REBLOG

Gauche ou Droite même programme…. On n’arrêtera pas le « Grand Remplacement » par l’Abstention, ni le « Great-Reset » Non Plus…!!! Par Jocker

L’abstention…« Mouhai » …comme disent certains… L’idée est rafraichissante mentalement pour les idéalistes, mais n’oublions pas que nous sommes dans ce que Platon appelait lui-même « une Théatrocratie » et les Maitres mal élus qui sont au Pouvoir, peuvent se révéler très méchants afin de se maintenir mordicus au dit « Pouvoir » en question, et servir leurs intérêts de Caste et ceux de leurs alliés (on pourrait meme dire « de leurs complices »….) Ces gens là se foutent bien de l’avis des citoyens considérés comme du Bétail, tout comme de l’avis des « Sans-Dents »…

Gauche ou Droite même programme…. On n’arrêtera pas le « Grand Remplacement » par l’Abstention, ni le « Great-Reset » Non Plus…!!!

Quand bien même « La Majorité Silencieuse » voudrait s’exprimer, nous avons vu à quelle sauce les Mentors de la Triche et du Coup d’Etat arrangé d’avance, ont roulé cette « Majorité Silencieuse » dans la Farine de la Fraude Electorale aux USA en Novembre 2020. « Circulez y’a plus Rien à Voir… ».

D’ailleurs cette Mafia Oligarchique a peur du Peuple : Souvenez-vous « l’Adoubement » de La Marionnette sénile Biden en tant de Président à Washington, devant des milliers de chaises vides, entourées par 10 bataillons armés de La Garde Militaire … « Des fois que…. ».

En France avec Micron, il faut s’attendre au même Topo en 2022….

Vous Voulez vous abstenir ??? Pour Les Régionales pourquoi pas….Mais pour les Présidentielles celà fera Forcément Ré-élire « Micron 2.0″….Je dis « 2.0 » car s’il est Ré-élu, il va passer à la vitesse supérieure et mettre les Boosters…!!!

Prenez vraiment « Adolf-Schwab » et tous ses sbires + ses sponsors, Très au Sérieux !!!

Le COVID est bel et bien Là pour servir « Leurs » intérêts, et Tout est déjà planifié d’avance…

S’abstenir comme l’a eu fait le pantin Merluche en 2017, ce fut ouvrir une Autoroute directe à Micron avec Tapis Rouge vers L’Elysée.

Le Merluchon et son LFI de piètres « Soumis », voulaient ils protester ??

Alors il fallait se maintenir et imposer une Triangulaire au 2ème tour de L’Élection Présidentielle, ça aurait bloqué le Système et cela aurait obligé à revoir la Règle électorale de la 5ème « Ripoux-Blique » ….

Depuis 2017 LFI et ses « Soumis » devenus depuis en grande partie « Barbus », ont servi la Soupe à Micron et à son Cartel peu recommandable…

Quant à Marine qui s’est couchée devant Micron lors du Lamentable Débat à 3 balles du 2ème tour, elle a semblé faire allégeance à L’Oligarchie qui est derrière Micron, à La Grande-Loge et à « ses Pactes »….

Vous espérez quoi en 2022 ??? –> « La même en couleur » et de surcroît « en Pire »… !!!!

Puisque désormais Le MODEM (parti Frère siamois de LREM) + LR (qui appelle à voter LREM au 2ème tour des Élections Régionales et « vice-versa »…) + Les Verts + le PS (ou ce qu’il en reste…)

+ LFI + Tous les restes de « La Goooche » + j’en oublie … bouffent tous à la Gamelle Macronienne.

Quant au « RN » depuis qu’il est entré en Franc-Maçonnerie « La Messe est dite », et Marine prend ses ordres à La Grande-Loge comme le faisait lui-même en son temps François Hollande…

il n’y aura pas « d’Homme ou de Femme providentiel(le) », ce concept est « un Leurre », une illusion psychologique de type Biblique servant à tromper les faibles d’esprit…

Le seul salut viendra peut être d’une alliance d’individus éveillés, responsables, patriotes et désintéressés, et « Hors Système » classique, « Hors » des grand partis politiques habituels connus,

Je dis « une Alliance » d’individus « Hors » du Pouvoir actuel, car à 10 mois de l’Election Présidentielle (et c’est très court….) il est impossible à quelqu’un d’isolé et de Loyal, de monter en flèche dans le « Top 5 » des candidats éligibles….

(sauf bien sur pour des guignols de type Obama ou Micron qui ont eu derrière eux le Monde de la Finance, des Lobbys et des Mé(r)dias Mainstream qui les ont accompagnés et satellisés …)…

Ou peut etre sinon un Militaire désintéressé et entouré de gens sérieux eux-mêmes désintéressés, histoire de faire une transition en attendant la révision de la constitution de la 5ème « Ripoux-Blique » devenue inadaptée au monde actuel…

Les Suisses avec leur droit de Censure et de Référendum d’initiative Populaire ont 30 ans minimum d’Avance Démocratique sur ce qu’il reste de la Nation Française…

Et inutile de revoter pour des vieux chevaux de retour, ça ne servirait qu’à en faire remettre une nouvelle couche de plus par ceux qui ont déjà trop abîmé Le Peuple, L’Économie et La Nation…

En Juin 2021 chacun fait ce qui lui plaît… Mais en Avril 2022 ce sera la dernière chance, et ce sera : « Aux Urnes » Citoyens, ou bien sinon ça sera « Aux Armes »… !!!

Je suis persuadé que les élections présidentielles de 2022 seront truquées, car KLAUS SCHWAB a bien dit à Micron « Qu’ils » comptent sur Lui pour faire le Great Reset en France et être le Leader (alias « 1er de cordée »…) qui convaincra les autres Dirigeants Européens d’effectuer à leur tour le GREAT RESET en Europe….

Vous ne croyez tout de même pas que ces gens là (« KLAUS SCHWAB And Co »….) vont accepter de « Lâcher le Manche » au milieu de la Rivière…???

« Ils » feront « TOUT » ce qui est possible de faire pour que Micron soit réélu « De Force » ….

Toutes les Embrouilles, Toutes les Astuces, Toutes les Magouilles possibles pour « Garder le Manche » et appliquer leur Great Reset…

2022 promet de sévères surprises à l’horizon, d’autant qu’il est tout à Fait possible de faire élire un perdant (voir L’élection truquée de Biden….) en sachant manipuler non seulement :

l’Election globale, le déroulement du Scrutin, les Modes multiples de votation, puis la Validation de la triche avérée, d’où découle in Fine la satellisation finale de la marionnette, et ceci avec l’aide active des Mé(r)dias et autres GAFAMS qui censureront Toute contestation

« Baraque Hussein OblaBla » n’est il pas Grand Ami avec Notre Monarque ????

JOCKER

« Réfléchis avec lenteur, mais exécute rapidement tes décisions »

Quand vous délibérez, demandez au passé des conseils pour l’avenir ; partir de ce qui est connu, est le moyen le plus prompt pour arriver à ce que l’on ne connaît pas.

Délibérez avec lenteur ; exécutez avec rapidité ce que vous avez résolu.

Isocrate (436 – 338 av. J.-C.)- Discours à Démonique

EN BANDE SON :

Catégories :REBLOG

Tagué:

4 réponses »

  1. Oui ,mais dans « Gilets jaunes 1 » Micron a eu besoin de beaucoup de couches culottes ,et il va y regarder à 2 fois

Laisser un commentaire