Biopouvoir

La Réflexion du Jour : Le ravage de la malbouffe et des graisses saturées sur la cervelle…Par LE LUPUS

Le ravage de la malbouffe et des graisses saturées sur la cervelle…

87 % d’abstention chez les 18-24 ans…83 % chez les 24-35 ans… Des veaux disait De Gaulle qui en avait croisé quelques uns en 68 et avant dans sa vie (Merci Serge) et des pas encore élevés aux hormones, c’est peu dire…
L’On me fait remarquer « que peut-être que, justement si, ils réfléchissent bien !…Ils se disent que tout çà, tout çà, est une vaste fumisterie, et que peu de politiques s’inquiète de leur sort… et encore moins pendant le Coronacircus… »
Ce à quoi je répond que l’important ce ne sont pas les résultats, qu’ils soient truqués ou pas, l’important c’est le rapport de force établi entre eux et nous, parce que ceux qui nous gouvernent ont les VRAIS RESULTATS EUX !… Biden gouverne avec plus de la moitié de l’Amérique contre lui et il le sait, résultat il fait parfois du Trumpisme sans le dire !
Ceux qui ne votent pas sont comme les Pacifistes, ils seront les premiers à tomber dans la guerre menée par les Mondialistes contre les Peuples, et finiront dans le tombeau du soldat inconnu.
Croyez moi le Reset qui vous est préparé par le Club de Davos »vous fera regretter les vieux schémas de la démocratie représentative aussi imparfaite soit elle…Quant à croire aux vieilles lunes de l’Utopie, merci on a déjà donné ! L’espoir ne fait pas vivre il fait mourir à petit feu …Je préfère la passion qui brule à la dépression qui flambe…

LE LUPUS

« Les médias d’aujourd’hui permettent au citoyen moderne de tout connaître sans rien comprendre »

Les médias d’aujourd’hui permettent au citoyen moderne de tout connaître sans rien comprendre.

[« Los medios actuales de comunicación le permiten al ciudadano moderno enterarse de todo sin entender nada. »]

Nicolás Gómez Dávila – Escolios a un texto implícito (1977)

EN BANDE SON :

3 réponses »

  1. Peut être aussi que depuis le grand virage de Tonton en 1983, la forfaiture de Sarkozy , la découverte du conseil constitutionnel, de la cour européenne des « droits de l’homme (merci Zemmour)beaucoup se disent que voter ne sert à rien. Probablement que « Gilets Jaunes acte 1, n’était qu’un galop d’essai

Laisser un commentaire