts-monoclonal-antibodies-as-effective-cure-to-covid-19.html
Bill Gates à l’origine de tous les ordres « sanitaires » sur le covid 19 dans le monde
https://kuow.org/stories/bill-gates-ask-me-anything-about-covid-19
La fondation Gates est le deuxième contributeur direct au budget de l’OMS
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/06/24/est-il-vrai-que-bill-gates-est-proprietaire-d-une-partie-de-l-oms_6044030_4355770.html
l’OMS financée par Bill Gates suspend ses études sur la chloroquine
https://www.msn.com/fr-xl?refurl=%2ffr-xl%2fafrique-de-l-ouest%2fother%2fchloroquine-l-oms-suspend-toutes-les-%25C3%25A9tudes-dont-elle-est-partenaire%2far-BB14Bydv (source censurée)
l’OMS financée par Bill Gates interdit la prescription à la chloroquine pour le covid
https://www.seneplus.com/sante/linterdiction-de-la-chloroquine-par-loms-est-absurde-et
étude scientifique de 2005 (dirigé par le pantin de Bill Gates en personne ironiquement qui promeut la piqouze et les anticorps monoclonaux) à enregistrer en cas de censure qui prouve l’efficacité de la chloroquine contre le covid et à partager en masse
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1232869/
Ivermectine pour le covid moins dangereux que le doliprane mais interdit par l’OMS de Bill Gates
https://www.cielvoile.fr/2021/04/ivermectine-tue-230-fois-moins-que-le-doliprane.html
https://www.cielvoile.fr/2021/05/inde-les-cas-de-covid-19-chutent-alors-que-le-pays-se-tourne-vers-l-ivermectine-et-l-hydroxychloroquine.html
https://www.cielvoile.fr/2021/05/ivermectine-recours-gracieux-aupres-du-ministre.html
https://www.cielvoile.fr/2021/06/l-association-du-barreau-indien-poursuit-en-justice-soumya-swaminathan-scientifique-en-chef-de-l-oms-pour-avoir-menti-sur-l-efficaci
étude scientifique de 2005 de Fauci à enregistrer en cas de censure qui prouve l’efficacité de la chloroquine contre le covid et à partager en masse
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1232869/