Brèves de Trottoirs

Brèves de trottoirs : Quand le Delta Plane il y a toujours un risque de crash à l’horizon !

Quand le Delta Plane il y a toujours un risque de crash à l’horizon !

« La maîtrise de la biologie par l’homme est loin d’être acquise. La reprise pseudo-épidémique des personnes vaccinées aux produits anti-COVID-19 en est une autre preuve supplémentaire. La relance des variants du virus est un des effets collatéraux de la vaccination » (Strategika51)

La dynamique de VaccinationCovid faiblit fortement pour les primo-vaccinations et on pourrait s’acheminer vers un taux ultime de 55% Le gouvernement de Macron manquerait alors son objectif de fin août. Comprenez-vous la raison du chantage à la vaccination ?

Selon des rapports du gouvernement britannique, les personnes vaccinées sont plus nombreuses à mourir de la variante Delta que les personnes non vaccinées…

Le point faible du plan: les vaccinés sont la moitié des nouveaux cas du variant Delta. S’ils veulent imposer un vaccin tous les 6 mois (Netanyahu l’annonçait), ils devront reconnaître que le vaccin ne marche pas…

Mais ils blâmeront les non-vaccinés !

Un homme politique important craque en Europe. « J’ai 1500 raisons de dire que je ne me ferai pas injecter un vaccin américain et expérimental ». Robert Fico, chef du gouvernement slovaque de 2012 à 2018, a réaffirmé le 14 juin dernier, lors d’une conférence de presse, qu’il n’avait absolument pas l’intention de se faire vacciner. Rappel personnel : l’OMS interdit les vaccins aux moins de seize ans, car « il n’existe aucune donnée d’efficacité ou de sécurité pour les enfants ou les adolescents de moins de seize ans ». Vaccins et harcèlement électro-magnétique au Tour de France : chutes multiples et bientôt mortelles. Les cerveaux et les jambes sont ramollis. (nicolasbonnal.com)

EN BANDE SON :

Catégories :Brèves de Trottoirs

Tagué:

2 réponses »

  1. Belle « photographie » de l’ensemble qui fait clairement apparaitre le délire absolu dans lequel nous sommes plongés. Restons sains de corps et d’esprit…vade retro satanas de pacotilles!

  2. Les illustrations sont extra! Surtout la psy et son client 🙂 Et pour ce qui est de la vaccination ma foi….il y en a a qui ça fait très mal on dirait que la majorité de ceux, très minoritaires, qui attrapent ce virus puisse en être tout simplement immunisée …possiblement pour toute leur existence si l’on en croit les dernières nouvelles des contaminés du SRAS et du MERS, qui 20 ans après seraient toujours….immunisés! De plus d’après les épidémiologistes anglais l’indien est tout simplement un rhume à coronavirus.

Laisser un commentaire